AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[SQL] Hamman et Sauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin

MessageSujet: [SQL] Hamman et Sauna Mer 26 Nov 2014 - 14:59

Bonjour à tous =D

Alors voila, je vais au Sequoia et j'aurais une question sur le fonctionnement des Sauna et Hammam (l'hôtel est injoignable):

- Les hamman / sauna sont "publiques" et donc non mixtes (un côté homme, l'autre côté femme), ou bien sont-ils des "box" privatisés qu'il faut réserver ?
- Horaires d'ouverture et de fermeture du service.

Je dis ça parce que j'ai jamais essayé de Sauna / Hamman à Disney, je sais donc pas du tout de quoi ça à l'air. J'aimerais bien en faire un avec ma femme durant mon week end là bas, mais si ce ne sont pas des box privés, il y a fort à parier qu'ils ne sont pas mixtes, et si c'est pour faire notre sauna / hamman chacun de notre côté, c'est pas tip top :/

Bonus: Je suis en GFC, concernant les petits dejs, il y a une horaire de passage précise à respecter ou bien on peut passer quand on veut dans la matinée?

J'espère que je suis pas trop confus dans mes demandes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Mer 26 Nov 2014 - 15:43

Non ils ne sont pas mixtes, donc vous devrez être séparés avec votre femme. Pour les horaires je ne sais pas.
Pour le petit-déjeuner, en GFC vous n'êtes pas obligés de réserver une plage horaire non, mais le petit-déjeuner est servi entre 7h00 et 11h00 de mémoire Wink.

Recherche DAC Cendrillon v1
Kayin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Mer 26 Nov 2014 - 15:45

Merci ! Rapide, concis, efficace x)
donald

Masculin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Mer 26 Nov 2014 - 15:47

Salut,

Pour les horaires, je présume que c'est les horaires de la piscine car ils se trouvent dans les vestiaires de celle-ci.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Mer 26 Nov 2014 - 17:25

@donald a écrit:
Salut,

Pour les horaires, je présume que c'est les horaires de la piscine car ils se trouvent dans les vestiaires de celle-ci.

donald....

Wow Donald ! Je lis votre signature et ça me laisse rêveuse :-)
Vous êtes partis du 9 au 25 janvier 2014 ou bien vous partez dans presque un mois?

Mes séjours:

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Jeu 27 Nov 2014 - 9:56

@nath0901 a écrit:
Wow Donald ! Je lis votre signature et ça me laisse rêveuse :-)
Vous êtes partis du 9 au 25 janvier 2014 ou bien vous partez dans presque un mois?

Ahhhhhh si seulement je partais bientot lol
Mon voyage date de 2013 malheureusement, je vais en profiter pour y mettre la date.

Vous pouvez aller lire mon TR dans la section des trips reports si vous voulez rêver encore un peu Smile

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [SQL] Hamman et Sauna Jeu 27 Nov 2014 - 11:08

Lol merci, je vais le lire!

Mes séjours:

[SQL] Hamman et Sauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1