AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 8 Fév 2016 - 22:21

@did38 a écrit:
en fait, c'était en lettre suivie internationale donc pas de signature à l'arrivée, donc le facteur (qui a perdu ou récupérer les tsums, va savoir!) a mis "déposé dans la boite au lettres du destinataire" donc considéré comme livré.

Ils prennent les gens pour des imbéciles, sont malhonnêtes et même si ça n'a pas de valeur commerciale, c'est rageant quand c'est pour tes enfants... heureusement que ma fille n'était pas au courant que quelque chose arrivait pour elle... Je ne sais pas si je dois aller râler à ma poste car la nouveauté de cette année, c'est qu'ils ne reçoivent plus les colis Rolling Eyes non tu ne rêves pas! il faut maintenant aller les chercher dans un relay... le comble quand même!

J'avoue ne pas savoir trop à qui m'adresser, facteur, bureau de poste, ou centre de tri (ou bien sûr, on ne peut pas mettre les pieds!). Je ne parle même pas du 3631 ou des réclamations par internet qui mettent 3 semaines à être traitées donc le temps pour le colis de repartir... quoique dans mon cas, ça m'arrangerait, j'aurai juste à repayer les fdps!

si certains d'entre vous ont eu gain de cause pour des lettres suivies non reçues, je prends tout bons conseils Smile

J'ai eu le même soucis que toi courant début 2015 : Une fille m'avait envoyé 4 tsum tsum en lettre suivie, et sur le suivi il était marqué "déposé", alors que je n'ai rien eu... L'affaire a duré plusieurs semaines, j'ai voulu parler à la direction de mon bureau de poste mais ils n'ont pas voulu, évidemment aucun facteur ne balance quoi que ce soit, j'ai fait une réclamation mais ils leur manquaient toujours quelque chose, j'ai même porté plainte à la police contre X et j'avais plein de preuves etc, mais à la fin j'ai eu une lettre en disant que la poste ne pouvait rien faire pour moi. Cette histoire m'avait bien gonflé parce que finalement, quoique tu fasses, la Poste gagne alors qu'elle est en tord. Bref, je pourrais écrire un roman sur les problèmes et injustices de la poste...
Essaie tout de même de faire une réclamation, mais n’espère pas trop

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 12:08

Bonjour voilà j'ai tenté une micro commande sur le ds japonais . Ma commande a été expédié le 3 février vers tenso mais toujours rien et pas prélever non plus de la part de Disney.
Dois-je m'inquiéter???
Le suivi me marque livré pourtant rien de la part de tenso. Je comprends pas trop :/

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 12:30

@aya2206 a écrit:
Bonjour voilà j'ai tenté une micro commande sur le ds japonais . Ma commande a été expédié le 3 février vers tenso mais toujours rien et pas prélever non plus de la part de Disney.
Dois-je m'inquiéter???
Le suivi me marque livré pourtant rien de la part de tenso. Je comprends pas trop :/

Pour le prélèvement du DS Jp normal, c'est 1 semaine, 1 semaine et demi.
Avant c'était 3 semaines Neutral
Pour Tenso, contacte les.
Tu es sure d'avoir mis ton numéro de compte commençant par TS... ?
Car sinon, ils pourront pas te retrouver sauf si tu les contactes Wink

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 12:38

Je leurs ai envoyé un mail avec le numéro de suivi.
Ah ben c'est peut être ca mais j'ai suivi a la lettre le tuto mais je me rappelle pas mette le numéro de compte bizarre.
Au moins je sais que j'ai zappé des trucs au niveau de l'adresse lol plus qu'à espérer qu'il retrouve mon colis lol
J'ai bien fait de faire un tout petit truc avant les grosses commandes !!!!

Merci de ta réponse.

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 13:25

Pour vérifier l'adresse que tu as rentré sur le DS JP.
Il te suffit juste de regarde, soit ton message de confirmation ou d'expédition du DS JP.
et là, tu verras de suite si il y a quelque chose qui cloche Wink

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 13:40

Il manque bien le numéro commençant par TS quelle quiche je fais lol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 9 Fév 2016 - 19:09

j'ai fait la même boulette lors de ma première commande, tu n'es pas la seule. tant que je le reste est bon, ils retrouveront vite ton colis Smile
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 10 Fév 2016 - 11:30

C'est bon colis retrouvé et partie pour la France Very Happy ouffffff

En tout cas merci de votre aide Very Happy le japon est enfin accessible lol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 22 Fév 2016 - 12:25

Coucou tous le monde

J'ai une petite question, est-que l'un ou l'une d'entre vous a déjà vu son colis confisqué ou renvoyé au destinataire? J'ai fait une grosse commande (à Hong kong) mais comme c la premier fois, je ne sais pas si je dois declarer la juste valeur ou prendre le risque de declarer moins (sachant que la personne me l'envoi en gift)

Merci pour vos réponses Smile
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 0:10

Bonsoir à tout(e)s , est ce que vous arrivez à commander sur le DS japonais en passant par google chrome?Parce qu'avant j'ai toujours réussi ..Et là depuis 2 mois environ plus possible..La dernière fois j'ai du passer par internet explorer et donc tout retaper sans traduction en plus, la galère

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 8:21

bonjour

j'ai réussi sans soucis il y a 3 semaines, as-tu essayer d'enlever les cookies et autre?

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
speudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 11:23

Ça fait très longtemps que je n'ai pas commandé sur le DS japonais mais j'ai remarqué que depuis que le site avait changé, la navigation était super difficile avec Google Chrome. La flèche pour voir les articles en bas de page ne s'active pas, par exemple.
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 13:09

Vos colis au départ de tenso ils mettent combien de temps en générale ?

Du 9 au 18 mon colis n'as pas bougé de Tokyo et le 18 il est parti c'est bizarre non ?

Ma foi ce mini colis ce fait attendre lol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 14:34

Mon dernier colis à aussi pis hyper longtemps q être pris en charge ... Je l'ai finalement reçu hier ouf!
Je vais essayer de nettoyer cookies et cie ... Comme dit Choupinette je trouve ça plus galéré qu'avant mais bon on a pas le choix ...

Séjours:

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 15:30

pour ma part, j'ai passé une commande vendredi sans problème. par contre, elle tarde à être envoyée ...

la dernière commande envoyée par tenso a été très longue a arrivée, elle a dû faire le tour d'une bonne partie du globe avant d'arriver en France!! Il faut juste oublier pendant quelque temps qu'un colis est sensé arriver, ça passe plus vite!!
GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 19:14

Mes deux colis Tenso sont restés une dizaine de jours dans leur coin à Tokyo avant de partir pour la France, donc je ne me ferai pas trop de souci Wink

Par contre, ça vous ait déjà arrivé d'attendre presque un mois entre un achat sur le DS Japonais et l'arrivée de votre colis chez Tenso? Parce que ma commande des tsums chats a été validée (j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour même et le mail d'expédition trois jours plus tard) et mon compte en banque a bien été prélevé (deux semaines après la date d'achat, certes) mais depuis, je ne sais pas où est mon colis... Je n'ai eu aucune nouvelles de Tenso...

(navrée, je suis sur Repeat dans ce topic! Razz )

Tout commence avec les rêves.
°O° - °O° - °O°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016
Prochaine visite: ???
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 21:26

ce topic manque cruellement de photos!  Razz

Ingurido si tu passes par là, je tiens à te remercier pour ton tuto, il est génial et depuis que ça ne marche plus sur google chrome (enfin chez moi), ton tuto me sert bien, alors merci beaucoup!

Assez de bla bla, place aux photos de ma petite commande (enfin ce que j'ai pris pour moi)

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 21:29

J'adore le sac

[/b]http://www.disneycentralplaza.com/t51563-tink-a-votre-service-achat-sur-le-parc-le-5-03[/b]
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 21:33

Les Tsum Tsum Aristochats sont trop craquants *w*

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mar 23 Fév 2016 - 22:53

@GwensHeart73 a écrit:
Mes deux colis Tenso sont restés une dizaine de jours dans leur coin à Tokyo avant de partir pour la France, donc je ne me ferai pas trop de souci Wink

Par contre, ça vous ait déjà arrivé d'attendre presque un mois entre un achat sur le DS Japonais et l'arrivée de votre colis chez Tenso? Parce que ma commande des tsums chats a été validée (j'ai eu le mail de confirmation de commande le jour même et le mail d'expédition trois jours plus tard) et mon compte en banque a bien été prélevé (deux semaines après la date d'achat, certes) mais depuis, je ne sais pas où est mon colis... Je n'ai eu aucune nouvelles de Tenso...

T'as contacté Tenso pour leur donner le numéro de la commande pour voir s'ils ne l'avaient pas dans les colis reçu mais pas lié à un compte ?

GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 24 Fév 2016 - 0:23

@JustJor a écrit:
@GwensHeart73 a écrit:

T'as contacté Tenso pour leur donner le numéro de la commande pour voir s'ils ne l'avaient pas dans les colis reçu mais pas lié à un compte ?

Non, je vais tenter ça... Merci!

Mygrumpycollection, je suis fan de ta commande! Le mug est trop mignon!

°O° - °O° - °O°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 24 Fév 2016 - 1:53

@Mygrumpycollection a écrit:
ce topic manque cruellement de photos!  Razz

Ingurido si tu passes par là, je tiens à te remercier pour ton tuto, il est génial et depuis que ça ne marche plus sur google chrome (enfin chez moi), ton tuto me sert bien, alors merci beaucoup!

Ah pour toi aussi les commandes ne marchent plus sous google chrome? Car moi je n'y arrive plus depuis quelques semaines

Gwens tu as peut être mal noté l'adresse de Tenso ou ton numéro de box Tenso, moi ça m'est arrivé,j'attendais, j'attendais , 15 jours et rien alors que d'habitude c'est quelques jours... Tenso avait le colis mais ne savait pas a qui c'était.Je leur ai envoyé un mail avec le numéro de ma commande DS et ils ont retrouvé le colis.J'avais mal rentré l'adresse...

Séjours:

GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 24 Fév 2016 - 5:59

@Crikee06 a écrit:
Gwens tu as peut être mal noté l'adresse de Tenso ou ton numéro de box Tenso, moi ça m'est arrivé,j'attendais, j'attendais , 15 jours et rien alors que d'habitude c'est quelques jours... Tenso avait le colis mais ne savait pas a qui c'était.Je leur ai envoyé un mail avec le numéro de ma commande DS et ils ont retrouvé le colis.J'avais mal rentré l'adresse...

J'ai commandé un sac la semaine suivante et il est arrivé chez moi lundi... il me semble avoir mis les mêmes infos les deux fois (j'ai un document Office avec toutes les traductions et coordonnées), mais dans la précipitation, j'ai pu me tromper en effet! Je leur ai envoyé un mail avec toutes les infos, j'espère avoir une réponse positive prochainement! Smile

°O° - °O° - °O°
GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 24 Fév 2016 - 9:05

Sorry pour le double post, mais voilà une update sur ma commande:

Je n'avais effectivement pas bien noté mon adresse (en tout cas, d'après les mails du DS, mon code TS n'apparaissait pas). Tenso a réussi à retrouver mon colis, ils devraient l'enregistrer dans mon espace d'ici la fin de la semaine, et je devrais alors pouvoir le faire venir en France! Eh beh, quelle histoire!

Merci de vos conseils, ça m'a bien aidée! Very Happy

°O° - °O° - °O°
JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 24 Fév 2016 - 17:52

@GwensHeart73 a écrit:
Sorry pour le double post, mais voilà une update sur ma commande:

Je n'avais effectivement pas bien noté mon adresse (en tout cas, d'après les mails du DS, mon code TS n'apparaissait pas). Tenso a réussi à retrouver mon colis, ils devraient l'enregistrer dans mon espace d'ici la fin de la semaine, et je devrais alors pouvoir le faire venir en France! Eh beh, quelle histoire!

Merci de vos conseils, ça m'a bien aidée! Very Happy

Salut !

Sur mon premier colis mon nom n'était pas tout à fait le même, j'ai paniqué après avoir vu que le colis était arrivé chez Tenso, mais que mon compte n'affichait pas celui-ci ^^
Leur support est super rapide pour répondre, donc ils l'ont trouvé comme je te l'ai conseillé plus haut en une journée Langue

Plus qu'a croiser les doigts pour pas choper de Douane maintenant ! ^^'

[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant