Simba

Messages: 351 Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Sam 7 Juil - 17:54 | |
|  Je suis à la recherche (décidement ! encore un musicals !!!) d'un enregistrement de ce musicals adapté du " Bossu de Notre Dame" et seulement en allemand... Merci d'avance à tous pour toute information ! (Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est tout simplement somptueux comme adaptation, avec une fin "légèrement différente" du DA et pas vraiment "disneyienne" !  )  |
|
lolomario

Age: 26 Messages: 919 Localisation: Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Ven 13 Juil - 1:57 | |
| |
|
Simba

Messages: 351 Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Ven 13 Juil - 9:34 | |
| MERCI INFINIEMENT LOLOMARIO ! Enfin un enregistrement complet et de qualité (non, parce que youtube c'est bien pour les images, mais le son ! pouark !) C'est vraiment somptueux cette adaptation des chansons de Menken et Schwartz... dommage que je ne parle pas un mot d'allemand ! |
|
Bombyx
 Age: 23 Messages: 485 Localisation: Paris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Jeu 19 Juil - 6:08 | |
|  Merci beaucoup à vous deux les mecs ! Cette comédie muscial doit être GENIAL !!! Tu sais Simba, si sa finit comme dans le livre ? (c'est justement sa que j'ai trouvé decevant dans le Dessin Animé...menfin c'est Disney  ) On se tient au courant ici, si on a d'autres news, moi jvait chercher à fond demain !!! |
|
Simba

| Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Jeu 19 Juil - 8:08 | |
| |
|
lolomario

Age: 26 Messages: 919 Localisation: Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| |
|
Simba

| Sujet: Re: [Recherche] Der Glockner Von Notre Dame - The Musicals Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| Merci beaucoup lolomario, je ne connaissais pas ! C'est un vrai trésor que tu nous dévoiles là (décidemment je te dois beaucoup !). Maintenant nous allons pouvoir connaitre tout les secrets de la fin ! Pour ce qui est d'une éventuelle adaptation française heu... on verra plus tard !!!! pour l'instant je suis sur "Beauty and the Beast" ! (cf topic dans cette même section  ). |
|