AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 14:25

Ah, j'avais peut-être mal lu xD
Pourtant il me semblait avoir lu 31, enfin bref que ce soit le 30 juin ou le 1er juillet c'est vrai que ça ne change pas beaucoup ^^'

J'y crois pour l'édition 3D, alleeeez > <

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 20:21

c'était soit le 30 juin, soit le 1 juillet soit le 31 juillet. Personnellement, je préférerai la première solution. Même si ça m'embête qu'ils le sortent à peine 3 semaines après mon anniversaire ^^

http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 20:31

Au fait, pour ceux qui avaient précommandé le steelbook Zavvi, toujours pas de mail d'expédition ?
Je trouve que ça fait long > < Surtout qu'ils n'avaient indiqué aucune date de sortie, alors que d'habitude ils en mettent toujours une (en tout cas pour les deux précommandes que j'ai faites à ce jour sur leur site, il y avait une date...), je ne peux pas m'empêcher de stresser > <

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 21:31

@Kimii a écrit:
Au fait, pour ceux qui avaient précommandé le steelbook Zavvi, toujours pas de mail d'expédition ?

Non, rien pour l'instant (et toujours aucune date de sortie, juste "31/12/15"). Blu-ray.com ne précise aucune date non plus pour la sortie anglaise.

Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas de date de sortie sur les fiches produit du DVD et du BR sur Amazon. Il me semblait qu'elles y étaient, non? Ou alors j'ai rêvé! scratch  Le BR3D "mystère" est indiqué au 11 juin.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 21:44

@daren26 a écrit:
@Kimii a écrit:

Non, rien pour l'instant (et toujours aucune date de sortie, juste "31/12/15"). Blu-ray.com ne précise aucune date non plus pour la sortie anglaise.

31 décembre ? O.o C'est ce qui est écrit sur le site?

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 21:49

Oui c'est noté dans mon récap de commande, mais c'est pas la vraie date. Ils mettent ça quand ils n'ont pas la date officielle ou pas de date précise

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 21:51

Aah je n'avais même pas fait gaffe !! Je vais aller voir > <
Merci pour l'info en tout cas, ça me rassure car je suis un peu parano pour ce genre de choses (du genre "et si en fait ma commande n'était pas passée, malgré le mail de confirmation?" ^^')

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 9 Mar 2015 - 21:52

De rien Wink

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 10 Mar 2015 - 18:00

@daren26 a écrit:
@Kimii a écrit:

Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas de date de sortie sur les fiches produit du DVD et du BR sur Amazon. Il me semblait qu'elles y étaient, non? Ou alors j'ai rêvé! scratch  Le BR3D "mystère" est indiqué au 11 juin.

@Aladdin54 a écrit:
Changement sur amazon... on croise les doigts !
Apparition d'une fiche "3D+2D" mais sans trop de renseignements...visuels provisoires et date de sortie disparus...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=les%20nouveaux%20h%C3%A9ros&sprefix=les+nou%2Caps%2C313
Wink

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 10 Mar 2015 - 18:10

Le Blu-ray japonais est prévu pour le 24 avril !! Dès que j'ai de nouveau des sousous, je le pré-commande direct ! (en plus la version MovieNEX a une jaquette réversible !! *w*)

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 10 Mar 2015 - 21:07

Ah pardon Aladdin, j'avais pas lu ton message jusqu'au bout... Rolling Eyes drunken

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 12 Mar 2015 - 17:34

Mon BluRay est enfin arrivé ! Je suis trop contente je vais enfin pouvoir le voir en VO :3

°O° Mes Ventes °O°
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 12 Mar 2015 - 17:37

Aah super! Il est en bonne compagnie en plus =D
j'ai hâte de recevoir le mien > <

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 12 Mar 2015 - 17:41

Hehe voui, j'ai mon petit coin Baymax sur mon bureau :3
Je l'aime tellement cette jaquette

°O° Mes Ventes °O°
Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 12 Mar 2015 - 17:44

Beau petit coin Baymax.

http://chestofstars.canalblog.com/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 12 Mar 2015 - 21:52

J'ai discuté avec un représentant Disney aujourd'hui et il m'a dit que pour l'instant ils ne savaient pas encore si Les Nouveaux Héros sortirait en BR3D en France.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 13 Mar 2015 - 17:59

@daren26 a écrit:
J'ai discuté avec un représentant Disney aujourd'hui et il m'a dit que pour l'instant ils ne savaient pas encore si Les Nouveaux Héros sortirait en BR3D en France.

Ok, merci daren. Wink Espérons que l'Oscar contrebalance les résultats mitigés du film en France dans ce choix. Smile

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 18:39

J'ai reçu mon Blu-ray US avec le pack de lithographies de chez Disney Store ! =D
Ma connaissance américaine avait emballé le tout très soigneusement, ça fait toujours plaisir quand on apporte du soin même si ce n'est pas pour nous (en plus elle ne me devait rien, je lui avais tout payé xD enfin bref!)

Voici quelques photos ! Je n'ai qu'une hâte, investir le salon pour visionner le film ! (sauf que ma famille occupe pour l'instant cette pièce... -___- Je vais devoir attendre T_T)

Plus de détails en spoiler =)
Spoiler:

Et des photos des lithographies en spoiler si ça vous intéresse =)
Spoiler:

Dernière édition par Kimii le Mar 17 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 18:46

Roh j'adore les photos choisies pour les lithos! I love you

Rahhh, j'espère vraiment que la fnac va sortir un steelbook! Laughing Sinon, je suis perdue Razz
La jaquette est vraiment très belle!! Hihihi!

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 18:48

Les lithographies sont vraiment sympa ! Par contre je me fais toujours pas à cette jaquette. J'avais essayé une fois d'acheter un BR US directement sur le Disney Store (c'était aussi une promo du genre), et impossible de valider la commande vers la France. C'est dommage quand même de devoir passé par quelqu'un que tu connais ><. Tu as de la chance de connaitre quelqu'un en tout cas !

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 18:55

Sérieux, ça ne marchait pas ? Pourtant on peut commander depuis la France sur le Disney Store américain, on se prend juste des frais de port astronomiques... Après peut-être que les Blu-ray font partie des produits non exportables ? :/

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 23:00

@Kimii a écrit:
Sérieux, ça ne marchait pas ? Pourtant on peut commander depuis la France sur le Disney Store américain, on se prend juste des frais de port astronomiques... Après peut-être que les Blu-ray font partie des produits non exportables ? :/

Je viens de simuler une commande avec Les nouveaux héros et en effet, c'est maintenant possible (avec 35$ de frais de port rien que ça What a Face j'espère qu'à ce prix là on a une livraison en 48h ^^' ).

Donc en fait c'est bien un changement de Disney Store mais je le savais pas, merci c'est toujours bon à savoir pour les prochaines offres Disney ^^. Si on va sur la page produit d'autres Blu-Ray un peu plus ancien (comme par exemple la Petite Sirène ou bien Le Livre de la Jungle) il y a bien un message qui indique que l'article ne peut pas être envoyé en dehors des US  Neutral . Etrange cette histoire, de toute façon comme tu dis vu le montant des frais de port, ça ne vaut pas du tout le coup (même si les lithographies offertes sont souvent très belle).

Du coup ta vraiment eu de la chance d'avoir ta connaissance alors en effet Smile . J'arrête le HS tongue .

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 17 Mar 2015 - 23:06

Je ne considère pas cela comme un HS, après tout on parle bien du Blu-ray du film x) (enfin, j'ai peut-être tort? xD)

Aah je ne savais pas que pour les anciens ce n'était pas possible du coup ! Maintenant je le saurais, mais c'est vraiment dommage qu'ils fassent ça :/

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 18 Mar 2015 - 11:16

Vu que (sauf erreur de ma part) ya pas d'édition 3D US, je me tournerais vers l'édition Française...
D'ailleurs actuellement, ya-t-il un (ou des) pays qui propose le Bluray 3D ?
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 18 Mar 2015 - 11:37

@Warren a écrit:
Vu que (sauf erreur de ma part) ya pas d'édition 3D US, je me tournerais vers l'édition Française...
D'ailleurs actuellement, ya-t-il un (ou des) pays qui propose le Bluray 3D ?

Le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie en auront un pour l'Europe. C'est l'édition italienne qui sort en premier (le 8/04), puis l'espagnole (29/04). L'édition allemande sort le 11 juin et l'anglaise n'a toujours pas de date de sortie.

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant