AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Toy story (signature) collection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boy00

MessageSujet: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 14:49

Salut,

J'ai récemment découvert la collection toy story de la gamme "toy story collection" ou "toy story signature collection" et j'ai une énorme envie de faire cette collection qui malheureusement est devenu rarissime  pale ... en effet j'ai trouvé :

MISE A JOUR 26/11/2015 et des produit trouver en version française avec leur magasin

buzz et woody chez Jouéclub/joueclubdrive à la Fnac / Cdiscount / Amazon / Toysrus

pile poil et lotso chez Cdiscount et joueclubdrive (lotso dispo aussi chez jouéclub mais pas tous) / Amazon / Toysrus

Edit: 23/01/15
Mr patate est disponible sur le site "lamarquezone" le dernier du stock! / Très rarement à la fnac et sur amazon d'occasion / puis il est disponible sur "joueclubdrive.fr"

Les soldats (sceau) est dispo sur amazon et parfois sur leboncoin pour 40€ neuf / toysrus US

Rex qui n'est pas disponible en français, mais en version anglais est disponible sur Amazon / toysrus US

Jessie qui n'est pas disponible en français, mais en version anglais est disponible sur Amazon au même prix que Woody / Toysrus US

Mde Patate - Bayonne - Papy pépite - la bergère n'existe pas en version officiel est à bonne proportion(taille etc..)

A propos : jouéclubdrive.fr où jouet-direct.com
mais le reste impossible de trouver No

Sachez que de mon coté je cherche Rex - boite et certificat  en figurines totalement neuf !  boite aussi ! Français(e)
et que je recherche soit par des professionnel - soit des particuliers mais je souhaite une vente en main propre pour des raisons de sécurité (voir si il est vraiment français pour les figurines parlante, voir l'état également)

J'habite sur Reims. et aimerais finalisé ma collection grrrr  

Merci:)

Dernière édition par Boy00 le Jeu 26 Nov 2015 - 21:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 16:50

Coucou.

Tu parles bien de cette collection là ?

Si oui, c'est vrai qu'elle est devenue un peu introuvable mais on trouve quand-même quelque revendeurs, sur ebay notamment. Je sais que tu ne peux pas commander sur internet mais certains revendeurs acceptent les chèques.
Après, ta demande est très spécifique, (neuf, avec la boîte + langue en français), ça fait beaucoup.

S'il s'agit bien de cette collection, regarde les liens ci-dessous même si la langue est anglaise.

http://www.ebay.fr/itm/jessie-toy-story-signature-collection-yodeling-cowgirl-collector-doll-tsc-64020-/181352444624?pt=IT_Action_figure&hash=item2a3972b2d0
http://www.ebay.fr/itm/Figurine-Disney-Pixar-Toy-Story-collection-Lotso-Lotso-huggin-bear-Ours-/231424182407?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35e1f4c887

https://www.instagram.com/antyros/
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 17:44

Oui, c'est bien ça.
Je vois pas trop pourquoi tu dis que ça fait beaucoup, je recherche juste la figurine en français (voix s'il y a) la boite je m'en fou si elle est en anglais ^^.

CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 18:26

@Boy00 a écrit:
Oui, c'est bien ça.
Je vois pas trop pourquoi tu dis que ça fait beaucoup, je recherche juste la figurine en français (voix s'il y a) la boite je m'en fou si elle est en anglais ^^.

La boîte peut-être en anglais avec une figurine en français dedans ? scratch

Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 19:03

Bah non justement exemple Woody parlant français c'est forcément sur que la boite aura des encadrés français ...

Je faisais référence au aliens (car il existe une boite française super rare) mais comme ils ne parlent pas, prendre l'original me conviens parfaitement vois-tu ? Razz
CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Sam 20 Déc 2014 - 19:12

@Boy00 a écrit:
Bah non justement exemple Woody parlant français c'est forcément sur que la boite aura des encadrés français ...

Je faisais référence au aliens (car il existe une boite française super rare) mais comme ils ne parlent pas, prendre l'original me conviens parfaitement vois-tu ? Razz

D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Je comprenais pas.

twilight

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 7:42

Pareil pour pile poil, je crois qu'il ne fait que hennir et ne parle pas Wink

Si tu recherches la collection originale, les prix sont en effet salés pour les VF. Mais apparemment ils sont en train de ressortir la collection, j'ai pris un Buzz pour mon fils qui est fan mais j'ai vu aussi woody en français et pile poil. Jai espoir pour les autres, mais mon fils ne veut que buzz et zurg!! Enfin c'est mieux pour mon porte feuille meme si j'aurais bien aime un woody pour quil discute avec buzz et un lotso ^^

La marque Cest je crois mondo motors qui refait la colleçtion. Pour un grand colleçtionneur, jimagine que la colleçtion originale a plus de valeur. Pour un enfant, Cest deja un tres bel objet de colleçtion. Smile

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 12:53

Mondo = "signature collection" il me semble. Et non ça me dérange pas de faire celle-ci car il n'y a que la boite et justement le logo collection qui est différent, le reste est identique.
twilight

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 13:30

Donc il y en a normalement dans les joue club et jé crois meme sur leur site internet. Sinon, j'en ai trouve dans un petit magasin de jouets qui n'est pas une grande chaîne. Smile jespere que ces infos peuvent taider. Smile

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 14:11

Effectivement jouéclub ont Woody/buzz/lotso mais c'est tout...
Quel est le nom de ton petit magasins stp?
al95

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 16:51

J'ai vu Woody et Buzz à Toys R Us et Jouéclub.

Recherche poupée LE Belle Hiver
twilight

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 21 Déc 2014 - 20:10

Je ne sais pas le nom, desolee. Je crois bien qu'ils avaient aussi les aliens. J'ai regrette car ils vendaient buzz 10€ moins cher. Mais bon je voulais être sûre que mon fils l'ait. Par contre je ne crois pas avoir vu lotso chez eux.
Mais je pense qu'ils ressortent la collection car il y a une demande et que si ça marche ils feront les autres perso. Je ne suis pas sûre quils feront sinon.

Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Ven 23 Jan 2015 - 10:11

Je vous annonce (pour les intéresser) que Lotso est disponible en Français chez Cdiscount... Pour seulement 42€ et quelque centimes !

Edit: 23/01/2015 Mr patate (mr potato head) est dispo sur la marque zone à un prix très très intérésant (pas comme sur ebay ou ils sont à plus de 100€) là il est à 49€ et quelque centime.
c'est la fin du stock donc ils en ont plus beaucoup, il s'agit d'un toy story collection et non "signature" en gros c'est les tout premier sortie Wink (perso je suis déçu de ce personnage car il ne dit pas grand chose (quasi rien en faite) faisant référence aux films :/ ) . Mais bon juste pour exposition il est parfait Wink

Encore un gros UP car je veux absolument trouvé ce "térrifiant" Rex en français ,?? Sad
Neptoon

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 22 Mar 2015 - 19:34

Bonjour,

Malheuresement, j'ai lu se topic 1 mois trop tard Sad plus de Mr Patate..

J'ai actuellement, Woody TSC fr, Buzz TSC fr , Lotso TSC , Pile Poil..

Quelqu'un c'est ou je peut trouver Jessie TSC fr et Mr Patate ?
Ainsi que Rex, RC , Space Aliens (qui eux me paraisse bien plus dur à trouver que les deux que j'ai cité précédemment)
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Lun 23 Mar 2015 - 20:27

Salut @Neptoon

Pour mr patate par ici ---> http://www.joueclub-coulommiers.fr/Toy-story-3-mr-patate-20-cm--Figurines-8001444389456.html (en revanche il est peut être disponible pas loin de chez vous, donc choisissez la votre ici ----> http://www.joueclubdrive.fr/portail.html

Pour jessie elle n'existe pas en fr ! en anglais elle est au même prix que woody, les autres sont introuvables où alors à plus de 300€ pour les aliens et 1000€ pour RC ... wtf hein ^^
Neptoon

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Lun 23 Mar 2015 - 22:24

Merci beaucoup pour ta gentillesse Boyoo, oui j'ai vue c'est n'importe quoi , Rex je t'en parle pas, j'ai peut être un bon plan pour RC et les Aliens, si il s'avère positif , je t'envoi ça des que possible, tu aurais un liens pour Jessie silteplait ?
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Mar 24 Mar 2015 - 16:24

Regarde sur Amazon pour jessie
Neptoon

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Mer 25 Mar 2015 - 22:05

Pas trouver Sad , sur amazon y a pas la signature version
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Ven 17 Avr 2015 - 19:52

NEWS pile-poil et lotso sont désormés dispo chez toysrus !!!!!
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Dim 11 Oct 2015 - 18:09

Est-ce que vous savez si les boites existent en français ? svp
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Lun 12 Oct 2015 - 18:36

Du moment que la figurine parle français, la boite aussi elle y est.
buntaro

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Mar 15 Déc 2015 - 19:05

Lots n'est pas évident à trouver en français. Il est trouvable sur Discount mais pas moyen de savoir s'il parle français.

Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Mer 16 Déc 2015 - 18:42

Il le parle ! faudrait lire mon premier post hein Arrow
Ensuite, je vous conseil de pas le prendre sur Cdiscount mais sur Amazon.fr recherche : Toy story collector, si vous avez un doute les commentaires sur le produit peuvent vous aidez.

toumette91

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Mer 27 Jan 2016 - 18:10

Des toy story collection notamment rex à vendre sur le bon coin à Orléans je viens de les voir en cherchant un autre toy story ceux là je les ai déjà
Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Toy story (signature) collection! Jeu 28 Jan 2016 - 22:16

Merci pour l'info mais encore une fois il habite pas du coté de reims, ne peut se déplacer , et ne peut envoyer le produit pale

[Recherche] Toy story (signature) collection!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant