Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 3 Sep - 12:33
QUELLE MERVEILLEUSE FIGURINE !!! Moi oui, elle me tente !!!!
BOLT, bravo pour tes achats !!! Depuis le temps que je n'ai pas posté ici, quelques figurines ont également complété ma collection, je vous posterai les images bientôt !
Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Jeu 3 Sep - 21:31
Elle est somptueuse cette statue Aller, avec un peu de chance je la demanderai avec l'argent de noël ou de mon anniversaire^^
Sublime signature by Minuit. Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP
Professor Ratigan
Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 6 Sep - 18:35
Quelques docs trouvés sur internet :
A noter que ces deux statues, ainsi que celle montrant les nains marchant sur le tronc d'arbre, celles de Toby et Skippy, celle des vampires du Noël de M. Jack, ainsi que celle de Walt et Oswald sont sold out...
aurely2004
Age: 25 Messages: 850 Localisation: près de Montluçon Inscription: 25/10/2008
Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 6 Sep - 19:03
elles sont magnifiques... dommage qu'elles soient plus en vente !!!
clara84
Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 6 Sep - 22:16
j'en et vu certaines sur ebay mais les prix aie aie aie
BOLT
Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Lun 7 Sep - 10:34
La P'tite Sirène merci et j'ai hâte de voir tes nouveaux petits trésors
aurely2004 oui elle a beaucoup souffert
J'avais passé une commande pour Skippy et Toby depuis le mois de juin !!! ils sont arrivés fin août !!!
Prochain achat pour moi .... "Maniacal Mickey Runaway Brain" en commande également depuis le mois de juin !!!