AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Dim 18 Jan 2015 - 11:47

Puisque le film sort dans quelques jours en France, j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer un sujet pour parler de ses sorties vidéos. Le Blu-ray américain est précommandable sur Amazon US ici.
Revenir en haut Aller en bas
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 24 Fév 2015 - 12:13

Des visuels pour l'édition Française ont été dévoilés sur Amazon ^^

OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Dim 1 Mar 2015 - 18:35

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 14:30

Petite question pour les Français qui ont acheté le Blu-ray. En Belgique, les textes des menus sont apparemment remplacés par des pictogrammes. Il faut même regarder le pictogramme sur la jaquette pour voir à quoi correspond quel bonus... Est-ce pareil en France ? C'est une manière de faire un seul menu pour toute l'Europe ?

Source : DVD.nl
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 14:36

Quelqu'un a acheté le blu-ray ?
Est ce que les bonus sont bien ? Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 15:37

@Naudirasley a écrit:

Il n'y a pas de VF sur le blu-ray sorti en Europe (y compris en France), seulement des sous-titres français. Pour avoir la VF du film, il faut se procurer le blu-ray américain du film, qui comprends une piste française (qui est la version de France).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 18:24

Heu oui mais elle ne fait que demander si les bonus sont bien, donc je ne vois pas le rapport? scratch

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 18:24

@WCD199317 a écrit:
@Naudirasley a écrit:

Il n'y a pas de VF sur le blu-ray sorti en Europe (y compris en France), seulement des sous-titres français. Pour avoir la VF du film, il faut se procurer le blu-ray américain du film, qui comprends une piste française (qui est la version de France).

Etonnant. Shocked

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mer 10 Juin 2015 - 18:46

@Boris a écrit:
Petite question pour les Français qui ont acheté le Blu-ray. En Belgique, les textes des menus sont apparemment remplacés par des pictogrammes. Il faut même regarder le pictogramme sur la jaquette pour voir à quoi correspond quel bonus... Est-ce pareil en France ? C'est une manière de faire un seul menu pour toute l'Europe ?

Euh, là ils poussent un peu loin les économies si c'est le cas ailleurs... où va t on ?!...

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Ven 12 Juin 2015 - 22:44

@Jojo 1808 a écrit:
Heu oui mais elle ne fait que demander si les bonus sont bien, donc je ne vois pas le rapport? scratch

En effet, je demandais juste comment étaient les bonus scratch
S'ils étaient intéressants ou s'ils reprenaient des coulisses qu'on avait déjà pu voir sur Youtube ? study

" />
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Ven 12 Juin 2015 - 22:47

@Aladdin54 a écrit:
@Boris a écrit:

Euh, là ils poussent un peu loin les économies si c'est le cas ailleurs... où va t on ?!...

Il me semble que c'est la même chose pour notre DVD.
D'ailleurs, j'ai été étonnée de découvrir une autre jaquette Shocked

" />
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 16 Juin 2015 - 21:39

bonjour, bon je ne suis peut être pas dans le bon sujet,

Je me demandais si le dvd (ou bluray) Into the woods était sorti en France, car je ne l'ais pas trouvé aujourd'hui. le dvd ainsi que le bluray n'était ni dans ma Fnac ni dans mon Carrefour.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Dernière édition par Dingo Disney le Ven 19 Juin 2015 - 14:09, édité 1 fois
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 16 Juin 2015 - 22:05

Oui il est sorti la semaine dernière. Wink
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 16 Juin 2015 - 22:38

D'accord Smile Etrange que je ne l'ai pas trouvé à Carrefour ni à la fnac (magasin pas internet je précise).

Car j'ai eu un doute en ne le voyant pas dans ces enseignes, je me suis demandé si le dvd était bien sorti le 10 juin ou si j'avais rêvé la date, donc ça me rassure bien Smile

Bon j'irais me l'acheter via internet du coup Smile

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Dernière édition par Dingo Disney le Ven 19 Juin 2015 - 14:10, édité 1 fois
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Ven 19 Juin 2015 - 1:22

Par exemple, mon Auchan m'a dit qu'ils ne l'avait pas prévu à la vente, et qu'il est disponible sur demande Rolling Eyes

" />
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 23 Juin 2015 - 18:14

Je reviens de Cora où j'ai demandé à un vendeur du rayon culture s'il avait le dvd, mais le vendeur m'a répondu qu'il ne l'avait pas et qu'il tout leurs dvd dans le rayons.

Bon là c'est je me le prends sur internet.

Je ne comprends pas comment ce dvd (c'est la première fois que ça m'arrive surtout) qui vient de sortir ne se trouve dans aucuns magasins de mon coin.

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Mar 23 Juin 2015 - 21:30

Moi je viens de recevoir le Blu-Ray US je confirme lisible sur nos lecteurs avec une Version Française.

http://www.disneylandparismypictures.com
http://www.disneylandparismypictures.com/
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Jeu 25 Juin 2015 - 14:39

Je me demandais si dans ce film les voix était bien en Français (VF) car j'ai cru comprendre que le dvd était en anglais.

Donc est ce que le film a été doublé en français ?

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Jeu 25 Juin 2015 - 23:03

@Dingo Disney a écrit:
Je me demandais si dans ce film les voix était bien en Français (VF) car j'ai cru comprendre que le dvd était en anglais.

Donc est ce que le film a été doublé en français ?

Oui, il est d'ailleurs sorti au cinéma en France en français, mais les chansons sont restés en anglais dans cette version. Et c'est cette version qu'on trouve sur l'édition américaine, mais absent de l'édition française (autant sur blu-ray que DVD).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/

[BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1