AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
grawees

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 24 Juin 2015 - 22:25

Je ne veux pas vous faire de la peine mais franchement, vous vous faites royalement plumer en France. Chez nous (en Belgique donc) on trouve le blu ray 3D (+ blu ray) à 21,99 soit de 8 à 10 euros moins cher et le contenu est exactement le même...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 24 Juin 2015 - 23:04

Moi j'ai le mien depuis lundi Langue petit cadeau pour la fin de mes épreuves et ça m'a fait un bien fou de le revoir surtout en HD. La qualité Blu-Ray est super, jamais je pourrais me remettre aux DvD.

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 24 Juin 2015 - 23:38

@Lady Sackielle a écrit:
Moi j'ai le mien depuis lundi Langue petit cadeau pour la fin de mes épreuves et ça m'a fait un bien fou de le revoir surtout en HD. La qualité Blu-Ray est super, jamais je pourrais me remettre aux DvD.

J'ai aussi pris le BR, la qualité est magnifique *w*
J'aime bien les bonus aussi Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 24 Juin 2015 - 23:49

Pour ma part j'essaierai sûrement de le trouver pour moins cher en occaz sur leboncoin car j'ai trop de dépenses ce mois-ci et le prix en neuf est quand même assez élevé...

Je ne serait pas étonné de le trouver (en neuf) sur leboncoin pour 5 € de moins ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 0:05

Je l’achèterais en promo à 15€ Cool

Mais on sent que le blu ray 3D a été fait à la va vite. Pas de petite illustration sur le cadre rouge du blu ray 3D contrairement aux précédentes sortie. Bref, ça ira pas en s'arrangeant!

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 0:09

J'ai acheté le BR simple aujourd'hui à la Fnac.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 10:06

@grawees a écrit:
Je ne veux pas vous faire de la peine mais franchement, vous vous faites royalement plumer en France. Chez nous (en Belgique donc) on trouve le blu ray 3D (+ blu ray) à 21,99 soit de 8 à 10 euros moins cher et le contenu est exactement le même...

C'est clair, et c'est pas nouveau ça! En Belgique les BR3D sont déjà moins chers à la sortie (presque 6-8€ d'écart), et en plus vous avez des bonnes offres promos (on peut les trouver à moins de 15€).
En France ils sont à 30€ du début à la fin. La seule promo sur les Disney 3D c'est 3 achetés = le moins cher offert, et il faut attendre pas mal de temps après la sortie pour qu'ils en fassent partie (et il faut en trouver 3 à acheter!). Ou plus rarement quand Fnac fait l'offre 1 acheté = 1 offert.
Malheureusement les sites belges n'expédient pas en France. A ma connaissance il n'y a que Proxis.com qui le fait mais par exemple pour BH6 il est à 28€ + le port soit plus de 32€...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 13:32

Et si on parlait du contenu maintenant ?! Smile

Les bonus sont sympathiques, surtout "le voyage d'Hiro" où l'on voit pas mal de petites séquences sur la production.
Le deuxième doc est bien à voir mais cela n'apporte rien de plus.
Je n'ai pas encore regardées les scènes coupées.
Le Festin est toujours aussi joli à voir ! Smile
Et j'ai pas du tout aimé le court métrage Mickey ! C'est le premier de cette nouvelle série que je voit et je n'aime pas le style !
Malheureusement les bonus s'arrêtent là.... quelques doc supplémentaires auraient pu être sympa !

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 15:33

Les bonus ont le goût de trop peu ! Je suis dégoûté quand je vois les Blu-ray 3D Pixar qui grouillent de bonus ! Evil or Very Mad

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 15:44

Ca me chagrine aussi ça ! Pourquoi des films comme Cars 2 ou Monstres Academy (qui n'ont pas eu de gros succès. Cars 2 même bien en dessous de BH6!) ont le droit à des bonus complets (et 1 disque dédié!) alors que ce film (très beau succès avec 222M$ aux USA) n'a que 30min de bonus ?!...
Juste parce que ce n'est pas Pixar ?! Mais John Lasseter est pourquoi le dirigeant des 2 studios !

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 25 Juin 2015 - 23:35

Le bluray est déjà rupture de stock sur Amazon.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 26 Juin 2015 - 0:04

Le blu-ray de Big Hero 6 n'a pas de nombre limite d'exemplaires... par conséquent je doute qu'il puisse être en rupture de stock... Suspect

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 29 Juin 2015 - 1:04

Purée, la scène du vol de Hiro et Baymax en 3D, ça tue ! Very Happy

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 29 Juin 2015 - 12:18

3d au top et son dément seul reproche l'image n'est pas en full screen. Dommage on perd en immersion...
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 29 Juin 2015 - 23:26

Mon copain m'a offert le Blu-ray !!! *___* Je l'ai enfin !
J'ai l'habitude d'acheter la version combo 3D à chaque fois, mais bon là de toute façon j'ai déjà la 3D sur le steelbook Zavvi x) Et comme ça, j'ai toutes les jaquettes différentes avec mes 4 exemplaires du film =D Il faudra que je fasse une petite photo de famille x)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 0:19

Haha moi aussi j'achète toujours le combo 3D ! ^^ Mais je tenais à avoir tous les visuels, donc c'est (en partie) pour ça que j'ai également prit le DVD ! Razz On se refait pas ! ^^

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 1:24

Est-ce que j'ai déjà dit que la scène de vol de Hiro et Baymax en 3D, ça tuait ?

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 11:36

Je n'ai pas encore acheté l'édition française mais je regrette tout de même l'absence du bonus Big Hero secrets qui révèle tous les détails et références cachés dans le film. Le pire c'est que la page facebook française de Walt Disney Studios nous nargue en postant des extraits de ce bonus non présent dans notre édition... Rolling Eyes A la place on a un cartoon Mickey, certes très réussi, mais dont le rapport avec le film est très mince...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 12:49

C'est un bonus qui est juste sur l'édition US, c'est ça ?

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 13:38

Oui c'est ça! En voici un extrait: Wink

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 14:17

Merci ! (J'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder les bonus de mon édition US ^^')

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 14:22

Kimii, honte à toi ! Razz
N'empêche je suis bien content d'avoir le BD US, quand je vois ce que contient le BD FR... :/ Mais bon au moins il a le BD 3D, ça compense ! tongue

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 14:35

2 vidéos des secrets cachés (en VOST) sont sur la page youtube officielle de Disney :

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 15:06

C'est ce que je cherchais! Merci Olikos! Wink

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 30 Juin 2015 - 15:09

Merci beaucoup pour ces vidéos ! Very Happy

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant