AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:27

J'ai mis mon livre hier!
On peut parlé par MP! La négociation se fait normalement par MP. Je ne sais pas la seule à ne pas avoir l'air aimable ... La preuve tu continue
Je n'ai pas à te faire de cadeau. Le prix du livre est de 25 € C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 14:12

EstelleL : si le prix ne te conviens pas, tu peux le prendre sur amazon Wink

Pour ma part je recommande vivement Petit_Chaton qui est une personne très agréable, mais il faut la connaitre pour le savoir Wink

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 14:23

Mygrumpycollection Merci <3

Maarina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 14:47

Hey bien dis donc Petit_Chaton tu n'es pas tendre avec tes clients Razz

Le Golden Books m'intéresse aussi mais si tu le vends au prix du Neuf je préfère le prendre sur Amazon au moins j'aurai la garantie d'être livrée Sad
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 19:07

Zou/ Petit_Chaton, je pensais bien l'avoir reconnu!!

Je peux te demander d'autres photos de Calcifer et de Hin, s'il te plait?
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 19:21

Biensur ^.^ je te fais ca au plutard pour 22 h Smile

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 20:32

Petit_Chaton, peux-tu me dire par mp combien tu souhaites vendre ton lot de pin's OE stp? Merci.

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 21:16

Voici les photos des plush

( il est un peu décousu)

Isa448 je te mp =)

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 22:18

Merci beaucoup!!

Je sais que tu veux les vendre en lots, mais si elles étaient séparés, tu les vendrais combien?
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mer 23 Sep 2015 - 9:27

Pour les prix :

Calcifer 25 €

Toto bleu : 20 €

Shin : 18 €

Laputa : 16 €

Le petit chat ( je ne sais plus le nom désolé ) Muta ? mdr 12 €

Les plush viennent du Japon y'a les etiquettes dessus. Donc, je pense authentique. J'ai un autre toto en plush qui vient de la Japan Expo mais la qualitée n'est pas la meme.
Le seul défaut c'est le toto bleu un peu décousu. Pour plusieurs plush je fais un prix et pour les ports je dirais mondial relay c'est moins chère que la poste :/

Voilà ^^

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Jeu 7 Jan 2016 - 13:46

up

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 26 Avr 2016 - 15:52

UP! ^^

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 26 Avr 2016 - 19:53

Coucou !

C'est possible d'avoir une photo du pin's Tiana de plus près s'il te plaît ?
Mes yeux tout pourris arrivent pas à voir duquel il s'agit Wink

Merci !
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 26 Avr 2016 - 21:00

Coucou,
Oui avec plaisir c'est celui-ci ^^

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 26 Avr 2016 - 21:12

Je t'envoie un MP Smile
d.deborah

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Jeu 12 Mai 2016 - 11:14

Bonjour @Petit_Chaton

Je voudrais savoir si le pin's coeur Frozen (celui qui s'ouvre avec anna et elsa dedans) est toujours disponible et si oui à quel prix le vend tu???
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Jeu 12 Mai 2016 - 20:24

Bonjour,
Je suis désolé celui ci est vendu :/

d.deborah

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Jeu 12 Mai 2016 - 20:27

Merci! Je vais continué de chercher! Bonne soirée
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 23 Mai 2016 - 11:08

UP

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 23 Mai 2016 - 12:09

MP pour la belle et la Bête
Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 23 Mai 2016 - 14:01

Mp envoyé également

Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 23 Mai 2016 - 19:36

Rooh le duo Els et Hans D23 si y avait pas eu les LEs Belle et Bête je te l'aurais pris...

Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 24 Mai 2016 - 8:56

Je comprends c'est les LE de la B&B qui m'ont confortées dans mon choix de vente =) Surtout le set platimum et Jasmine Slave =)

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 24 Mai 2016 - 13:17

petit_chaton: tu vends ton mug fairytale raiponce car je ne vois pas le prix ? si oui à combien car je serais éventuellement intéressée Wink par contre je rentre tard du taf donc je verrai ton message que ce soir.merci

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 24 Mai 2016 - 13:43

Oui lol je suis tête en l'air j'ai oublié de mettre le prix lol
Il est au même prix que celui de la B&B 35 € + les ports 7,50 € en colissimo et les frais paypal si paiement via paypal =)

[ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant