AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mer 17 Juin - 21:19

Je suis rentré de mon job d'été il y a 40 minutes et j'ai eu la surprise de voir un énorme colis sur la table venant des USA ...
Serait ce ...
Oh mais oui c'est bien ....

MA TROISIEME PIECE DE LA WDCC !!!

Enfin quatrième en comptant le title base que je possède.

Oui je sais quatre pièces ... ma collection a l'air bien ridicule à côté des vôtre, enfin bon n'oubliez pas que "doucement mais surement".

Des photos bientôt .

Balthazar P.

"Je ne peut jamais résister à une bonne affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mer 17 Juin - 22:57

Bon allez, avant de me coucher je vous mets les photos :

VOICI MON CHERNABOG /

Je sais que l'on a déjà vu cette pièce au paravant dans les collections de Bastia33 et Professor Ratigan notamment mais que voulez vous je l'admire aussi donc c'est fait je l'ai acheté.
Mon portefeuille est troué lui par contre, en effet elle m'a coûté 224 euros frais de port compris, c'est un peu cher c'est vrai pour une édition récente bien que limitée mais ... ELLE EST TROP BELLE !!!!

Petite question aus autres possesseurs de cette pièce :
sur la mienne il y a la signature du sculpteur. Est-ce normale ?
Est elle sur les vôtres aussi ?
Je n'ai aucune signature sur mes autres pièces ?
J'espère que cela n'altère pas sa valeur, ou que ce n'est pas un grafitti d'un petit plaisantin ?

Balthazar P.
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 18 Juin - 8:09

Le nom correspond bien à celui du sculpteur de la figurine (Ruben Procopio), mais ça ressemble plus à un possesseur antérieur qui l'aurait écrit plutôt qu'à une véritable signature pour moi (on fait rarement une accolade sur le côté quand on signe, non ?). Néanmoins ça n'altère en rien sa valeur, surtout que maintenant elle est à toi, et que ce n'est pas le dessous qu'on regarde le plus !
(peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis...)

http://personnages-disney.com/
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 18 Juin - 9:43

Ruben Procopio a bien l'habitude de signer avec une accolade donc je dirais qu'il s'agit bien d'une signature originale Wink

stitch38

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 18 Juin - 20:17

http://img7.imageshack.us/gal.php?g=p6170034.jpg
et voila la petite derniere que j'attendais avec impatience
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Jeu 18 Juin - 20:42

elle est trés belle aussi
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 15:19

Je suis tombé sur ce lien qui annoncerait les sorties du 3e semestre : http://www.collectorscloset.nl/20093kwartaal.htm
Je trouve les images présentées vraiment bizarres, les têtes des personnages ne sont pas du tout ressemblantes (pour Aladdin et Blanche Neige notamment). Rien de bien excitant comme nouveauté et je trouve qu'on perd en qualité. Qu'en pensez-vous ?

Ca reste à confirmer, mais donc seraient à l'honneur :
- Aladdin, avec une figurine du héros et une de Jasmine pour la série Leading Ladies.
- Pinocchio avec une nouvelle figurine de Jiminy Cricket.
- L'Etrange Noël de Monsieur Jack avec deux nouvelles figurines.
- Blanche Neige avec une nouvelle figurine et une figurine de la Signature Serie représentant les Sept Nains.

Dernière édition par Tibo le Ven 19 Juin - 15:28, édité 1 fois
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 15:24

Wouah ! Les figurines de Jasmine et Jiminy sont sublimes, je pense que je vais craquer dessus une fois sorties Very Happy

Par contre je n'accroche pas du tout à la statue d'Aladdin, je n'aime pas trop sa tête Neutral

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 15:32

Ah, merci de partager mon avis, j'espère que c'est juste la photo qui donne cet effet parce que l'idée de la figurine est bonne.

Mais sinon, c'est dommage qu'ils n'aient pas refait des figurines de films pas encore exploités. C'est juste le 7e Jiminy et la 7e Blanche Neige qu'ils nous font !

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 15:47

Tibo a écrit:
Ah, merci de partager mon avis, j'espère que c'est juste la photo qui donne cet effet parce que l'idée de la figurine est bonne.

Mais sinon, c'est dommage qu'ils n'aient pas refait des figurines de films pas encore exploités. C'est juste le 7e Jiminy et la 7e Blanche Neige qu'ils nous font !

En fait j'apprécie l'idée des pièces très détaillées, comme pour la statue de Picsou. Mais j'attendrai de voir la statue en vrai pour vraiment juger de la qualité de cette pièce Smile

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis assez déçue de ne pas voir des statues de personnages comme Cocher de Pinocchio ou Gaston (les statues de ce personnage étant très rares...) par exemple...j'attends encore d'être surprise Smile

Edit : moi qui adore Blanche Neige, je n'accroche pas trop à la statue...ni à celle des nains. J'attends de les voir en vrai Wink

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Benji Tower Of Terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 16:23

En fait je suis un peu de votre avis, je trouve que l'on perd sensiblement en qualité!!! Mais n'était-ce pas, déjà le cas, avec la dernière statue de Simba ou certains d'entre vous avaient souligné le manque de Vernis ou alors avec celles de Robin des Bois, où Tibo avait relevé des écarts au niveau de la finition peinture Rolling Eyes J'espère en tout cas que cette tendance quant à la baisse de qualité ne se confirmera pas...

J'espère aussi comme vous que ceci n'est due qu'à la Photo mais j'ai l'impression d'un effet "plastique" pour certaines pièces.

Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Ven 19 Juin - 21:44, édité 1 fois
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:11

Même impressions que vous tous, les visage manque de précision par rapport aux models, on nous ressort des personnages maintes fois édités et de plus je ne trouve pas les mise en scène particulièrement réussie.

Ma plus grande déception reste jasmine, un personnage aussi beau dans le film n'a pour m'a part pas encore était rendue en justice par la WDCC (sauf peut être pour la scène de "ce rêve bleu" mais je n'ai jamais vu la statue en vraie alors...)
Pour cette dernière, le moment du film est bien choisi (quand elle est tout de rouge dévétue) mais la figurine me laisse un arrière goût désagréable.

Balthazar P.
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:14

Au fait : Merci à Tibo et Wolfi pour vos réponses

P.S. : désolé pour les fautes d'orthographes dans mon dernier message, je ne l'avais pas relu avant de l'envoyer.

Balthazar P.
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:22

Oh mais au fait Tibo, j'ai suivi le lien que tu as posté précédement et me rend compte que tu ne nous as pas présenté cette figurine :

Que je trouve absolument SUBLIME !!!!

C'est celle là que j'achèterais dés sa sortie, moi Very Happy

Pourquoi tu ne nous la pas présenté ?
Tu voulais la garder pour toi tout seul, avoue.

Au fait le title base du Film "Le noël de Mickey" sort lui aussi en acompagnement de cette figurine et de celle de Jimini Cricket.

Balthazar P.
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:34

Balthazar P., non mais je ne les ai pas toutes mises en fait c'est vrai, mais c'était pas pour ne pas la montrer parce que personnellement je ne suis pas très fan, même si je reconnais que le niveau de détail est soigné !

(en fait je suis sûrement resté bloqué sur le visage d'Aladdin, du coup j'en ai oublié de mettre celle avec Piscou ! Razz )

Benji Tower of Terror, c'est plutôt moi qui avais fait une remarque sur la finition peinture des pièces de Robin des Bois, Cobain ne poste pas trop sur ce sujet !

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:40

Tu as raison, ils ne l'ont pas loupé ce pauvre Aladdin.

Il faudra attendre de voir si ce visage va être reproduis tel quel où si ce n'est là qu'une "maquette" destiné à la publicité.

Moi comme tu doit t'en douté je suis fan de Picsou.

Salem H.
Benji Tower Of Terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 21:47

Tibo a écrit:

Benji Tower of Terror, c'est plutôt moi qui avais fait une remarque sur la finition peinture des pièces de Robin des Bois, Cobain ne poste pas trop sur ce sujet !

Désolé Tibo, je me suis mélangé les pinceaux sur ce coup là !!! Pourtant quand j'ai répondu à ton message sur les nouvelles statues, c'est bien toi que j'avais à l'esprit et que je voulais citer concernant les pièces de Robin des Bois. Je viens d'éditer mon post

Excuses moi encore pour cette bourde Wink
vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Juin - 22:32

Oui effectivement, encore jiminy et blanche neige, deja vu et revu....
dommage pas de réelles nouveautés.
Par contre j'aime bien picsou Very Happy
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 20 Juin - 17:01

Les nouveautés du troisième semestre sont désormais détaillées sur le site de duckman. Allez-y pour avoir plus de photos des figurines sous différents angles et des détails sur les prix, sorties et autres !

Après avoir regardé en détail, je trouve celles des Nains vraiment superbe (mais inaccessible !), la tête d'Aladdin est vraiment ratée, dommage car j'adore la figurine, et Jiminy Cricket est chouette.

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 20 Juin - 18:27

Moi je trouve plutôt que c'est le visage de Jasmine qui est bizzare. On dirait qu'elle louche! Razz
Mais Jimminy et les 7 nains sont vraiment sublime!
Dommage qu'on trouve c'est figurine nul part au québec Sad
On a seulement les Showcase Collection fait en bois taillé.

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant