AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Séjour à Londres, des hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara2783

Féminin

MessageSujet: Séjour à Londres, des hôtels ? Dim 4 Jan 2015 - 19:04

Bonjour,

Afin de fêter nos 5 ans de vie de couple le 15 février, nous souhaiterions aller le temps d'un week-end à Londres et j'aimerais avoir vos conseils, on voudrait aller dans un hôtel proche de Big Ben, des idées ? Je précise que nous se serons pas véhiculé, le transport nous a été offerts ainsi que certaines prestations de visites dans la ville. Donc on cherche un bon hôtel, romantique mais à proximité du centre ville. Y a t-il des choses impérativement, à part la base lol ? Merci de vos avis.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Londres, des hôtels ? Dim 4 Jan 2015 - 19:31

Le Royal Horseguards, il y a pas plus proche, à moins de dormir dans les cloches http://www.guoman.com/en/hotels/united_kingdom/london/the_royal_horseguards/index.html

Je voulais y allez la dernière fois, mais complet et suite à une erreur je me suis retrouvé dans un hôtel miteux derrière Hyde Park, le pire hôtel ou j'ai logé de ma vie je crois, tiens je l'ai retrouvé http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d195150-Reviews-Bayswater_Inn-London_England.html, horrible Smile
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Londres, des hôtels ? Dim 4 Jan 2015 - 20:42

Après tu peux prendre un peu plus loin et tu prends le métro. Vas voir sur www.hotels.com, tu trouveras ton bonheur à bon prix Wink

Par contre, fais bien attention aux avis des guests si tu ne veux pas être déçue Smile
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Londres, des hôtels ? Lun 5 Jan 2015 - 19:09

http://www.booking.com/hotel/gb/maitrise-hotel-maida-vale.fr.html?aid=397596;label=gog235jc-index-fr-XX-XX-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3Aunk-B%3Aunk-N%3AXX-S%3Abo;sid=78a79a148a679b2a6538a25bc27cb651;dcid=1

pour ma part j'avais réservé plusieurs jours dans cet hotel. Nous l'avons trouvé plutôt sympa et bien situé puisque la station de métro Kilburn Park se trouve à quelques minutes à pied et c'est la ligne direct pour se trouver en centre ville en 10-15 minutes de mémoire. Bref assez central, ils nous a permis de nous déplacer rapidement pour visiter l'essentiel sur londres.

A mon avis il faut voir : grande roue, big ben, musée tussauds, noting hill, palais royal avec relève de la garde le dimanche et surtout campden down (mais éviter le soir car quartier un peu chaud !)

Lorsque j'avais réservé sur booking il y avait même une offre avec les nuits d'hotel et un accès dans un spa quelques mètres plus loin donc idéal pour un couple !

et personnellement nous n'avions pas pris le petit déjeuner car il était très cher et on nous avait dit que les ptits dejs anglais sont pas top. Donc nous avions juste amené quelques paquets de gâteaux et dans a chambre il y avait de quoi se faire café, thé et chocolat ! Nous avions acheté un peu de jus de fruit et c'était impec !

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Londres, des hôtels ? Sam 17 Jan 2015 - 21:37

Ok merci beaucoup ! On y sera 2 jours alors on va bien choisir les choses à faire.

Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Londres, des hôtels ? Ven 26 Juin 2015 - 12:00

Merci pour vos infos, donc on y a été, par contre on a mal choisi notre week end car c'était l'anniversaire de la reine....donc un monde de malade. On a fait le musée d'histoire naturelle, la cabine de Dr who, le palais et ses jardins, on a entre aperçu kate et william, big ben, une partie de hyde park, bref on a fait 24kms en 1 journée....on a adorés certaines devantures des maisons avec les pilliers en marbres ou encore cette librairie ou entre 2 murs il y a des tiroirs d'accrochés, bref on le refera mais on prendra l'avion ! (caen-londres).

Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée

Séjour à Londres, des hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1