AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Ven 1 Mai 2015 - 15:26

Nous avons continuer notre chemin vers le musée d'histoire naturelle... Tout le monde nous disait "faut y aller c'est génial etc etc"
Plus jamais je ne mettrai les pieds dedans! J'en avais des frissons j'étais affreusement énervée
Je suis une grande admiratrice des ours et des animaux en général. Mais quand je vois des animaux empaillés ça me fou les nerfs !!!! J'ai demandé à un employé si les animaux sont empaillés et l'employé me répond oui avec un grand sourire comme ci ça me rend heureuse !

C'étais ma plus grande déception durant mon séjour, j'ai eu un peu du mal à m'en remettre même!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Trip Report d'un Nouvel An à New York

ID Pinpics: cinderella_1881  
Revenir en haut Aller en bas
nto911

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Dim 24 Mai 2015 - 20:49

Hello,

J'étais également à NYC pour le nouvel an, pour ma part de 13h à 00h sur Times Square gelé Suspect mais quelle magnifique ville Very Happy

Les musées hormis le MET j'ai pas aimé.

We can't help everyone but everyone can help someone.
UniversalFanBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 27 Mai 2015 - 17:03

J'étais également au Novotel de Time Square pour le Nouvel An avec ma famille mais je n'ai pas beaucoup apprécié le séjour car je trouvais qu'il y avait vraiment trop de monde à New York. Ce n'est pas la période idéale pour visiter la ville même si c'est à faire au moins une fois. Il fallait faire la queue partout et il y avait énormément de touristes non Américains dont beaucoup de Français, ce qui nuit à l'immersion selon moi. C'est vraiment l'enfer pour accéder à Time Square le soir du 31 et il faisait très froid, donc on est resté à l'hôtel et on l'a célébré sur la terrasse avec les autres clients de l'hôtel, près du bar/restaurant.

Je me suis rendu compte que je commençais à me lasser de NYC que j'ai déjà fait 4 fois.
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 27 Mai 2015 - 18:53

Je l'ai egalement fais sur la terrace de l'hôtel (choix personnel)
Après le 1er New York c'etait beaucoup vidé on a pu vraiment profiter de tout sans attente particulière sauf pour l'empire state Wink
On s'est peut être croisé Wink

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Trip Report d'un Nouvel An à New York

ID Pinpics: cinderella_1881  

Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2