AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 14 Fév 2015 - 17:40

C'est seulement dans 10 jours ! C'est courant que certains magasins les mettent en rayons plus tôt (ça arrive souvent ici alors je suppose que là-bas aussi !) Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 14 Fév 2015 - 17:43

Meg, oui c'est pour ça et aussi parce que Ozzie parlait d'Instagram que j'ai tout de suite pensé à des fans Américains x)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 14 Fév 2015 - 17:51

Mais... çà ne sert plus à rien de fixer des dates du coup... T___T enfin bref lol.

Mais du coup, je comprend mieux, si on peut même trouver le BR US en France en ce moment, ceci explique pourquoi il y a peu de monde dans les cinés (enfin perso, ce matin, on était 6 ou 8 pour une salle de 500 places en plein coeur de Paris :O ).

°O° Mes Ventes °O°
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 14 Fév 2015 - 18:03

Je suis pas sûre que ce soit lié, tu sais, ça m'étonnerait que les familles ou parents lambdas décident d'aller acheter le dernier Disney en import dans un magasin de Paris au lieu d'emmener leurs enfants au ciné...
Non, c'est juste que tout le monde ne jure que par Grey en ce moment -__-

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 14 Fév 2015 - 18:07

Enfin, c'est chose courante d'avoir le Blu-ray parfois avant leur sortie, de plusieurs façons avant leur sortie en magasin. Parfois, c'est en exclusivité Disney Movie Club 1 ou 2 mois avant sa sortie en magasin (Rox et Rouky, Pocahontas, Les aventures de Winnie l'ourson, Hercule et Tarzan ou encore dernièrement Les 101 dalmatiens 2), soit certains sites qui envoient leur Blu-ray deux semaines avant sa sortie ou encore quelques magasins qui proposent discrètement le Blu-ray avant leur sortie.

Bref, c'est un cycle qui existe depuis longtemps et qui n'aura toujours pas finie.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 11:37

Ce ne serait pas le moment de faire savoir à Disney que nous voulons une sortie 3d?
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 11:49

@homervox a écrit:
Ce ne serait pas le moment de faire savoir à Disney que nous voulons une sortie 3d?

C'est assurément déjà décidé. En général les masters partent pour la réalisation des disques la semaine de sortie du film au cinéma. La décision de sortir ou non Les Nouveaux Héros en Blu-ray 3D est donc désormais irrévocable. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 13:10

Disney me déçoit de plus en plus. Pour un cinéphile comme moi, le point principal du blu ray et de permettre le visionnage du film tel qu'il fut conçu par le réalisateur. Cette sortie ne présente donc pas d'intérêt.
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 15:22

Au pire, tu peux prendre un des Blu-ray 3D qui existent hors Hexagone (le steelbook de Zavvi contient la version 3D du film) :/

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 16:10

Juste un truc qui m'intrigue, les DVD/Blue-ray US ... on est d'accord que ça passe pas dans nos lecteurs !? ... faut un truc un peu trafiqué pour le lire du coup ?
J'crois que je vais attendre 4 mois Smile

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

http://www.moinoland.com
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 16:15

Si, parce que les Blu-ray Disney sont désormais zone free ^^ (les DVD aussi je suppose du coup).
Je trouve que c'est une très bonne chose, j'aimerais savoir qui est à l'origine de cette décision d'ailleurs.

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 16:34

@Kimii a écrit:
Si, parce que les Blu-ray Disney sont désormais zone free ^^ (les DVD aussi je suppose du coup).
Je trouve que c'est une très bonne chose, j'aimerais savoir qui est à l'origine de cette décision d'ailleurs.
Ah mais c'est cool alors !!! Smile

Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 16:43

Pour les DVD je ne suis pas sûre qu'ils aient fait de zone free comme tu dis Kimii. Enfin j'ai jamais testé de lire mes DVD US sur mon lecteur DVD, je les lit sur mon PC et ça marche très bien en tout cas ;-)

°O° Mes Ventes °O°
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 16:53

Oui, il me semble que c'est essentiellement pour les Blu-ray. Mais du coup, j'aimerais savoir qui a décidé de ne faire ça que pour les Blu-ray ? C'est quand même une idée géniale quoi xD

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 15 Fév 2015 - 17:30

j'viens de tomber sur un site qui référence tout les DVD / Blue-ray qui sont en Region free ou pas ... http://regionfreemovies.com

Y'a juste a tapper "Disney" dans la recherche Smile

P'être que c'est une question de coût tout simplement ? Gravure des DVD/Blue-ray avec 1 seul région, c'est p'être moins compliqué à gérer aussi !? .. c'est juste une idée comme ça.

Sinon y'a un p'tit paragraphe sur Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 16 Fév 2015 - 22:03

Les DVD US sont bien zone 1, seuls les BR sont region free depuis Alice au Pays des Merveilles (sorti en février 2011).
Par contre attention si vous importez les éditions US, les pistes audio françaises sont la plupart du temps en dolby digital alors que les éditions FR sont en DTS ou DTS-HD (sauf exception, comme Rox et Rouky). Et vous aurez le doublage québécois (lorsqu'il existe bien sur).

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 16 Fév 2015 - 22:06

Merci pour la précision sur les DVD !

Concernant le son des pistes FR, ça ne change pas grand chose en soi ? Je n'y connais absolument rien, mais les deux passent sur nos télés, non?

Dernière édition par Kimii le Lun 16 Fév 2015 - 22:29, édité 2 fois
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 16 Fév 2015 - 22:22

Oui oui les 2 passent sans problème, c'était juste une précision pour ceux qui ont un bon home cinéma

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 16 Fév 2015 - 22:29

Ah ok ^^ Merci !

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 16 Fév 2015 - 22:31

Wink

Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 24 Fév 2015 - 1:01

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (excusez-moi si c'est le cas), mais la page amazon française pour les éditions vidéo de Les Nouveaux Héros a été mise à jour avec un "visuel préventif" pour les jaquettes:

celle du blu ray:

celle du DVD:

Je n'ai par contre pas trouvé de page pour une édition 3D...

Pour parler des jaquettes, vous pouvez le faire sur ce topic: http://www.disneycentralplaza.com/t46878p120-les-jaquettes-dvd-et-blu-ray-des-futurs-disney

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 24 Fév 2015 - 2:52

@Merida_29 a écrit:
Je n'ai par contre pas trouvé de page pour une édition 3D...

Aucune édition 3D n'a encore été annoncée en France, contrairement au Royaume-Uni et en Italie (qui auront en plus droit à un steelbook) ou en Allemagne (d'après Blu-ray.com).

J'ai trouvé cette fiche produit mais je sais pas à quelle édition elle correspond
http://www.amazon.fr/Nouveaux-H%C3%A9ros-3d-2d-Blu-ray/dp/B00TVU1ZVS/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1424742558&sr=1-4&keywords=les+nouveaux+h%C3%A9ros+3d

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 24 Fév 2015 - 12:04

Ah oui en effet, cette fiche produit ne renseigne pratiquement rien xD

Je prie vraiment pour qu'on aie une version 3D (y a pas de raison, quand même > <) même si je n'ai pas de TV 3D chez moi !!

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 24 Fév 2015 - 12:07

Je suis surpris que Disney FR ne commence pas avec une édition Pack+ ^^

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 24 Fév 2015 - 12:10

Ne parle pas de malheur ! xD

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant