AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esanu Mihai

Masculin

MessageSujet: Re: [Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011) Lun 5 Nov 2012 - 19:32

@aurum-femina a écrit:
Merci beaucoup! Smile

Voici une image nouvelle de Stitch et de Hanako.

Hanako est largemant plus mimi que LILO

j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Masculin

MessageSujet: Re: [Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011) Lun 5 Nov 2012 - 19:35

@Terence a écrit:
@Dash a écrit:
Même question, je trouve ça étonnant que Lilo ait abandonné Stitch.
Est-ce le synopsis officiel ?

Moi aussi, je trouve ça très étonnant !

Je me demandais pourquoi il y avait partout des publicités et des stitch tout partout ! Visiblement, Stich et Angel sa fiancée sont très populaire ici !

Voici le synopsis officiel de la série Yuna et Stitch :

Stitch se retrouve sur l'île d'Okinawa sans Lilo. Il y rencontre une jeune fille au nom de Yuna et vont vivre de nombreuses aventures. Stitch devra accomplir 43 bonnes actions pour exaucer un vœu grâce à la pierre spirituelle, mais il ne devra pas en perdre en semant la pagaille...

Concernant Lilo et les raison de sa séparation avec Stitch (qui n'est certainement pas un abandon ! )

Un episode de la saison 3 (diffusé le 25 Janvier 2011 au Japon) nous l'explique puisque Lilo viendra à Hokinawa rendre visite à Stich :

Je n'ai pas encore trouvé d'épisode sous titré pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=_4fScheKdbY&feature=related

Mais pourquoi jumba et plicli sont avec Stitch?????

j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!
Esanu Mihai

Masculin

MessageSujet: Re: [Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011) Lun 5 Nov 2012 - 19:37

@Iridessa a écrit:
Je ne regarderai pas cette série.
Pour moi, Stitch reste pour toujours avec Lilo et l'idée qu'il soit avec une petite fille japonaise, ça passe pas du tout.
Je ne comprends même pas qu'ils aient pu faire ça.

Ils ont juste fait ca pour le bussiness et l'argent.

Esanu Mihai

Masculin

MessageSujet: Re: [Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011) Lun 5 Nov 2012 - 19:38

@Esanu Mihai a écrit:
@Terence a écrit:

Moi aussi, je trouve ça très étonnant !

Je me demandais pourquoi il y avait partout des publicités et des stitch tout partout ! Visiblement, Stich et Angel sa fiancée sont très populaire ici !

Voici le synopsis officiel de la série Yuna et Stitch :

Stitch se retrouve sur l'île d'Okinawa sans Lilo. Il y rencontre une jeune fille au nom de Yuna et vont vivre de nombreuses aventures. Stitch devra accomplir 43 bonnes actions pour exaucer un vœu grâce à la pierre spirituelle, mais il ne devra pas en perdre en semant la pagaille...

Concernant Lilo et les raison de sa séparation avec Stitch (qui n'est certainement pas un abandon ! )

Un episode de la saison 3 (diffusé le 25 Janvier 2011 au Japon) nous l'explique puisque Lilo viendra à Hokinawa rendre visite à Stich :

Je n'ai pas encore trouvé d'épisode sous titré pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=_4fScheKdbY&feature=related

Mais pourquoi jumba et plicli sont avec Stitch?????

C'est bizarre,lilo aussi a pris une tete de personnage de Manga

[Toon Disney Japon] Stitch ! (2008-2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4