| | [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Danni

Age: 29 Messages: 985 Localisation: Paris Inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Mar - 10:52 | |
| Bon, ben dans ce cas là c'est un bon plan, merci pour nous ! |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Mar - 12:23 | |
| | roro a écrit: | Pour ma part,je n'ai pas la meme vision que toi bob,quand je suis en vacances,j'aime bien prendre le temps de me relaxer,piquer une tete à la piscine,decouvrir de nouveaux hotels,diner dans des restos sympa Je consacre donc des demi journées à cela Bien sur que cela peut etre interessant de faire deux parcs,mais pas tout les jours;c'est pas un marathon non plus! WDW c'est n'est d'apres moi,pas uniquement les parcs,c'est bien evidement la raison principale d'un sejour la bas mais pas uniquement Je prefere etre frais et plein d'enthousiasme pour faire un parc que completement rincé par des journées non stop |
Je comprend bien votre point de vue, pour ma part quand j'y suis aller avec un amis j'avais 18 ans, donc étant lycéen c'était les vacances toutes l'année, alors quand on sort autant d'argent pour 20 jours a NYC + Floride on a un peut l'impression de perdre notre temps et notre argent quand on se fait une pause piscine, et puis a notre age on est jamais vraiment fatigué ^^ |
|
 | |
Clem

Age: 28 Messages: 97 Localisation: A Euro Disney Resort ;) Inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Mar - 12:49 | |
| Bonjour,
J'ai fait un devis pour mon séjour à WDW en passant par le site anglais. J'économise plus de 800 € par rapport au site americain! A t'on vraiment le droit de passer par le site anglais pour réserver notre séjour? Pourquoi une si grosse différence de prix?
Merci pour votre aide |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Mar - 14:50 | |
| J'ai fait une simulation pour une semaine du 11 au 18 avril prochain et on a 260€ de différence... Mais effectivement je ne vois pas pourquoi ce serais interdit, on peut même entrée une adresse de facturation française. |
|
 | |
chou

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 3:57 | |
| Bonsoir à tous !!!! Tous vos photos, vos trips reports me donnent des étoiles pleins les yeux!!!! Voilà je suis une fan des parcs diney, je reviens juste d'une escapade magique au sequoia avec mon amoureux. J'ai déjà eu la chance d'avoir pu visiter par deux walt disney world en Floride, mais voilà toute cette féérie me manque. De plus mon amoureux ne connaissant que DRP est curieux de savoir comment est son petit cousin. Je souhaiterai lui faire une surprise, mais en lisant sur le forum j'ai pu constater que c'était une organisation fastidieuse et longue tout d'abord j'ai une question pensait vous que pour partir en octobre de cette année je serais trop juste en temps pour les preparatifs du voyage?
Que me conseillerai vous pour épargner mon budget qui n'est pas énorme non plus !!! Dois je prendre un hôtel hors du parc ou dans le parc? les prix ou les avantages sont ils significatifs?
Je pensais partir pour 12 jours ayant comme objectif de faire les deux parcs universal et les 4 parcs disney plus un parc aquatique. pensez vous que se sera assez?
Et enfin auriez vous une idée du budget total à prévoir?? Je m'en remet à vous qui avaient très informé je vous en remercie d'avance et espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon message à rallonge!!!!
Merci encore.... Chou |
|
 | |
poltoff
 Age: 42 Messages: 183 Localisation: var france Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 7:19 | |
| si tu passe par ce site anglais : http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14tu paieras moins cher que le site américain et les européens peuvent reserver car je l'ai fait et j'ai economiser 600 euros pour le mm période et j'ai eu un hotel de deluxe ( à la place d'un value ) et le plan repas gratuit |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 11:39 | |
| Effectivement le dining plan est gratuit du 5 juillet au 18 novembre 2010 mais uniquement pour une réservation en moderate ou deluxe(disney dining plan). |
|
 | |
poltoff
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 12:31 | |
| oui mais cela coute moins cher que de prendre un value fais une simul tu verras |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 17:59 | |
| Ouai j'ai vue, mais sa couterai encore moin chère de prendre un value avec le free dining plan ^^, donc j'attends que l'offre soit dispo sur le site US, pour comparer. |
|
 | |
poltoff
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 18:34 | |
| oki moi aux dates ou j'y allai j'étais pas sur que le plan repas serait gratuit |
|
 | |
collegreg

Age: 27 Messages: 244 Localisation: créteil Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 19:49 | |
| |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Mar - 22:27 | |
| On en pense que tu doit regarder le prix proposer par le site de voyage, puis simuler sur le site de WDW + opodo (ou autre) pour le billet d'avion. Tu voie par toi même ce qui est mieux pour toi en terme et de budget et de flexibilité dans les option. Normalement de base c'est mieux quand tu achète le billet d'avion d'un coté et réserve toi même directement WDW. |
|
 | |
chou

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Mar - 17:59 | |
| Merci pour vos réponses!!!! En effet je suis allé sur le site de poltoff et se sont les prix les plus intéressants pour les hôtels walt disney. Par contre je ne comprends pas bien le plan dinner on dit que c'est gratuit mais on le paye? et de quelle formule s'agit il, comptoir, deluxe.... Pour les vols je me suis renseignée et le prix moyen en partant de paris est de 700 euros, pensez vous que c'est le prix pôur la periode d'octobre novembre? Enfin au vue de mon budget je me suis informée sur les hotels hors du parc qui sont les moins chers mais en comptant les entrées au parc, le prix du monorail, la nourriture pensez vous que c'est réellement interessant???? Excusez moi pour toutes ces questions mais je veux profiter au mieux de vos experience pour optimiser mon voyage!!!!! Merci d'avance!!!!  |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Mar - 18:46 | |
| | Citation: | Par contre je ne comprends pas bien le plan dinner on dit que c'est gratuit mais on le paye? et de quelle formule s'agit il, comptoir, deluxe.... |
Si tu réserve un hotel minimum catégorie "moderate" alors le plan repas quick service est offert, si tu prend le normale ou deluxe alors tu paye la différence.
| Citation: | Pour les vols je me suis renseignée et le prix moyen en partant de paris est de 700 euros, pensez vous que c'est le prix pour la période d'octobre novembre? |
En départ Paris c'est le tarif, tu paye moins chère en partant le Bruxelles ou Londre (billet de train pour se rendre a l'AP inclus)
| Citation: | Enfin au vue de mon budget je me suis informée sur les hôtels hors du parc qui sont les moins chers mais en comptant les entrées au parc, le prix du monorail, la nourriture pensez vous que c'est réellement intéressant???? |
Non ce n'est pas intéressant quand tu a le plan repas gratuit et la promotion 14 jours pour le prix de 7 (je parle des billets d'entrées) sans compter les avantages a êtres en hôtel disney, comme les heures de magie en plus qui sont indispensable a mon gout. |
|
 | |
collegreg

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Mar - 9:44 | |
| excusez ma maladresse mais si j'achète sur le site via le site donné par poltoff j'ai le prix pour l'entrée au parc, l'hotel ainsi que le repas du soir si je comprend bien et l'avion il faut que je le prenne a part et au départ de Bruxelles pour payer moin cher ... mais comment faire pour se rendre de l'aéroport a l'hôtel disney. c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français .... au secours aidez moi ! |
|
 | |
Danni

Age: 29 Messages: 985 Localisation: Paris Inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Mar - 11:22 | |
| | collegreg a écrit: | excusez ma maladresse mais si j'achète sur le site via le site donné par poltoff j'ai le prix pour l'entrée au parc, l'hotel ainsi que le repas du soir si je comprend bien et l'avion il faut que je le prenne a part et au départ de Bruxelles pour payer moins cher ...
|
Oui, c'est bien ça. Sauf qu'il faut tout de même calculer si partir de Bruxelles (ou d'ialleurs) est vraiment un bon plan. Tu perdras peut-être beauocup de temps et devra multiplier les transports. Fais bien tes calculs avant.
| collegreg a écrit: | mais comment faire pour se rendre de l'aéroport a l'hôtel disney.
|
Si tu arrives directement à Orlando, tu peux trouver facilement des anvettes, ou réserver le Disney Magical Express, il s'agit de la navette officielle Disney, et elle est disponible en option sur le site anglais, il faut cocher une case.
| collegreg a écrit: | c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français ....
|
Non, c'est normal : il y a finalement très peu de français qui vont à Disneyworld. La plupart des étrangers qui y vont sont anglo-saxons, et c'est pourquoi ils ont un site qui leur est dédié. Après tout, les français ont aussi "leur" Resort"... |
|
 | |
Nel

Age: 31 Messages: 221 Localisation: Prés de la ville rose. Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Mar - 11:38 | |
| | collegreg a écrit: | | c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français .... |
Tu as le site en français, quand tu est sur le site de WDW en bas tu peux choisir la langue et tu as français et tu tombe sur le site canadien, tiens je te donne le lien http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/index |
|
 | |
collegreg

| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Mar - 11:52 | |
| merci pour vos réponses, je vais peaufiner ma recherche car il y a encore beaucoup d'interrogation. J'avoue que c'est plus simple d'aller à disneyland paris ...lol |
|
 | |
Kynnette
 Age: 31 Messages: 188 Localisation: Loire atlantique Inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Mar - 12:07 | |
| Moi c'est pareil je vais sur tous les forums et tous les sites concernant WDW même si ce n'est pas pour cette année (septembre 2011), il y a toujours tout pleins de questions qui me viennent à l'esprit. Je veux que ce voyage soit au top et que tout soit bien organisé. |
|
 | |
nala2010

| Sujet: Disney Magical Express Mar 23 Mar - 15:10 | |
| Bonjour à tous Je suis novice je viens de m'inscrire Je pars à disney world cet été et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment fonctionne Disney Magical Express car je vous avoue être un peu perdu. L'agent de voyage m'a dit qu'il fallait envoyer un mail à disney world pour confirmer notre réservation. Est ce exact? Je vous remercie par avance. Nala2010  |
|
 | |
| | [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|