AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 19:43

Oh ils sont chouettes ces bonbons gris !!!! j'adore =)
J'ai pris des dragées grises moi du coup ! D'ailleurs bon plans: acheter des dragées déclassées sur le site Fettis . (beaucoup moins cher !)
Je les ai reçues : franchement top par contre je ne sais pas pour le goût je ne veux pas ouvrir le sachet par peur que cela s'évente !

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 20:57

@stitch0unette a écrit:
Oh ils sont chouettes ces bonbons gris !!!! j'adore =)
J'ai pris des dragées grises moi du coup ! D'ailleurs bon plans: acheter des dragées déclassées sur le site Fettis . (beaucoup moins cher !)
Je les ai reçues : franchement top par contre je ne sais pas pour le goût je ne veux pas ouvrir le sachet par peur que cela s'évente !

Tu as acheté les dragées bleu ciel déclassés?

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 27 Jan 2015 - 18:06

oui trois couleurs bleu ciel, grise et blanche =)

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 28 Jan 2015 - 18:44

Coucou les filles! Cinderella m'a donné envie de vous montrer une image de nos alliances
(pas encore reçues ) d'ailleurs c'est long ... commandée début septembre on les recevra début mai ! Je ne sais pas pourquoi c'est long comme ça !
voici celle de chéri : [

la mienne:

Hâte de les recevoir ! Par contre avec la perte de poids ma bague de fiancailles tourne... j'ai commandé mon alliance de la même taille mais bon je me dis que l'été les doigts gonflent et aussi que le poids varie tellement non ?
Bon sinon je ne sais toujours pas quoi choisir comme parure de bijoux :-/

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 29 Jan 2015 - 11:42

@stitch0unette a écrit:
Coucou les filles! Cinderella m'a donné envie de vous montrer une image de nos alliances
(pas encore reçues ) d'ailleurs c'est long ... commandée début septembre on les recevra début mai ! Je ne sais pas pourquoi c'est long comme ça !

la mienne:

Hâte de les recevoir ! Par contre avec la perte de poids ma bague de fiancailles tourne... j'ai commandé mon alliance de la même taille mais bon je me dis que l'été les doigts gonflent et aussi que le poids varie tellement non ?

Coucou! Vos alliances sont très belles! On commandera les nôtres début mars quand la nouvelle collection sera sortie (on en a repéré de la collection 2014 mais on ne sait jamais^^). Tu vas y écrire quoi?
Pour la parure ça dépend de ta robe...

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 29 Jan 2015 - 18:54

Merci thelittlemermaid ! Ben écoute on est pas du tout originaux on a mis nos deux noms + la date =) !
On aurait pu mettre nos surnoms mais nous n'y avons pas pensé ...
Oui cela dépend de ma robe (j'ai un bustier coeur et une coupe princesse) je réfléchie ^^ !!
C'est bien aussi d'attendre la nouvelle collection, tu sais déja ce que tu veux ?

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 29 Jan 2015 - 19:20

@stitch0unette a écrit:
Merci thelittlemermaid ! Ben écoute on est pas du tout originaux on a mis nos deux noms + la date =) !
On aurait pu mettre nos surnoms mais nous n'y avons pas pensé ...
Oui cela dépend de ma robe (j'ai un bustier coeur et une coupe princesse) je réfléchie ^^ !!
C'est bien aussi d'attendre la nouvelle collection, tu sais déja ce que tu veux ?

Il y a des chances qu'on fasse pareil Razz
Elles seront en or blanc (j'aime pas trop le jaune...). La mienne sans pierre (ma bague de fiançailles en a déjà une et je la porte peu car j'ai peur qu'elle s'abîme).

Sinon je change de sujet. J'ai trouvé ce site pour le candy bar (il y a pas mal de bonbons bleus!!)
http://www.bonbonsgourmands.fr/bonbons-gelifies-lisses-3-1.html#

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 30 Jan 2015 - 11:27

@stitch0unette a écrit:

la mienne:

très bien assorties vos alliances! toute en simplicité mais élégante je dirai la tienne est superbe avec tous ces diamants et celle de ton futur mari est sobre en or brossé

Pour la parure j'aimerai beaucoup t'aider mais malheureusement je suis en détresse moi même!lol je n'arrive pas à me projeter avec une parure (peur que ça fasse chargé!)

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 1 Fév 2015 - 13:02

Désolé les filles je ne suis pas beaucoup la en ce moment, étant inspectée cette année, je bosse pas mal à la maison... puis on a fait une proposition pour un appartement (qui a été acceptée) mais on est attente de signer le compromis car on a appris des petites choses pour lesquelles il faut réfléchir
scratch
Merci cinderella :-) oui c'est le mot juste elle est sobre car si ça ne tenait qu'à lui il n'en porterai pas ^^ !

Rolala quelle prise de tête ces parure alors pour toi aussi , c'est pas facile de faire un choix!
Et dis donc j'ai pensé à vous hier j'ai réussi a demandé à chéri de m'emmener à ce fameux magasin ACTION et c'est génial !! comment font-ils pour vendre de si belles choses à ce tarif la ?

Du coup j'ai acheté des bonbonnières pour le candy bar et des grands vases pour mettre à l'entrée de la salle ! Ils changent souvent leurs arrivages??
bon faut que je vous mette des photos de mes derniers achats ! Bisettes !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 1 Fév 2015 - 13:21

oh c'est une super nouvelle pour l'appartement!

comme tu dis "prise de tête" est le mot juste pour les parures!je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs et toi?
oh tu as réussi à aller chez action! lol je me demande toujours pour les tarifs scratch pour répondre à ta question ils ont des arrivages toutes les semaines même si ça reste sensiblement les mêmes choses à qq exceptions près
je pense voir de quels vases tu parles pour ton entrée et les bonbonnières sont si mignonnes j'ai presque regretté d'avoir déjà les miennes !

bises!

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 1 Fév 2015 - 13:31

Oui on attend un peu de voir le chiffrage du ravalement de façade qui apparemment va être voté l'an prochain Sad grrr !
Ben nan toujours pas trouvé.... c'est comme mes chaussures c'est pareil vu qu'en j'en veux des colorées je ne trouve pas pour le moment... j'attends les nouvelles collections !

Ben oui je ne sais pas comment ils font et les grosses bonbonnières 3€ alors que celles que j'ai acheté avant font le triple grrrrr ! C'est des grands vases droit tout simples

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 4 Fév 2015 - 22:12

Coucou les filles :
Une petite photo en passant de mes clés trouvées pour le vin d'honneur Alice

en prime le museau de mon loulou !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 5 Fév 2015 - 10:50

@stitch0unette a écrit:
Coucou les filles :
Une petite photo en passant de mes clés trouvées pour le vin d'honneur Alice

en prime le museau de mon loulou !

ahah mdr je vois que ya pas que les miens qui se tapent l'incruste sur les photos ;-) sont super chouettes tes clés!

Forum mariage
Free Disney Tickers

nonochoco

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 5 Fév 2015 - 12:07

Elles sont belles tes clés.
J'avais aussi fait le vin d'honneur sur Alice je te mettrais des photos si ça te dit
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 5 Fév 2015 - 17:49

Lol cinderella il est tout le temps la quel pot de colle ^^ !! Dommage que je n'ai pas de table le livre de la jungle il serait dans le thème Very Happy

@nonochoco a écrit:
Elles sont belles tes clés.
J'avais aussi fait le vin d'honneur sur Alice je te mettrais des photos si ça te dit

Merci nonochoco ! Oh oui oui des photos =) !!!

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 6 Fév 2015 - 19:05

Coucou les filles, je continue mes photos pour le vin d'honneur Alice et le candy bar

Des bonbonnières et deux des fioles pour le VH

(La grosse pomme je ne sais pas encore où je vais la mettre) les petits gateaux je les mettrai sous des petites cloches en verres

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 10 Fév 2015 - 20:00

Coucou les filles,
bon j'ai changé d'avis pour mon support pour plan de table j'étais parti sur ça :

Mais j'ai décidé finalement de faire un grand grimoire
j'ai pris de grandes feuilles blanches que je suis en train de "vieillir" avec du thé.
Mais je ne sais pas avec quoi faire la couverture du grimoire. Du tissu ? peinture ?
Je veux bien des idées si vous avez :-) !

Sinon je continue mes photos de mes achats

Table la reine des neiges

la guirlande de glaçon je la positionnerai sur le pied du vase martini pour une impression de "gelé"

Guirlande que je mettrais avec l'urne (dont je ne sais toujours pas comment elle sera ^^ )

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 10 Fév 2015 - 20:55

très beaux objets ! j'ai les mêmes rond de serviette diamants que toi hihi
j'adore l'effet glaçon que tu veux faire pour la table reine des neiges et la guirlande de rose!

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 10 Fév 2015 - 21:36

Merci Cinderella. Ah oui tu les as vu les ronds se serviette ;-) c'est seulement pour la table d'honneur! Ils sont beaux hein!
J'ai hâte de recevoir mes noeuds de chez Ali!
As tu résolu ton pb de nappes?

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 10 Fév 2015 - 21:41

@stitch0unette a écrit:
Merci Cinderella. Ah oui tu les as vu les ronds se serviette ;-) c'est seulement pour la table d'honneur! Ils sont beaux hein!
J'ai hâte de recevoir mes noeuds de chez Ali!
As tu résolu ton pb de nappes?

oui t'as vu j'ai l'oeil hein ;-)jles ai trouvé trop beaux aussi je voulais les mettre aussi à ma table d' honneur mdr transmission de pensées !mais ça dépendra de combien on sera je ne pense pas en avoir pris assez dommage
je me doute pour les nœuds tu vas voir ils sont super!tu as pris quelle couleur déjà? gris et bleu?
Pour les nappes je pense passer par un site et payer la livraison aller retour tant pis pour les économies je les veux vraiment de cette couleur (jsuis plutôt têtue comme fille je sais mdr)

Forum mariage
Free Disney Tickers

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mar 10 Fév 2015 - 21:53

Oui tu as l'oeil ;-) dis donc!hihi on a la même idée ! Il t'en manquerai beaucoup? Car j'en ai peut-être
plus!
Je les ai pris gris, je les voulais bleus mais chéri preférait!
Brn oui tu as raison, si ca te coute pas trop en frais d'envoi! Puis tu as raison, il faut se faire plaisir! Apres tout c'est notre moment!!

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 11 Fév 2015 - 7:01

Coucou! J'aime beaucoup l'idee du grimoire! Pour le plan de table, on part sur le même support mais ce sera 1 livre par table. On attend le vide-grenier de ce week-end^^

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 11 Fév 2015 - 13:12

La chance d'avoir un vide grenier en hiver Langue j'adore fouiner !!
Pour le grimoire je ne sais pas comment faire la couverture , tu prends des vrais livres sur tes tables ?

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 11 Fév 2015 - 17:16

@stitch0unette a écrit:
La chance d'avoir un vide grenier en hiver Langue j'adore fouiner !!
Pour le grimoire je ne sais pas comment faire la couverture , tu prends des vrais livres sur tes tables ?

Non sur mes tables, ce sont des compositions florales avec mes objets. Les livres (que j'aurai chiné) seront sur une table à part. Tu vois à peu près. Pour l'instant on est parti sur ça.

Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Mer 11 Fév 2015 - 18:31

Oui je vois ce que tu veux faire ! :-) ca va être sympa !

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant