AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Katylise

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 8:32

2.

Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 12:35

Et no, je serai plus du genre anti tv qu'autre chose. Je trouve que c'est le plus mauvais média bien avant internet et tout y est pipé.

1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait Very Happy
2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. Non cela fait plus de vingt ans que je n'ai plus la tv Wink
3/ Un de mes frères est pilote de rallies.
4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts Wink
5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe Very Happy
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six.
7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy
8/ J'ai déjà signé plusieurs autographes.
9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.
10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi Very Happy

Katylise

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 12:52

6?

rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 21:41

non plus je parle juste français, je me démerde en anglais et je suis à mourir de rire en Néerlandais et je connais deux trois mots en Allemand "juste de quoi draguer et se commander une bière" Very Happy

1/ Le sport c'est important, j'en pratique minimum 8h par semaine. Non cela fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait Very Happy
2/ Je suis un fan inconditionnel des émissions de réalité. Non cela fait plus de vingt ans que je n'ai plus la tv Wink
3/ Un de mes frères est pilote de rallies.
4/ Je fais la collection de tortues en peluches, j'en ai plus de 150 pour le moment. et non à part des vinyles et des tickets de concerts Wink
5/J'ai visité les quatre continent durant ces dix dernières années. Seulement l'Afrique et L'Europe Very Happy
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. Non au contraire je suis une catastrophe mais je n'ai pas peur d'essayer et d'avoir l'air ridicule Very Happy
7/ Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. Et non je suis une quille pour jouerVery Happy
9/ J'aime cuisiné des plats originaux. Non j'aime bien en manger mais je suis le roi du micro onde.
10/ J'imite parfaitement le cris de la pastèque. Non par contre j'imite parfaitement le cris du kiwi Very Happy

Katylise

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 21:51

Alors 3?

rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 24 Aoû 2016 - 22:14

Paaaas de boool Very Happy non j'ai un frère chauffeur routier et un autre responsable informatique. Wink

La bonne réponse était donc la 8.

En effet lors d'une avant première d'un film de Benoît Poelvorde au quel je voulais assister, je me suis retrouver à la caisse sans ticket car j'ignorai qu'il fallait réserver. Au moment de partir j'ai croisé Benoît et toute l'équipe du film qui m'ont demandé ce que je faisais là et je leur ai dit que je n'avais pas de tickets. Sur ce Benoît me dit c'est pas grave suis nous et je suis arrivé en coulisse ou une petite réception était donnée, j'ai bu et j'ai manger et j'ai ri. Puis survient la demi heure de l'entracte ou pendant ce temps là les spectateurs venaient monté pour faire signer les affiches du film. Comme j'étais entre Bouli Lammers et Benoît tout le monde me demandait aussi une signature. J'ai d'abord dit non pour les deux trois premières puis Bouli et Benoît m'ont dit va y en riant....et j'ai signé toutes les affiches d'un film dans le quel je n'ai pas jouer et que je n'avais même pas vu ce jour là. Very Happy c'était il a une quinzaine d'années.

3/ Un de mes frères est pilote de rallies. non mais j'ai un frère camionneur
6/ J'ai un don pour les langues, j'en parle plus de six. Non au contraire je suis une catastrophe mais je n'ai pas peur d'essayer et d'avoir l'air ridicule Very Happy

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 28 Aoû 2016 - 22:42

c'est à qui du coup?

Mes ventes disney et vêtements
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 29 Aoû 2016 - 5:44

Euh bonne question car là personne n'a gagné lol

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 30 Sep 2016 - 19:04

perso je dirai au premier qui passe par là !

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 30 Sep 2016 - 20:03

Pourquoi pas Mlle sparow c est ellr qui a relancer

"Rien n'est écrit l'avenir se construit " 
Bientôt disney !
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 26 Oct 2016 - 13:32

Quelqu'un pour relancer le jeu ?

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

FLORI

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 2 Nov 2016 - 1:48

bon je suis nouvelle mais je veux bien essayée si j'ai bien compris !!!!
1-j’ai déjà séjourné dans la suite présidentielle du dlh
2-mon attraction préféré la tour de la terreur
3-j’ai pris une photo avec Mickaël Jackson à disneyland
4-ma saison préférée de Disney c’est Halloween
5-j’ai 6 frères et 1 soeur
6-je ne voyage qu’en avion j'ai la trouille en voiture
7-je suis marié avec un médaillé aux JO
8-j’ai bousculé un gamin pour une photo avec dingo
9-j’ai une Lamborghini avec la belle et la bête dessiné
10-je vais Disney world en aout 2017

Dernière édition par FLORI le Mer 2 Nov 2016 - 2:00, édité 3 fois (Raison : Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu es qu’une option)
Zaraki Kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 2 Nov 2016 - 11:39

8.
FLORI

Féminin

MessageSujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 2 Nov 2016 - 13:38

du premier coup c'est si vache que ça ? Twisted Evil en fait c'était un pari et comme je voyais dingo partir ni une ni deux je me faufile et ?? oui je sais c'est moche, j'ai honte mais j'ai gagnée mon pari à toi et fait pas comme moi fait duré lol

"J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25