AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 10 Mar 2015 - 21:55

MP !!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 10 Mar 2015 - 22:12

Dolls big hero réserver Smile

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 16:40

up

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 17:09

Coucou ^^
Combien vendrais-tu ta peluche totoro ?
Bises
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 17:12

Coucou,
Merci pour ta visite
Alors j,aimerais bien vendre le lot :/ mais si je sépare le set je te contacterais de suite Smile

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 17:19

Combien vends-tu ton Golden Book stp Smile ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 17:19

Oki, j'avais pas compris que tu vendais le lot en entier, j'ai déjà les figurines de Totoro (j'en ai aussi de Ponyo lol), je suis intéressée pour la peluche pour mon fils, tiens moi au courant si d'autres personnes veulent splitter Very Happy
Bises
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 21:42

EstelleL N'hésite pas à me faire une offre je ne sais plus à combien je l'ai acheté en plus ><.

Zou, Aucun problem je te tiens au courant si je casse le lot =D

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 22:20

Bonsoir,

J'ai une question, dans tes peluches Ghibli qu'est-ce que c'est la boule de poil rouge?
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Lun 21 Sep 2015 - 22:28

Citation :
EstelleL N'hésite pas à me faire une offre je ne sais plus à combien je l'ai acheté en plus ><.

(Je peux te payer avec ma reconnaissance éternelle alors Razz ?) Sincèrement je ne sais pas combien t'en proposer, la couverture est fort abîmée ? Quel serait le dernier prix pour lequel tu le laisserais partir ?

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 8:49

Estelle J'ai retrouvé la facture sur Amazon : 12 avril 2014: EUR 25,59 mdr
Je te met une photo de la couverture ce matin, je ne l'ai jamais lu c'est en le mettant avec mes autres livres elle s'est pliée vers le haut ><

Souchie C'est calcifer ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 9:22

Pour ceux qui se demandent qui sont les autres peluches Very Happy
En bas, à droite de Totoro, c'est Hin, le chien qu'on voit dans le chateau ambulant et qui galère à monter les marches.
En haut, la peluche rouge c'est Calcifer du chateau ambulant, le chat noir c'est Jiji, le chat de kiki la petite sorcière, et de l'autre côté de Calcifer c'est Teto le renard écureuil de Princesse Mononoke.
A côté de Teto, c'est le chat Muta du royaume des chats.
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 9:58

Zou merci beaucoup =)

Tout les produits des studios Ghibli viennent de Yahoo auction, j'avais un contact à ce moment là. Je pense donc qu'ils sont authentique il y'a les étiquettes sur toutes les plush.

Voici les photos de la couverture .

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 10:56

Ok merci beaucoup pour les photos !
Sais-tu déjà pour combien il y aurait de frais de port ? Par Mondial Relay j'imagine que ce serait moins cher :/ ça doit tourner autour de 5 € ?

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:02

Le livre pèse dans les 1,200 kg + le carton je dirais dans les 2 kg soit 5,90 €
J'ai pris sur Mondial Relay comme la poste est très chère ça doit faire dans les 8,80 € :/

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:06

Oui tu as raison ça fait une grosse différence.

Sur Amazon.fr il est à 25 euros neuf FDP gratuit. Et sur Amazon.com, d'occasion en très bon état il est à 17 $ soit 15€. Comme je te l'ai dit, dis moi quel serait le dernier prix acceptable pour toi auquel tu cèderais le livre :/

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:09

Mon dernier prix serait entre 28 et 25 € et encore je suis perdante à cause des frais de port :/

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:12

Sur Amazon je l'ai à 25 € avec les FDP gratuits pour un état neuf....

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:13

Regarde : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/142316380X/ref=tmm_hrd_new_olp_sr?ie=UTF8&condition=new&qid=&sr=

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:15

Ben achète le sur amazon ^^

Par contre c'est un post de vente donc merci de retirer les liens de vente

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:16

Bah non le tiens m'intéresse mais tu comprends bien que ce que tu me proposes c'est plus cher ou pareil pour un état moins bon...

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:17

Je ne baisserais pas le prix donc si tu le veux pour 25 € tu as Amazon. Si tu veux me MP on est entrain de pourrir mon topic de vente ^^

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:19

Ok laisse tomber....je suis désolée que tu réagisses comme ça franchement.

Tu ne peux pas vendre un livre d'occasion au prix du neuf....

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:20

Aucun problème pour moi j'ai le temps pour le vendre *-*

PS: il est en très bon état

merci de ne pas pourrir mon topic !

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop Mar 22 Sep 2015 - 11:25

Tu le pourris toute seule ton topic, je n'ai fais que te proposer d'acheter un de tes livres.... je ne fais rien de mal. Les gens ne sont pas bêtes ils vont aller comparer les prix.... D'ailleurs si tu l'as toujours et qu'il n'est pas encore vendu ça en dis long....

Enfin Bref, les gens vont voir comme tu as l'air aimable... Ciao

[ Vente ]Vente designer Anna Kristoff Baisse de Prix mug carnet sac designer Tableau Artludik Funko pop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant