AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Casting Ange Anonyme 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
so_mike

Masculin

MessageSujet: Casting Ange Anonyme 7 Mer 26 Nov 2014 - 13:12

Hello Disney Central Plaza!  Very Happy
Rien de tel que de rallier ces propres centres d'intérêts et groupes fédérateurs tel que celui de notre passion commune pour m'aider!

Voilà, je m'appelle Michaël, j'ai 25ans, je suis designer, et j'ai postuler sur le site de NRJ12 afin de participer à la prochaine saison des Anges de la Téléréalité!  Wink

Pour ça, il faut que je partage au max ma vidéo, et je compte sur vous pour aller voir et partager via Facebook et Twitter le lien vers celle-ci!  Exclamation

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO

ou  Arrow

http://lesanges.nrj12.fr/candidat/546f1bc47162063d4f8b4569/MICHAEL-C

Merci pour votre aide! Je compte sur vous!  Surprised  

Des Bisous Amis de Disney!

MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Mer 26 Nov 2014 - 16:34

http://gforcetrack.canalblog.com/
Solib75

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Mer 26 Nov 2014 - 16:39

Vu que je considère que ce type d'émissions félicite la connerie humaine...traduction, plus t'es con, plus on t'offre un voyage de rêve...pour ton bien, je ne vais pas voter !! Very Happy
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Mer 26 Nov 2014 - 17:03

Je vais faire pareil Mike, pour ton bien, je ne vais pas voter Very Happy
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Sam 29 Nov 2014 - 22:56

Si tu veux être connu, investie toi dans un projet qui te tiens a coeur, ecris des trucs, poste des chansons sur youtube ou fais youtubeur, si tu as du talent cela peut fonctionner, mais être connu pour être connu...passe moi l'expression mais ça craint. Dans ce genre d'émission la plupart des gens ne sont pas fans de toi mais se fichent de toi, et on voit comme la plupart finissent: suicide, prison, dépression...si on te dis ça c'est pour que tu ne finisse pas pareil.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
pitimikma3l

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 18:34

Je rejoins le groupe du "pour ton bien, je vote pas". xD

nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 19:04

Passer à la télé réalité, c'est accepter la marchandisation de son image, et donc de soi. Il faut captiver le télé spectateur, qui n'est qu'un simple voyeur, qui cherche à se divertir et à acquérir un certain mode de vie (il recopie ce qu'il voit). Plus on expose du spectacle à la télé, plus il y a d'audience et plus il y a de l'argent, par la pub notamment. Et quelles sont les motivations de ceux qui y vont? L'argent et la popularité. Deux choses qui ne constituent pas le bonheur même. Les candidats en ressortent à première vue heureux de leur marchandisation qui a fait leur fortune apparente et leur popularité.

Si tu cherche le bonheur, trouve-le dans la raison même. Interroge toi encore et encore sur le sens de la vie, car la vie vaut bien plus qu'une émission de télé-réalité. Tu n'es qu'une personne sur sept milliards, comme tout le monde. Mais ton pouvoir, comme celui de tous, peut être énorme. Et il ne doit pas être utilisé à des fins personnels, mais à des fins collectifs, car tu es éphémère et tu n'est rien parmi toute la grandeur de ce monde. Tu dois penser aux autres et aux générations futures.

Et c'est encore pire dans ce grave contexte d'individualisme, comparable à celui des années trente: crise, montée de mouvements discriminatoires, individualisme. La télé-réalité n'a rien de bon: elle prime l'image sur le fond, et elle n'a pas la notion de la solidarité. Les gens sont connus et ont de l'argent, juste parce qu'ils ont été exposé à la caméra...

Si tu veux participer à quelque chose de bien, comme l'a dit Glywen, il faut faire quelque chose d'autre. Il faut rendre service aux autres avant de se rendre service à soi. C'est ça, la vie.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 20:25

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBB
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 22:23

@nonovuvu42 a écrit:
Passer à la télé réalité, c'est accepter la marchandisation de son image, et donc de soi. Il faut captiver le télé spectateur, qui n'est qu'un simple voyeur, qui cherche à se divertir et à acquérir un certain mode de vie (il recopie ce qu'il voit). Plus on expose du spectacle à la télé, plus il y a d'audience et plus il y a de l'argent, par la pub notamment. Et quelles sont les motivations de ceux qui y vont? L'argent et la popularité. Deux choses qui ne constituent pas le bonheur même. Les candidats en ressortent à première vue heureux de leur marchandisation qui a fait leur fortune apparente et leur popularité.

Si tu cherche le bonheur, trouve-le dans la raison même. Interroge toi encore et encore sur le sens de la vie, car la vie vaut bien plus qu'une émission de télé-réalité. Tu n'es qu'une personne sur sept milliards, comme tout le monde. Mais ton pouvoir, comme celui de tous, peut être énorme. Et il ne doit pas être utilisé à des fins personnels, mais à des fins collectifs, car tu es éphémère et tu n'est rien parmi toute la grandeur de ce monde. Tu dois penser aux autres et aux générations futures.

Et c'est encore pire dans ce grave contexte d'individualisme, comparable à celui des années trente: crise, montée de mouvements discriminatoires, individualisme. La télé-réalité n'a rien de bon: elle prime l'image sur le fond, et elle n'a pas la notion de la solidarité. Les gens sont connus et ont de l'argent, juste parce qu'ils ont été exposé à la caméra...

Si tu veux participer à quelque chose de bien, comme l'a dit Glywen, il faut faire quelque chose d'autre. Il faut rendre service aux autres avant de se rendre service à soi. C'est ça, la vie.

AMEN !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 22:24

Et bien pour aller à contre-courant de tout le monde , je te dirais d'y aller sans hésitation.

Cependant , je me permet toutefois de te poser cette question qui te mènera peut-être à changer d'avis :  Qu'est-ce cette émission pourrait réellement t'apporter ?

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Casting Ange Anonyme 7 Dim 30 Nov 2014 - 23:47

Je suis mi-figue, mi-raisin.

J'aimerai t'encourager dans ta volonté de visibilité, mais la télé-réalité est-elle vraiment un bon support?

Je vais prendre un exemple. Je fais partie de la communauté des cosplayeurs. Et on a régulièrement des émissions de télé-réalité qui viennent chasser des jeunes cosplayeurs naïfs leur promettant monts et merveilles, et que leurs hobby serait bien défendu dans un reportage tout à fait réglo, etc...

Sauf que les pauvres gamins qui se sont lancés ont finis par être dépeints dans lesdites émissions (merci les "montages" de situation) comme des "adulescents" capricieux et feignants, et les cosplayeurs comme de pauvres crétins régressifs qui vivent au crochet de la société. Certains sont même tombés en dépression, à force de se faire harceler sur les réseaux sociaux après la diffusion des émissions.

Depuis, je dégage sans pitié les recherches de castings des NRJ 12, W9 et compagnie pour éviter que ces requins ne s'attaquent encore à des personnes peu méfiantes ou qui rêvent naïvement de gloire facile.

PS: je vais poser une question un peu débile mais pour faire partie des "anges de la téléréalité", il ne faut pas déjà avoir faire une émission de ce type (et s'être fait remarqué par son comportement explosif? Genre Moundir, et compagnie?)

Casting Ange Anonyme 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1