AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mar 13 Jan 2015 - 22:41

Voilà à la demande de plusieurs personnes ayant suivis ma préparation a ce premier voyage, voici le TR, je le complèterai au fur et à mesure, rester bien accrocher un nouvel an sur Times Square ça vous glace de plaisir! Pour ceux qui n'ont pas suivi les préparatifs voici le lien: http://www.disneycentralplaza.com/t38595p260-nyc-new-year-2014-puis-en-octobre-2015-wdw-orlando-reserve

Jour 1 : Départ de Paris pour NYC, vol direct, nous sommes parti à 9h20 (heure de Paris) et arrivé peu avant 12h (heure locale)
Nous avons pris pour compagnie United, pour l’avion il était un peu vieux, pas d’écran tactile, juste 5 films au choix… pour un vol de 8h c’est un peu juste. Les sièges étaient aussi peu confortables.

L’avion :

Une fois arrivé à NYC, il a fallu passé l’immigration Ouuaaaahhouuuuuu qu’est ce que c’était long ! On a attendu un peu plus de 35 minutes avant de passer l’immigration, le monsieur était très gentil, mon conjoint ne parlant pas trop l’anglais n’a pas été embêté on est passé ensemble je répondais pour nous deux, sans problème. (J’avais lu que certains douaniers refuser qu’on passe à deux et surtout qu’on réponde pour deux)
Après on a aussi attendu (beaucoup), environ 40 bonnes minutes pour récupérer les bagages avec une douanière qui hurlait « NO PORTABLE, NO CALL, NO PHOTO, NO VIDEO » toutes les 5 minutes. On se serait cru dans un film !
Une fois les bagages pris nous avons encore attendu cette fois un petit quart d’heure pour passer la douane.
J’avais consulté avant comment nous allions nous rendre à NYC depuis Newark, nous avons pris le Airtrain, 12$50 par personne. C’est très facile et très pratique, je recommencerai sans aucun souci ! Si des gens ont besoin de conseil n’hésitez pas ça vous coute beaucoup moins cher qu’une navette ou un taxi ! En plus il faut que 20 minutes pour faire de l’aéroport à Penn Station !

C’est bien indiqué et pour payer les machines sont en français donc Keep Calm !

Le airtrain nous a déposé à Penn Station, nous avons décidé de marcher dans les rues, oui 8h de vol, puis tout ce temps à l’aéroport y’a de quoi devenir fou ! Finalement même si c’est pas loin, un 30 Décembre c’était pas la meilleure idée qu’on ai eu ! C’était archi blindé de monde, du coup pour marcher avec les valises c’était vraiment vraiment pas top !

Pour l’hôtel, quelle belle surprise !!!!!!

L’hôtel :

La réception :

Encore mieux que sur les photos, un accueil très sympa, en français en plus ! Nous étions au 23e étages (on avait payé pour être surclassé et donc dans les étages)

La chambre :

La vue :

Nous avons fais quelques visites à pied de Times Square mais la fatigue a fait que nous nous sommes couché à 20h (heure locale). Petit passage en revanche chez le barbier pour mon homme, pour ceux ayant les cheveux type afro je peux vous en recommander un très bon sur Lexington Avenue, on a bien rigolé avec les barbiers, 50$ (pourboire compris) pour la coupe, la barbe, les soins…
Par contre aie aie le froid la fatigue a souvent joué un rôle mais il faisait quand même très très froid!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Trip Report d'un Nouvel An à New York

ID Pinpics: cinderella_1881  
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mar 13 Jan 2015 - 22:58

Super t'as commencé!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 0:12

Ouii Smile je posterai avant ce week end la journée/soirée du 31 Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Loracla

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 9:54

Tu me rassures pour l'air train. Moi j'arriverai de JFK mais je pense faire pareil. La station de métro est au bas de l'hotel dans notre cas en plus.

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 13:02

Depuis JFK c'est encore plus facile Smile donc oui sans problème tu peux prendre le airtrain

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 17:28

Ah super !!!!
Tu avais réservé sur quel site l hôtel ? Et tu avais payé combien la chambre ?
Je regarde pour notre séjour en octobre et ça serait 790 pour deux nuits avec vue Times square.
C'est super cher.
Peut être qu en attendant un peu on aura des prix plus bas.

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 17:53

Super tu as commencé Smile

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 18:44

@maud a écrit:
Ah super !!!!
Tu avais réservé sur quel site l hôtel ? Et tu avais payé combien la chambre ?
Je regarde pour notre séjour en octobre et ça serait 790 pour deux nuits avec vue Times square.
C'est super cher.
Peut être qu en attendant un peu on aura des prix plus bas.

J'ai réservé avec Expedia, on a économisé 800€ + 188€ de cashback Wink avec l'avion on a payé 3400€ et des poussières (6 nuits)
Attention nous aussi on avait réservé en surclassé "vue sur times square" mais enfete c'est pas une obligation la vue, on l'a pas eu... mais elle était très jolie la notre aussi Smile
Juste pour info la nuit du 31 au 1er nous a couter 700€ seule 790€ pour deux nuits c'est ça Smile

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 20:19

Jour 2 : Le jour J : 31 Décembre 2014 !!!!

Il est 8h du matin, donc commençons par le plus important (pour moi) : le petit déjeuner. Voilà mon petit problème je ne mange et j’ai HORREUR des americain breakfast !!! Autrement dit j’ai quand même bien galéré le matin, en France c’est mon repas principale…
On s’est offert le luxe du petit déjeuner de l’hôtel. Pourquoi le luxe à 50$ le petit déjeuner + le pourboire ça fais mal…(quand je donne les prix c’est pour deux sinon je précise par personne)
Niveau choix, parfait tout était très bon, sauf le chocolat chaud, berk il avait un goût très spécial !!!

Ma première assiette :

La vue :

Honte a moi je n’ai pas pris des photos du buffet :’(

On est descendu à la bonne heure, en partant il y avait plus de 40minutes d’attente !!!

Voilà c’est parti dans le froid ahahahh, première destination : Best Buy sur Lexington Avenue

Achat tant attendu : Go Pro Hero 4 <3

Avec le bras, la Gropro Hero 4 dans un pack comprenant une carte SD de 16GB, et une pochette de rangement : 420€ (avec les frais de banques etc)

Maintenant que nous avons notre Go pro on peut partir en vadrouille☺, on fera un petit détour à USPS pour que je poste mes pin’s depuis les US afin d’économiser (BEAUCOUP d’argent)

On part faire le circuit de bus qui nous fais visiter le Bronx (le bus était compris avec l’achat des NY pass)
C’était pas cette compagnie mais c’est le même tour :
http://nycmap360.com/carte/png/hop_on_hop_off_new_york.jpg

Avant on a le droit à une foule impensable dans le métro, et oui on est le 31, tout le monde vient sur Times Square…on va l’apprendre rapidement à nos dépend !

Départ du bus : la Tombe du Président Grant’s :

Diverses photos du Bronx :

vous remarquerez qu'on est les seuls crétins a être dehors dans le bus, ils sont tous vite rentrer à l'intérieur

Yankee Stadium :

Alors petit commentaire, je suis une grande fan des bus touristiques, mais la, j’ai jamais eu aussi froid !!!!!!!!!!!! Y’avait -5 au sol, alors dans le bus, avec le vent… je sais pas combien il y avait en ressenti mais aïe les doigts, d’ou le peu de photos ! (on avait laissé la Go pro chargé pour le soir, seulement 2h et encore d’autonomie)

Ma tête dans le froid: (bon j'avais prévu grosse écharpe, gant de qualité, veste triple épaisseur SuperDry)

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 14 Jan 2015 - 23:20

Ah bon tu payes spécialement plus cher pour la vue Times square et tu ne l'as pas forcément ?
Étrange !!!! Et pas top du tout !! Je veux une vue Times square ! C'est même pour ça qu on envisage cet hôtel.

700€ la nuit pff finalement je m en sortirai bien alors avec 790 pour 2 nuits....

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 9:24

Pas cool de payer et de ne pas avoir la vue ! Tu as pu te faire rembourser ?

Glagla je comprend pourquoi vous étiez les seuls dans le bus à l'étage ^^

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
Loracla

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 9:47

Super ! Merci pour ce début très intéressant.

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 18:50

Enfete tu paie pas pour une vue sur Times Square eux ils mettent ça comme "possibilité", tu paie pour être en hauteur, avoir une belle vue, et surtout pas entendre de bruit, que ça vienne du bar ou de la rue Smile
Et les chambres sont aussi plus grandes Smile

Oui oui 790€ ça fais pas "cher", c'est très cher évidement surtout que même si j'ai adoré l'hôtel je suis pas sur qu'on y retournerai car on aurait été mieux et pour un prix un peu moins cher en appart' sur Times Square Very Happy

Merci les amis de me lires en tout cas Smile

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 20:30

Après ce tour de bus, qui était très sympa, mais glaciale, on décide de retourner vers Times Square, on avait rien de « programmé » ce jour la. Je mets des guillemets à programmer car je ne supporte pas que mes vacances soient planifiées. Donc on a juste fais une liste approximative de ce qu’il fallait faire mais c’est tout. En sortant du bus, je ressens une affreuse douleur dans mon pied, enfin dans mon doigt de pied. Gros problème je me suis fais opérée en Aout pour une tumeur logée accolée à la matrice de l’ongle (pas de panique c’était pas très grave) du coup j’étais un peu en panique. Alors on rentre à l’hôtel, que j’enlève ma basket. Et la SURPRISE, mon doigt de pied a doublé de volume, tout brulant, tout rouge, ça pue l’infection… Ouf je suis partie avec tout dans ma valise avec ordonnance en anglais, j’ai déjà eu un problème pour la Grèce alors cette fois j’ai pris les devant. Donc je soigne mon pied qui me fait de plus en plus mal. Ce que je ne savais pas encore c’est que cette douleur va s’aggraver et devenir tellement insupportable qu’un soir j’en ai pleuré. Arriver en France on me dira « ah bah vas falloir réopéré c’est une jolie tumeur mais de l’autre coté de l’ongle et celle la elle est extérieur »
On ressort et on se dit tiens « on va aller faire les boutiques de Times Square » il est 15h, les barrières viennent d’ouvrir, les contrôles de sécurité commence.
Info : Pour accéder dans les rues de Times Square donc aussi celle de l’hôtel il faut être fouillé à chaque point de contrôle avec détecteur de métaux… Contrôle d’identité bien sur.
L’hôtel nous avait fourni des bracelets a porter obligatoirement car à partir de 15h pour monter à l’hôtel des agents de sécurité contrôler les montés et descentes de l’hôtel. Ce bracelet est aussi indispensable pour accéder à la terrasse le soir même.
Du coup on s’avance comme on peut vers les boutiques, ah bah ça va être rapide tout ferme à 16h au plus tard. On se fait bloquer de partout par la police. Moi le froid m’épuise, j’ai faim en plus, et mon pied…sans commentaire. Du coup on décide de trouver ou manger pour tenir jusqu’à passer minuit. Mais la aussi tout ferme. Je commence un peu a « paniquer », j’ai de plus en plus faim, on marche en sens inverse de la foule qui est sur-excitée…Un cauchemar !!!
Finalement on trouve un petit dinner à une rue de l’hôtel, une rue avec des centaines de personnes qui s’agitent dans tout les sens, toutes les rues bloquées, des dizaines de points de contrôles, la rue paraissait à 5 kilomètres !

Le dinner :

Bières :

Entrée :

Burger :

Addition : 72$ avec le pourboire

C’était très bon, très (trop) copieux. Du coup après avoir très bien mangé, bah on est coincé à l’hôtel… Pas le choix on a tenté de sortir du périmètre mais passé 17h, on aurait du faire le tour par 2 blocs derrières l’hôtel, faire la queue pour passer le contrôle d’identité, détecteur de métaux, les chiens etc sachant qu’il était presque 17h, on a dit tampis on rentre.
Mais que faire de 17h à Minuit, au moins 20h quoi… du coup petite sieste, on a mis un réveil quand même par sécurité. Dodo jusqu’à 20h, on descend vers 20h15 au lobby, la où on trouve la réception, le bar, la terrasse etc
Il y avait beaucoup de monde, présent pour la soirée à 1000$/personnes, c’est pas une blague j’avais demandé, pour open bar, repas, soirée DJ, accès à la terrasse et divers animations pour deux j’en avais environ pour 1700€ donc ça sera sans nous !
Donc on patientera dans le hall, au début sur la  terrasse mais le froid nous a fais rentré très vite au chaud. On a suivi les animations sur les écrans de l’hôtel, tout les américains étaient en folie, l’ambiance était très belle. On s’est pris un petit cocktail pour moi, une bière pour monsieur 40$ et paf !!!!! Oui les prix ont été très augmentés pour cette soirée…
On s’est aussi beaucoup moqué avec le vigile des gens qui étaient complètement ivre, une fille nous a fais tellement rire que j’en avais chaud (dehors). Le personnel de l’hôtel nous a offert (à tous les clients) pas mal d’accessoire pour faire la fête, j’ai beaucoup aimé cette petite attention.

Voici quelques photos de la soirée :

La vidéo du décompte :
(en cours de téléchargement) http://youtu.be/LRCj2gbY9RI

Alors j’y vais de mon petit commentaire :

° On aurait peut être du allez à 16/17h en bas dans la foule prés de la scène, car au final on a rien vu du show sauf à la télé

° L’ambiance un truc de fou, les gens chantent, dansent, crient…bref une fête grandeur nature

° Le décompte le plus magique que j’ai pu vivre, et surement que je vivrais !!!

° Un magnifique feu d’artifice

Par contre on a voulu descendre dans les rues, ahahahh les policiers nous ont hurlé EXIT ONLY, ok on remonte lol
Plus sérieusement une fois minuit passé, il est interdit de circuler dans les rues sauf pour quitter le périmètre de sécurité, et la police blague pas !

Pour remonter dans la chambre, la photo parle d’elle même :

On a attendu de très longues minutes…on les a compter par dizaines mêmes ! Mais des agents de la sécurité on très bien gérer la masse de personne, et les américains sont bien plus civilisé que nous, pas de doublage, les gens respectent leurs ordres d’arrivés et tout s’est fais dans la bonne humeur !
Bon dodo à 2h, pour un reveil à 8h pétante, car direction la outlet !!!!

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 20:55

Nous avons logé l'été dernier dans le même hôtel que toi, très bon hôtel, bien situé, par contre les prix du buffet petit déj assez chers, on allait le prendre ailleurs.

Quoi qu'il en soit tu as l'air d'avoir passé un super séjour. Wink

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 20:57

@yoda a écrit:
Nous avons logé l'été dernier dans le même hôtel que toi, très bon hôtel, bien situé, par contre les prix du buffet petit déj assez chers, on allait le prendre ailleurs.

Quoi qu'il en soit tu as l'air d'avoir passé un super séjour. Wink

Oui je l'ai mis un peu plus haut on l'a fais le 1er matin, mais à 50$ l'addition c'est la seule fois qu'on le fera durant le séjour.

Oui très bon séjour Smile

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 21:14

En plus il me semble que c'est un petit déj purement continental, non?

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 15 Jan 2015 - 22:01

@yoda a écrit:
En plus il me semble que c'est un petit déj purement continental, non?

C'est un petit dejeuner continental mais de très bonne qualité avec un large choix. Le mieux que j'ai pu voir/faire

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 12 Fév 2015 - 13:36

Jour 3 :

Réveil assez tôt, il est 8h du matin, direction la outlet Woodbury Common Premium Outlets.
Petit déjeuner rapide mais délicieux, si vous adorez les donnuts c’est l’étape obligatoire :

Direction la gare routière, les billets sont quand même assez cher, on a eu 25% de remise avec notre NYC Pass

Voici le bus :

Bus très confortable, un peu moins d’une heure de trajet. Sortir de NYC par la route c’est vraiment sympa on voit le vrai visage américain. Avec des autoroutes de malade, y’a trop de voies !!!!

J’ai pas pris de photos de la outlet, il faisait très froid donc pas envie de sortir les doigts de mes poches. Arrivée à 9h45 sur place, les boutiques ouvraient à 10h donc impec, on passe prendre nos bons de réduction.
On n’aura pas le temps de faire toutes les boutiques, on repartira à 17h avec le bus, les bras chargés.
Concrètement ça vaut vraiment le coup !!!! Jamais vu des polo Lacoste à moins de 25€, des jeans Levis à 20€… bref ça donne le tournis on ne sait plus ou regarder !

Voici mes achats :

* 3 Jeans Levis
* 1 robe Lacoste
* 1 short Lacoste
* 1 robe Tommy H
* 1 débardeur TH
* 2 polo TH
* 1 sac à main TH
* 1 jupe TH
* 1 pull The North Face

Les achats à monsieur :

* 3 Jeans Levis
* 1 ceinture Levis
* 3 polo Lacoste
* 2 pull TH
* 1 polo TH
* 1 manteau The North Face (prix initiale 399$, prix payé 89$ affraid )

Total dépensé : 400€ voilà un ordre de prix

Retour à l’hôtel, on est claqué, on passera faire deux trois boutiques sur Times Square, pour manger on se prendra une mega pizza qu’on mangera au lit hihihiiii Laughing Laughing

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 12 Fév 2015 - 20:11

@cinderellaa a écrit:

Pour remonter dans la chambre, la photo parle d’elle même :

On a attendu de très longues minutes…on les a compter par dizaines mêmes ! Mais des agents de la sécurité on très bien gérer la masse de personne, et les américains sont bien plus civilisé que nous, pas de doublage, les gens respectent leurs ordres d’arrivés et tout s’est fais dans la bonne humeur !
Bon dodo à 2h, pour un reveil à 8h pétante, car direction la outlet !!!!

Super TR ! Sympa la petite touche Disney sur la photo Wink
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Jeu 12 Fév 2015 - 20:28

Coooool je suis actuellement en train de préparer mes vacances aux USA et même si c'est pas du tout le même coin, j'adore lire des TR ou voir des vlogs de gens qui y vont ! J'ai hâte de lire la suite. :3

http://mlvmg.blogspot.fr
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mar 17 Fév 2015 - 20:21

disneyaddict: J'avais même pas vue ahahah il va y avoir une meilleure touche Disney dans quelques temps Smile Merci de me lire Smile

Sid: Ah oui tu pars ou? Merci de me lire également Smile

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mar 17 Fév 2015 - 22:01

Jour 4 : Visite de NYC et repas royal !!!

Bon aujourd’hui la journée ne sera pas de tout repos, même si l’on reste uniquement sur NYC.
Le programme :
➢ Empire State Building
➢ Central Park
➢ Musée d’Histoire Naturelle
➢ Boutique de Times Square
➢ The View

Allez c’est parti une petite visite de l’Empire State Building, 1er conseil, levez vous plus tôt que nous !!!! On est arrivé à l’Empire State Building à 10h30, et la j’ai dis « oh misère c’est quoi ce monde !!!!!!!!!! » Il faudrait plus de 2h d’attente avant d’arriver au 86e étage, tout ça pour que moi je ne sorte qu’une seule fois dehors en panique totale, 10 secondes le temps d’une photo. Toutes les photos sont donc prisent par mon homme ! Attention aux amateurs de Go Pro, le manche est strictement interdit pour monter il est considéré comme une arme… On s’est fais embrouillé à cause de ça, comme ci on pouvait le deviner… Il a donc été confisqué et on l’a récupéré avant de sortir !

Voici quelques photos :

La suite bientôt ☺

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Mer 4 Mar 2015 - 20:16

super tr

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!! Ven 1 Mai 2015 - 15:04

Désolé pour tout ce temps ! Je n'ai pas eu le temps de continuer ce TR  Voilà la suite Wink

Nous avons donc continué notre visite par central park, avec un soleil magnifique ! Mais -12 degrés au programme, pas de quoi nous réchauffer, mais bon on le savait !
Avant petit passage à Victoria Secret’s, comment ne pas résister !!!!!

Puis petite pause hot dog !

Ayant toujours d’atroce douleurs aux pieds la visite de central park se fera en « pouce-pouce » on a négocié 1H30 pour 50$...
Notre « cycliste » était très sympa, il parlait quelques mots de français, ça nous a permis d’apprendre pleins de choses !

nos copains!!!!

Dans central Park nous avons eu l'agréable surprise de participer à une demande en mariage, on a filmé la scène je posterai la vidéo!
Voilà le monsieur, viens vers moi et me demande en anglais est ce que je peux faire semblant de les prendre en photo devant la fontaine, et enfete filmer la scène, il m'explique qu'il va l'a demandé en mariage et il veut immortaliser la scène! Mon anglais étant moyen je comprenais pas tout j'ai juste tilté sur "congrulation" donc j'ai dis oui (au début mon homme a dit non car il pensait que le monsieur nous proposer un truc bizarre, sa femme nous souriait étrangement etc mais je lui ai expliqué "euh je crois il veut la demandé en mariage enfaite" )
En tout cas tout à fonctionner et contrairement à la France y'a pas un couyon qui est passé devant pendant que je filmais la scène, tout le monde restait derrière moi c'était impressionnant ! J'en avais les larmes aux yeux ! cheers

Trip Report d'un nouvel an à NYC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant