AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 mon séjour au castle club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: mon séjour au castle club Jeu 6 Mar 2008 - 10:29

Voili, voilou...je suis de retour de mon séjour au castle club du disneyland hôtel...quatre jours vraiment merveilleux dans une chambre située au quatrième étage avec vue sur le parc et balcon... hallucinant !
Quand on rentre dans la chambre et qu'on s'approche de la porte fenêtre, on a franchement du mal à y croire tellement c'est magique: le château est là sous vos yeux, les toits de main street et les guests qui défilent devant vous...c'est presque surnaturel, et encore plus le soir lorsque le parc se vide doucement et que ne subsistent plus que les lumieres et le château illuminé suite à la bougillumination.
Et le top du top, un feu d'artifice que nous avons regardé depuis notre balcon le samedi soir pour la saint Davids (merci les Gallois !) tout en savourant un diner servi en chambre (avec couverts, nappe, seau à glace...). C'était un pur bonheur, un moment de pure magie !!!!!cheers
Quant au castle club, tout est réuni pour que vous passiez un séjour aux petits soins, douillet, feutré et luxueux...le goûter l'apres midi au castle lounge est un régal (patisseries, petits fours, boissons à volonté) avec une vue dans l'axe du château...Au petit dej le matin, les persos viennent à votre table (tigrou, minnie et bien dautres), vous ne faites jamais la queue et les boissons vous sont servies à table...
Et puis il y a l'ascenseur qui vous débarque directement derriere les tourniquets d'entrée au parc...ce qui est assez fun ! Les guests vous regardent sortir en se demandant d'où on arrive:shock: !!
Ajoutez à celà une chambre spacieuse, des lits méga king size ouverts le soir avec les pieces en chocolat (on se perd presque sous la couette !), tv ecran plat, lecteur dvd, peignoirs, pantoufles et tout le toutim...et bien sur la salle de bain thématisée avec les frises de Fantasia et les septs nains sur la glace...
Enfin les cerises sur le gâteau: les vip fast pass, ce qui nous a permis de faire quatre fois le tour de la terreure sans attendre, sept ou huit fois btm, et pleins d'autres attractions en gagnant un temps fou (génial quand vous êtes avec un enfant de cinq ans)...et enfin: nous avons eu le privilège de visiter la suite "sleeping beauty" où Michael Jackson a séjourné...un moment assez hallucinant où l'on se croit sur une autre planète...d'ailleurs un grand merci à celui qui nous a permis d'y accéder ainsi qu'à tout le personnel qui est toujours souriant et prêt à se plier en quatre pour vous satisfaire...(sauf peut-être un ou deux cas où nous sommes tombés sur du personnel un peu bougon...).
Ces quatres jours sont passés à une vitesse terrifiante...au secours, j'ai une depression "post mickey" ! le retour à la réalité est très très dur...
bien sur si vous avez des questions sur le castle club et que vous hésitez à franchir le pas, je repondrai volontier !!
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Jeu 6 Mar 2008 - 12:34

Ho là là ! Terrible ton séjour. Moi j'y vais dans deux mois, et j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai séhourné une seule fois au New York il ya trois ans, et j'avais vraiment envie de faire un jour le Disneyland Hôtel. Quand on passe devant il fait trop envie Smile .
J'ai hésité un moment avant de prendre une chambre castle club , mais après ce que tu viens de me dire je n'ai aucun regret de l'avoir enfin réservée.
Sauf que je vais y aller pendant le we du 08 mai (je sens qu'il va y avoir du monde Mad !) parce que début avril même en s'y prenant plus d'un mois à l'avance tout était complet !
Une des questions que je me posais justement c'était de savoir si même au Castle Club, vu qu'au petit déj on est dans une salle à part, il y avait vraiment les personnages Disney, car je sais qu'il y a trois ans ma fille avait vraiment apprécié de rencontrer les personnages (j'avais pris le goûter avec les personnages au Plaza).
En plus avec les VIP fastpass, le séjour va être vraiment agréable je pense, car le plus infernal quand je vais au DLRP c'est la "gestion" de mon petit garçon dans les files d'attente.
Et sinon le repas en chambre c'est vraiment bien point de vue qualité de la nourriture ? Cela revient beaucoup plus cher que d'aller dans les restaurants ?
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lili25



Féminin
Age : 34
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Ven 7 Mar 2008 - 13:30

BLUELAGOON c'est simple tu viens de me faire réver !

J'avais pas envie de mêttre toute mes économies dans l'hotel Disney mais là ma décision est prise : ce sera un cap franchi sur 2008, voir pour mes 26 ans.

Mais y'a t il des choix de chambre à faire : castle club s'en ai un ?

Merci à toi en tout cas.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle



Féminin
Age : 44
Messages : 584
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Ven 7 Mar 2008 - 16:05

waouuuuuuu ca doit etre merveilleux comme sejour ! Si je peux me permettre une question indiscrete combien t'on couté ces 4 jours en hotel?

c'est le reve de ma vie ..peut etre un jour? sait on jamais


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
delaney



Féminin
Age : 41
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Ven 7 Mar 2008 - 21:33

Nous on a vraiment envie d'y aller au DLH, mais les tarifs font vraiment réfléchir !!
Mettre tant d'argent dans une chambre juste pour dormir, c'est dur !!

Mais je sais qu'un jour ......"on ira tous au paradis......même moi !!"

à moins d'y aller à 4 pour réduire les frais !

Prochain hotel : et c'est une première pour nous : le newport bay !!
je vais ramener pleins de photos et vidéos en mai !!

bye
delaney


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 11 Mar 2008 - 11:37

Alors Milanova, lors du petit dej tu auras le droit systématiquement aux personnages qui viennent voir chaque table ! nous, on a eu à peu pres entre un et trois personnages par petit dej...renseigne toi aupres d'un cm à l'hôtel pour connaitre les tranches horaires de passage...en tous cas, rassure toi, ta fille auras bien son compte d'émotion avec mickey, tigrou et les autres , qui plus est dans une ambiance calme où ce n'est pas la cohue !
Concernant le repas en chambre: oui, ça vaut le coup (encore plus, bien sur si tu as une chambre avec vue parc...). Celà ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un restau à table du parc. On vient te dresser la table, les plats que nous avons goûté étaient bons (notamment les pâtes...). Seule déception: la pizza,bof,bof...tu peux prendre un menu enfant (super le puzzle disney chocolat blanc avec les pinceaux pour un enfant !). Bref, pour un soir où on est fatigué c'est une vraie bonne idée !
Milou, le castle club est en réalité déjà en tant que tel un choix de chambre puisqu'il s'agit de deux étages privatifs avec services de type "VIP"...apres le choix peut se faire (en s'y prenant très tôt: moi j'ai reservé 10 mois à l'avance !) s'agissant d'une vue sur le parc ou d'une vue sur fantasia garden, ou encore en preferant être au troisième ou quatrièma étage, etc...Les chambres quant à elles sont toutes sensiblement parailles.
Enfin concernant le prix de mon sejour je prefere ne pas en parler...c'est top secret car c'est un cadeau-surprise que j'ai fait à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mer 12 Mar 2008 - 13:48

Merci pour ta réponse bluelagoon. Pour les personnages je suis soulagée, je pense que cela aurait -un peu-gâché le séjour si les petits n'avaient pas pu en profiter. Et cela m'évite éventuellement de devoir prendre le goûter avec les personnages dans le parc (surtout que le temps du goûter est inclus dans le castle club) ou de prendre exprès un restau le soir avec les personnages. Et puis comme je reste deux nuits, je pense que si on est trop fatigués et que j'ai pas envie de traîner le petit dernier qui est un hyperactif, le repas dans la chambre est une excellente idée. Par contre, en relisant ton premier commentaire, je me suis dit que je n'avais pas signalé si je voulais une vue sur le parc . Bon on verra ! J'ai trop hâte d'y aller, peut-être plus que les petits, une vraie gamine !
Sinon nyelle, tu peux trouver les tarifs des chambres castle club sur la brochure été qui est en cours actuellement, à la page des tarifs du disneyland hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro



Masculin
Age : 26
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Sam 22 Mar 2008 - 19:14

Salut bluelagoon !!!

Tes messages donnent vraiment envie de séjourner au castle club !!!!! Mais avant de me décider j'aimerais être sûr d'une chose. J'ai vu sur certains sites internet que les vip fp ne seraient pas utilisables pendant les 2 dernières heures d'ouverture du parc.

Pourrait-tu me dire si c'est bien vrai ? Et si par hasard il y aurait d'autres restrictions d'utilisation des vip fp...

merci d'avance !!!!




Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Lun 31 Mar 2008 - 11:17

pour info, milanova, la vue sur le parc doit être demandée à le reservation (le plus tôt possible car le nombre de chambres concernées est faible) et implique le paiement d'un supplément par nuit...
Enfin, Hulimero, les vip fp, quad j'y suis allé avaient les restrictions suivantes: utilisables à partir de 11h du matin jusqu'à deux heures avant la fermeture des parcs.
Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro



Masculin
Age : 26
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Lun 31 Mar 2008 - 22:11

Merci beaucoup !!




Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8130
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Lun 31 Mar 2008 - 22:37

@milanova a écrit:

Sinon nyelle, tu peux trouver les tarifs des chambres castle club sur la brochure été qui est en cours actuellement, à la page des tarifs du disneyland hôtel Wink

Ah tiens j'avais pas fait attention que les tarifs sont dans la brochure...
En periode verte c'est assez "abordable" finalement!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 1 Avr 2008 - 9:42

N'hesitez pas si vous avez la moindre question sur un éventuel séjour au castle club...et puis n'oubliez pas qu'il y a un numéro de téléphone dédié aux suites et chambres castle club. A chaque fois, je suis tombé sur des personnes tres sympathiques et serviables... (vous me direz, vus les prix pratiqués, celà semble un peu logique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Do21b



Masculin
Age : 39
Messages : 14
Inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 1 Avr 2008 - 18:11

Pour avoir fait deux séjours au Castle Club, je confirme les dires de Bluelagoon. C'est une expèrience à vivre. La vue sur le parc est un moment encore plus magique (surtout le soir) quant il y a pratiquement plus personnes dans le parc.

Voyez par vous même les photographies que j'ai prise du balcon


--> Vue au grand angle de jour



--> vue au grand angle de nuit



--> Vue de la fenêtre, prise avec un télé-objectif, côté spacemountain, de jour



--> Vue de la fenêtre, prise avec un télé-objectif, côté spacemountain, de nuit




--> Vue de la fenêtre, allant du château au clocher du CityHall

Et le ponpon, voici ce que l'on pouvait voir juste avant de s'endormir



Bien à vous, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedisney.skynetblogs.be/
°o°Disney01200°o°



Masculin
Age : 24
Messages : 41
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 1 Avr 2008 - 21:26

Maginifique tu as eu vraiment de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
microsan



Masculin
Age : 43
Messages : 133
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Lun 14 Avr 2008 - 0:01

A noter que depuis le début de la semaine, les restrictions horaires des VIP Fast Pass ont sautées. C'est à dire que ceux-ci sont maintenant utilisables du début de la journée à la fin de la journée en fonction des heures d'ouverture du parc concerné.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 15 Avr 2008 - 9:42

Dégoûté... Sad Quand je suis allé au castle club il ya plus d'un mois, il existait des restrictions d'horaires assez importantes...ce que je trouvais surprenant quand on sait le coût d'un séjour au castle club...
Mais la disparition de ces restrictions est-elle définitive ? Les restrictions horaires ne sont elles appliquées que pendant les periodes de vacances scolaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro



Masculin
Age : 26
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Ven 18 Avr 2008 - 23:27

Oui je ne m'attendais pas à ça quand j'y suis allé lundi et mardi (une suite au sequoia rien que pour les vip fp...). Je n'en crois pas ma chance !!! Je suis arrivé pile au bon moment !!!
Et en plus quand les files fp étaient fermées (environ 1h avant la fermeture du parc ou à rock où le fp était tout le temps fermé), on avait donc le droit de passer par la sortie pour ne pas faire la queue !!!

Bref, c'était super !




Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
ninie



Féminin
Age : 35
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 29 Avr 2008 - 21:18

waouh!!!quelle vue de dingue!!!ça fait envie!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007



Masculin
Age : 49
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 29 Avr 2008 - 21:33

l'expérience Castle Club n'a rien à voir !!!!
C'est sublime .
D'ailleurs je ne vais plus que là lorsque je vais à Disney soit environ 4 à 5 fois par an .Ce qui est agréable , c'est que vous connaissez tt le monde et qu'il vous reconnaisse meme si vous n'etes pas venu de 3 mois .En Novembre dernier , je décide de passer 3 jours à DLRP mais au dernier moment ....evidemment le CC étant complet je me rabats sur une chambre standard du DLH . La veille de mon arrivée j'appelle un des managers du CC pour savoir si une annulation n'est pas arrivée au CC .... sait on jamais . IL se renseigne , me rappelle chez moi et me dit .... je vous ai trouvé une chambre CC vue parc ..pour cause d'annulation ... Super je décide de migrer et lorsque je lui demande si je dois regler la difference par CB par tel il me repond non .....vous venez tellement souvent que c'est offert cette fois ci !!!!!

Prochain séjour les 11 et 12 Mai .....j'ai réservé hier mais il ne restait pratiquement rien ....Rappel au CC ( merci Nathalie) qui me trouve quelque chose mais je dois changer de suites ....C'est pas grave on fera donc un séjour SPECIAL SUITES .... une nuit dans la suite tinkerbell et le seconde dans la suite Walt's Appartment
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 6 Mai 2008 - 10:29

petite question technique: pour reserver au castle club, connaissez vous un numéro particulier autre que celui dédié aux suites? de plus qui aurait le numéro directe de la récéption du castle ?
et question ultime...croyez vous qu'à l'occasion de mon second séjour au castle, j'aurai droit à une petite attention ? la derniere fois: nothing... Sad
pourtant, pour mon petit garçon, un petit geste aurait été sympa, surtout dans une chambre vue parc qui represente un vrai coût...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007



Masculin
Age : 49
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: .. Mar 6 Mai 2008 - 19:58

Non je n'ai pas de numéro spécifique ....le CC ne prend aucune réservation . Disons que j'apelle la receuption du DLH qui me passe le CC pour demander de bloquer une chambre en particulier mais comme je viens réguilierement au CC ( 4 à 5 fois par an ) ils connaissent mes gouts et mes chambres préférées . .... Je ne demande prtaiquement plus rien .

En ce qui concerne les petits plus , tout dépend si vous etes client régulier ou pas . Les ameneties sont réservés aux guests réservant des suites . Sauf que si vous venez regulierement vous avez le meme traitement que les guests reservaant des suites ( champagne , cadeaux , peluches , plateau de fruits décorés en personnages ....) A Noel dernier , j'ai meme eu droit à la bouteille de champagne tous les soirs ..... je n'avais pourtant rien demandé .

Une anecdote ... en Novembre dernier je rsouhaite réserver un sejour de 3 jours au CC au dernier moment .Bien sur tout est complet . Je réserve donc une chambre standard au DLH ..... pour une fois et leur demande si je peux avoir accès à l'étage CC .
Pas de soucis .... Dès que j'arrive à l'hotel j'apprends que le manager de l'hotel ayant appris que je n'avais pu avoir de chambre au CC a pu débloquer une chambre vue parc .J'ai appris plus tard qu'ils ne vendent pas forcement tout de manière à garder qqs chambres en cas de surbooking . Et tout ca sans supplement de prix .J'ai bien sur été relercié la personne concernée qui m'a répondu .... SI ON PEUT PAS FAIRE CA POUR VOUS ALORS...... Ce sont ces ces petits détails qui font plaisir .Je me demande ce qu'ils me préparent pour le 11 Mai .... mais la j'ai reserve 2 suites ..... on verra ..... Je vous raconterai:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun



Masculin
Age : 33
Messages : 1009
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Dim 11 Mai 2008 - 12:21

[quote="ANTHLAUR2007"]J'ai appris plus tard qu'ils ne vendent pas forcement tout de manière à garder qqs chambres en cas de surbooking . [quote]
Etant dans le métier, ce sont des pratiques qui se font partout...
Cette pratique est bien utile, probleme technique dans un chambre donc la chambre n'est pas louable, donc on va mettrele client dans la chambre qui a été bloqué par sécurité, sa évite des mécontentement des clients, qi reclame des rembursements sur un probleme après avoir bien dormi....
Biensur le client ne sera au courant de rien il aura sa chambre.

(maintenant que vous savez ça, n'essayer pas de faire du forcing, car sa ne donnera pas envie au receptionniste de vous rappeller si une chambre se libère)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373



Féminin
Messages : 2494
Inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Lun 12 Mai 2008 - 7:32

j'ai trouvé des petites photos pour vous allécher Laughing

http://www.castle-club.co.uk/

euh !!!regardez pas la cuisine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 13 Mai 2008 - 16:28

Me voici revenue de mon petit séjour de 3 jours au castle club et je confirme que c'est un séjour de rêve. Le personnel est super accueillant et surtout le top du top (hormis les VIP fastpass ...) c'est le castle lounge où on peut faire des pauses au cours de la journée autour d'un thé ou d'un jus d'orange (ou tout autre boisson non alcolisée). C'est surtout un havre de calme et de repos avec une vue sur le château fantastique. Quand le parc est plein (ce qui était quand même un peu le cas ce week-end du 08 mai), faire une pause au castle club c'est une parenthèse de calme pour recharger les batteries et mieux repartir ...
Pour la chambre tout a déjà été dit mais elle super confortable et les petits détails Disney (surtout dans la salle de bains) sont supers.
La chambre était vue jardins ce qui est bien sûr moins extra que côté parc mais la vue de nuit sur la Tour de la Terreur est quand même pas mal ...
Le petit déjeuner (et le goûter) sont extras. Le matin j'ai eu droit aux visites de Minnie et frère Tuck (si je ne me trompe pas, celui qui est dans Robin des bois), mais aussi Dingo.
Ma grande était ravie mais le petit a eu un peu peur des personnages, il ne devait pas les voir si grands !!!
Et pour le goûter la télé branchée sur Playhouse Disney nous a permis de bien profiter pendant que le petit regardait Manny et ses outils !!
Bref je suis super enchantée et la cerise sur le gâteau a quand même été de prendre l'ascenseur avec Luc Besson (si! si !).
Et bien sûr les VIP fastpass m'ont bien servi. Ma fille a fait qualquechose comme 5 fois de suite Star Tours. J'ai pu faire rapidement la Tour de la Terreur, et d'ailleurs j'ai été heureusement surprise. Je m'étais bien gardée de lire tout ce qui concernait la tour, je n'ai donc pas été "spoilée", et du coup j'ai été totalement bluffée. Les fenêtres qui s'ouvrent et donnent sur le parc , je ne m'y attendais vraiment pas.
Alors par contre, une fois habituée aux VIP fastpass, j'ai eu un peu de mal à Crush où j'ai fait une heure de queue comme tout le monde !!
Bref, super séjour, que je recommande à tous ceux qui peuvent s'offrir cette petite folie. Perso, je ne sais pas quand j'aurai les finances nécessaires pour le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007



Masculin
Age : 49
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: mon séjour au castle club Mar 13 Mai 2008 - 22:46

[quote="Gldsun"][quote="ANTHLAUR2007"]J'ai appris plus tard qu'ils ne vendent pas forcement tout de manière à garder qqs chambres en cas de surbooking .
Citation :

Etant dans le métier, ce sont des pratiques qui se font partout...
Cette pratique est bien utile, probleme technique dans un chambre donc la chambre n'est pas louable, donc on va mettrele client dans la chambre qui a été bloqué par sécurité, sa évite des mécontentement des clients, qi reclame des rembursements sur un probleme après avoir bien dormi....
Biensur le client ne sera au courant de rien il aura sa chambre.

(maintenant que vous savez ça, n'essayer pas de faire du forcing, car sa ne donnera pas envie au receptionniste de vous rappeller si une chambre se libère)

Une précision , je n'ai jamais demandé quoique ce soit et encore moins fait de forcing Evil or Very Mad ; seulement ils ont voulu me faire plaisir sachant que j'etais là
Revenir en haut Aller en bas
 
mon séjour au castle club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-