AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 21 Juin - 0:06

Je suis également un peu déçu du peu de nouveautés dans le choix des personnages exploités dans cette collection.
Pour ma part, je collectionne surtout les personnages féminins et j'en possède quelques unes dont je posterai probablement un jour les photos.
Nul doute que j'achèterai celle de Jasmine version esclave sexy même si pour cette nouvelle sculpture des Leading Ladies, j'aurais préféré voir une nouvelle Jane Porter, ou mieux Capitaine Amélia, Kida ou Nani... J'espère qu'ils feront d'ailleurs Tiana plus tard.
Dans ma collection actuelle j'ai la Jasmine du Rêve Bleu avec Aladdin et elle est superbe.
Je possède aussi Belle en villageoise, Belle et la Bête dans la Neige, Belle devant la rose, Ariel et ses hippocampes, Pocahontas avec Meelo et Flit et la boussole à genoux, Pocahontas debout normale, Esmeralda et Quasimodo, Esmeralda en robe rouge du festival, Mulan en "geisha" (lol), Jane Porter, Aurore(Rose) qui rencontre Philippe, Nana, Kida guerrière, Megara et Bernard et Bianca dans leur feuille...

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princekido.com
stitch38

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 21 Juin - 22:18

je trouve les 7 nains sublime
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 22 Juin - 20:49

Moi, je craque sur Jasmine, elle fera partie de ma collection sans hésiter ! J'aime beaucoup les 7 nains aussi, mais point de vue budget, ce ne sera pas pour maintenant.....

Voilà deux petites nouvelles qui viennent compléter ma collection :

Fleur, mais je ne l'expose pas encore car il me manque Bambi et la patinoire pour compléter la scène :

Puis Mufasa et Simba "Pals Forever" de la "Tribute Series" (que j'adore !!!), qui est une figurine assez grosse (il ne me semble pas l'avoir vue dans vos collections encore), ça m'a surprise mais elle n'en est que plus magnifique, je trouve que ce moment précis du dessin animé exprime un tas de choses, je la guettais depuis bien longtemps :

Je tiens aussi à tous vous féliciter pour vos collections !!!!!!!!!!!
http://www.la-rubia.book.fr
vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 22 Juin - 22:24

Trés jolie la p'tite siréne, j'aime beaucoup mufasa et simba.
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 10:52

Ahah ma méchante favorite est enfin arrivée chez moi ! J'ai longtemps hésité avant de savoir lequel des deux modèles de Reine de Coeur choisir, mais j'ai finalement opté pour celle jouant au croquet, produite uniquement en 1999.
Bien content de rejoindre les heureux possesseurs de cette pièce (Ratigan notamment) ! J'espère bien mettre la main sur la carte à jouer un jour !

http://personnages-disney.com/
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 11:00

Je viens de recevoir ma statue de Walt Disney and Oswald cheers

Avec son estampille D23 Walt Disney Archives Collection :

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 11:25

Très jolis achats. Bravo à vous.
J'ai moi-aussi une nouvelle pièce en route... Encore une méchante. J'ai hâte de la recevoir.

@Wolfi : jolie vitrine. Tu en as posté des photos. Sinon, je voudrais bien voir car elle a l'air bien remplie !

http://affichesdisney.canalblog.com/
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 17:45

Professor Ratigan a écrit:

@Wolfi : jolie vitrine. Tu en as posté des photos. Sinon, je voudrais bien voir car elle a l'air bien remplie !

Merci euh oui j'en ai déjà posté mais je ne sais plus où Rolling Eyes

Je t'en refais une toute fraiche.

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 20:06

Magnifique !

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 21:16

Elle est superbe, vraiment.

Cela fait longtemps ?

Quelle a été la première pièce ?

Bathazar P.
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Lun 29 Juin - 21:22

Quand à toi Tibo félicitation pour la reine.

Je me la suis aussi acheté il y a de cela plusieurs semaines, mais la vendeuse m'a refusé la vente car elle n'était pas parti assez cher à son goût (64 euros avec les frais de port).
J'ai bien sûr refusé, mais elle ne me la jamais envoyé.

Paypal m'a finalement remboursé.

Une belle occasion de perdue, on ne rencontre pas toujours des gens hônnètes sur Ebay.

Balthazar P.

"Je ne peut jamais résister à une bonne affaire"
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 30 Juin - 8:34

Balthazar P. a écrit:
Elle est superbe, vraiment.

Cela fait longtemps ?

Quelle a été la première pièce ?

Bathazar P.

Ma première pièce ? la fée clochette en mai 1996

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 30 Juin - 11:41

Magnifique collection j'aime bien la thema de blanche neige wolfi

Et tous les autres aussi vos collections sont magnifique

Simba

Masculin
Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 2 Juil - 20:10

Une nouvelle statuette vient d'agrandir ma collection. C'est mon cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre.
Elle est sublime. Je vous jure que la photo ne traduit qu'une infime partie de sa superbe. Entre autre on ne peut se rendre compte de l'incroyable rendu de la robe de la fée : Son brillant n'a rien de comparable avec une simple couche de verni. Les reflets mordorés dans le bleu lui donnent en effet (en lumière naturelle ou grace à l'éclairage de la vitrine) un aspect "aérien", presque "transparent"... Comment dire ? On s'attend presque à voir à travers la porcelaine !
Vraiment elle est de toute beauté.

Benji Tower Of Terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 2 Juil - 21:22

Simba a écrit:
Une nouvelle statuette vient d'agrandir ma collection. C'est mon cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre.
Elle est sublime. Je vous jure que la photo ne traduit qu'une infime partie de sa superbe. Entre autre on ne peut se rendre compte de l'incroyable rendu de la robe de la fée : Son brillant n'a rien de comparable avec une simple couche de verni. Les reflets mordorés dans le bleu lui donnent en effet (en lumière naturelle ou grace à l'éclairage de la vitrine) un aspect "aérien", presque "transparent"... Comment dire ? On s'attend presque à voir à travers la porcelaine !
Vraiment elle est de toute beauté.

Magnifique Statue Simba Wink J'avoue que cette pièce m'a beaucoup tenté mais je me réserve pour deux statues de Peter Pan et Wendy que je vous montrerai peut être bientôt si les finances me le permettent
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 3 Juil - 8:58

Magnifique statue Simba ! Ent ous cas, la photo que tu nous offres là, la met déjà plus en valeur que ce qu'on peut voir sur eBay ou autre catalogue !

Bravo à Wolfi, et Tibo également !

Petite question, pourriez-vous me renseigner sur le prix de la statue de Simba "Big Roar" sur les parcs ? Que d'ailleurs, Wolfi, tu as dans ta collection.

Autre requête, l'été dernier, à la boutique du Disney Village (je ne me souviens jamais du nom !) un vendeur m'avait dit que l'on pouvait payer en plusieurs fois, et récupérer la pièce en question une fois qu'elle est totalement réglée. Vous confirmez que c'est toujours d'actualité ?

Merci beaucoup à tous !
http://www.la-rubia.book.fr
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 3 Juil - 9:52

Bel achat, Simba. Bravo.

Simba

Masculin
Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 3 Juil - 20:03

Merci Benji, La p'tite Sirène et Pr. Ratigan...
J'ai beaucoup de chance ! Mon copain me jure qu'il fait de bonne affaire à chaque fois qu'il m'offre une WDCC... Il faut dire qu'il y consacre beaucoup de temps et d'énergie (suivi des objets, comparaisons, enchères adaptées...etc).
Il y a tellement de pièce qui me font rêver.
Actuellement, mon rêve le plus fou serais d'arriver à avoir celle-ci :

Elle représente beaucoup de souvenir pour moi.
Ce film d'animation m'a énormément marqué durant mon enfance...
Mais, bon, elle reste chère et j'ai d'autres priorités financières !!! (soupir).

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 3 Juil - 21:01

Elle est superbe, et je la surveille aussi, mais là j'en ai acheté une autre, et il faudra que je l'accompagne d'une autre statue d'ici peu.

Des photos dès que je la reçoie !

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 5 Juil - 12:06

Je n'avais encore jamais acheté de statuette et lors de mon dernier séjour en début de semaine j'ai carrément craqué sur la collection Cendrillon mon Disney préféré Very Happy , je vous mets une petite photo:

Il me manque Lucifer pour finir la scène de Gus et Jak, ça sera pour mon prochain séjour à noël!
(pour info les socles sont à -50% en ce moment)

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant