AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 15:27

Anacoluthe, Halianna, Eiki merci les filles c'est très gentille =D

halianna merci beaucoup =) Ben écoute un petit braclet fin, un collier ou même une paire de boucle d'oreille rentre facilement dedans ^^

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 16:01

oh lucifer est chouette, et je connaissais pas la boite jaq et gus, elle est très jolie aussi

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 16:34

Oh Lucifer est trop chou ! J'aime beaucoup la boite aussi !

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 17:28

un jour j'aurais Lucifer Twisted Evil
enfin j'espere
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 17:52

Super !! En plus la boîte signée.... c'est un vrai graal que tu as trouvé là ! cheers

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 21:58

Merci à toutes

Didi81 merci beaucoup, oui, j'étais vraiment très suprise et ravie la boite est vraiment trop chou en plus *-*

sally's Je te conseille de surveiller ebay.com j'ai eu Lucifer pour 28 € et y'en a qui ce sont vendu encore moins chère . Ce sont des petits objets les frais de ports restent assez cconvenable =)

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 6 Jan 2015 - 23:19

@Petit_Chaton a écrit:
Merci à toutes

Didi81 merci beaucoup, oui, j'étais vraiment très suprise et ravie la boite est vraiment trop chou en plus *-*

sally's Je te conseille de surveiller ebay.com j'ai eu Lucifer pour 28 € et y'en a qui ce sont vendu encore moins chère . Ce sont des petits objets les frais de ports restent assez cconvenable =)

Ah oui ?!! Je galère à trouver Lucifer moi pale Et Nana encore pire !

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 8:15

Je te conseille de surveiller régulièrement tu peux faire de bonnes affaires parfois =)

Nana, j'avoue elle est plus rare et ce vend plus chère que Lucifer >< Mais je desespère pas ^^

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 8:36

quelqu'un la cherchais récemment la jim shore avec les personnages Am Stram et Gram dans la baignoire est disponible sur cherriz:

http://www.cherriz.com/fr/p/2887-figurine-am-stram-gram-lock-shock-and-barrel-bowl

edit: Mulan et mushu disponible sur cadeaux city:

http://www.cadeaucity.com/personnages-disney-traditions/3800-mulan-et-mushu-disney-traditions-jim-shore.html

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
speudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal

Dernière édition par halianna le Mer 7 Jan 2015 - 8:47, édité 1 fois
blanche neige21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 8:44

Alors LA,j'adore ton Lucifer,qu'est ce que j'aimerais l'avoir!!!! sur Ebay.com ?? faut que je zieute!
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 11:53

J'ai la meilleure meilleure amie du monde !!!!!!!!! cheers
Pour mon noël elle m'as acheté la suspension du château de la Belle et la bête, il est juste trop beau et de très bonne taille, j'adooooooooooooore ! ( je vous ferais des photos demain en même temps que celles de Carrousel Aurore )

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 12:37

Je viens de recevoir mes 2 nouvelles figurines, qui me tiennent particulièrement à cœur et que je voulais depuis un moment : Lady Liberty et Ambassadeurs Disney

Et voici mes autres JS :

Pour ceux et celles qui ont des figurines de Noël, vous en faites quoi pendant le reste de l'année? Vous les laissez exposées ou pas?

Sinon je pense peut être craquer pour une ou plusieurs Storybook pendant ces soldes, mais je me tâte encore! Razz

Ma petite collection : ICI
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 12:45

La promo sur les storybook est vraiment intéressante ça c'est vrai ! Du coup j'ai bien fait d'attendre un peu et j'ai pris celui d'Ariel, j'aurai bientôt les deux même que toi Ashley Wink Ainsi que la robe de bal Blanche-Neige.

J'ai hâte de recevoir tout ce petit monde !

blanche neige21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Jan 2015 - 13:11

très belles figurines en tous cas, j'adore les storybook mais malheureusement je n'ai pas la place pour l'instant
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 16:24

AshleyRocks Mes Jim shore de Noel sont sur mes étagères avec les autres ^^

Ca me choque pas xD

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 20:50

Il y a encore de beaux agrandissements de collection et les nouveautés annoncées sont top: la figurine La Belle et le Clochard est irrésistible et celle d'Elsa enfant risque de l'être aussi mais j'attend de la voir en vrai, la voir de face ainsi ne me convainc pas encore à 200 % (quand on a plus de place pour l'exposition, il  faut bien se montrer exigeant ^^)
Voici des liens vers les nouveautés américaines de septembre qui, d'après certaines correspondances, pourraient être nos nouveautés 2015, à vous de juger:

http://sales.enesco.com/business/Catalog.aspx?Division=ENESCO&Group=DISNEY TRADITIONS&CatID=Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&SecID=NEW-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeID=NEW-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeDepth=3

http://sales.enesco.com/business/Catalog.aspx?Division=ENESCO&Group=DISNEY TRADITIONS&CatID=Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&SecID=NewSeptember-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeID=NewSeptember-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeDepth=3

Il y en a plusieurs de chouette mais la nouvelle Raiponce robe de balle à l'air particulièrement formidable.

Mes ventes: Peluches, cartes, posters, Kinder Aurore et plein d'autres choses

Ma collection
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 22:16

Blanche Neige21 : Très beaux cadeaux de Noël du Papa Noël dis donc Smile L'horloge Jack et Gus est très belle, je l'ai acheté pour la petite que je garde et ses parents l'ont bien aimée aussi, ça m'a permis de l'admirer Langue Ils sont bien sympathiques aussi dans leur petite tasse .

Eiki : Ooooh le storybook de la Belle et la Bête I love you L'ayant aussi je peux dire que c'est un petit bijoux I love you J'imagine ta joie pour toi qui apprécie tant ce dessin animé Wink

Petit_Chaton : Bel arrivage pour toi aussi Wink Préférence pour la boîte de Jack & Gus .

AshleyRocks : Tu as une très belle collection de Jim Shore dis donc! Les storybooks sont de toute beautés même si celui de Blanche-Neige ne fait pas partie de ma liste. Mickey et Plutot Noël sont adorables aussi I love you

Et voici finalement mes petites nouveautés en Jim Shore, je les attendaient depuis un bon moment et elles sont arrivées en fin d'année chez ma grand-mère. Franchement je fond trop devant leurs petites bouilles d'amour I love you

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 22:32

@Mérida-nala a écrit:
Il y a encore de beaux agrandissements de collection et les nouveautés annoncées sont top: la figurine La Belle et le Clochard est irrésistible et celle d'Elsa enfant risque de l'être aussi mais j'attend de la voir en vrai, la voir de face ainsi ne me convainc pas encore à 200 % (quand on a plus de place pour l'exposition, il  faut bien se montrer exigeant ^^)
Voici des liens vers les nouveautés américaines de septembre qui, d'après certaines correspondances, pourraient être nos nouveautés 2015, à vous de juger:

http://sales.enesco.com/business/Catalog.aspx?Division=ENESCO&Group=DISNEY TRADITIONS&CatID=Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&SecID=NEW-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeID=NEW-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeDepth=3

http://sales.enesco.com/business/Catalog.aspx?Division=ENESCO&Group=DISNEY TRADITIONS&CatID=Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&SecID=NewSeptember-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeID=NewSeptember-Disney Traditions January 2015-Disney Traditions&NodeDepth=3

Il y en a plusieurs de chouette mais la nouvelle Raiponce robe de balle à l'air particulièrement formidable.

J'ai un problème d'affichage des liens... suis-je la seule ? scratch

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 22:33

Je n'arrive pas à accéder aux liens non plus.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 8 Jan 2015 - 22:48

Idem les filles je ne peux pas voir

Trust in your heart and your sun shines forever
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Jan 2015 - 8:17

C'est peut-être pas plus mal de ne pas voir les liens xD Ca évite de prochaines envie de dépense et de ruine xD

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Jan 2015 - 8:59

Pour les liens il suffit juste de copier coller le lien entier Smile comme il y a un espace dans l'adresse, le forum ne prend pas en compte l'adresse entière.

Je les remets ici :
LIEN 1
LIEN 2

Personnellement j'avais déjà vu toutes ces figurines, mais ça donne encore plus envie que certaines sortent!

Ma petite collection : ICI
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Jan 2015 - 10:07

Ok c'est clair ils ont décider de me ruiner!!!!!

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
speudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Jan 2015 - 10:56

C'est vrai qu'il y a quelques figurines bien sympathiques... C'est pas bon ça Laughing

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 9 Jan 2015 - 11:01

J'en aime bien quelques unes moi aussi, mais j'aurais préféré une Pocahontas Embarassed

Trust in your heart and your sun shines forever

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant