| | [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malicia

Age: 27 Messages: 1236 Localisation: Gétigné (44) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 9:39 | |
| Ohhhh la Minnie est splendide!!! |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 9:54 | |
| Quel bonne idée d'acheter des truc et de les déménager tous les ans... hein Ratigan?
C'est clair que ce sont de superbes pièces. |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 13:06 | |
| C'est clair la Minnie est magnifique ! Elle ira bien avec le Mickey Steamboat Willie  |
|
 | |
Evy Modératrice

Age: 28 Messages: 1986 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 17:15 | |
| Merci à tous. La Minnie est en effet très mignonne. Bix!, j'adore me compliquer la vie, c'est tout ! Concernant l'adhésion, ceux qui ont acheté le kit "Simplet", avez-vous reçu votre carte et les premiers catalogues. Parce que de mon côté, je n'ai encore rien alors que j'ai acheté la figurine fin janvier... Que faire ?... |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 17:49 | |
| Très belles statuettes Professor Ratigan Javotte me fait très envie, elle irait très très bien son mon étagère  |
|
 | |
Harl£y

Age: 22 Messages: 659 Localisation: Limoges/Toulouse Inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 17:58 | |
| Très sympa Evy  . Elle était aussi au Harrington's quand j'ai acheté mon Jiminy, un pin's était d'ailleurs offert avec la figurine en complément de l'adhésion à la WDCC.  "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker |
|
 | |
Benji Tower Of Terror

Age: 27 Messages: 527 Localisation: Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 19:35 | |
| | Professor Ratigan a écrit: | Merci à tous. La Minnie est en effet très mignonne. Bix!, j'adore me compliquer la vie, c'est tout !
Concernant l'adhésion, ceux qui ont acheté le kit "Simplet", avez-vous reçu votre carte et les premiers catalogues. Parce que de mon côté, je n'ai encore rien alors que j'ai acheté la figurine fin janvier... Que faire ?... |
J'ai pris mon adhésion sensiblement à la même période que Toi (le 8/01/09) et j'ai recu ma carte d'adhésion et les premiers catalogues aux alentours de début Mars (l'enveloppe étant datée par la poste Américaine du 24 Février). Il n'est donc pas normal que tu n'es pas encore reçu ta carte et tes catalogues.
Si tu le souhaites Professor Ratigan, je peux essayer de fouiller dans mes papiers et de te communiquer une adresse,un numéro de tel ou un Email afin de les contacter. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 20:57 | |
| Je veux bien, en effet. Merci d'avance. |
|
 | |
Benji Tower Of Terror

Age: 27 Messages: 527 Localisation: Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Ven 17 Juil - 20:58 | |
| Pas de problème je te cherche cela et je te l'envoie par MP  |
|
 | |
vanes

| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 19 Juil - 8:50 | |
| Et voila ma petite derniére BOO  |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 19 Juil - 9:37 | |
| Elle est adorable celle-là. Bel achat. |
|
 | |
Evy Modératrice

Age: 28 Messages: 1986 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 19 Juil - 10:41 | |
| C'est vrai qu'elle est aussi mignonne que dans le film !  |
|
 | |
Alison
 | Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 19 Juil - 10:44 | |
| Elle est trop belle! Félicitation Vanes! En ce moment, la pièce qui nous fait rêver, c'est celle de la scène du Bella Note. Malheureusement, elle est un peu chère!   Mon TR sur la demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant et notre voyage de noce à WDW, c'est ici |
|
 | |
vanes

| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Dim 19 Juil - 21:01 | |
| Merci à vous. Moi aussi Alison j'aimerais la scène de Bella Note, a elle seule elle représente tout le dessin animé. Mais oui elle est un peu chère, mais bon on peut toujours éspérer!! |
|
 | |
EVE

| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 28 Juil - 0:06 | |
| Vanes elle est trop belle la petite Boo ! D'ailleurs j'ai des vues dessus aussi en ce moment...  |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection Mar 28 Juil - 19:08 | |
| Un héros au cheval ailé et deux nouveaux méchants viennent d'entrer dans ma collection. Je vous aurais bien mis les photos, mais étant en plein déménagement, c'est trop tôt !  |
|
 | |
Harl£y

Age: 22 Messages: 659 Localisation: Limoges/Toulouse Inscription: 03/08/2008
 | |
 | |
Professor Ratigan

| |
 | |
EVE

| |
 | |
| | [Collection] Walt Disney Classics Collection | |
|