AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 17 Aoû 2016 - 0:10

Tu as mis plein de belles choses en vente Shocked
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi Crying or Very sad
Si j'étais riche, 2/3 trucs m'aurait intéressés Razz
Je te souhaite bonne vente en espérant que tu puisse t'offrir ce que tu souhaite Wink

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 17 Aoû 2016 - 1:13

@Naudirasley a écrit:
Tu as mis plein de belles choses en vente Shocked
J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi Crying or Very sad
Si j'étais riche, 2/3 trucs m'aurait intéressés Razz
Je te souhaite bonne vente en espérant que tu puisse t'offrir ce que tu souhaite Wink

Merci beaucoup Naudirasley, c'est très gentil I love you !
Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas difficile du tout pour l'instant, mais peut-être que pour des pièces à venir ça le sera.
Je vais peut-être déménager d'ici la fin de l'année-début 2017, du coup je commence petit à petit à faire du vide.
Je sais qu'il sera difficile de tout emmener, surtout que je partirais peut-être loin...

C'est pour cela que je propose avant ici mes objets, car je suis toujours contente du contact que j'ai avec les membres et ça me fait plaisir quand mes objets vont à d'autres personnes ici. Donc c'est la tradition depuis longtemps maintenant, je fais toujours un gros tri chaque année, et les membres en profitent 90% du temps en ayant la priorité.
Si ça ne part pas ou qu'il n'y a pas d'intérêt, je les mettrais en vente ailleurs dans les prochains jours.

Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi d'avoir ce que tu désires cette année.
Pour ma part, j'ai déjà pu réaliser mon rêve en tant que collectionneuse et avoir Belle LE après tant d'années dans une version que j'adore ! Tout ça en plus grâce à une membre du forum géniale, donc tout le reste sera du bonus Wink
Mais ce serait top de pouvoir finir en beauté, croisons les doigts

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 17 Aoû 2016 - 8:34

Quel magnifique duo Aladdin et Jasmine <3
J'aurais aimé avoir les moyens de les prendre ces deux là !

Bonne vente Smile

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 17 Aoû 2016 - 20:54

@Kouette a écrit:
Quel magnifique duo Aladdin et Jasmine <3
J'aurais aimé avoir les moyens de les prendre ces deux là !

Bonne vente Smile

Merci beaucoup Kouette !

Je te comprends, ils sont magnifiques et pour avoir les 3 Jasmine, c'est celle-ci qui a le plus beau visage.
Et puis Aladdin est irrésistible, comment lui dire non ? Wink
Mais c'est clair c'est un budget malheureusement...
Mais je sais que si quelqu'un du forum craque, il ne sera pas déçu, les photos ne valent rien pour ce set.

Bon sinon je suis prête à séparer le set Big Hero 6, parce que je ne peux vous dire non les amis.
Donc une personne est intéressée par Honey Lemon.
Par contre, il faut que Gogo Tomago trouve preneur pour que cela se fasse.
Je ne peux que vous la recommandez, surtout que sa boîte et sa coiffure sont parfaites, et croyez-moi ça m'a pris deux magasins pour trouver celle-ci.

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 20 Aoû 2016 - 15:29

Petit up pour le week-end !
Je commence à mettre en vente ailleurs les objets pour info Wink

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mar 23 Aoû 2016 - 15:18

Up !

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 24 Aoû 2016 - 0:35

oh mais non.... Le set platinium Aladdin et Jasmine juste maintenant...je ne peux pas maintenant mais j'aurais tant tant tant tant aimé.... Ma très chère Maromi tu me fais rêver ...que faire que faire....
Sad
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:03

@erya83 a écrit:
oh mais non.... Le set platinium Aladdin et Jasmine juste maintenant...je ne peux pas maintenant mais j'aurais tant tant tant tant aimé.... Ma très chère Maromi tu me fais rêver ...que faire que faire....
Sad

Coucou erya83 ! Ton message me fait plaisir à lire, j'espère que tu vas bien ^^
Ben oui tu n'es pas la seule à regretter qu'il soit en vente maintenant, je sais que ce n'est pas le meilleur moment malheureusement... Donc je comprends que ce soit frustrant pale.

Sinon pour info Anna gelée Funko pop est vendue, le reste est encore dispo !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:19

J'ai finalement décidé de séparer le lot de LE Frozen Fever pour privilégier les membres.

Elsa Frozen fever est donc en attente de paiement.

Anna Frozen fever passe donc à 120 € pour les intéressés ^^

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Jeu 25 Aoû 2016 - 21:18

Elsa Frozen Fever vendue
Honey Lemon en attente de paiement, il reste Go Go Tomago à 50 €

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 27 Aoû 2016 - 23:24

merci merci Maromi pour ce si gentil message, il est vrai que je suis plutôt absente ces dernier temps, entre la santé qui me joue des tours et les changements professionnels je suis un peu ballotté . je suis persuader que ce magnifique couple trouvera vite preneur et si ce n'est pas le cas je vais finir par succomber.... ah cette passion nous dévore nous dévore ...<3
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 28 Aoû 2016 - 18:33

@erya83 a écrit:
merci merci Maromi pour ce si gentil message, il est vrai que je suis plutôt absente ces dernier temps, entre la santé qui me joue des tours et les changements professionnels je suis un peu ballotté . je suis persuader que ce magnifique couple trouvera vite preneur et si ce n'est pas le cas je vais finir par succomber.... ah cette passion nous dévore nous dévore ...<3

Oh erya83, je te fais plein de en espérant que les choses s'arrangent pour toi rapidement, t'inquiète je sais ce que c'est, alors tu as tout mon soutien...

Je comprends que tu sois tentée sinon, c'est un très joli couple et en vrai, il en jette (non non je ne suis pas là pour te tenter ).

Post mis à jour sinon: Elsa Fever et Honey lemon vendues !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 31 Aoû 2016 - 1:39

MAJ : Anna Fever Le vendue !

Un petit message rapide destinés à mes acheteurs pour vous dire que tous les colis sont prêts, ils partiront demain. Il y a eu un petit délai supplémentaire car le format des cartons en ma possession ne permettait pas de protéger au mieux votre envoi. J'ai donc pu trouver des formats adéquats ce soir pour y remédier. Je vous envoie un MP dès que c'est posté Wink

Merci de votre compréhension !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 3 Sep 2016 - 22:54

Jasmine LE vendue !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Jeu 15 Sep 2016 - 14:49

Set Aladdin et Jasmine Platinum réservé !

Pour info je serai à Disney du 9 au 15 octobre ( très tôt) si jamais vous souhaitez une remise en mains propres Wink

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 2 Nov 2016 - 17:25

Mise à jour de mes ventes !

Ajout de la Jim Shore Tiana Dreams do come true, très rare et en parfait état.

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Ven 11 Nov 2016 - 22:39

Ventes mises à jour !

Tiana Jim shore vendue et Set Platinum Aladdin et Jasmine à nouveau dispo suite à un désistement imprévu.

Aucun paiement en plusieurs fois ou réservations ne pourront être acceptés suite à cet énième problème.

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 13 Nov 2016 - 21:13

Up ! Gogo Tomago réservée

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mar 15 Nov 2016 - 16:52

Up !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mar 15 Nov 2016 - 23:02

Couple Cendrillon live vendu !

[Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4