AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isacisa



Féminin
Age : 44
Messages : 569
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Lun 18 Mai 2015 - 20:43

Magnifiques photos de fin de soirée, dommage pour Fantasmic .

Tu dis que vous avez vu une différence concernant le public de WDW après le 15 aout, quelle était la différence?

Hâte d'avoir vos impressions sur USF et le monde du petit sorcier.


USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette



Age : 39
Messages : 2274
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Lun 18 Mai 2015 - 20:52

parce qu'elle a joué dans "Bedknobs and broomsticks" et a fait la voix de Mrs Potts dans "Beauty and the Beast"..Wink


Dernière édition par Chewbette le Lun 18 Mai 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5466
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Lun 18 Mai 2015 - 20:59

ah ok merci


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 19 Mai 2015 - 16:09

Merci de nous avoir lus Very Happy

@ker mary a écrit:
Merci pour la ballade. Est ce que tu sais pourquoi il y avait une statue d'angela landsburry?

Cette statue et en réalité sur une petite place qui regroupe d'autres statues du même style représentant des personnalités, principalement de la télévision américaine comme Oprah Winfrey ou encore Bill Cosby.

@isacisa a écrit:
Magnifiques photos de fin de soirée, dommage pour Fantasmic .

Tu dis que vous avez vu une différence concernant le public de WDW après le 15 aout, quelle était la différence?

Hâte d'avoir vos impressions sur USF et le monde du petit sorcier

Merci beaucoup pour ton commentaire ! En fait l'importance de la différence de public à engendrer une grande différence d'ambiance. C'était moins calme, serein, respectueux, il y avait beaucoup plus d'incivilités, de cris, de comportements irrespectueux, notamment pendant les shows. C'est à ces moments où c'était le plus visible en tout cas ! On se serait crus à Disneyland Paris ^^ !




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 26 Mai 2015 - 19:50

8ième journée de parc  :  Universal Studios Orlando / Islands of adventure
19 aout 2014


Ce matin le réveil sonne un peu plus tôt que d'habitude. C'est normal, nous nous éloignons temporairement de Disney World pour aller voir un peu la concurrence ! La navette Mears, comprise dans notre forfait UOR, a été réservée pour 8h05, devant l'entrée de notre hôtel. Nous arrivons dans le lobby quelques minutes avant l'heure du rendez-vous et il semble que nous ne sommes pas les seuls à attendre ce fameux bus.  

Le bus arrive enfin. Nous montrons notre voucher au conducteur et prenons place à bord. Nous allons passer à l'hôtel "Movies" voisin du nôtre, avant de prendre la route et de quitter Disney World pour découvrir un peu les environs d'Orlando.


Nous ferons un premier arrêt à SeaWorld, puis nous arrivons sur le parking des parcs Universal, après près d'une heure de trajet tout de même. La journée s'annonce une nouvelle fois radieuse, il fait déjà très chaud ! Et cela ne fera que s'empirer au file de la journée...

Nous cherchons un peu notre chemin mais nous suivons la foule qui semble se diriger vers des escalators pour atteindre une passerelle qui passe au dessus d'une importante route afin de rejoindre les parcs. Ici, nous devons passer la sécurité avant d'emprunter la passerelle. Avant de rejoindre les parcs, nous traversons le "Disney Village" local, qui propose un cinéma et une multitude de restaurants et boutiques. Cela ressemble à une grande galerie commerciale à ciel ouvert. Nous ne ferons que passer, notre objectif premier, récupérer nos tickets d'entrée !


Nous arrivons au bout de la rue commerçante et nous avons alors une superbe vue sur l'entrée des deux parcs qui sont situés l'un à coté de l'autre. Nous nous dirigeons vers Universal Studios Orlando. Nous faisons face à cette grande arche mythique qui symbolise l'entrée du parc, et surtout à cette planète, logo d'Universal, qui tourne sur elle même. C'est incroyable d'être là, c'est une étape supplémentaire - tant attendue - de notre projet de voyage qui se concrétise ! Very Happy Ayant  achetés nos billets d'entrée sur internet, nous devons donc aller aux bornes automatiques (appelés de mémoire Will Call Kiosks) pour rentrer un code, insérer notre carte bancaire pour identifier l'emprunte de la carte et obtenir nos fameux billets.






Nous ne ferons aucune attente à ces bornes, ce qui était un peu notre crainte. Smile Nous sommes super excités à l'idée de faire un grand parc d'attraction autre que Disney. Surtout qu'avec la franchise Harry Potter, et d'autres attractions originales, nous sommes très impatients de vivre toutes ces expériences inédites qui promettent d'être de grande qualité... Nous ne serons pas déçus !

Nous avons fait le choix d'Universal Studios pour notre premier parc, car, basé sur les prévisions d'affluence, IOA était indiqué en "forte affluence" ce jour alors que USF était en attendance normale. Cela tombait bien, car on souhaitait visiter le parc original en premier et réserver IOA, que nous savions de meilleur qualité, pour le dessert ! Cool

Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc qui se trouve à quelques mètres, nous validons notre Ticket et nous y voilà ! Nous faisons face à une grande rue mais ici, très peu de boutiques ou de restaurants, nous entrons dans le vif du sujet tout de suite ! Nous avons une boutique Universal sur notre gauche qui semble être leur "Emporium", puis une rue presque immédiatement à droite qui marque l'entrée du land "Hollywood". Nous croisons Woody Woodpecker et son amie Winnie, nous décidons donc d'aller les saluer comme il se doit. Disons-le très honnêtement, l'interaction ne sera clairement pas aussi poussée que ce que nous avons connu jusqu'à présent chez le voisin Disney, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnages d'animation aussi célèbres !




Nous poursuivons dans l'allée principale, et découvrons déjà deux attractions majeures que sont les Minions sur la gauche et Shrek 4D sur la droite. Quand on est habitué à la structure d'un parc façon Disney, c'est assez surprenant ! Ici, les bâtiments des attractions sont clairement à l'image d'un studio, cubiques et immenses. L'entrée de l'attraction des Minions reprend la maison de Gru, c'est réussi ! Nous ne ferons cependant pas ces attractions tout de suite, préférant nous diriger directement vers la grande nouveauté 2014 : Diagon Alley ! cheers


Ce land se trouvant au fond du parc, on peut ainsi découvrir une partie de celui-ci en nous y rendant. Nous contournons notamment l'énorme bâtiment de Transformers, tout gris et sans réelle théma extérieure. Cela n'en est pour autant pas moins choquant, toujours dans l'idée qu'on est dans un studio de cinéma où se juxtaposent des studios de films différents. Cela contraste cependant avec la partie gauche de l'allée, qui elle, représente des décors extérieurs de la ville de NYC. Nous les trouvons de grande qualité, tant la quantité de détails est impressionnante ! Ils font très réalistes et nous les préférons même aux Streets of America des DHS ! Cool




Transformers affiche seulement 10 minutes d'attente, nous hésitons à la rider immédiatement, mais préférons finalement aller à Diagon Alley, pensant qu'il y aura moins de monde le matin.

En poursuivant notre chemin, nous croisons un personnage de la licence Transformers (très grand puisque le comédien est sur échasses) et longeons le lac central du parc, autour duquel s'intègre notamment le port de San Francisco, SpringField ou encore MIB.






On aperçoit au loin les premiers décors londoniens... Pas de doute, on est sur le bon chemin. Et d'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à nous y rendre...

Se dresse alors devant nous la célèbre King's Cross Station, assez réaliste ! Nous en profitons pour récupérer un plan des parcs auprès d'une vendeuse tenant un stand de boissons. Nous souhaitons poursuivre, mais un employé nous demande de longer le lac pour rentrer dans le land par l'autre côté... Nous voyons alors une énorme file d'attente qui s'étire jusqu'à la salle de spectacle de Fear Factor, juste pour rentrer dans Diagon Alley !!! pale Le land étant tout nouveau, on s'attendait à ce genre de situation... En réalité, nous n'attendrons que 10 minutes.






On en profite pour observer les décors, composés de la Leicester Square Station et de façades londoniennes, dont celle du célèbre 12, Grimmauld Place, lieu de résidence de l'Ordre du Phoenix ! Il y a également le grand Knight Bus violet, avec son conducteur et les têtes vaudous qui intéragissent avec les visiteurs. Very Happy




Le moment tant attendu est arrivé, il est temps pour nous de quitter le monde des Moldus pour entrer dans celui des sorciers ! On franchit le mur de briques et on se retrouve littéralement dans le film ! Alors que le reste du parc est très calme ce matin, il règne dans Diagon Alley une réelle effervescence ! Le constat est immédiat, c'est du grand spectacle comme nous n'en avons rarement vu ailleurs ! On est littéralement scotchés par l'ambiance et le réalisme du décor. On observe (tant bien que mal dans cette foule compacte !) chaque détail et référence à l'univers de la saga ! Tout y est, des enseignes des frères Weasley à celle d'Ollivander, la banque Gringotts sur laquelle trône cet imposant dragon ou encore le Leaky Cauldron ! A ce moment là, on réalise la chance que l'on a d'être ici, à fouler le sol de Diagon Alley ! sunny










Devant la boutique des Weasleys, une file d'attente se dessine et passe par l'allée parallèle couverte. Notre crainte se confirme, c'est bien la file pour l'attraction phare du land : Harry Potter and the Escape from Gringotts... Avant de nous décider, on se dirige vers une employée pour lui demander s'il y aura des périodes plus calmes dans la journée. Sa réponse est sans équivoque : cela restera comme ça toute la journée... Après réflexion, on se positionne dans la file, qui s'avèrera être celle juste pour les lockers. Nous mettrons 15 minutes pour les atteindre. On met ce temps à profit pour admirer le land : on aperçoit notamment un stand vendant la fameuse "Butter Beer" ou encore une boutique de change pour acheter la monnaie "locale", le Galleon Smile








En arrivant devant l'entrée officielle de l'attraction, on découvre avec horreur le temps d'attente : 180 minutes. Shocked pale Dans notre tête on s'imagine déjà ce que représentent 3h d'attente ! On pourrait regarder Titanic en entier ! Se pose alors le dilemme de poursuivre l'aventure, car cela est clairement décourageant... Mais on décide de se fier à l'avis de l'employée, et nous résignons donc à faire ce que nous n'avions Jeff et moi jamais fait jusqu'à présent : 3h de file d'attente ! Ce sera sans doute l'unique fois où nous pourrons la faire, alors on se motive ainsi ! Après tout, on a pas fait tout ce chemin pour rien !
Nous posons nos affaires dans les lockers, exigus et pas toujours faciles de manipulation, puis accédons à la file. En avançant, nous découvrons alors un enchevêtrement de rangées remplies de visiteurs... Nos pires craintes sont confirmées : ça va être trèèèèèèèèèèèèès long ! Sans compter qu'il y a pratiquement une bonne heure de file où nous serons exposés en plein cagnard !






Que faire dans une file pendant 3h study (oui, on se le répète encore et encore, on a de la chance d'être là !) :
1/ Regarder les gens ! On remarque d'ailleurs qu'il y a beaucoup de français/francophones (c'est un constat que nous ferons globalement à UOR),
2/ Regarder le plan des parcs (on doit le connaitre par coeur !) Razz ,
3/ Envoyer des textos à la famille,
4/ Essayer en vain de se connecter au wifi et à l'application du parc,
5/ Discuter,
6/ Mettre de la crème solaire pour ne pas finir en grillade, et utiliser le parapluie pour éviter le style écrevisse Embarassed ,
7/ Regarder nos photos,
8/ Se moucher... Bah oui, on est toujours malades !
9/ Se demander si on a fait le bon choix en voyant la file derrière nous se clairsemer...,
10/ Observer les décors... Ah non en fait, les 2/3 de la file sont en extérieur, avec pour seules distractions visuelles quelques affiches ventant les mérites sécuritaires de la banque et autres machines de sorciers.

Histoire de dynamiser la file, les hauts-parleurs vont s'égosier à deux reprises... Pour nous annoncer "un problème technique susceptible d'allonger le temps d'attente" ! Voilà de quoi ravir le troupeau qui ne manquera pas de manifester son mécontentement à l'aide de sifflets nourris ! Razz Pendant 1/2h, nous ferons du sur place, les jambes souffrent...
On savait que l'attraction souffrait de pannes récurrentes, en voilà la démonstration. Et comme on dit, jamais deux sans trois... Rolling Eyes


Au bout de 2h30, on rentre enfin dans le hall d'entrée de la banque ! Autant le "début" de la file est décevant, autant le hall est une merveille, à l'image du land : trois magnifiques et imposants lustres tombent du plafond, des Goblins animatronics s'affairent dans leurs tâches administratives avec une précision incroyable dans les expessions et les gestes... C'est bluffant ! Jeff en profitera pour retourner au locker poser l'appareil photo, aucun sac n'est autorisé pendant le ride.






Nous poursuivons la file en contournant le Goblin situé sur l'estrade principale, puis arrivons dans ce qui semble être une salle des registres, où nous sommes pris en photo. Sur les bureaux sont posés des exemplaires du Daily Prophet qui annoncent notamment la nomination de Severus Snape à la tête de Hogwarts, les images étant bien évidemment animées !
Puis nous entrons dans la salle du pre-show, où vrais décors et hologrammes se mélangent. Une fois de plus, c'est impressionnant. Nous embarquons ensuite à bord de l'ascenseur qui, à laide d'effets spéciaux sympathiques, nous emmène dans les profondeurs de la banque. En sortant, nous récupérons les lunettes 3D et grimpons l'escalier vers la plateforme d'embarquement ! Ça y est, nous y sommes, après plus de 3h d'attente. cheers


La salle d'embarquement est une immense grotte sombre, on est directement plongés dans l'ambiance. On apprécie voir les véhicules rentrer en gare avec les visiteurs le sourire aux lèvres et les applaudissements nourris (et encouragés par les casts !). Nous prenons alors place à notre tour et nous voilà partis dans les entrailles de la gare (Jeff voit au passage sa barre de protection littéralement écrasée par le cast).

Le ride est à la hauteur de nos espérances : la technologie utilisée est saisissante, tant pour les mouvements du véhicule qui sont en synchronisation parfaite avec les images, que pour la 3D. On n'a pas le sentiment de faire face à des écrans tellement ils sont bien intégrés dans l'environnement. A un moment donné, le véhicule chute, et on s'est demandés si on chutait pour de vrai ! Ça fait plaisir de nous retrouver face à Voldemort et Bellatrix Lestrange, et de les défier directement. C'est du grand spectacle ! Les parties coaster entre les salles permettent de rendre le ride dynamique et original, sans être trop violentes.

On arrive à la fin de l'expérience conquis... Notre véhicule semble se diriger vers la plateforme de débarquement... Mais nous la verrons pas. Le ride s'arrête brusquement. Quelques minutes après, les lumières s'allument et une annonce est faite pour nous informer que le ride est en panne ! No On voit un technicien arriver vers le véhicule juste devant nous avec sa lampe frontale et examine les roues et les rails. Au bout de quelques minutes, la décision est prise de nous évacuer. Arrive alors la belle communicante "Freedent" , qui tente de nous rassurer et nous dire qu'ils font au plus vite.
Jeff étant mal installé, il a du mal à supporter l'attente et commence à paniquer. Je tente de le rassurer, mais la longue attente n'aide pas vraiment. Le train devant nous est évacué en premier, rangée par rangée, c'est interminable. Vient ensuite notre tour et on est bien contents. Mme Freedent nous annonce que nous sommes les derniers évacués de l'attraction : pour nous remercier de notre patience, elle offrira à notre train uniquement deux coupe-files (les autres en ont eu un seul) pour les attractions de notre choix.Very Happy

On apprécie le geste et sortons par les backatages : il est 13h20 quand nous arrivons au niveau des lockers pour récupérer nos effets personnels.

On décide alors de visiter plus en détail le land, qui est encore plus saturé que le matin. On rentre tour à tour dans la boutique des Weasley's, et l'allée sombre de Diagon Alley - Knockturn Alley - (construite indoor et donc plongée dans la nuit), dans laquelle est proposée la boutique de magie noire, Borgin and Burkes. Les références aux livres et films sont en quantité et c'est tout simplement génial !


















La suite arrive très vite !
Bonne soirée à toutes et à tous




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
madaria



Féminin
Age : 29
Messages : 273
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 26 Mai 2015 - 22:21

Merci pour la suite!

3 heures d'attente vous en avez eu du courage! Je l'ai fait une fois plus jamais lol je dormais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou



Masculin
Age : 31
Messages : 692
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 26 Mai 2015 - 22:43

Superbes les photos !  Very Happy

Je pensais pas qu'il y avait des navettes pour les parcs concurrents qui venaient te chercher directement chez Mickey. J'imagine que tout le monde y trouve son compte.

Vous avez eu en tout cas un temps magnifique et les photos sont splendides. Par contre 3 heures d'attente... ouaou félicitations ! Je n'ai pas connu la file d'attente extérieure, j'ai d'ailleurs du mal à voir où elle se situe, mais c'est courageux surtout avec le coup de la panne.

Il faut en tout cas reconnaitre que cette attraction vaut vraiment le coup.

C'est marrant moi aussi Titanic est mon unité de mesure pour tout ce qui est d'une durée de 3 heures Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 26 Mai 2015 - 22:56

Merci pour ce fabuleux Trip report !


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
isacisa



Féminin
Age : 44
Messages : 569
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mer 27 Mai 2015 - 7:42

Merci pour cette suite.

Et bien, 3h d'attente pour Gringotte! Vous en avez eu de la patience mais elle a bien été récompensée vu ton ressenti.
Dommage pour la fin de l'attraction mais cela vous a permis de bénéficier de 2 coupes files. Wink quand même.




USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5466
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mer 27 Mai 2015 - 13:38

3 heures d'attente Shocked Shocked encore heureux que vous avez été evacué sur la fin du ride parce que sinon c'est rageant.

Merci pour votre récit à bientot


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3317
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mer 27 Mai 2015 - 17:49

AH oui, imagine 3h d'attente et dès que le ride commence, bam panne et évacuation. De quoi péter un cable !


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mer 27 Mai 2015 - 18:32

Merci à tous de nous avoir lus et pour vos commentaires

Oui, ces trois heures d'attente auront été notre deuxième grand loupé du séjour après l'heure et demie pour rencontrer Blanche-Neige à Epcot. Heureusement il n'y en aura pas de troisième !

On se doutait qu'on allait beaucoup patienter, c'est le risque de visiter une nouveauté si attendue un mois après son ouverture, quand l'effervescence des premiers jours est encore là !

Au final, on peut considérer cette panne comme une chance car elle est survenue à la toute fin du ride, on a donc pu profiter pleinement de ce premier tour, et surtout, elle nous a permis de refaire l'attraction le lendemain sans file d'attente (et sans panne), et de faire l'attraction des minions qui n'a jamais indiqué moins de 45 minutes pendant notre séjour également sans attente. On s'en sera quand même bien sortis !




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Sam 30 Mai 2015 - 0:36

Tes photos sont superbes! Quel patience et quel courage, 3 heures d'attente c'est infernal Shocked
Mais l'attraction est fantastique, une pure merveille!




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus



Féminin
Messages : 790
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Sam 30 Mai 2015 - 11:12

Purée (et je suis polie)...3h...oh, c'est ce qu'on a fait pr Ratatouille (à cause d'une panne Rolling Eyes ). Heureusement que j'ai tjs un jeu de 7 familles ds mon sac, on a joué avec ma fille et d'autres enfants ds la queue (les parents étaient contents Razz )

En tout cas, tes photos me font rêver, j'adorerai aller ds cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasacactus.canalblog.com
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1062
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Sam 30 Mai 2015 - 12:39

Peux-tu essayer d'expliquer où se trouve cette file d'attente ? Nous n'arrivons pas non plus à visualiser son emplacement...lorsque nous y étions il n'y avait aucune file d'attente d'extérieure, et on ne voit pas où ils peuvent l'installer :/.


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Dim 31 Mai 2015 - 11:03

Merci à vous de nous avoir lus ! Wink

Pour visualiser la file d'attente extérieure, je vous ai pris une image de Google Maps.  



Le point vert :  l'entrée du land "Diagon Alley"
Le trait vert :  le chemin pour aller jusqu'à l'entrée de l'attraction "Escape of Gringott"
La croix verte :  l'entrée de l'attraction.
Le trait bleu :  le chemin depuis l'entrée de l'attraction jusqu'à la file d'attente extérieure
Le rond rouge :  le file d'attente extérieure.

Quand nous passons le panneau du temps d'attente, au lieu d'entrée directement dans le hall de la banque à droite, vous allez tout droit pour arriver derrière le bâtiment de l'attraction, où se situe la file d'attente extérieure.




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1062
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Dim 31 Mai 2015 - 11:36

Oooh...c'est super bien fait leur truc ! Les jours où il n'y a pas beaucoup de monde, ça évite d'avoir une file d'attente trop encombrante par laquelle on est obligés de passer...! Merci beaucoup pour la carte, c'est très clair du coup Smile (par contre, c'est moins immersif vu d'en haut ^^)


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Ballou



Masculin
Age : 31
Messages : 692
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Dim 31 Mai 2015 - 20:12

Ouaou en effet ils l'ont bien planqué. Tu dois être content quand tu arrives là-dedans. Suspect


[Trip Report] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Lun 1 Juin 2015 - 20:36

7ème jour de parc :  Universal Studios / Islands of Adventure (part 2)
19 aout 2014


En ce début d’après-midi, la chaleur est accablante. Il fait plus de 35 degrés et pas le moindre brin de vent pour nous aérer un peu. En quittant Diagon Alley, que nous décidons de revenir visiter ultérieurement, il ne nous faudra pas longtemps pour se convaincre de nous diriger vers l’attraction la plus proche : Men In Black. L’attraction affiche 40 minutes, mais la file Single Rider, 5 minutes…

La file SR, pourquoi n’y avons-nous pas pensé ce matin ?!? scratch  Et là, Jeff et moi nous regardons, mi-dépités, mi-amusés par la situation ! Pour se réconforter, on se dit qu’après tout, nous avons ridé The Escape from Gringotts et vécu toutes ces aventures ensemble. « Imagine, l’un de nous serait resté bloqué dans le ride pendant que l’autre aurait attendu dehors sans aucune info, on se serait super inquiétés » me lance Jeff. Pas faux… Mais néanmoins, on se décide à tester MIB en passant par la file Single Rider. Nous avions aimé la franchise étant plus jeunes, mais n’étions plus vraiment aptes à patienter plus de 5 minutes après l’expérience de ce matin !

On passe donc par les incontournables lockers (une fois de plus très étroits !) et entrons dans la file SR… Quand on voit la file qui s’étire à côté de nous, on est bien contents d’éviter tout cela car elle n’est pas spécialement immersive. L’embarquement est quasi instantané. Jeff et moi sont alors dirigés sur le même véhicule. Si tout va bien, nous pourrons embarquer pile-poil d’un derrière l’autre  Very Happy ! Mais bien entendu, la chance n’est pas notre meilleure amie… Sad  La personne devant Jeff (d’un certain gabarit, il faut bien le reconnaitre…) entre dans le véhicule et s’installe volontairement sur deux sièges, l’empêchant de prendre place à son tour. Histoire de s’assurer un confort absolu, il insistera auprès du CM pour qu’il n’y ait personne d’autre à côté de lui, ce que le CM acceptera sans trop savoir comment réagir. Voyant Jeff très surpris par l’attitude, il tentera de se justifier invoquant son poids, mais son discours ne sonnera absolument pas sincère, d’autant que les sièges étant très larges, cela ne présentait pas vraiment de difficulté. Tant pis, Jeff voyagera après moi ! En réalité, ce cher Monsieur aura eu à cœur de manipuler tout au long du parcours scénique les deux pistolets laissés à sa disposition à la manière d’un film de combat… Une culture vécue au premier degré, c’est très étrange ! drunken

Le ride en lui-même me laissera sur ma faim. Les décors sont sympa, mais les interactions avec les cibles ne sont pas claires et je ne comprends pas vraiment storyline. En réalité, le ride me fait davantage penser à la série de sessins-animés qu’aux films eux-mêmes ! Jeff a lui plutôt apprécié le côté déjanté de l’univers.








Une fois sortis de l’attraction, nous récupérons nos sacs dans les lockers et poursuivons vers le land voisin : Les Simsons ! Adorant la licence, je suis très impatient de découvrir l’environnement. Very Happy  Enfant, Jeff a toujours été effrayé par ces personnages hauts en couleur… ! Mais il me suit sans rechigner. Nous entrons donc dans l’attraction phare du land : Simsons, The Ride. Ce grand bâtiment est thémé sur la fête foraine Krustyland. L’intérieur est coloré et de nombreux écrans diffusent des épisodes de cette série au succès planétaire. Les 30 minutes d’attente passent finalement assez vite, et nous voilà déjà dans la salle de pre-show. Nous rentrons avec une famille américaine joviale et très sympathique, ce qui rend le pre-show très agréable   ! Malheureusement, je ne comprendrai pas tout car les personnages parlent très vite… Les portes s’ouvrent, et nous voilà devant le véhicule dans lequel nous allons embarquer. Cela devient très angoissant car la salle nous laisse penser que le véhicule va se lancer devant nous, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas… !

L’attraction est longue et l’écran immense, on part dans tous les sens (un peu trop parfois !) et cela rend le tout assez brouillon. L’image est assez vieillissante et le rythme est trop rapide pour nous laisser le temps de comprendre ce qui nous arrive. C’est fun, mais nous ne serons néanmoins pas autant emballés que ce que j’espérais.







En ressortant, nous passons par la boutique, j’en profite pour acheter quelques goodies pour certains membres de ma famille qui adorent la série, puis visitons la zone qui comprend plusieurs références et clins d’œil à la série. C’est assez original de voir cette licence exploitée en parc à thèmes ! Certes ce n’est pas aussi immersif que HP, mais cela plaira aux fans de la série à coup sur. Nous apercevons alors quelques personnages et décidons d’aller à leur rencontre, mais la file est malheureusement fermée, les personnages terminant leur set… Avec cette chaleur, pas étonnant qu’ils ne restent pas longtemps… Tant pis, nous espérons les croiser une prochaine fois ! Wink










Prochaine étape de notre circuit : E.T. Adventure ! Le chemin est court, mais, sous cette chaleur écrasante, chaque pas s’avère être un supplice. Je suis à la limite du malaise, mais la motivation de faire l’attraction est plus forte ! Nous passerons devant la fameuse Delorean du film "retour vers le futur", un très grand moment pour nous qui adorons ce film mythique !!!  


Nous arrivons maintenant devant l'attraction d'E.T. C’est un film qui a marqué notre enfance, et nous sommes impatients de découvrir ce dark-ride, un classique du parc ! Le panneau à l’entrée affiche 30 minutes, mais la file nous semble plutôt tranquille et décidons d’y pénétrer. Banco cette fois-ci : il n’y a en réalité aucune attente ! Allez savoir pourquoi il était affiché autant à l’entrée… scratch

La file d’attente est vraiment immersive et très belle, c’est un réel plaisir que de se promener dans cette forêt de nuit, on s’y croirait vraiment ! Puis, les vélos se présentent à nous, nous sommes enchantés par la configuration du véhicule qui participe grandement à l’immersion. Nous nous envolons alors dans cet environnement à la fois étrange et féérique. L’attraction nous enchante et à le mérite de nous emmener là où le film s’arrête : la planète d’E.T. C’est super ! Un dark ride comme Jeff et moi les aimons ! Une sorte de Peter Pan avec des décors plus grands et un parcours plus long.





Il est dans les environs de 15h quand nous quittons le monde d’E.T., et mine de rien, le ventre gargouille ! Nous nous mettons alors en quête d’un endroit pour nous restaurer. En descendant Hollywood Boulevard, nous tombons sur la fin de la parade, où nous croisons, entre autres, les célèbres Doc ou encore Olive, la copine de Popeye! Le dernier char semble bloqué juste aux portes de sortie, et, pendant de longues minutes, les performers sous de gros costumes de poussin, vont répéter à plusieurs reprises leur chorégraphie en plein soleil. Les pauvres ! On se demande vraiment comment ils résistent !


Près de l’attraction Terminator 3D (que nous ne ferons pas du séjour) se trouve également une caravane couleur jaune… Pas de doute, nos amis Marge et Bart s’y trouvent ! Nous les observons quelques instants (là encore la file est fermée) car leur interaction avec les visiteurs est très amusante. Laughing  Puis nous poursuivons dans la partie Hollywood du parc, dans laquelle nous découvrons de superbes façades qui rappellent les principaux bâtiments de la ville de Los Angeles. Ecrasés par la chaleur, nous décidons de rentrer dans le fast food le plus proche : il s’agit de Beverly Hills Boulangerie, située à l’angle de la Place des Stars (ce nom nous est familier, tiens !) et  Rodeo Dr.









Un bon conseil : évitez ! Le service est plus que moyen, idem pour ce qui est de la nourriture. C’est cher pour ce que c’est. Quand on a été habitués  à une semaine de WDW où le service est très souvent irréprochable dans les restaurants, le retour « à la réalité » est dur. C’est un constat que nous ferons d’ailleurs à UOR : si les attractions peuvent être de qualité, le service est clairement en deçà de WDW. La culture du service n’est pas aussi poussée, hormis dans les zones HP, où l’on sent que UOR souhaite s’aligner avec les standards Disney à tout point de vue.

En ressortant, nous décidons de nous rendre dans les boutiques situées sur la place, où nous effectuons quelques emplettes pour la famille (nous sommes décidément généreux !) : tasse Transformers et peluches Minions viendront remplir notre sac à dos pour l’après-midi !


Il est 16h15, et la chaleur est vraiment à son paroxysme. De tout le séjour, c’est la première fois que nous la ressentons si imposante. Et à voir les rues exposées au soleil peu fréquentées, nous ne sommes visiblement pas les seuls à la subir. Preuve de plus s’il en fallait, les zones d’ombre sont littéralement prises d’assaut !

Nous décidons de nous économiser et nous dirigeons vers l’attraction Despicable Me Minion Mayhem. Jeff et moi avons aimé l’univers des films à la signature franco-américaine, et sommes impatients de découvrir comment la licence a été adaptée en attraction. Quand nous voyons les 70min d’attente, nous sommes bien contents d’avoir obtenus des coupe-fils ce matin ! cheers Ni une, ni deux, nous voilà patientant dans la file Express et quelques instants plus tard, nous entrons dans le pre-show, qui n’est autre que le salon de Gru, c’est très réussi Very Happy ! Nous prenons alors place dans le cinéma dynamique 3D, et nous voilà transformés en Minion et lancés à toute allure dans une aventure colorée et déjantée ! Sans que cela reste l’attraction du siècle, elle reste sympathique et drôle. A faire au moins une fois ! Du moins de ce que m’en a dit Jeff… Personnellement, je n’en ai pas beaucoup profité et n’en ai que peu de souvenirs, trop préoccupé par la personne assise à côté de moi au gabarit à l’américaine, qui m’a complètement écrasé durant tout le long de l’attraction.




En ressortant, nous aurons le plaisir de rencontrer trois Minions très sympathiques. Les costumes sont surprenants et c’est toujours un plaisir de rencontrer ces personnages désormais mythiques !


En quittant le bâtiment, Jeff me demande ironiquement si je suis tenté par le Hollywood Rip Ride Rockit, ce à quoi je lui réponds que je veux bien l’accompagner… Jusqu’à l’entrée ! La montée à 90° nous rebute vraiment (peut-être à tort d’ailleurs ?), nous n’avons clairement pas le courage de nous infliger pareille souffrance !


Nous poursuivons donc vers Twister, l’embarquement est immédiat. La file d’attente est très réussie (une scène de désastre après le passage d’une tornade sur une maison), le show en lui-même reste à l’image d’un Armageddon chez nous. A faire uniquement si le temps d’attente ne dépasse pas 10 minutes ! En réalité, je me souviens avoir souffert des pieds, debout en position immobile. Certains effets comme la vache qui s’envole ou les effets de tornade sont surprenants, mais l’attraction est vieillissante. Quand on a l’habitude des Studios (Armageddon et Catastroph Canyon), elle n’apporte pas de vraie valeur ajoutée.


En remontant vers le quartier new-yorkais, Jeff souhaite rider l’un des hits d’Universal Studios : Revenge of the Mummy. Sachant que l’attraction propose une partie coaster, je suis mitigé à l’idée de la faire, ne me sentant pas en mesure de supporter une attraction violente. Je laisse donc Jeff la tester en Single Rider. Une quinzaine de minutes plus tard, il me retrouve sur mon banc (à moitié endormi ! Sleep ) et me fait un compte-rendu très positif et rassurant de l’attraction. Il me convainc alors de la rider, et, après quelques instants d’hésitation, je me décide de le suivre.


Nous passons alors dans la file d’attente stand-by (10 minutes d’affichés) que je trouve très immersive : successivement dans un musée puis  un site archéologique d’époque, nous voilà transportés au temps de l’Egypte ancienne. En embarquant, l’anxiété monte un peu, mais très vite, je suis littéralement entrainé dans les décors et la storyline. Les effets spéciaux sont géniaux (l’âme qui sort de la momie et le plafond qui prend feu sont incroyables !!), les décors sont sublimes (la salle du temple avec ces dizaines de momies qui se réveillent en même temps est impressionnante) et la partie coaster me fait exploser de rire (on est même surpris de partir à l’envers) . L’ambiance des films est recréée à la perfection. Je ressors conquis par ce mélange de dark ride et de coaster. Jeff me dit alors que plusieurs effets n’avaient apparemment pas fonctionné la première fois qu’il l’avait faite et que c’était finalement une bonne chose que de la refaire !


Si la boutique de l’attraction nous a clairement déçus, la zone sur NYC elle nous fascine par son réalisme et le nombre de détails qu’elle contient. Notre avis du matin se confirme : on la préfère aux Streets of America. On se prend aux jeux des photos, et étant quasiment tous seuls dans les ruelles, on en profite ! Wink









Il est bientôt 18h et pensons avoir fait le tour des choses importantes à voir : nous décidons d’un commun accord de faire une « entorse » à notre programme et nous dirigeons vers le voisin Islands of Adventure, ce qui n’était à la base pas forcément prévu aujourd’hui.

Merci de nous avoir lus, à très vite pour la suite Very Happy !




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
SweetPeps



Féminin
Messages : 1163
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 2 Juin 2015 - 10:25

J'adore votre ressenti sur UOR ! On a quasiment eu le même (sauf qu'on a fait que 15min de file à Gringotts Langue )


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 2 Juin 2015 - 20:13

Merci de nous avoir lus Very Happy ! A oui... 15 minutes, il y a une sacrée différence... Bon la prochaine fois ça devrait aller j'espère !




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
Ballou



Masculin
Age : 31
Messages : 692
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mar 2 Juin 2015 - 22:22

Merci pour la lecture du soir ça fait un bien fou de retourner là-bas le temps de lire ton TR. Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour Men In Black, c'est pas très clair leur truc. Puis par moment les scènes font un peu vide.

Pour le Hollywood Rip Ride Rockit, c'était pareil pour nous. Rien de que le regarder a suffit à nous dissuader de monter dedans. Une prochaine fois peut-être...

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.


[Trip Report] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
[Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3018
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Mer 3 Juin 2015 - 15:27

quel TR !!! On sent votre enthousiasme et votre joie d'être là-bas, avec cette envie d'en profiter au maximum. Pourquoi ne pas avoir fait Terminator au fait (perso j'avais adoré) ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Mr Mouse



Masculin
Messages : 387
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Jeu 4 Juin 2015 - 22:10

Merci à tous les deux d'avoir lu notre TR !

Ballou : C'est tout aussi vrai lors de la lecture de ton TR, on a le sentiment de s'y revoir c'est très agréable !  Mais l'écrire aussi provoque cette sensation, on s'y replonge, on se rappelle de détails oubliés... et on oublie son quotidien ! J'ai tellement envie d'y retourner !!!

On se sent moins seul pour le Hollywood Rip Ride Rockit ^^ il est assez impressionnant d’extérieur, et la fatigue m'empêchait de supporter l'angoisse d'avant ride, et de supporter toutes ces chutes et loopings. Je regrette peut-être un peu parce qu'il semble très fun... mais sur le moment, c'était la bonne décision !

Fgth :  Je suis ravi que tu ais pu ressentir ce qu'on souhaite partager à travers de report ! Parmi toutes les licences présentes à Universal Terminator était peut-être l'une qui nous attirait le moins. Mais on regrette effectivement de ne pas l'avoir fait ayant eu, après coup, des réactions très positives sur cette attraction de la part d'amis l'ayant déjà testé. J'espère que lors de notre prochain voyage, l'attraction sera encore là pour qu'on puisse l'essayer cette fois !




Venez suivre mon Trip Report à WDW et Universal =====> http://www.disneycentralplaza.com/t46536-mickjeff-a-whole-new-disney-world-wdwuso-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmouseleblog.wordpress.com
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014 Lun 8 Juin 2015 - 6:10

Les photos des rues de NY sont superbes




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick&Jeff : A whole new (Disney) World ! -- WDW&USO -- Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-