AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Jan 2015 - 22:27

Bonjour à toutes !

Certaines me connaissent par mes réponses sur le forum, j'ai décidé de moi aussi me lancer (pour me changer les idées des événements récents) mais aussi pour recueillir vos avis car desfois même à deux on n’est pas toujours d'accord Smile

J'ai 26 ans et mon chéri 29 nous allons nous marier le 22 août 2015 le jour de nos 7 ans <3.
La demande a été faite lors de notre voyage aux Etats-Unis sur la place de Miami Beach Embarassed
Et ce fut un grand oui je l'attendais depuis tellement longtemps...!

Etant une inconditionnelle de Disney depuis mon plus jeune âge la question du thème ne s'est pas posé pour nous, chéri étant d'accord mais avec aucune touche "figurine" que des choses symboliques.

Comme beaucoup d'entre vous les filles les décos ne vont pas être très originales et vont ressembler à des choses déjà vues sur les forums avec quelques nouvelles touches quand même Smile !
Nos couleurs sont le bleu ciel et l’argent .

Les tables :

Aladdin
(a été bombé en argenté depuis)

Cendrillon

La belle et la bête
(a été bombé en argenté depuis)

Anastasia (non disney oui  )
à venir
Raiponce

La princesse et la grenouille

La reine des neiges
à  venir
La belle au bois dormant

Peter Pan

La petite sirène

+ coffre bombé argenté
Blanche neige
a venir

J’amène mes décos chez ma belle-mère donc je n'ai pas tout en photo mais j'en prendrais pendant les vacances pour vous montrer tout ça =) !
Pour finir je souhaite à toutes les mariées du forum une belle année 2015 pleine d'amour .

Dernière édition par stitch0unette le Jeu 8 Jan 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Jan 2015 - 22:36

@stitch0unette a écrit:
Bonjour à toutes !

Certaines me connaissent par mes réponses sur le forum, j'ai décidé de moi aussi me lancer (pour me changer les idées des événements récents) mais aussi pour recueillir vos avis car desfois même à deux on n’est pas toujours d'accord Smile

J'ai 26 ans et mon chéri 29 nous allons nous marier le 22 août 2015 le jour de nos 7 ans <3.
La demande a été faite lors de notre voyage aux Etats-Unis sur la place de Miami Beach Embarassed
Et ce fut un grand oui je l'attendais depuis tellement longtemps...!

Etant une inconditionnelle de Disney depuis mon plus jeune âge la question du thème ne s'est pas posé pour nous, chéri étant d'accord mais avec aucune touche "figurine" que des choses symboliques.

Comme beaucoup d'entre vous les filles les décos ne vont pas être très originales et vont ressembler à des choses déjà vues sur les forums avec quelques nouvelles touches quand même Smile !
Nos couleurs sont le bleu ciel et l’argent .

Les tables :

Aladdin

Cendrillon
La belle et la bête
Anastasia (non disney oui  )
Raiponce
La princesse et la grenouille
La reine des neiges
La belle au bois dormant
Peter Pan
La petite sirène

J’amène mes décos chez ma belle-mère donc je n'ai pas tout en photo mais j'en prendrais pendant les vacances pour vous montrer tout ça =) !
Pour finir je souhaite à toutes les mariées du forum une belle année 2015 pleine d'amour .

Les filles vous allez m'aider je n'arrive pas à mettre des photos !

ah quelle bonne nouvelle de te voir ouvrir un sujet enfin pour partager avec nous !!youhou!
wah quelle belle demande en mariage miami!! mon rêve!!
bon pour les photos je crois que minniegigi avait un truc pour montrer attend je cherche lol
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Jan 2015 - 22:39

tu vas là pour selectionner ton fichier sur ton ordi (suis la fleche 1) ensuite 2 va s'apparaitre fais 3 une fois ta photo choisie ;-)

ensuite tu fais un copier coller et voilà!

j'espere que j'ai été claire lol pas trop douée pour expliquer des trucs d'ordi mdr
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Jan 2015 - 22:42

J'ai réussi avec ton tuto hihi merciii cinderella!!!

Bon tu as vu j'ai mis mariage il était une fois mais c'est pas pour te faire concurrence hein Smile c'était le nom qu'on avait choisi!

Oui ca y'est je me suis lançée =) ! Bon j'espère pouvoir l'alimenter assez souvent mais je ne dis pas tous les jours avec le boulot c'est pas facile !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Jeu 8 Jan 2015 - 22:59

@stitch0unette a écrit:
J'ai réussi avec ton tuto hihi merciii cinderella!!!

Bon tu as vu j'ai mis mariage il était une fois mais c'est pas pour te faire concurrence hein Smile c'était le nom qu'on avait choisi!

Oui ca y'est je me suis lançée =) ! Bon j'espère pouvoir l'alimenter assez souvent mais je ne dis pas tous les jours avec le boulot c'est pas facile !

oui !!!!contente de pouvoir voir tes magnifiques objets!!
pas de souci pour le nom j'ai pas le monopole du conte de fées lol
tu viendras quand tu pourras ,c'est ce qu'on fait toutes ,t'inquiètes, parfois on vient plus à certaines périodes qu'à d'autres périodes c'est normal!

à bientôt ;-) et bienvenue!

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 9 Jan 2015 - 9:26

Super tu as ouvert ton topic !!! Very Happy Et félicitation, tu as déjà beaucoup de décos Very Happy

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 9 Jan 2015 - 15:10

super tes objets

félicitations pour ton mariage

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Ven 9 Jan 2015 - 21:58

Merci les filles! je mettrai d'autre photos plus tard ! Oui ça y'est je me suis enfin décidée =) hihi

Dites moi j'ai une question votre traiteur vous a t-il fait signer un contrat ou un devis ? :-/ parce que nous non alors avec le souci qu'a eu cinderella62100 c'est embêtant tout ça !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 10 Jan 2015 - 11:35

@stitch0unette a écrit:
Merci les filles! je mettrai d'autre photos plus tard ! Oui ça y'est je me suis enfin décidée =) hihi

Dites moi j'ai une question votre traiteur vous a t-il fait signer un contrat ou un devis ? :-/ parce que nous non alors avec le souci qu'a eu cinderella62100 c'est embêtant tout ça !

vous lui avez donné un accompte déjà ou pas? parce que je pense qu'il te fait signer un contrat quand tu verses un premier accompte ce qu'on va faire fin janvier
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 10 Jan 2015 - 14:57

Non pas encore donné d'accompte il en veut que 1 mois avant alors ça fait un peu long, si jamais il nous lâche le délai est court pour en retrouver un...
On verra bien :-/

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Sam 10 Jan 2015 - 19:57

Coucou,

Bienvenue parmi nous !!! Bonne année 2015 à toi aussi (ainsi qu'au autres filles...)
Tes décos sont vraiment belles !!! J'aime tout particulièrement le miroir de la Belle et la Bête et le rouet (en même temps c'est normal, c'est le thème de notre mariage Razz )

Hâtes de voir la suite !!!!!

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet !!!!

elephant Réservation aux lodges du pal pour septembre ! elephant
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 11 Jan 2015 - 9:26

Hihi merci bastet21 ce sont des trouvailles en brocante Smile !
Cette apres-midi je m'attèle à la réalisation de ma tresse raiponce je vous poste une photo dès que je l'ai faite Smile

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 11 Jan 2015 - 13:04

Félicitations pour ton mariage Smile sur une plage en Floride <3 ça devait être très romantique Smile
J'aime beaucoup tes décorations ! bonne continuation sur le long chemin de la préparation pour le mariage ^^

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 11 Jan 2015 - 18:58

Voila la tresse terminée pour la table raiponce, je l'ai faite avec du raphia, je pense rajouter des fleurs , vous en pensez quoi?

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 11 Jan 2015 - 19:01

Merci Theodora1453!, oui c'etait une demande magique :-) ! J'ai cru voir que tu avais ouvert un poste non? Félicitation à toi auss si je ne me trompe pas ;-)

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 11 Jan 2015 - 21:31

oui, j'ai effectivement ouvert un poste Smile vous m'avez inspiré avec tous vos merveilleux postes ^^
oh c'est mignon la tresse Smile c'est une chouette idée !

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 18:37

@theodora1453 a écrit:
oui, j'ai effectivement ouvert un poste Smile vous m'avez inspiré avec tous vos merveilleux postes ^^
oh c'est mignon la tresse Smile c'est une chouette idée !

Merciii !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 18:37

@stitch0unette a écrit:
Voila la tresse terminée pour la table raiponce, je l'ai faite avec du raphia, je pense rajouter des fleurs , vous en pensez quoi?

oui elle imite vachement bien je trouve mais oui je pense qu'il manque une tite fleur parmi les papillons ;-) tu as raison

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 18:43

Elle est peut-être pas assez large aussi ? :-/
Oui j'vais essayer de trouver des petites fleurs bleues car elle fait un peu vide !

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 19:41

Petit récap de ce qui est déja fait et à prévoir :

Mairie + église : ok + première rencontre avec le prêtre effectuée (il ne manque plus que la préparation de couples)
Salle réservée
Traiteur ok menu a redéfinir + le dessert pièces de macarons ou pas ?
Voiture : je ne sais pas encore, que prenez-vous les filles ?

Robe commandée : tellement hâte de la recevoir mais stressé car il faut stabiliser son poids ^^ tellement peur que je ne rentre plus dedans ! Photo en mp pour celle qui veulent Smile des avis ne sont pas de refus car de gros doutes s'installent mais il faut que j'arrête de regarder les catalogues je crois Langue
Voile: a commander
Bijoux : je ne sais pas encore quoi prendre, perle ? aigue marine ?
Chaussure: j'en veux des bleues ciel donc j'attends la collection printemps !
Costume chéri: a commander
Alliances : commandées depuis septembre, arrive en mai.... c'est long non ? Tellement hâte de les recevoir !
Déco: plein de choses encore à acheter pour compléter les tables
Plafond: tentures + lampions bleu ciel à acheter
Urne : à faire !
Livre d'or : Aucun idée
Vases martini : reservés il faut que j'achète des leds submersibles bleues si vous avez des adresses Smile

Bon j'ai du oublier des trucs =)

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 19:48

Hello,

Tu as des idées pour le menu ? tu hésites entre macaron ou autres choses ?

Pour la voiture ; tu hésites entre plusieurs modèles ou tu hésites à en prendre ?

robe : oui Smile je suis intéressée Smile je veux bien que tu m'envoies une photo en mp ^^ J'en suis au même stade pour le poids, je compatis..Entre mon 1er et 2e essayage, je ne rentrais plus dans le jupon :'( On se motive ^^

Pour les bijoux: ça dépend un peu de ta robe je dirai

Vases martini ? qu'est ce que c'est ?

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 20:04

@theodora1453 a écrit:
Hello,

Tu as des idées pour le menu ? tu hésites entre macaron ou autres choses ?

Pour la voiture ; tu hésites entre plusieurs modèles ou tu hésites à en prendre ?

robe : oui Smile je suis intéressée Smile je veux bien que tu m'envoies une photo en mp ^^ J'en suis au même stade pour le poids, je compatis..Entre mon 1er et 2e essayage, je ne rentrais plus dans le jupon :'( On se motive ^^

Pour les bijoux: ça dépend un peu de ta robe je dirai

Vases martini ? qu'est ce que c'est ?

Oui le menu est presque arrêté :

Assiette royale : bavarois de saumon st jacques , crevettes japonaises et tartare de st Pierre
Trou : sorbet pomme verte + alcool de pomme
Plat: Roti de veau sauce forestière aux cèpes tomate provençale et gratin petits légumes
Fromage toast de brie chaud + salade
Dessert on a demandé des choux colorés (mais pas en pièce montée juste mis sur un présentoir je ne sais pas si tu vois ^^ ) avec d'autres petits desserts (crumble de fraises chaud + croquant au chocolat) mais moi j'aimerai bien une pièce montée" de macarons, que ls
Ben la voiture je ne sais pas du tout je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent dedans mais pas de belles voitures dans la famille donc bon :-/ vous avez réservé qqchose vous ?

Je t'envoie dès que je peux une photo de la robe (tellement peur que chéri tombe dessus Wink ) c'était pas facile de choisir surtout quand les robes ne sont pas à ta taille ! Oui régime hein pas le choix, en plus avec les fêtes et les chocolats Rolling Eyes

Alors les vases martini, je les ai loués c'est ça :

voila ce que ça donne avec une led à l'intérieur !

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 20:06

@stitch0unette a écrit:
Petit récap de ce qui est déja fait et à prévoir :

Mairie + église : ok + première rencontre avec le prêtre effectuée (il ne manque plus que la préparation de couples)
Salle réservée
Traiteur ok menu a redéfinir + le dessert  pièces de macarons ou pas ?
Voiture : je ne sais pas encore, que prenez-vous les filles ?

Robe commandée : tellement hâte de la recevoir mais stressé car il faut stabiliser son poids ^^ tellement peur que je ne rentre plus dedans ! Photo en mp pour celle qui veulent Smile des avis ne sont pas de refus car de gros doutes s'installent mais il faut que j'arrête de regarder les catalogues je crois Langue
Voile: a commander
Bijoux : je ne sais pas encore quoi prendre, perle ? aigue marine ?
Chaussure: j'en veux des bleues ciel donc j'attends la collection printemps !
Costume chéri: a commander
Alliances : commandées depuis septembre, arrive en mai.... c'est long non ? Tellement hâte de les recevoir !
Déco: plein de choses encore à acheter pour compléter les tables
Plafond: tentures + lampions bleu ciel à acheter
Urne : à faire !
Livre d'or : Aucun idée
Vases martini : reservés il faut que j'achète des leds submersibles bleues si vous avez des adresses Smile

Bon j'ai du oublier des trucs =)

ben tu as déjà bien avancé!MOI MOI MOI ZE VEUX VOIR LA ROBE!! tu sais je suis comme toi je l'ai choisie en novembre et j'ai encore des doutes parfois !!je me demande si je suis normale lol donc qq part de lire que tu es comme moi ça me rassure!j'ai arrêté les catalogues aussi lol

pour le gâteau tu veux faire une pièce de macarons en plus du gâteau ou juste une pièce montée de macarons en guise de gâteau? c'est très en vogue c'est vrai !

en voiture je vais pas t'être de grande aide j'en ai pas pris comme je serais sur place le jour de la cérémonie et que je me marie sur deux jours ça sera la voiture du témoin de mon chéri pour la veille mais je sais même pas ce que c'est mdr j'ai juste prévu qq déco pour agrémenter!

pour les leds vases tu as regardé sur ali? c'est là que j'ai eu les miennes et ils ont toutes les couleurs!

Bijoux oui faudrait que je vois la robe ;-p

l'urne vous avez choisi quoi?
ah je compatis c'est pas évident de faire tous ces choix!!courage!

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 20:23

Quel beau menu pour le repas de mariage ! Surtout pour les desserts (mais ça c'est mon côté gourmande ^^)
C'est sympa une pièce montée de macaron, c'est coloré et tu as le côté pièce montée comme ça, j'aime bien l'idée

Oui, je te comprends, c'est parfois difficile de se faire une idée quand les robes ne sont pas ajustées et que ça dépasse un peu sur les côtés ^^ les vendeuses te disent d'imaginer quand ça sera ajuster mais ça n'est pas si facile que ça, je trouve...
J'essaie aussi de ne plus regarder des robes pque j'ai encore des doutes surtout en regardant des photos du dernier essayage mais je suis sure qu'avec qq kg en moins je me sentirai plus à l'aise^^
héhé tu as raison, les fêtes, ça n'aide pas

Hâte de voir ta photo alors Smile
Je n'avais jamais vu ce genre de décoration ! c'est sympa et classe

Sinon pour la voiture, comme toi, on n'a pas de belle voiture dans la famille...mais on a choisi de ne pas prendre de voiture...c'était une grosse dépense pour nous et on jugeait que ça n'était pas très utile pour nous...

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 12 Jan 2015 - 21:04

Merci les filles Smile lors la pièce montée de macarons je l'aurai bien faite en plus car c'est vrai que il n'y en aura pas et c'est quand même très mariage. Mon chéri ne voulant pas de wedding cake et moi n'aimant pas les pièces montées nougatines on a voulu faire comme ça, mais ça peut faire beaucoup :-/ et je ne sais pas le coût que ça peut avoir !

Cinderella62100 et Theodora je vous l'envoie en MP (il faut que je comprenne comment ça marche xD ) ça me rassure aussi de ne pas être toute seule !
Bon bon arrêtons de regarder les robes hein si on a choisi celle la c'est certainement pas pour rien hihi mais la tentation est graaaaaande !

Oui voila on est un peu du même avis, pas forcément utile la voiture puis mon frère est mécanicien spécialisé vieille voiture (mais militaire lol ) donc y'a peut-être moyen !

Ah non je ne connais pas Ali , c'est un site internet ? Je vais aller voir ça, je ne sais pas combien ça coûte! Puis les acheter d'occasion c'est pas facile, vu la durée de vie !

Alors l'urne c'est un peu le trou noir ! j'avais vu sur l'un de vos topics les filles une urne qu'avait fait une mariée avec un lampion pour faire un carrosse je trouvais ça sympa donc je vais essayer !!

Bon dès que je vous envoie la photo vous me dites ce que vous en penser

Dernière édition par stitch0unette le Lun 12 Jan 2015 - 21:16, édité 1 fois

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant