AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 6 Mar 2015 - 16:28

Raiponcemaniak, non j'attends aussi et pourtant je ne l'ai pas envoyé très tard bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 6 Mar 2015 - 16:43

pas reçu non plus

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 6 Mar 2015 - 18:39

Pas recue non plus.
Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 6 Mar 2015 - 22:34

Bonne nouvelles à celles et ceux qui attendent encore... Elle étaient dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (Comme dirait Gad Elmaleh "Si j'dis Nicole Kidman, tu m'l'amènes ?" u_u" mdrrrr)

Bon par contre, l'enveloppe à bulle était mal fermée, la boite en carton tout écrasée et les fèves dans le fond, j'ai d'abord cru que Naveen était resté dans le bayou et Tiana failli le rejoindre :/

Difficile de savoir si le livreur a tenté d'ouvrir le paquet en chemin car, et c'est quasi certain, ce n'est pas livré par la poste (la poste aurait oblitéré l'enveloppe et vu comme elle était à moitié ouverte, ils l'auraient mise dans un sachet plastique scellé genre "on l'a reçu comme ça")...

M'enfin je suis contente quand même et un peu rassurée qu'elles soient arrivées ^^"
J'espère que vous recevrez ces fèves rapidement xD

A la demande générale ( ), j'ai ouvert le post : Pin Trading Pearls : vos témoignages

Mes ventes Disney : ici (MàJ)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
laurantho

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Jeu 9 Avr 2015 - 22:06

moi je n'ai toujours absolument rien et c'est un mois plus tard que certaines d'entre vous... votre paiement a t il été encaissé? c'est la première fois que je participe à ce genre d'opération et je n'y comprends rien...

Séjours précédents:

en 2005: hotel Cheyenne
en avril 2007: hotel Sequoia Lodge
en 2012: hotel Santa Fe
nouvel an 2014: hotel Cheyenne
février 2015: hotel Sequoia Lodge
nouvel an 2016: hotel New Port Bay Club

parrainage possible pour un passeport annuel du 19 au 22 octobre 2016, avant l'augmentation potentielle des tarifs, n'hésitez pas à me contacter!
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Jeu 9 Avr 2015 - 22:10

je n'ai toujours rien recue non plus laurantho et cheque non débité
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 10 Avr 2015 - 9:46

reçu il y a 2 semaines. Pas fait attention à la date de débit du chèque... c'était combien pour que je regarde?

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 10 Avr 2015 - 16:16

3euros si je me rappelle

Recherche Jasmine Designer
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 10 Avr 2015 - 18:44

Après avoir contactée le service client de pasquier hier, j'ai eu une réponse aujourd'hui en rentrant du parc je vous en fait part.

Mademoiselle,
Nous faisons suite à votre mail du 9 avril 2015 concernant votre commande de
coffret de fèves "Princes et Princesses Disney" et nous vous remercions de votre
participation.
Notre société partenaire a bien réceptionné votre demande qui est conforme.
Face à la réussite de cette opération, nous vous informons que cet article est
actuellement en cours d'approvisionnement. Par conséquent, nous avons pris un peu
de retard dans le traitement des demandes.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions d’agréer,
Mademoiselle, nos sincères salutations.
MeganeBel

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Ven 10 Avr 2015 - 19:33

Alors moi chèque débité et toujours pas reçu non plus.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

shunfen

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Lun 13 Avr 2015 - 21:41

Coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site Surprised

Voici mes doubles : Raiponse X3 et Belle
Ce qui me manque : Tiana, Jasmine et Naveen.

Voilà, donc si vous êtes toujours intéressés ou qu'il vous reste des fèves inutiles, vous pouvez m'envoyer un message.

Merci beaucoup et bonne soirée !
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mar 28 Avr 2015 - 21:38

Salut je viens de recevoir mon coffret aujourd'hui et mauvaise surprise Yasmine est cassée.....
j'ai Belle en triple donc si quelqu'un a Yasmine en double faites moi signe..... mon coffret est gâché à cause de ça et je serais vraiment heureuse de pouvoir avoir une fève de remplacement.... Sad Sad Sad Sad Sad

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mar 28 Avr 2015 - 21:38

@cookie7 a écrit:
Salut je viens de recevoir mon coffret aujourd'hui et mauvaise surprise Yasmine est cassée.....
j'ai Belle en triple donc si quelqu'un a Yasmine en double faites moi signe..... mon coffret est gâché à cause de ça et je serais vraiment heureuse de pouvoir avoir une fève de remplacement.... Sad Sad Sad Sad Sad

Oh mince, c'est dommage. J'espère que tu trouveras à échanger. Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mar 28 Avr 2015 - 21:40

oui j'espère....

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mar 28 Avr 2015 - 21:45

oh mince No jasmine je ne l ai plus, il ne me reste qu aladdin ou raiponce

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mar 28 Avr 2015 - 21:54

ça fait rien merci quand même MALEFIQUE91!

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 29 Avr 2015 - 18:15

@cookie7 a écrit:

Coucou, il me reste une fève Jasmine si tu veux. J'ai le coffret donc je n'ai plus besoin de fèves, mais viens en MP si ça t'interesse toujours! Wink

https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 29 Avr 2015 - 18:39

Bien reçue enfin mes deux coffrets si quelqu'un est intéressé je dispose en double d'une fève Raiponce et une Tiana.
Giazz

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 13:32

Enfin, ça y est, je les ai toutes !

Il me reste juste Belle en double.

J'ai certaines questions que jme pose, je profite de faire maintenant partie du forum pour vous les poser :

1) Est-ce que quelqu'un parmi vous a vu la célèbre fève royale avec Cendrillon et le Prince ?
J'ai lu la descriptions de la fève, mais je ne l'ai vu nulle part et je suis très curieuse de voir à quoi elle ressemble vraiment. Je sais qu'il n'y en a eu que 500, mais j’espérais que quelqu'un parmi les 500 chanceux ait pris une photo. Que savez-vous à ce sujet ?

2) Savez-vous s'il y aura encore des fèves Disney l'année prochaine ? (ou possédez-vous une boule de cristal à laquelle poser la question ?) L'année dernière, c'était La Reine des Neiges, mais je crois qu'avant c'était Astérix, donc rien à voir. D'après vous, l'année prochaine ce sera encore Disney ou ça passera à autre chose ?

Merci et passez une journée magique ! =)
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 13:36

non j ai jamais vu la fameuse feve royale et j espere bien que l annee prochaine pasquier continuera la suite des princes et princesses

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 13:38

Salut de mon côté je peux proposer Belle que j'ai en triple, et je recherche Jasmine, car celle de mon coffret est arrivée cassée...

Dernière édition par cookie7 le Mer 3 Juin 2015 - 14:00, édité 1 fois
tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 13:42

J'ai un coffret entier à vendre si cela intéresse quelqu'un.
Giazz

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 14:14

A force de chercher, j'ai trouvé à quoi ressemble la fameuse Fève Royale !

Et j'suis un peu déçue en fait, elle est pas aussi belle que je me l'imaginais, elle fait floue. Ou alors c'est l'image qui est très floue.
Je pensais aussi qu'elle ressemblerait plus à la série qu'elle accompagne, avec un petit présentoir dessous, qu'elle puisse se tenir droite comme les autres. Jaz et Naveen sont rectangulaires, les autres ont les bords plus arrondis, Punzie est carrément en losange. Jm'imaginais la fève ronde mais debout.

@MALEFIQUE91 Oh oui, ce serait sympa qu'ils fassent la suite des princes et princesses (et avec un peu de chance, Punzie récupérera son Flynn)

--> Mes Recherches / Ventes / Trades
Recherche fèves Anna et Marshmallow

Dernière édition par Giazz le Mer 3 Juin 2015 - 14:18, édité 1 fois
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes Mer 3 Juin 2015 - 14:17

Ah bah c'est la première fois que je la voie, et franchement, ils auraient pu faire mieux!!!
Pas très royal...

Fèves Pasquier Epiphanie Edition 2014 Princesses et leurs princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6