AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 0:40

Petite question !

Aujourd'hui, durant mon passage, un train sur deux était systématiquement lancé à vide tandis que le second était rempli de passagers.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison qui pousse les responsables de l'attraction à mettre en place cette procédure pour le moins surprenante ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 0:53

Pas me concernant, cet après midi en tout cas, à part un launch inhibit, rien à signaler Smile
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 7:38

Mr.Freddy a écrit:

Vraiment, pour certains, on a l'impression qu'ils attendent désespérément la moindre faille pour sauter à la gorge de Disney et critiquer...

La moindre faille ? Vu que rien ne leur plait (excepté casser du dlp) tout est prétexte à crritique et à donner son avis toujours négatif et jamais objectif

⭐️⭐️A second star to the right, shines in the night for you ⭐️⭐️
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 9:15

Coaster a écrit:
Petite question !

Aujourd'hui, durant mon passage, un train sur deux était systématiquement lancé à vide tandis que le second était rempli de passagers.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison qui pousse les responsables de l'attraction à mettre en place cette procédure pour le moins surprenante ?

Merci Wink
Cela arrive souvent, à mon à c'est pour une meilleur gestion du flux à venir. Comme cela les trains sont déjà prêt le ruch.
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 10:00

Gldsun a écrit:
Coaster a écrit:
Petite question !

Merci Wink
Cela arrive souvent, à mon à c'est pour une meilleur gestion du flux à venir. Comme cela les trains sont déjà prêt  le ruch.

Ok Wink Merci pour l'info Smile
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 17:42

Les trains qui viennent d'êtres ajouter sur le circuit doivent tourner a vide dans un premier temps également.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
https://www.instagram.com/oreleroy/
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 7 Avr 2017 - 19:48

Ah bien vu ! Il me semble justement avoir entendu un des casts parler de l'ajout d'un train ! C'est sans doute ça du coup Wink

Possible aussi qu'il s'agissait d'une gestion de flux mais bon, avec moins de 15 minutes de file, j'en doute Smile
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Lun 22 Mai 2017 - 23:28

Petite question, cela fait plusieurs fois que je vais à Disney et plusieurs fois l'attraction a des problèmes...Soit je n'ai plus de chance soit l'attraction commence a avoir des problèmes non ?

j'aimerais avoir votre ressenti car dimanche...Deux pannes..Deux semaines d'avance, trois pannes.

En tout cas, les cast sur l'attraction sont énorme.

Une famille arrive en fumant et demande si le garçon fait la taille (ils sont espagnol), le cast demande qu'on aille cherche un autre CM qui parle espagnol afin de leur notifier qu'il est interdit de fumer et que seulement après il fera les vérifications ! Ça fait plaisir à voir !
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 23 Mai 2017 - 9:58

Rock à des pannes de temps en temps, comme toute les attractions à Disney x)
De toute façon il ne pénalise pas ceux qui fume, de ce fait dans les files d'attentes cela continue ^^

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 23 Mai 2017 - 13:25

De toute façon, toutes les attractions de DLP ont des pannes. je suis sûr que même le passage enchanté d'Aladdin a un jour dû tomber en panne...
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 23 Mai 2017 - 22:19

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, toutes les attractions de DLP ont des pannes. je suis sûr que même le passage enchanté d'Aladdin a un jour dû tomber en panne...

Oui, d'ailleurs si un jour tu as un malaise en plein milieu, tu seras assez content que des Cast Members aient bloqué le passage plutôt que de laisser les visiteurs s'amasser autour de toi/t'enjamber Wink

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
Globoss

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 24 Mai 2017 - 11:50

Mr.Freddy a écrit:

C'est mesquin ça Laughing
Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 24 Mai 2017 - 14:26

Globoss peut être en attendant j'ai déjà vu le Nautilus en panne mdrr... LE NAUTILUS QUOI
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 24 Mai 2017 - 16:43

Metelox83 a écrit:
Globoss peut être en attendant j'ai déjà vu le Nautilus en panne mdrr... LE NAUTILUS QUOI
En même temps il est relativement simple de mettre en panne le Nautilus, et pas mal de disney fan débiles en profitent Rolling Eyes
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 24 Mai 2017 - 22:27

CepSharK a écrit:
Rock à des pannes de temps en temps, comme toute les attractions à Disney x)
Je voulais dire plus qu'avant ^^. Que cela tombe en panne, je peux comprendre ^^
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 25 Mai 2017 - 14:13

Metelox83 a écrit:

il a coulé ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 25 Mai 2017 - 14:51

Guiboui a écrit:
Metelox83 a écrit:
En même temps il est relativement simple de mettre en panne le Nautilus, et pas mal de disney fan débiles en profitent Rolling Eyes
Ah bon comment ? Il y a de quoi se poser des questions si un guest est dans la capacité de provoquer un arrêt même sur les attractions les plus simples.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 25 Mai 2017 - 14:57

velocerator a écrit:
Guiboui a écrit:

Ah bon comment ? Il y a de quoi se poser des questions si un guest est dans la capacité de provoquer un arrêt même sur les attractions les plus simples.
Il en est de même sur toutes les attractions de type walkthrough, à Disneyland Paris ou ailleurs... Et DLP pourra difficilement y faire quelque chose :/

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
ExpectMe

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 11:25

velocerator a écrit:
Guiboui a écrit:

Dans toutes les attractions au moins 50% des arrêts momentanés sont causés par les guests, volontairement ou non... le Nautilus c'est connu en effet mais même rock, qui paraît être une grosse machine ne fais pas exception à la règle (malaise, guest qui fais tomber son sac, guest dans le tunnel de lancement, perche à selfie, dégradation volontaire du preshow, etc...)

Créateur de magie depuis deux ans à Disneyland Paris. J'interviens ponctuellement ici pour rétablir la vérité concernant DLP.
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 12:06

Je reviens à Disney du 2 au 4 juillet j'espère que mon fils aura enfin les 2cm manquant car il en a pleurer de ne pas pouvoir le faire

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Petit séjour du 14 au 17 janvier 2018 au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 19:18

oui, mercredi Nautilus a été fermé un moment

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 19:29

ExpectMe a écrit:
velocerator a écrit:

Dans toutes les attractions au moins 50% des arrêts momentanés sont causés par les guests, volontairement ou non... le Nautilus c'est connu en effet mais même rock, qui paraît être une grosse machine ne fais pas exception à la règle (malaise, guest qui fais tomber son sac, guest dans le tunnel de lancement, perche à selfie, dégradation volontaire du preshow, etc...)

Ah oué le guest qui se balade tranquilou sur le lim Shocked
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 19:41

Ah oui tiens, l'autre jour juste avant que j'embarque dans un doombugies de Phantom, arrêt durant 20 min car un guest se baladait dans le manoir a pied tranquillement Very Happy Si DLP ne peut éviter ce genre d'incident, des sanctions sont prises pour ce genre de guest imbécile ? Genre exclusion du parc etc... Ça peut faire réfléchir.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 19:44

Pas pareil que risquer se prendre un train de 7 tonnes accélérant à plus d'1 G
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 26 Mai 2017 - 19:59

Fredd a écrit:
Ah oué le guest qui se balade tranquilou sur le lim Shocked
Rock n'utilise pas de LIM, mais du LSM pour lancer ses trains 😉

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Spoiler:

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant