AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 22:23

@Domi* a écrit:
Oh chouette la suite Very Happy

C'est dommage pour tous ces couacs mais j'espère que tu ne retiendras que les bons moments Smile
Mais je comprends ta frustration sur certains points :/

J'adore le parapluie de ton chéri, ou l'as tu trouvé ?
Je commence a me dire que je vais en prévoir un aussi quand je vois le temps en ce moment :/

En tout cas vos photos sont vraiment très belles et vous êtes superbes tous les deux Very Happy

gros bisous

Merci Domi  Embarassed ! non avec le temps  nous ne retenons que le positif et la magie de cette belle journée   Wink

Pour le parapluie je ne peux pas te dire c'était celui de ma cousine Smile et c'est vrai qu'il était vraiment le bienvenue !hihi !

tu en as sur ce site :http://coffre-aux-tresors.boutique-chretienne.org/Mariage_Parapluie.html

Dernière édition par stitch0unette le Lun 21 Sep 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 22:25

@cinderella62100 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

bon j'ai pris le temps de lire , relire , re re lire et je vous trouve toujours aussi beaux tous les deux ,la photo avec les parapluies est trop bien ,c'est original au moins ;-) (j'essaie de te rendre un peu le sourire là ;-) comment ça ,ça marche pas? )
je te sens tristoune parfois et comme je te comprends ...quand je te lis ,j'ai la sensation de me lire ,tu as ressenti les mêmes déceptions que moi à qq une près :/ donc ça me peine d'autant plus!

ton vin d'honneur était éblouissant avec ce bleu et les petits fours sur les miroirs baroques ,olala très chic madame ! (bon pareil que toi ,rien goûté et tout a été englouti en un temps record!) quel dommage pour ta musique...mais je suis sure que personne n'a vraiment prêté attention tellement ils passaient un bon moment avec vous et ce magnifique buffet!

je suivais tellement le récit étape par étape que je m'attendais à découvrir des photos de votre entrée en salle et votre discours aussi sniff

bon que dire du diapo  Shocked je suis choquée ...je pense que vous avez dû l'être aussi et j'ai envie de demander WHY? il a voulu ruiner ce grand jour !ou il a cru que ça serait marrant ? franchement ça aurait mieux passé pour l'evjg c'est clair! ma pauvre... qu'a dit ton mari?
bon à part ça, vous en avez eu des anims! j'en reviens pas !vous avez réussi à tout faire? nous on a du en zapper!

ahlala le moment du gâteau ... qui a merdé? ton DJ ? tu n'as pas de photo de ce moment alors?  pourtant vous aviez prévu une musique non? donc le dj aurait du l'annoncer! bon il était bon c'est le principal! moi c'est ce qui m'a "consolée" les gens l'ont adoré même s'il était moche lol

ton ouverture de bal wah tu es gracieuse sur la piste de danse, c'est superbe!

quand à tout ce que tu dis ,ces petites choses qu'on aurait tant espérer de nos parents ,je sais ce que tu ressens car autant j'ai été gâté avec mon père ,j'ai été déçue par ma mère ...

pour la déco je suis comme toi ,je voulais revendre pas mal de choses et puis pour finir à ma grande surprise mon homme a voulu en garder le plus possible ! lol

je voudrais trop voir ton album photo complet et que tu me racontes de vive voix! je suis sûre que tous ces couacs sont passés inaperçus pour tes invités comme pour les miens d'ailleurs ,après ça reste des déceptions personnelles pour ça que c'est encore plus dur à accepter ! en tous cas laisses moi te dire que votre mariage avait l'air majestueux et très classe ! je vous souhaite tout le bonheur du monde

bisous bisous et n'hésites pas à m'envoyer des photos lol

Cinderella j'ai plein de trucs à te raconter donc je prendrais le temps demain de te répondre en détail =) et je t'envois un ptit mp pour autre chose !! bisous Smile

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 3 Oct 2015 - 23:58

Coucou les filles !
J espere que vous allez bien !
Plus d'un mois que nous sommes mariés et j'ai encore le wedding blues c'était tellement bien et c'est dur de se dire que l'on ne peut pas recommencer !
Je ne sais pas vous mais je ne fais que regarder photos et vidéos bien que je n'ai toujours pas celles du photographe ! C'est long...!
Pour les remerciements, quand les avez vous envoyés ?

Nous partons à Zanzibar en voyage de Noces dans 15j j'ai hâte !
Bisous les filles !!

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 4 Oct 2015 - 13:46

@stitch0unette a écrit:
Coucou les filles !
Plus d'un mois que nous sommes mariés et j'ai encore le wedding blues c'était tellement bien et c'est dur de se dire que l'on ne peut pas recommencer !
Je ne sais pas vous mais je ne fais que regarder photos et vidéos bien que je n'ai toujours pas celles du photographe ! C'est long...!

Bisous les filles !!

ah ben j'ai ma réponse lol jt'ai envoyé un mp et je demandais quand vous partiez en voyage de noce !nous ,on a même pas ça pour se consoler ,toujours pas réservé! j'espère que vous vous éclaterez! c'est un safari que vous faites?
comme toi ,toujours pas de photos du photographe à l'horizon ! et tous mes invités me demandent quand est ce qu'on remet ça tellement c'était bien! ils sont même prêts à payer leur parts! ça m'a touché et ça me tente bien mais chéri veut pas que je me rachète une robe mdr :-p c'est quoi les années de mariage qu'on peut fêter ? psk 10 ans c'est long à attendre pour refaire une fête et jserais plus toute fraîche
pour les remerciements on est bloqués car on attend les photos du photographe! jme demande si c'est pas fait exprès pour qu'on les prenne avec lui que ça aille plus vite! on a demandé les tarifs mais le souci c'est que ça reste "classique" et j'en voulais des qui correspondent plus à notre thème cendrillon pour clôturer cette belle histoire! quel dilemme! tu sais ce que tu veux toi?

bon dimanche ! bisous

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 4 Oct 2015 - 16:33

Quand je vois l'attente que vous avez pour récupéré vos photos, je suis bien contente d'avoir opté pour l'option tout numérique, d'après ses explications j'aurais les photos 1 semaines après normalement. Je sais que quand elle a fait la séance photo avec mes enfants y'a 18 mois j'avais pris en numérique aussi et elle avait été rapide pour me donner le CD des photos. Courage les filles sa va arriver Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 5 Oct 2015 - 19:10

Coucou ma belle.
Ne tant fait pas ta réaction est normale je ressens la même chose que toi et je n' arrête pas de regarder les photos et les vidéos je suis très nostalgique du mariage aussi.
Oh super pour le voyage de noce dans 15 jours Zamzibar sa doit être beau.
Pour les remerciements ne tant fait pas nous on les a seulement envoyé en septembre.

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 7 Oct 2015 - 17:49

@cinderella62100 a écrit:
@stitch0unette a écrit:
Coucou les filles !

Bisous les filles !!

ah ben j'ai ma réponse lol jt'ai envoyé un mp et je demandais quand vous partiez en voyage de noce !nous ,on a même pas ça pour se consoler ,toujours pas réservé! j'espère que vous vous éclaterez! c'est un safari que vous faites?
comme toi ,toujours pas de photos du photographe à l'horizon ! et tous mes invités me demandent quand est ce qu'on remet ça tellement c'était bien! ils sont même prêts à payer leur parts! ça m'a touché et ça me tente bien mais chéri veut pas que je me rachète une robe mdr :-p c'est quoi les années de mariage qu'on peut fêter ? psk 10 ans c'est long à attendre pour refaire une fête et jserais plus toute fraîche
pour les remerciements on est bloqués car on attend les photos du photographe! jme demande si c'est pas fait exprès pour qu'on les prenne avec lui que ça aille plus vite! on a demandé les tarifs mais le souci c'est que ça reste "classique" et j'en voulais des qui correspondent plus à notre thème cendrillon pour clôturer cette belle histoire! quel dilemme! tu sais ce que tu veux toi?

bon dimanche ! bisous

Hihi on a hate !! Non pas de safari mais nous avons prévu des choses à voir sur l'île Smile
Hihi on a les même invités je crois et c'est rassurant d'entendre Ca Ca veut dire que c'était bien hein Wink
Oh oui moi je voudrais me remarier , remettre une robe Rolling Eyes Alala d'ailleurs la mienne est chez mes parents et j'ai hate de la revoir c'est bête hein ! Vu qu'elle était trempée je n'ai pas pu la ramène, ma mère l'a envoyé au Pressing pour moi!
Comme toi bloque pour les remerciements, nous aurions souhaité prendre celui qui correspondait à notre FP mais il ne nous plait pas donc il faut que l'on trouve autre chose ! Tu vas les faire toi même ?
Bisous ma belle !

Nel : effectivement c est long et je n'ai pas demandé de livres, tout est numérique avec galerie et CD mais elle prend beaucoup de temps pour retoucher les photos, j'aime son travail donc je prends mon mal en patience car je sais que le résultat sera superbe Wink .

Coucou theprincessdisney : oh oui on en passe du temps à regarder des photos , mais comme je dis a mon mari, un rêve s'est terminé et c'est dur de se dire que l'on ne pourra plus le refaire !
Ca me rassure les filles que vous n'envoyez pas de suite vos remerciements Smile
Ta grossesse se passe bien ?

Bisous à toutes !

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Oct 2015 - 13:12

Coucou ma belle.
Vous devez avoir hâte de partir pour votre voyage de noce , surtout profitez bien de chaque instant car comme pour le jour du mariage sa passe trop vite.
Ma grossesse se passe bien , j' ai enfin plus de nausées par contre j' ai beaucoup envie de faire pipi alors c' est pas évident de se retenir . Je commence aussi à avoir des envies en ce moment j' ai surtout envie de mandarines et de tuc au bacon.
Ce matin on a eu la 1ére échographie obligatoire c' était un moment merveilleux on a entendu son cœur battre et surtout on l' a vu bouger un petit peut il se développe bien . Je vous mettrais la photos sur mon sujet.
Passe une bonne journée je vous fait de gros bisous.

" /
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 1 Jan 2016 - 12:42

Je vous souhaite à tous les 2 une très belle année Very Happy
Gros bisous

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 2 Jan 2016 - 11:53

Je vous souhaite à tout les deux une bonne et heureuse année 2016 que cette nouvelle année vous apporte la santé, et que tout vos projets se réalises gros bisous

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 3 Jan 2016 - 20:07

Coucou mes jolies ! Je vous souhaite à toutes les deux une très belle année 2016 aussi !
Soyez heureuses !

Sinon je reviens poster sur mon post car je revends certains objets du mariage, celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un MP Smile .

Bisous à toutes et bonne année Smile

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 5 Jan 2016 - 16:37

@stitch0unette a écrit:
Coucou mes jolies ! Je vous souhaite à toutes les deux une très belle année 2016 aussi !
Soyez heureuses !

Sinon je reviens poster sur mon post car je revends certains objets du mariage, celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un MP Smile .

Bisous à toutes et bonne année Smile

Une très bonne année à toi aussi mais tu le sais déjà puisqu'on s'est envoyées un ptit texto ;-)
ça y est ,tu trouves le courage de revendre certaines choses de ton mariage? sniff moi je n'arrive pas encore à me résoudre à me séparer des choses qui ont contribué à cette super journée ... mon dieu aidez moi lol
j'espere que vous allez bien ,est ce que les travaux sont finis chez toi? plein de bisous ma belle

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 5 Jan 2016 - 20:15

Oulala je te comprends cinderella je n'ai rien vendu, j'ai tout rangé (même si j'ai pas de place ^^)

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 14 Jan 2016 - 14:48

bon ça y est ,je me résous à revendre ma déco ...que c'est triste ça signifie vraiment que ce beau jour est fini... bhou

bisous les filles j'espère que vous allez bien!

Forum mariage
Free Disney Tickers

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 14 Jan 2016 - 19:00

Cinderella je comprend que tu sois triste de revendre ta décoration, moi je suis tellement sentimentale et surtout sa me fendait le cœur que finalement j' ai décidé de tout gardé , j' ai tout installé sur une commode dans notre chambre et puis du coup comme on va avoir notre petite princesse quand elle sera plus grande je les lui mettrais dans sa chambre en décoration .

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 23 Jan 2016 - 11:13

Coucou les jolies !!

Oui comme vous dites les filles pas facile de revendre sa déco... Sad je garde quand même des choses !
Je n'ai mis qu'une seule chose en ligne et c'est parti tout de suite Smile.
Jevous comprends on est tellement nostalgique de ce moment .... tu fais bien si tu as la place the princess disney de faire une commode déco !

Aurore je ne t'ai pas oublié il faut absolument que je mette les photos !
Cinderella ; les travaux vont continuer je reçois ma cuisine dans 3 semaines ! J'ai hâte mais ca va etre du boulot !!Je vois que tu as réussi a vendre ta belle urne chateau !

Ca va toi sinon ?

Domi aussi?

et cette petite theprincessedisney? Bisous les filles !!!

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 24 Jan 2016 - 12:00

Coucou ma Jolie Stitchounette
C' est super pour ta cuisine, bon courage pour les travaux mais après vous serez tranquille et enfin chez vous.
C' est super aussi si tu gardes quelques trucs, et tant mieux si tu as déjà vendu un truc.
Moi sa va même si je commence à être bien fatiguée car notre petite puce bouge beaucoup, surtout le soir quand je m' allonge et que Fred met sa main sur mon ventre, et quand je lui fait écouter de la musique ou que je chante c' est trop marrant ils nous tarde qu' elle arrive maintenant le temps commence à être long. Tu pourras allez voir sur mon sujet j' ai mis plein de photos des cadeaux qu' on a eu et de mes achats puis surtout tu pourras découvrir le prénom qu' on lui à choisi.
Et toi et ton mari sa va , ton boulot?
Passez un bon dimanche tout les deux gros bisous

" /
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 22 Aoû 2016 - 22:56

Joyeux premier anniversaire de mariage !!! 😃

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 24 Aoû 2016 - 15:26

Joyeux anniversaire de mariage à tout les deux déjà 1 ans que vous vous êtes dit oui c' est fou comme le temps passe vite, je vous souhaite encore une fois tout plein de bonheur pleins d' énormes bisous à tout les deux.

" /
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 24 Aoû 2016 - 22:51

Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard. Bisou de la bretonne!

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25