AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Dim 7 Fév 2016 - 16:48

hello il faut attendre le tarif des nuits sèches qui change le 27 mars (je crois que sur le site hello disney elle les a mis ça donne une idée)
et faire le prix par nuit de la nuit au CC moins la nuit sèche (pas celle que tu as payé en achetant ton séjour) et cela fera le montant de ton up par nuit
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Lun 8 Fév 2016 - 8:09

Merci je vais calculer ça alors Wink
minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Ven 19 Fév 2016 - 8:49

Bonjour

J'ai calculé le prix de notre possible upgrade du 24 avril à partir de la brochure 2016-2017, à savoir tarif de base 522€/Personne Et 710€/Personne Au CC soit 188€/personne de différence

Donc 376€ à rajouter si nous souhaitons passer au CC?

Est ce que je dois rajouter aussi 188€ pour notre fille qui aura 4 ans le jour du séjour et idem pour notre bébé de tout juste 1 an ??

Merci d'avance de votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Ven 19 Fév 2016 - 9:30

je pourrais pas t'aider la brochure parle en nombre de personnes alors que les tarifs qu'on a ici sont les nuits seches par chambre
et comme ça s'arrête au 23 mars pour le moment je ne saurais te dire
minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC Ven 19 Fév 2016 - 9:53

Ah ok merci quand même

Demande d'aide pour un tarif d'upgrade DLH // CC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5