AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 31 Déc 2014 - 23:53

Voici le visuel du Blu-ray US de Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) qui sortira le 24 Février :

(Merci de parler de la jaquette dans le topic approprié : http://www.disneycentralplaza.com/t37324p1080-les-jaquettes-dvd-et-blu-ray-des-futurs-disney )

Pour ma part je l'ai déjà précommandé ! J'ai hâte qu'il sorte ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~

Dernière édition par Princess Meg le Mar 24 Mar 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 1 Jan 2015 - 0:13

Édition DVD :

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 1 Jan 2015 - 0:30

Ah merci Smile (vu que je suis passé aux blu-ray depuis belle lurette j'avais presque oublié qu'il.allait aussi sortir en DVD ! Razz)

Par contre, même si on aura jamais la réponse je pose quand même la question : mais pourquoi pas de Blu-ray 3D ? Pourquoi ??? Sad Evil or Very Mad

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 1 Jan 2015 - 0:51

J'allais poser aussi la question Razz

Gros bide de Disney avec la 3D on dirait

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 1 Jan 2015 - 1:49

Bon j'imagine qu'il sortira quand même en 3D en France, mais vu le visuel qu'ils vont certainement nous pondre avec un horrible cadre (peut-être même jaune vif comme pour La Reine des Neiges), j'aurais tellement aimé avoir un beau fourreau 3D avec lenticulaire, digne des Mondes de Ralph ou Raiponce ! :/

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 2 Jan 2015 - 14:19

Pas de 3D ? Ça finit par devenir inquiétant.
J'espère vraiment que la France résistera autant qu'il le faudra.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 2 Jan 2015 - 15:01

Oui... Pour La Reine des Neiges, en tout optimistes qu'on était, on pensait qu'ils ressortiraient le film dans un Blu-ray collector avec la 3D et de nouveaux bonus, mais là ça confirme que Disney US a bel et bien abandonné la 3D (pourquoi pas arrêter de les sortir au cinéma en 3D tant qu'ils y sont ? :/)

Oui j'espère que la France et les autres pays ne suivront pas, ce serait vraiment le bouquet ! Evil or Very Mad

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 2 Jan 2015 - 18:11

Si les USA ont arrêtés la 3D pour les blu-ray, un jour ou l'autre la France arrêtera aussi !
PLANES 2 n'a pas eu le droit à son édition 3D, pourtant annoncée au début. Pour le reste, ce n'est qu'une question de temps malheureusement...

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 2 Jan 2015 - 22:17

@Aladdin54 a écrit:
Si les USA ont arrêtés la 3D pour les blu-ray, un jour ou l'autre la France arrêtera aussi !
PLANES 2 n'a pas eu le droit à son édition 3D, pourtant annoncée au début. Pour le reste, ce n'est qu'une question de temps malheureusement...

Perso j'ai une hypothèse qui pourrait expliquer le cas de Planes 2 mais je ne sais pas si elle est bonne...Peut-être que Maléfique et Frozen sont sortis en BR3D chez nous parce que ils ont été annulés à la dernière minutes par Disney US. Les BR3D de ces films ont été préparés en "interne" par Disney US. Frozen a été annulé à la dernière minute donc le BR3D était prêt c'est sur à 100%, quand à Maléfique, il est possible que le BR3D était déjà prêt également (la sortie cinéma était très proche). Ce qui a permis à Disney Europe de maintenir les éditions 3D pour ces deux films.

Pour Clochette et Planes 2 c'est différent. Planes 2 n'a pas été préparé en BR3D par Disney US, il est sortit bien plus tard au cinéma, et la "nouvelle politique" de Disney US en matière de 3D était déjà la. Sauf que Disney France ne pouvait pas le deviner : ils ont donc lancer les précommande pour le BR3D. Et pour Clochette, et bien il n'a jamais été prévu du tout en BR3D ! Par conséquent Disney Europe n'a pas pu proposé ces films en BR3D, puisque techniquement les BR3D de ces films n'existent pas.

A voir avec la sortie des Nouveaux Héros. Il nous permettra d'en savoir plus sur l'avenir de la 3D en Europe ..

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 2 Jan 2015 - 22:31

C'est pour ce genre de choses que j'ai pas, pour l'instant, fait le pas sur la 3D. Alors, s'il n'y a plus de sorties 3D, ça sert à rien de prendre une TV 3D Neutral

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Sam 3 Jan 2015 - 1:50

Nico543 : Ton hypothèse semble (malheureusement) très plausible en effet... :/
Donc il faut d'attendre à ce que Les Nouveaux Héros n'ait pas de BD 3D non plus en Europe... Sad

Icest

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 6 Jan 2015 - 16:57

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du hors sujet.

Nico543, te serais-tu trompé de sac aujourd'hui après une épreuve d'examen ?
Si oui : envois-moi par MP un moyen par lequel je pourrais te joindre (portable/e-mail).
Si non : je suis désolé, je me suis trompé de personne.
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 6 Jan 2015 - 23:12

@Dash a écrit:
Pas de 3D ? Ça finit par devenir inquiétant.
J'espère vraiment que la France résistera autant qu'il le faudra.

Le film sortiras en 3-D, mais uniquement en streaming. Il ne sera donc pas proposé en 3-D sur support numérique.

Sinon, pour parler de l'édition, Disney vient de dévoiler les bonus des éditions prévus en Blu-ray et DVD.

Voici les bonus du Blu-ray:

· FEAST Theatrical Short
· The Origin Story of “Big Hero 6”: Hiro's Journey
· Big Animator 6: The Characters Behind the Characters
· Deleted Scenes (intro by Directors Don Hall & Chris Williams)
· Big Hero Secrets (Easter Egg)

Le DVD comprendras en bonus (avec un bonus absent du Blu-ray):

· FEAST Theatrical Short
· Big Animator 6: The Characters Behind the Characters
· “Big Hero 6” Theatrical Teaser

En plus, deux autres bonus (Gag Animations et Beatmax) seront proposés, mais uniquement en streaming sur Disney Movies Anywhere (qui est uniquement réservé aux membres de Disney Movies Club).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 7 Jan 2015 - 0:54

Sais-tu s'ils vont sortir une édition Best Buy ou Target ?

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 12 Jan 2015 - 4:31

@Princess Meg a écrit:
Sais-tu s'ils vont sortir une édition Best Buy ou Target ?

Oui, je viens d'avoir la nouvelle aujourd'hui, il va avoir une exclusivité Target. Un steelbook sera proposé en exclusivité avec une jaquette différente de l'édition normale. Voici la jaquette du steelbook:

Merci d'utiliser le topic des jaquettes pour discuter de la jaquette.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 12 Jan 2015 - 12:49

Génial ! Il me le faut absolument ! Very Happy

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 15 Jan 2015 - 16:35

Un steelbook sortira aussi en Italie début avril avec version 2D + 3D. Wink
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Jeu 15 Jan 2015 - 20:49

Ah ça c'est cool ! Ça veut donc dire que nous, on aura bien un BR3D Very Happy Very Happy Very Happy Très bonne nouvelle merci de l'info Smile.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Ven 16 Jan 2015 - 1:24

Je suis soulagé de l'apprendre ! Ça prouve que la 3D sur support Blu-ray n'est pas encore morte (espérons que ça continue !) Smile

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Dim 25 Jan 2015 - 18:03

En Belgique aussi les précommandes ne concernent que le DVD et le BD, pas (encore) de BD3D. Affaire à suivre Wink
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Lun 26 Jan 2015 - 23:54

Pas de commentaires audio dans les bonus ? T___T

Le steelbook de Target me tente bien, malheureusement c'est la guerre pour commander sur leur site, je le trouve pourri > <

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 27 Jan 2015 - 0:15

@Kimii a écrit:
Pas de commentaires audio dans les bonus ? T___T

Le steelbook de Target me tente bien, malheureusement c'est la guerre pour commander sur leur site, je le trouve pourri > <

Malheureusement, ça fait longtemps que Disney ne propose plus de nouveaux commentaires audios dans leurs éditions Blu-ray, en dehors des éditions Pixar (La dernière en date est celui inédit du Blu-ray de Fantasia). On est quand même loin d'une édition Blu-ray avec un grande quantité de bonus comme La princesse et la grenouille et encore les éditions de La belle au bois dormant ou La belle et la bête.

Sinon, j'en profite pour dire qu'à l'image de La belle au bois dormant, il y aura une édition en exclusivité Best Buy avec une jaquette différente de l'édition normale.

Voici la jaquette:

Merci de parler de la jaquette dans le topic approprié!

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 27 Jan 2015 - 0:20

C'est vraiment dommage... Je n'arrive même pas à savoir si, d'après la liste des bonus, il y aura un making of de ce nom > <

Pour ma part, je vais recevoir le pack Blu-ray vendu dans les Disney Store américains, avec le set de lithographies du film.
Je posterai des photos quand je l'aurai =)

Sur le site de la Fnac, la date de sortie du film chez nous en DVD et Blu-ray est planifiée au 30 juin.
La jaquette est sûrement non définitive comme d'habitude.
http://video.fnac.com/a8006855/Les-Nouveaux-Heros-Blu-Ray-Genesis-Rodriguez-Blu-Ray

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mar 27 Jan 2015 - 11:49

Ça serait super sympa que la fnac fasse un Steelbook comme pour la Reine des Neiges!
J'aime beaucoup celui de Target! Smile Mais je trouve que plus on avance dans le temps, plus les bonus sont moindres ... Regardez la Reine des Neiges, ce n'était rien de bien vraiment merveilleux non plus ... Crying or Very sad

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France) Mer 28 Jan 2015 - 3:26

Oui ce serait vraiment bien qu'ils fassent davantage d'efforts au niveau des bonus... :/

[Blu-ray + DVD] Les Nouveaux Héros (sortie le 24 Juin 2015 en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant