AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 4 Sep 2015 - 15:30

Oh la la, ta déco est sublime! C'est raffiné, j'espère que ma déco plaira un petit peu! Et vous êtes trop beau! Je suis fan du bouquet (j'ai vu ma fleuriste hier et pour moi, ça risque d'être mort, pas d'hortensia Crying or Very sad ).

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 4 Sep 2015 - 17:48

Au fait, tes ballotins, tu les as fait quand?

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 4 Sep 2015 - 18:59

J' adore ton récit , j' aime beaucoup ta façon de raconter et d' écrire .
Ta coiffure est vraiment superbe et avec le voile c' est féerique.
J' aime beaucoup ton bouquet de mariée je trouves qu' il te correspond bien et que surtout il va bien avec votre thème et vos couleurs.
Très jolis aussi les autres bouquets et la boutonnière de ton mari.
Waouw la voiture que vous avez choisi est très belle.
Oui je penses que sa va être merveilleux ce voyage on va faire bora bora , Tahiti, les îles marquises.
Pour Roissy et la nuit à l' ibis chéri à réservé quand on a su que j' étais enceinte comme sa je pourrai me reposer une bonne nuit avant le voyage.
J' ai hate de lire la suite et de voir les autres photos.
Passez une bonne soirée gros

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 5 Sep 2015 - 18:25

@TheLittleMermaid a écrit:
Oh la la, ta déco est sublime! C'est raffiné, j'espère que ma déco plaira un petit peu! Et vous êtes trop beau! Je suis fan du bouquet (j'ai vu ma fleuriste hier et pour moi, ça risque d'être mort, pas d'hortensia Crying or Very sad ).

Merci thelittlemermaid Embarassed ça me fait plaisir ! Ne t'inquiète pas je suis certaine que tes invités vont beaucoup appréciés le travail que vous avez fait =)
Mince alors pour les hortensias c'est vrai que déja pour nous c'était juste Neutral !
Pour les ballotins je les ai fait le week end d'avant le mariage voila Smile

@theprincessdisney a écrit:
J' adore ton récit , j' aime beaucoup ta façon de raconter et d' écrire .
Ta coiffure est vraiment superbe et avec le voile c' est féerique.
J' aime beaucoup ton bouquet de mariée je trouves qu' il te correspond bien et que surtout il va bien avec votre thème et vos couleurs.
Très  jolis aussi les autres bouquets et la boutonnière de ton mari.
Waouw la voiture que vous avez choisi est très belle.
Oui je penses que sa va être merveilleux ce voyage on va faire bora bora , Tahiti, les îles marquises.
Pour Roissy  et la nuit à l' ibis chéri à  réservé quand on a su que j' étais enceinte comme sa je pourrai me reposer une bonne nuit avant le voyage.
J' ai hate de lire la suite et de voir les autres photos.
Passez une bonne soirée gros  

Merci ma belle toujours généreuse en compliments Embarassed ! Féerique c'est le mot et je suis toujours dans ma bulle I love you
Je vais bientôt mettre la suite avec les dernières photos !
Comme je t'ai dit sur ton topic, profite bien de ton voyage de noce , nous c'est dans 6 semaines et j'ai super hâte !! =)
bisous !

babetflo

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 5 Sep 2015 - 18:56

waou super tes decos tes fleurs ta voiture ta sale et ton récit me fais rêver
bravo
hate de voir la suite bisous

je vend mes objets après le mariage alors n'hésitez pas à me contacter en MP
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 6 Sep 2015 - 19:40

hello ma jolie

je suis comme toi ,j'ai la nostalgie de ce jour... et en plus sans boulot pour m'occuper je te laisse imaginer!

waouh tes fleurs ! ce bleu! je suis vraiment en admiration! c'est beau! et classe!
ta coiffure de dos est sublime et avec le voile rholalala...
je vois que toi aussi tu as eu les jambes qui flageolent ?! ça fait bizarre d'être le centre d'attention quand on arrive comme ça lol j'ai bien cru m'évanouir à plusieurs reprises moi! surtout qd la musique a démarré ! hâte d'entendre la suite reviens vite vite !

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 8 Sep 2015 - 12:59

[quote="stitch0unette"]

Merci thelittlemermaid  Embarassed ça me fait plaisir ! Ne t'inquiète pas je suis certaine que tes invités vont beaucoup appréciés le travail que vous avez fait =)
Mince alors pour les hortensias c'est vrai que déja pour nous c'était juste  Neutral !
Pour les ballotins je les ai fait le week end d'avant le mariage voila Smile

Coucou! Ca fait déjà 1 semaine! Tu vis comment l'après- mariage?
Je pense que je vais faire comme toi alors pour les ballotins! Wink

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 10 Sep 2015 - 9:11

Rolala ton récit est magique, tu m'as donner les frissons et fait monté les larmes, hate de lire la suite!!
tout est beau, magnifique et magique, tu peux etre fière de vous pour avoir préparer un si beau jour!!

J'adore ton chignon et ton voile, je suis impatiente de te voir entière maintenant!!

A très vite et bon courage pour cette rentrée Smile
des gros bisous

Mon Mariage Disney: http://www.disneycentralplaza.com/t43459-mariage-disney-2016-aurore

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 12 Sep 2015 - 23:15

@cinderella62100 a écrit:
hello ma jolie

je suis comme toi ,j'ai la nostalgie de ce jour... et en plus sans boulot pour m'occuper je te laisse imaginer!

waouh tes fleurs ! ce bleu! je suis vraiment en admiration! c'est beau! et classe!
ta coiffure de dos est sublime et avec le voile rholalala...
je vois que toi aussi tu as eu les jambes qui flageolent ?! ça fait bizarre d'être le centre d'attention quand on arrive comme ça lol j'ai bien cru m'évanouir à plusieurs reprises moi! surtout qd la musique a démarré ! hâte d'entendre la suite reviens vite vite !

Coucou ma belle ! Je suis absente du forum mais il me tarde. De vous poster la suite ! Cest le rush entre la rentrée et les travaux de l'appartement il y a pas mal de choses à faire ! J'essaye de poster Ca demain soir Wink

Je vois que je ne suis pas la seule a vouloir me marier encore une fois Very Happy si je le pouvais Alala
Merci pour tous ces compliments Embarassed
Oui cest exactement ça, les jambes qui flageolent !
Je n'ai toujours pas les photos du photographe jai tellement hate ! Tu les as eu toi??
Bisous bisous a très vite !!!

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 12 Sep 2015 - 23:18

Coucou! Ca fait déjà 1 semaine! Tu vis comment l'après- mariage?
Je pense que je vais faire comme toi alors pour les ballotins! Wink

Cela fait maintenant 3 ! Ça fait que je réalise de jour en jour que Ca y est nous sommes vraiment mariés I love you et que je voudrais tellement revivre Ca je suis tres nostalgique !!
Ca yest Ca approche pour toi ! Comment te sens tu ?

Dernière édition par stitch0unette le Dim 13 Sep 2015 - 10:19, édité 1 fois
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 12 Sep 2015 - 23:22

@Aurore2016 a écrit:
Rolala ton récit est magique, tu m'as donner les frissons et fait monté les larmes, hate de lire la suite!!
tout est beau, magnifique et magique, tu peux etre fière de vous pour avoir préparer un si beau jour!!

J'adore ton chignon et ton voile, je suis impatiente de te voir entière maintenant!!

A très vite et bon courage pour cette rentrée Smile
des gros bisous

Merci Aurore :Embarassed Embarassed Ca me touche !
Je mets vite la suite demain soir si je le peux !
Ca yest le compte à rebours est bien lancé pour toi Wink

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 14 Sep 2015 - 21:22

Je suis si heureuse de le voir et de voir tout le monde la juste pour nous, mon cousin (qui nous a marié) demande à rentrer dans la mairie tout le monde d’installe, on se regarde, se complimente, je lui sers fort la main et ça y’est nous voila rentrés dans la mairie. Je vois que beaucoup ont mis une touche de bleu cela fait plaisir.
Mon cousin commence, son discours est plein d’anecdotes et personnalisé il fait ça bien pour son premier mariage, beaucoup d’émotion lorsqu’il faut dire le fameux OUI  Embarassed .
Puis nous sortons avec une ovation de vive les mariés. Nous sommes heureux et enfin mariés.
mairie:

C’est parti pour faire la bise à tout le monde, beaucoup s’accroche à ma taille pour faire les photos et tirent sur mon voile… qui finit par d’enlever grrr du coup il ne tenait plus j’ai du le remettre plusieurs fois. Ma BM est très très émue c’est dur pour elle (et nous tous) de ne pas avoir son mari perdu il y a peu tragiquement…
Nous montons dans la voiture avec mon frère pour l’église afin d’avoir le temps de faire qques photos (car pour le moment il ne pleut pas) . La voiture fut l’un des plus beaux moments pour moi, car on était tous les deux à l’arrière et c’est rare en cette journée ! On a le sourire, je lui montre les détails de ma robe, je le regarde et je le trouve très beau et ça y’est je peux le dire c’est mon MARI  Smile .

Nous arrivons à l’église et en profitons pour faire des photos dans le parc c’est aussi l’occasion de voir un peu plus de monde. Ca y’est c’est le moment tant attendu de l’entrée dans l’église.
Tout le monde part d’un coup…  (pas vraiment ce que je voulais pour le cortège) mon père me tient bien et marche « tout serré » en regardant toujours le bas de ma robe il a tellement peur de marcher dessus. C’est impressionnant tous ces regards sur soi…. Mais j’avance pleine d’émotion dans l’allée mais quelque chose me chagrine je n’aperçois pas mon mari qui m’attend… (j’avance quand même  : scratch ) et arrive seule au bout… le curé a choisi ce moment pour demander l’acte de mariage (qui en plus avait été oublié par mon cousin  pale  la cata…..) donc mon mari ne m’a pas vu arriver, c’était le moment que je voulais avoir dans la journée et cela a été un gros couac….  
La cérémonie se passe sans problème mis à part que des gens (d’un autre mariage) ne font que klaxonner pendant notre cérémonie, au moment des registres nous voyons qu’il y des gens de l’autre mariage à la sortie, on ne peut pas sortir entouré de monde que l’on ne connait pas … nos témoins se charge de la situation ( les gens ne se pousseront pas et pardessus le marché un 2eme mariage arrive pour faire eux aussi des photos dans le parc de l’église). Nous faisons notre sortie…. Peu de cri (peut etre trop à la mairie) donc mon mari relance la chose ça y’est nous l’avons notre sortie avec les rubans et les bulles c’est joli  Wink  .
sortie:

Je suis furax de voir les gens des autres mariages la, nous nous marions à l’église NOUS et on ne peut même pas profiter du cadre, on décide quand même v(nan mais oh !) de faire qqchose et en plus on se fait envoyé paitre grrrr un autre couac qui m’agace on décide de s’en aller… confused

La suite demain Very Happy

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 15 Sep 2015 - 16:56

OUAIS YOUPI ENFIN LA SUITE !

tu aimes te faire désirer toi hein ;-)

tu as eu tellement de chance que ça soit ton cousin qui vous marie car sinon la mairie c'est tellement expéditif et impersonnel ! je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que j’étais sur le point de me marier que c'était déjà fait mdr! en plus comme j'étais en retard ils ont pas du nous faire de cadeau ,ils étaient pas contents ! car un autre mariage attendait derrière lol mais bon je pensais qu'ils avaient l'habitude pis on est arrivés avec 10min de retard pas 50! enfin bref revenons à toi ma jolie

tu es vraiment de toute beauté sur ces photos ,j'adore celle où tu accueilles ton mari à bras ouverts ;-) si naturelle et spontanée dessus c'est magnifique on s'y croirait presque!

par contre je suis si déçue pour toi en lisant la suite ,je ne comprends pas comment ça se fait que ton entrée à l'église ait été "envoyée" alors que ton mari n'était même pas là scratch c'est les boules car c'est un grand moment! et alors le pompon avec les gens des autres mariages qui s'incrustent pff quel bande de malotrus! les nerfs que j'aurais eu aussi!!tous ces choses qui se passent pas comme prévu n'est ce pas? mais qq part je te remercie de les partager car je me sens moins seule de voir que toi aussi tu as eu qq couacs
ça ne vous a pas empêché d'avoir un magnifique mariage ,vous êtes resplendissants ,ton mari très élégant avec ta boutonnière et la lavallière assortie à ton bouquet et tes bijoux (fins,discrets et délicats tout comme toi, tu as vraiment bien choisi! )vite la suite c'est long d'attendre lol

bisous les jolis mariés!

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 15 Sep 2015 - 16:58

est ce que tes invités ont sû comment utiliser les baguettes rubans? car les miens non et ça fait partie de mes couacs :/

Forum mariage
Free Disney Tickers

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 16 Sep 2015 - 17:17

Coucou ma belle.
Comment sa va les travaux se passe bien?
Et dans la classe sa va mieux par rapport à la rentrée?
En lisant ton récit j' ai pleuré comme une madeleine( ah les hormones )
Vous êtes magnifique tout les deux cote à cote.
J' aime beaucoup la photos de la sortie de la mairie et celle de votre sortie d' église avec les bulles c' est féerique. Par contre pas cool pour l' histoire à l' église. Je comprend votre déception.
Je vous fait de gros

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 16 Sep 2015 - 21:52

OUAIS YOUPI ENFIN LA SUITE !

tu aimes te faire désirer toi hein ;-)

tu as eu tellement de chance que ça soit ton cousin qui vous marie car sinon la mairie c'est tellement expéditif et impersonnel ! je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que j’étais sur le point de me marier que c'était déjà fait mdr! en plus comme j'étais en retard ils ont pas du nous faire de cadeau ,ils étaient pas contents ! car un autre mariage attendait derrière lol mais bon je pensais qu'ils avaient l'habitude pis on est arrivés avec 10min de retard pas 50! enfin bref revenons à toi ma jolie

tu es vraiment de toute beauté sur ces photos ,j'adore celle où tu accueilles ton mari à bras ouverts ;-) si naturelle et spontanée dessus c'est magnifique on s'y croirait presque!

par contre je suis si déçue pour toi en lisant la suite ,je ne comprends pas comment ça se fait que ton entrée à l'église ait été "envoyée" alors que ton mari n'était même pas là  scratch   c'est les boules car c'est un grand moment! et alors le pompon avec les gens des autres mariages qui s'incrustent pff quel bande de malotrus! les nerfs que j'aurais eu aussi!!tous ces choses qui se passent pas comme prévu n'est ce pas? mais qq part je te remercie de les partager car je me sens moins seule de voir que toi aussi tu as eu qq couacs
ça ne vous a pas empêché d'avoir un magnifique mariage ,vous êtes resplendissants ,ton mari très élégant avec ta boutonnière et la lavallière assortie à ton bouquet et tes bijoux (fins,discrets et délicats tout comme toi, tu as vraiment bien choisi! )vite la suite c'est long d'attendre lol

bisous les jolis mariés!

Merci ma jolie Smile ça me fait plaisir tous tes petits compliments Embarassed !
Non effectivement tu as raison 10min de retard c'est rien, ils abusent... et puis l mariée à le droit de se faire désirer surtout parce que c'est son jour Smile et c'est vrai qu'on a eu de la chance pour la mairie c'était vraiment bien.

Pour l'église je suis vraiment déçue... mais bon cela fait parti des choses qu'on ne prévoit pas comme tu dis ... et si ça peut te rassurer je suis contente (et il y en a eu d'autres des couacs...) !
Pour les baguettes rubans je te rassure seulement 6-7 ont agité leur baguettte sur 60 faits :O je crois que c'était trop novateur lol !
et toi ils en ont fait quoi ?
bisous ma jolie et je mets très vite la suite !

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 16 Sep 2015 - 22:08

Coucou ma belle.
Comment sa va les travaux se passe bien?
Et dans la classe sa va mieux par rapport à la rentrée?
En lisant ton récit j' ai pleuré comme une madeleine( ah les hormones   )
Vous êtes magnifique tout les deux cote à cote.
J' aime beaucoup la photos de la sortie de la mairie et celle de votre sortie d' église avec les bulles c' est féerique. Par contre pas cool pour l' histoire à l' église. Je comprend votre déception.
Je vous fait de gros

Coucou la vahinée Smile

les travaux se passent bien, lentement mais surement ! La classe ça va doucement les petits n'écoutent vraiment pas et c'est ça le plus dur, il y a du boulot donc Wink

Oh ben non alors je ne veux pas te faire pleurer hihi. Merci pour tes gentilles remarques Embarassed .
Oui c'est vrai que mon entrée à l'église est regretable... Sad

Je vois donc que tu es revenue j'espère que vous en avez profité et que ta grossesse se passe bien !gros bisous Wink

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 19 Sep 2015 - 12:45

coucou ma stitch!

ben alors tu m'as toujours pas mise la suite vilaine! tu me fais languir ;-)

bon je vais espérer ce week end si tu es pas trop crevée !
pour mes baguettes ,mes invités n'ont pas fait mieux je te rassure :/ déjà moi y'en a qui l'ont agité à mon arrivée LOL et en plus plutôt genre mou mou "ce n'est qu'un au revoir " tu vois ptdr j'etais dégoûtée ! et en sortant ben rien ! lol si ,les mêmes qui nous ont refait la même qu'à l'arrivée (et ils devaient être 3!) alors avoir passé autant de temps et que les gens ne jouent pas le jeu sniff sniff quoi!
J'ai eu l'explication après le mariage par contre
comme tu dis c'etait trop nouveau mais j'avais mis des explications sauf que !
-avec le vent ,ma pancarte s'était renversée
-les gens n'ont pas voulus marcher sur le tapis central donc ils sont passés sur les extérieurs pour rejoindre leur place et ont donc zappé la table au début de l'allée avec les baguettes et les explications de comment les faire fonctionner! c'est donc ma meilleure amie qui est allée leur distribuer (mais sans leur expliquer Sad ) d'où le méga couac car je misais vraiment sur une belle sortie avec ça pour avoir de magnifiques photos! LOUPé !

enfin voilà c'est risible qd j'en parle ! mais ya qq semaines j'avais vraiment les boules

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 18:56

coucou ma stitch!

ben alors tu m'as toujours pas mise la suite vilaine! tu me fais languir ;-)

bon je vais espérer ce week end si tu es pas trop crevée !
pour mes baguettes ,mes invités n'ont pas fait mieux je te rassure :/ déjà moi y'en a qui l'ont agité à mon arrivée LOL et en plus plutôt genre mou mou "ce n'est qu'un au revoir " tu vois ptdr j'etais dégoûtée ! et en sortant ben rien ! lol si ,les mêmes qui nous ont refait la même qu'à l'arrivée (et ils devaient être 3!) alors avoir passé autant de temps et que les gens ne jouent pas le jeu sniff sniff quoi!
J'ai eu l'explication après le mariage par contre
comme tu dis c'etait trop nouveau mais j'avais mis des explications sauf que !
-avec le vent ,ma pancarte s'était renversée
-les gens n'ont pas voulus marcher sur le tapis central donc ils sont passés sur les extérieurs pour rejoindre leur place et ont donc zappé la table au début de l'allée avec les baguettes et les explications de comment les faire fonctionner! c'est donc ma meilleure amie qui est allée leur distribuer (mais sans leur expliquer Sad ) d'où le méga couac car je misais vraiment sur une belle sortie avec ça pour avoir de magnifiques photos! LOUPé !

enfin voilà c'est risible qd j'en parle ! mais ya qq semaines j'avais vraiment les boules

Mince alors pour ces petits couacs et c'est vrai comme tu dis on y passe tellement de temps c'est fou quand on voit que la moitié des choses ne sont même pas remarquées...
je poste tout de suite la suite du récit (qui va te rassurer sur les couacs car il y en eu Sad ) ! z tout de suite ma belle

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 19:18

Je continue…. Comme par hasard les autres mariées s’en vont en même temps (ben voyons alors que lorsqu’on demande à faire des photos personne ne bouge…) et du coup on se retrouve avec des gens dans le cortège qui ne sont pas de chez nous et pour le coup beaucoup se perdent grrr…
Nous arrivons sur place à la salle, il pleut à grosses gouttes, je suis déçue les photos c’est rapé…
mariage pluvieux... mariage heureux:

On en fait tout de même quelques unes sous les arbres (qu’avec la famille de chéri qui nous accapare et ça ça m’enerve car nous n’avons le temps de faire de photos qu’avec eux grrr) je veux continuer les photos avec ma famille et chéri s’enerve et ne veut pas car il en a marre (je comprends mais bon il ne pleut plus c’est l’occasion).
Nous allons monter à la salle quand d’un coup une musique à fond démarre et nous voyons presque tout le monde commencé une choré menée par mes demoiselles d’honneur un mot : GENIALE ! Cela promet et à mis l’ambiance même les serveuses sont dehors à nous regarder !
On rentre dans la salle du VH : un mot superbe !
VH:

Seul bémol le VH enfant a été oublié (autre couac Cinderella Neutral )
Le VH passe très vite et à mon grand regret nous ne pouvons pas faire les photos fun prévues car il pleut à torrent Mad ! Je ne goute à presque rien, pas le temps et pas vraiment faim…
Je ne sais pas comment vous ça s’est passé mais j’ai l’impression que les 900 petits fours ont été englouti à une de ces vitesse :O …. J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu assez bref…
Cela fait une bonne vingtaine de minutes que je n’entends plus la musique et que je vois du monde s’affoler… les plombs ont sauté :O… la cata (30 min pr tout remettre) du coup pas de musique et pas non plus « Disney Fairy Tale Wedding » que je voulais tellement entendre au VH bref…. La musique repart ouf ! Je peux faire mon lancer de bouquet (sous les gouttes grrr !)
Quelle surprise de voir ma témoin l’attraper, je suis si heureuse, elle qui le voulait tant cheers !
Pendant ce temps, les invités s’amusent avec le photobooth lancé par mon frère !
20h00 il est l’heure de passer par la salle, il pleut à torrent mais je ne veux pas ouvrir les portes du VH qui donnent sur la salle, car sinon il n’y a plus de surprise, je n’en démords pas avec mon mari, les invités feront le tour et sous la pluie pour 15secondes… (je suis une vraie bridezilla Wink )
J’entraperçois la salle avec les lumières d’ambiance : c’est magique…. Le DJ nous appelle nous faisons notre entrée <3 sur Barry White « My first, My last, My everything… tout le monde danse avec nous c’est génial.
C’est l’heure du discours, nous sommes très émus surtout en parlant du père de chéri qui nous manque terriblement en ce jour si heureux…. Place au repas !
entrée:

Le repas commence c’est beau et bon mais je n’ai pas faim, les invités se régalent… nous sommes invités à regarder un superbe diapo fait par mon frère et mes témoins !
D’autres animations viendront : une chanson sur nous deux sur « Libéré Délivré » c’était génial, les filles font tourner des cartes postales sur chaque table qui seront envoyées chaque 22 du mois (j’attends celle de septembre avec impatience Very Happy), anim danse avec les stars (prévue par nous), « elle et lui » prévue par ma tant et mon parrain puis le témoin de mon mari (après le fromage) décide passer un diapo qu’il a fait et me dit « j’espère que tu ne m’en voudras pas…) bref je ne sais pas à quoi m’attendre…
On regarde le diapo, des photos prises AVANT notre rencontre donc il y a plus de 7 ans , des photos montrant mon mari dans tous ses états…. Et même nu ! Je suis vraiment génée et déçue que son témoin ait pu faire un tel diapo le soir du mariage, cela n’avait pas sa place devant nos familles et amis (alors que pour son EVJG ils n’ont rien fait de fun (même pas de déguisement) …) diapo qui avait été approuvé par ses deux frères mais absolument caché de mes témoins (ma sœur et ma meilleure amie) qui auraient mis leur véto…. ) elles partent même de la salle pour ne pas regarder ce fameux diapo…
Bref on oublie vite ce passage (pas tant que ça car beaucoup d’invités viennent m’en parler et pas en bien, donc gros gros couac…) et on passe vite au gâteau qui sera encore un couac (tu vois Cinderella rassure-toi il y en a eu pour nous !) le gateau (si je puis dire) est déjà arrivé sur la piste alors que pas annoncé et la musique n’a pas démarré…donc plus de surprise pour les invités et alors quelle déception pale ce n’est pas du tout ce que nous avions demandé, cela fait minable, le seul point positif est le glaçage de mes choux bleus qui a été respecté… sinon 3 gâteaux chocolat de présentés seulement avec une vingtaine de choux (nous avions demandé que tous les choux soit mis sur un gros présentoir en hauteur….) la pièce montée de macarons n’est pas là… je vais même trouver le lendemain dans la chambre froide, la plaque de chocolat avec la date et nos noms dessus oubliée.... bref oublions ce moment (bien que c’était un régal !)
Puis vient le moment tant attendu, la wedding dance, nous nous regardons avec mon mari et nous nous dîmes la même chose c'est-à-dire qu’on a tout oublié !Langue (mais en fait ça revient vite hihi) on s’éclate à danser sur le medley disney (bien que c’était la pire répet de toutes hihi)
Spoiler:

puis vient le moment du slow, on danse tous les deux et décidons d’aller chercher nos parents, chéri trouve belle maman et pour moi…grand moment de solitude je ne trouve pas mon père (et pendant bien 30 longues secondes, bref déçue je danse avec mon parrain….) mon père n’a même pas regardé la danse…. Bref encore une déception….
La soirée dansante continue, je vais danser toute la nuit jusqu à 4h30 sans m’arrêter hihi (tout en criant à chaque fois que quelqu’un marche sur ma robe et il y’en a eu ! ) le DJ était génial tous se sont éclatés !
Je suis triste de ranger tout ça mais il faut bien, c’est passé si vite…
Nous avons passé une journée magique, je suis très nostalgique de ce jour , réaliser l’un de ses plus grands rêves fait qqchose <3 alala si je pouvais me remarier je le ferai de suite Very Happy
Malgré quelques déceptions….
Nous sommes très déçus des deux témoins de chéri (son frère et un ami) qui ne se sont pas investis dans le mariage et l’ EVJG, les filles ont TOUT fait et heureusement qu’elles étaient la car elles ont assuré !
Un peu déçue aussi de ne pas avoir entendu mes parents, au moins ma mere me dire que j’étais jolie en ce jour ou me demander comment j’allais au cours de la journée, m’aider à monter dans la voiture, remettre ma robe…. Des petites choses comme ça qui m’auraient fait plaisir mais je le sais ce n’est pas dans son tempérament…
Déçue pour la pluie aussi grrrr ! mais bon ce n’est pas grave l’important c’est que nous sommes unis pour la vie maintenant <3

J’ai qu’une hâte c’est d’avoir les photos de la photographe, cela fait 1 mois… c’est long :O

Voila les filles, merci à celles qui m’ont suivi et donné tant d’idées ! Je mettrai en vente une petite partie de ma déco mais ça va être dur de se séparer de tout ça… donc je vais en garder beaucoup Very Happy.
je vous fais de gros bisous!!

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 19:28

Ah toi aussi tu as eu les cartes postale, j'attend aussi celle de septembre ( je ne me souviens plus qui l'a eue xD )

Vraiment superbe ta robe. On a eu de la pluie aussi mais bon quand j'y repense c'était pas le plus catastrophique et on s'est hyper bien amusés quand même Smile

La dernière photo est magnifique ! Very Happy

Oui moi aussi j'ai l'impressions que les petits four sont parti super vite ( et les bonbons que j'avais mis aussi xD )

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 20:53

Vous êtes superbes tout les deux dans le jardin avec les parapluies.
J' aime beaucoup aussi les photos du vin d' honneur par contre pas cool que les plombs aient sautés.
Vous êtes magnifique aussi pour votre ouverture de bal.
Oh je suis tellement triste pour toi et Cinderella qu' il y ai eu tout c' est couacs surtout que c' était quand même votre grand jour.
Les deux témoins de ton homme ont vraiment abusés je comprend votre gène c' est quand même humiliant surtout pour ton mari.
Sa me fend le cœur de voir aussi que ton papa à loupé la danse avec toi et que ta maman ne t' a même pas fait de compliments.
Pas de chance non plus pour la pièce montée j' imagine en effet votre déception .
En tout cas le principal c' est que vous êtes heureux tout les deux et que vous êtes fait l' un pour l' autre.

" /
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 21:08

Oh chouette la suite Very Happy

C'est dommage pour tous ces couacs mais j'espère que tu ne retiendras que les bons moments Smile
Mais je comprends ta frustration sur certains points :/

J'adore le parapluie de ton chéri, ou l'as tu trouvé ?
Je commence a me dire que je vais en prévoir un aussi quand je vois le temps en ce moment :/

En tout cas vos photos sont vraiment très belles et vous êtes superbes tous les deux Very Happy

gros bisous

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 21:15

ahhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

bon j'ai pris le temps de lire , relire , re re lire et je vous trouve toujours aussi beaux tous les deux ,la photo avec les parapluies est trop bien ,c'est original au moins ;-) (j'essaie de te rendre un peu le sourire là ;-) comment ça ,ça marche pas? )
je te sens tristoune parfois et comme je te comprends ...quand je te lis ,j'ai la sensation de me lire ,tu as ressenti les mêmes déceptions que moi à qq une près :/ donc ça me peine d'autant plus!

ton vin d'honneur était éblouissant avec ce bleu et les petits fours sur les miroirs baroques ,olala très chic madame ! (bon pareil que toi ,rien goûté et tout a été englouti en un temps record!) quel dommage pour ta musique...mais je suis sure que personne n'a vraiment prêté attention tellement ils passaient un bon moment avec vous et ce magnifique buffet!

je suivais tellement le récit étape par étape que je m'attendais à découvrir des photos de votre entrée en salle et votre discours aussi sniff

bon que dire du diapo Shocked je suis choquée ...je pense que vous avez dû l'être aussi et j'ai envie de demander WHY? il a voulu ruiner ce grand jour !ou il a cru que ça serait marrant ? franchement ça aurait mieux passé pour l'evjg c'est clair! ma pauvre... qu'a dit ton mari?
bon à part ça, vous en avez eu des anims! j'en reviens pas !vous avez réussi à tout faire? nous on a du en zapper!

ahlala le moment du gâteau ... qui a merdé? ton DJ ? tu n'as pas de photo de ce moment alors? pourtant vous aviez prévu une musique non? donc le dj aurait du l'annoncer! bon il était bon c'est le principal! moi c'est ce qui m'a "consolée" les gens l'ont adoré même s'il était moche lol

ton ouverture de bal wah tu es gracieuse sur la piste de danse, c'est superbe!

quand à tout ce que tu dis ,ces petites choses qu'on aurait tant espérer de nos parents ,je sais ce que tu ressens car autant j'ai été gâté avec mon père ,j'ai été déçue par ma mère ...

pour la déco je suis comme toi ,je voulais revendre pas mal de choses et puis pour finir à ma grande surprise mon homme a voulu en garder le plus possible ! lol

je voudrais trop voir ton album photo complet et que tu me racontes de vive voix! je suis sûre que tous ces couacs sont passés inaperçus pour tes invités comme pour les miens d'ailleurs ,après ça reste des déceptions personnelles pour ça que c'est encore plus dur à accepter ! en tous cas laisses moi te dire que votre mariage avait l'air majestueux et très classe ! je vous souhaite tout le bonheur du monde

bisous bisous et n'hésites pas à m'envoyer des photos lol

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 21 Sep 2015 - 22:15

@orangine a écrit:
Ah toi aussi tu as eu les cartes postale, j'attend aussi celle de septembre ( je ne me souviens plus qui l'a eue xD )

Vraiment superbe ta robe. On a eu de la pluie aussi mais bon quand j'y repense c'était pas le plus catastrophique et on s'est hyper bien amusés quand même Smile

La dernière photo est magnifique ! Very Happy

Oui moi aussi j'ai l'impressions que les petits four sont parti super vite ( et les bonbons que j'avais mis aussi xD )

Merci Orangine Smile Embarassed ! Oui j'ai hâte de les recevoir hihi !
ca me rassure si c'est pareil pour vous, je pense qu'avec la pluie on était tous dans la salle et les invités se sont rués dessus!
Oui comme tu dis la pluie a été un détail pour nous aussi Smile

Vous êtes superbes tout les deux dans le jardin avec les parapluies.
J' aime beaucoup aussi les photos du vin d' honneur par contre pas cool que les plombs aient sautés.
Vous êtes magnifique aussi pour votre ouverture de bal.
Oh je suis tellement triste pour toi et Cinderella qu' il y ai eu tout c' est couacs surtout que c' était quand même votre grand jour.
Les deux témoins de ton homme ont vraiment abusés je comprend votre gène c' est quand même humiliant surtout pour ton mari.
Sa me fend le cœur de voir aussi que ton papa à loupé la danse avec toi et que ta maman ne t' a même pas fait de compliments.
Pas de chance non plus pour la pièce montée j' imagine en effet votre déception .
En tout cas le principal c' est que vous êtes heureux tout les deux et que vous êtes fait l' un pour l' autre.

Merci theprincessdisney Smile Embarassed
Oui il y a eu pas mal de déconvenue mais heureusement je ne retiens que le positif ! Pour mes parents, ils sont comme ça donc je m'y suis fait mais là pour mon mariage j'espérais un peu...
Pour les témoins hommes je leur en veux un peu, je suis déçue de leur investissement pour notre mariage, comme quoi il faut bien choisir ses témoins !!
Et comme tu dis, nous sommes heureux et c'est bien le principal !
Maintenant place au voyage de noces Smile

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant