AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
babetflo

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 9:26

@stitch0unette a écrit:
Coucou les filles !

Le temps à été difficile à trouver mais j'arrive enfin à vous dire un petit mot: je suis enfin madame ca y'est je n'arrive pas à réaliser... tellement je suis encore sur un petit nuage.
Toug s'est passé comme dans un rêve, c'était magique .
Merci à toutes pour vos messages et sms ☺.
Je viens seulement de revenir en région parisienne et la rentrée qui arrive...
Alors des que je peux je vous mets des photos (je suis avec mon portable mais ça ne marche pas sur le forum)
Bisous les filles à tres vite pour le récit et les photos !
super heureuse pour toi, j'ai hate de voir tes photos
bisous

je vend mes objets après le mariage alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 11:49

Je suis vraiment très heureuse pour vous que tout se soit bien passé et que sa ai été magique.
Il me tarde que tu reviennes pour nous raconter et nous mettre les photos.
Bon courage pour les derniers jour de vacances et pour préparer la rentrée.
Je vous fais de gros bisous.

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 14:49

Pour vous faire patienter les filles Smile
Photo:

Dernière édition par stitch0unette le Ven 28 Aoû 2015 - 21:46, édité 1 fois
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 16:53

Stitchounette vous êtes super beau.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
babetflo

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 17:04

waou trop beau

je vend mes objets après le mariage alors n'hésitez pas à me contacter en MP
theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 28 Aoû 2015 - 17:32

Waouh comme vous êtes magnifique tout les deux.
Vous êtes resplendissant et la joie et l' émotion se lise sur votre visage et sa fait chaud au cœur.
Pour ta robe tu as vraiment fait un bon choix puis avec le voile et la coiffure et ton bouquet sa rend vraiment bien et surtout sa va bien avec votre thème , tu es une vrais princesse et lui un prince.

" /
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 29 Aoû 2015 - 2:18

félicitations pour ton mariage, vous formez un très beau couple

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 29 Aoû 2015 - 9:15

Waw ! Ta robe est super belle (si je peux me permettre, tu as un petit air de Kirsten Dunst Smile )

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 29 Aoû 2015 - 9:53

Vous êtes Magnifiques !!!!!!!

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 29 Aoû 2015 - 14:16

sublimes! on dirait des mannequins! vous êtes trop beaux vive la suite ma jolie!

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 30 Aoû 2015 - 19:55

Je commence mon petit récit (avant la rentrée, car après ça sera compliqué Smile en plus j'ai du recommencer deux fois suite à un bug informatique grrr )

Tout d’abords nous avons eu les clé de la salle jeudi soir et c’était une très bonne nouvelle car on a pu bien avancer mais à part que le temps de discuter avec la dame de la salle , une ******  de guêpe s’est posée sur ma main et m’a piqué direct, mon frere m’a emmené directement à la pharmacie mais j’ai eu terriblement mal…. Du cp c’est les filles qui faisaient les housses de chaises… pas facile de regarder les autres faire la déco de votre propre mariage.  Les gars essayent de trouver un système pour mettre les lampions et tentures… 21h00 il est l’heure de partir

Vendredi : la piqure ne fait plus mal c’est une bonne nouvelle, je stresse un peu ; il est 8h00 nous partons pour la salle

J’arrive sur place (mon chéri y était déjà) je vois le camion du loueur de vaisselle rempli de vaisselle cassée… je me suis dit « ca y’est la guigne continue car oui nous sommes Mr et Mme Poisse… »
Bref le loueur affirme qu’il remplace tout ça dans l’après midi. Tout le monde arrive pour nous aider, mon père apport les vases martini et le traiteur est la pour napper c’est parfait.
Tout commence à prendre forme et ça fait bizarre de voir tous ces efforts et toute l’imagination de la déco se mettre en place… c’est émouvant.

13h30 pause pizza pour tout le monde. Tout est presque prêt nous sommes bien niveau timing !

16h00 tout est terminé, c’est magnifique nous sommes tous contents du résultat  Very Happy les tentures rendent super bien dans la salle tous aime la déco nous sommes comblés !
Tous s’en vont nous mettons le plan de table en place pour laisser la surprise puis nous répétons tous les deux notre wedding dance chéri n’est pas satisfait j’ai du mal avec le stress hihi !

20h j’attends la fleuriste qui vient après sa boutique pour fleurir les vases Martini. Elle partira à 22h00 nous sommes crevés !

Salle:

Dernier coup d’œil à la salle, nous partons chéri dort chez ma sœur et mon frère me ramène chez mes parents. Nous faisons un ptit briefing familial mon frère m’enlève mon vernis des pieds (fort moment de rire Langue) mon père me fait une infusion et hop il est 00h30 au lit !

Je m’endors rapidement les images de la salle plein la tète l’envie de voir mon futur mari est de plus en plus pressante et je fais une bonne nuit (bizarrement  I love you  ) .

Dernière édition par stitch0unette le Dim 30 Aoû 2015 - 21:53, édité 1 fois
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 30 Aoû 2015 - 21:24

oh oui la suite la suite lol
et les photos aussi vous êtes trop beaux!

dis donc la poisse que t'as eu avec la guêpe et la vaisselle :/ j'en reviens pas!
heureusement que vous avez eu la salle avant j'ai l'impression que vous avez bien galéré pour la déco comme nous un jour et demi avant c’était limite!

wah tu as bien dormi toi ?! remarques tant mieux tu devais être en forme et sereine pour affronter la journée de stress !

j'ai hâte d'entendre la suite !

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 30 Aoû 2015 - 21:59

@cinderella62100 a écrit:
oh oui la suite la suite lol
et les photos aussi vous êtes trop beaux!

dis donc la poisse que t'as eu avec la guêpe et la vaisselle :/ j'en reviens pas!
heureusement que vous avez eu la salle avant j'ai l'impression que vous avez bien galéré pour la déco comme nous un jour et demi avant c’était limite!

wah tu as bien dormi toi ?! remarques tant mieux tu devais être en forme et sereine pour affronter la journée de stress !

j'ai hâte d'entendre la suite !

Dès que je peux je mets d'autre photos Smile elles sont en gros format et cela met beaucoup de temps à charger ^^ !
Oui un jour et demi c'était limite comme tu dis y'a tellement de choses qu'on ne soupçonne pas !
Ouais tu as vu un peu, la vaisselle ça m'as mis un coup de pression pfiou !!

Oui j'ai bien dormi c'est bizarre hein :-) et effectivement j'étais en forme et super relax Langue

j'ai ajouté 2 photos dans le récit ! Wink A tres vite je file car demain c'est la pré rentrée :/

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 31 Aoû 2015 - 17:45

Super ce début de récit.
Par contre quelle frayeur avec la guêpe j' imagine ta frustration de ne pas pouvoir installer les housses pour tes chaises je penses que sa m' aurai fait pareil que toi mais heureusement le lendemain tu n' avais plus mal et plus rien.
Le rendu de la salle c' est juste waouw c' est vraiment magnifique vous avez fait un travail remarquable puis surtout les couleurs vont bien ensemble.
J' aime beaucoup votre plan de table tu as vraiment fait un super boulot.
avec l' épisode de ton frère qui t' enlève le vernis .
Il me tarde de lire la suite et de voir les photos.
Je te souhaite une bonne rentrée je penserai bien fort à toi ,à Jeoce.
Je te fais des gros ainsi qu' a ton mari.

" /
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 31 Aoû 2015 - 20:03

oh mais qu'est ce que je vois! des photos de ta salle petite coquine! waouh superbe ! je suis fan j'ai même essayé de zoomé sur ton grimoire mais pas réussi lol donc faudra attendre les photos en détail ;-)
par contre ,vous avez des géants dans votre famille pour accrocher les tentures mdr c'est vachement haut! ceci dit l'effet est de taille donc bravo!
vite vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
pis si t'as pas le temps ben bonne rentrée !!!

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 1 Sep 2015 - 18:16

Merci les filles vous êtes adorables !!

(La rentrée avec les petits a été sportive et remplie de pleurs mais cest normal Rolling Eyes )
Maintenant que je vous ai mis la salle je passe en coup de vent vous montrer un peu de déco  car après ça va être encore compliqué...
Cinderella je te le mets en zoom le plan de table Very Happy c'est ma grand-mere qui a  écrit :-) et pour les tentures même pas mon mari avait fait un système de perche et crochet les gars ont mis 30min a les installer et 10 min pour les enlever ! Et tout ça sur un petit escabeau Very Happy
Candy bar et urne :

Plan de Tables:

tables:

Les invites ont vraiment adoré la déco et surtout le thème mais qui avait été deviné par beaucoup (ils me connaissent trop bien Wink )
Je vous mettrai d'autres photos dès que je peux , de ma robe, mon bouquet la voiture et tout Wink ainsi que mon ptit reçit que j'ai hâte de vous conter ...
Bisous les copines!

Dernière édition par stitch0unette le Mer 2 Sep 2015 - 21:51, édité 4 fois
theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 1 Sep 2015 - 19:07

Magnifique la table pour votre urne livre d' or et le candy bar c' est sublime féerique
Je suis super contente pour toi si ta rentrée c' est bien passé. Tu as une classe de quel age?

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 1 Sep 2015 - 19:58

@theprincessdisney a écrit:
Magnifique la table pour votre urne livre d' or et le candy bar c' est sublime féerique
Je suis super contente pour toi si ta rentrée c' est bien passé. Tu as une classe de quel age?
Coucou ma belle j'ai ajouté des photos au dessus Smile
Merci pour tes gentils messages <3

J'ai des PS-MS.... donc tout petit !!

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 1 Sep 2015 - 22:57

@orangine a écrit:
Waw ! Ta robe est super belle (si je peux me permettre, tu as un petit air de Kirsten Dunst Smile )

Hihi Wink merci je prends ca comme un compliment Wink

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 2 Sep 2015 - 12:06

la déco de tes tables est juste magnifique ,tout est dans le même ton ,c'est harmonieux et j'ai même repéré les idées que je t'avais donné hihi et les pitites chaussures que je t'ai envoyé ;-) qq part je suis contente d'avoir participé à votre bonheur avec cette petite touche du coup !
ta table de candy bar est superbe j'adore vos photos vous êtes très beaux tous les deux ,un très beau couple bien assorti! et chapeau pour ton grimoire ! très original ! c'est super que ta grand mère ait participé!
bisous j'attends la suite avec impatience !

Forum mariage
Free Disney Tickers

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 2 Sep 2015 - 18:27

Waouw félicitation pour le boulot que tu as fait pour votre plan de table c' est vraiment très beaux et très bien fait je trouve.
Pour les tables qui dire c' est féerique , sublime, raffiné et surtout les couleurs vont bien ensembles et puis tout les objets se rapportant au dessin animé sont vraiment bien fait.
Tu as fait un travail remarquable à toi.
Il me tarde de voir les autres photos et de lire la suite de ton récit.
Oh trop mignon des tout petits. Sa va il n y a pas trop de pleur?
Je te fais de gros bisous ainsi qu' a ton mari.

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 3 Sep 2015 - 18:15

@cinderella62100 a écrit:
la déco de tes tables est juste magnifique ,tout est dans le même ton ,c'est harmonieux et j'ai même repéré les idées que je t'avais donné hihi et les pitites chaussures que je t'ai envoyé ;-) qq part je suis contente d'avoir participé à votre bonheur avec cette petite touche du coup !
ta table de candy bar est superbe j'adore vos photos vous êtes très beaux tous les deux ,un très beau couple bien assorti! et chapeau pour ton grimoire ! très original ! c'est super que ta grand mère ait participé!
bisous j'attends la suite avec impatience !

Merci ma jolie ce me fait plaisir Embarassed et oui tu vois comme quoi tu m'as donné énormément de bonnes idées (comme le Tipi Smile )
Bien sûr que j'ai mis la petite chaussure Smile hihi
Merci pour le grimoire il est vrai que j'en suis fière c'est exactement ce que je voulais !
J'ai vraiment le cafard, c'est passé trop vite, ca va faire 2 semaines samedi... pfiou lala j'ai hâte de voir les photos du photographe !
et toi comment tu te sens ?
bisous I love you

Waouw félicitation pour le boulot que tu as fait pour votre plan de table c' est vraiment très beaux et très bien fait je trouve.
Pour les tables qui dire c' est féerique , sublime, raffiné et surtout les couleurs vont bien ensembles et puis tout les objets se rapportant au dessin animé sont vraiment bien fait.
Tu as fait un travail remarquable   à toi.
Il me tarde de voir les autres photos et de lire la suite de ton récit.
Oh trop mignon des tout petits. Sa va il n y a pas trop de pleur?
Je te fais de gros bisous ainsi qu' a ton mari.

Merci ma belle c'est vraiment gentil vos petits compliments ca me touche, on met tellement de coeur à faire tout ça !
Je vais avoir du mal à vendre ma déco ca va me faire mal au coeur mais je vais quand même me séparer de certaines petites choses.
j'essaye de vous mettre d'autres photos ce soir si j'ai le temps Smile

Oh si beaucoup de pleurs aujourd'hui je suis épuisée on a eu une grosse journée et demain encore va être une rude journée pour eux! je remplace que jusqu'à octobre j'espère après avoir des plus grands car je préfère l'élémentaire !
Ca va toi bébé?

Bisous les filles !!

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 3 Sep 2015 - 19:04

Oh en effet sa doit te faire de grosses journées puis c' est vrais que sa ne dois pas être agréables si ils pleurent tout le temps mais je penses que sa va durer quelque jours le temps qu' ils prennent leur repères j' espère quand octobre tu auras les plus grands comme tu le souhaitent.
Moi sa va à part que je suis très fatiguée, puis j' ai les nausées matinales qui sont arrivés .
Pour bébé j' espère que sa va en tout cas je me repose un maximum et avec Fred on attend avec impatience la première visite avec le Gynéco le 17 septembre pour qu' ils nous rassurent puis surtout savoir si notre petit bout va bien et se développe bien.
La valise pour le voyage de noce est presque prête il y aura juste des choses de dernières minutes à mettre avant notre départ dimanche on va dormir une nuit à l' Ibis de Roissy pour être sur place pour prendre l' avion le lundi.
Passe une bonne soirée gros bisous

" /
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 3 Sep 2015 - 22:16

la suite Wink :

Il  est 7h45 et je suis réveillée j’ai à peu près bien dormi , je ne pense qu’à mon futur mari, ma robe, ma coiffure et toute cette magnifique journée qui nous attend.
8h00 Debout, petit-déjeuner , douche, je réveille mon frère car c’est lui qui m’emmène chez le coiffeur et au fleuriste.
Je suis zen à ma grande surprise moi qui ait tant stressé auparavant , je ne réalise pas vraiment que c’est bien moi qui vais me marier. .. Wink
Je prends mon voile et mon peigne et nous partons direction le fleuriste d’abord, je récupère mon bouquet que je trouve magnifique <3 tout comme le bouquet à lancer, la ventouse (sublime)  les boutonnières et les bracelets pour les témoins et ma nièce tout est superbe tout comme je l’avais espéré vraiment !

Fleurs <3:

10h10 arrivée chez le coiffeur où ma témoin est déjà en train de se faire coiffer, la photographe arrive et ca y’est 15 min plus tard c’est mon tour, je ne réalise pas mais c’est bien le jour J !
Ma témoin décide de commencer le maquillage car nous ne sommes pas en avance sur le timing …
12h20 la coiffure est finie je suis ravie elle est magnifique, je sens par contre que le voile n’est pas bien accroché et qu’il ne va pas tenir ! Nous sommes en retard, nous sortons seulement de chez le coiffeur  (qui a mis beaucoup plus de temps que prévu) … la photographe n’aura pas le temps d’aller photographier mon futur mari dans ses préparatifs … déçue pour lui mais c’est soit lui soit les photos de l’essayage de la robe…

c'est parti :

12H45 nous arrivons chez mes parents, je file mettre mes lentilles (que j’ai du mal à mettre avec le stress) prendre mes affaires et à partir de ce moment le temps défile ! Ma témoin continue le maquillage, tout le monde me pose des questions je suis un peu perdue mais tout va bien !
13h25 on termine le maquillage j’enfile rapidement ma robe (quel moment je suis si bien dedans <3) on fait quelques photos ma sœur appelle ils seront en retard, je veux absolument qu’elle me voit avant , ils arriveront à 40, tout le monde est magnifique <3, un p’tit bisous à tous et nous voila monté dans la voiture (tout s’est enchainé très vite) . Mon frère me conduit, c’est sa voiture et celle de mes parents (celle que vous avez vu en photo  Smile  )j’ai du mal à monter ma tante m’aide mais ma robe est si grande que j’ai le jupon relevé et les jambes nues Langue j’ai peur que les invités voient mes jambes à l’arrivée hihi . Puis j’aperçois la voiture de ma sœur transformée en voiture balais avec des gros crayons et écrit « Avant la rentrée on s’est mariés »  Laughing  , nous sommes tous les deux profs =)
13h55 c’est le départ (nous sommes en retard mais pas de trop la cérémonie est à 14h15) mon frère me trouve très zen et commence à klaxonner à l’approche de la mairie, ca y’est on arrive et la je vois tout le monde qui se retourne vers la voiture, les larmes montent, je suis si émue de les voir tous, ils sont tous là et pour nous <3 pfiou !!
Arrivée :

On m’ouvre la voiture, j’ai du mal à descendre, mon (futur) mari m’aide, il est magnifique dans son costume , encore plus beau que je ne l’avais imaginé, je suis toute tremblante et je me sens un peu perdue tellement les regards sont fixés sur nous…. Embarassed

Suite la prochaine fois les filles Langue

Dernière édition par stitch0unette le Sam 5 Sep 2015 - 18:20, édité 1 fois
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 3 Sep 2015 - 22:27

Oh en effet sa doit te faire de grosses journées puis c' est vrais que sa ne dois pas être agréables si ils pleurent tout le temps mais je penses que sa va durer quelque jours le temps qu' ils prennent leur repères j' espère quand octobre tu auras les plus grands comme tu le souhaitent.
Moi sa va à part que je suis très fatiguée, puis j' ai les nausées matinales qui sont arrivés .
Pour bébé j' espère que sa va en tout cas je me repose un maximum et avec Fred on attend avec impatience la première visite avec le Gynéco le 17 septembre pour qu' ils nous rassurent puis surtout savoir si notre petit bout va bien et se développe bien.
La valise pour le voyage de noce est presque prête il y aura juste des choses de dernières minutes à mettre avant notre départ dimanche on va dormir une nuit à l' Ibis de Roissy pour être sur place pour prendre l' avion le lundi.
Passe une bonne soirée gros bisous

Oui comme tu dis c'est exactement ça mais cela va se tasser un peu... Wink du moins je l'espère !
Ah les p'tits désagréments de la grossesse :s j'espère que ça va vite te passer!
Je comprend ton impatience
Rolala ca y'est vous partez, ca va être sublime ce voyage vous devez avoir tellement hâte ! Il va falloir bien en profiter !
Vous avez raison de vous poser à l'hotel avant pour ne pas trop stresser et partir sereins !
Bonne soirée ma belle ! Bisous

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant