AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 3 Juil 2017 - 7:08

Toutes mes félicitations pour votre belle famille

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 3 Juil 2017 - 9:08

Vous êtes tout beaux tous les 4, et vos poupettes sont mimi comme tout !! Very Happy
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 3 Juil 2017 - 13:02

Belle petite famille, vos princesses sont très mignonnes!! Very Happy
Merci pour les photos!!

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

wilay

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 4 Juil 2017 - 10:26

Vous faites vraiment une jolie famille. Félicitations !
Merci Hélène et Dimitri, de nous faire partager votre "post-TR". J'ai suivi assidument votre trip report en mode sous marin et j'ai eu l'impression de voyager avec vous. Merci Smile Maintenant, j'ai l'impression de vous connaître et voir les photos de votre famille qui s'agrandit, me touche et me fait sortir de ma coquille. Vos filles sont à croquer. Vous êtes des parents comblés I love you

Avec mon conjoint, nous aimerions des enfants mais aussi voyager. Mais il y a des voyages qu'il vaut mieux faire sans enfants (surtout quand ils sont petits). Vous lire et savoir que vous envisagez vous aussi de partir sans (du moins les premiers temps), me rassure et me déculpabilise. Ouiiiii je ne suis pas la seule cheers

Avez-vous déjà une idée des prochains voyages que vous ferez ?
Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 4 Juil 2017 - 19:03

Quelle belle famille ! Vous êtes magnifiques tous les 4 et rayonnez de bonheur, ça fait plaisir à voir ! Very Happy Very Happy

Je suivrai avec grand plaisir vos prochaines aventures, merci à toi de nous faire partager ces instants précieux !
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 5 Juil 2017 - 17:38

Vos petites princesses sont magnifiques, vous formez une superbe famille ! I love you
Vous avez l'air très heureux et épanouis Wink
J'ai hâte de suivre vos prochaines aventures sur le forum !

Spoiler:

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mar 11 Juil 2017 - 12:29

Merci à tous pour vos retours, ça nous fait chaud au cœur !

Je comprends ce sentiment wilay, c'est vrai que l'on peut être amené à culpabiliser, mais de notre côté on assume et on fera plein de voyages par la suite avec eux Wink ! Il faut aussi savoir que nous sommes enseignants tous les deux (Hélène dans le primaire, moi à l'université), donc nous avons beaucoup de vacances...par conséquent, ce n'est pas si grave de partir deux semaines sans eux par exemple, en sachant qu'on aura plein d'autres vacances dans l'année pour faire des choses avec eux. Je comprends par contre que ça peut être plus compliqué pour ceux qui ont moins de vacances, et qui ont l'impression de laisser un peu leurs enfants sans vacances avec leurs parents par exemple...

Bon, il faut dire aussi qu'à leur âge, des expéditions chez les grands-parents sont des vacances à part entière ^^, surtout qu'ils habitent loin donc on ne les voit pas souvent, ça change vraiment pour elles ! À partir d'un certain âge, je me vois mal partir sans elles en revanche...mais pour le moment je ne suis pas sûr qu'elles y prendraient un si grand plaisir, et nous préférons les excursions d'une journée de temps en temps (nous allons dans des parcs pour enfants, on a le passeport annuel pour Pairi Daiza, on va à Efteling, on visite d'autres lieux ^^).

Pour nos prochains voyages, voilà le planning qu'on s'est fixé, ce seront donc nos derniers voyages tout seuls à priori (à voir si on arrive à budgétiser aussi !) :

- Avril-mai 2018 : une dizaine de jours à Dubai (on fera un compte rendu détaillé, et on a ouvert notre pré-TR pour ceux qui sont intéressés, cf notre signature)
- Octobre 2018 : Disney Cruise Line en Floride (on a beaucoup hésité à les emmener pour le coup, mais on aimerait une fois goûter à cette expérience juste tous les deux avant de participer avec les filles)
- Octobre 2019 : deux semaines au Japon
- Été 2020 : LE grand voyage, au moins trois semaines dans l'ouest américain.

Après l'été 2020, Aurore aura trois ans et Pauline quatre ans et demi, et je pense qu'à partir de là ce sera fini les voyages juste tous les deux. D'ailleurs, avant ça (2019 u 2020), on fera peut-etre une croisière Disney avec nos enfants entre temps, si le budget le permet Smile. Ensuite, on serait bien tentés d'aller en Afrique du Sud avec eux, et bien sûr retourner en Floride quand elles seront assez grandes...on a en tout cas plein plein de projets ! La Chine aussi, ce serait sympa...avec les parcs Disney évidemment !

Mais bon, il faudra aussi penser au troisième et quatrième enfant qu'on souhaiterait avoir...mais on verra bien le moment venu Langue.

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici
Début 2018 : voyage à Dubai ==> Pré-TR ici
claireinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 18 Aoû 2017 - 8:39

Salut félicitations pour votre petite puce. Je crois que nous nous sommes croisés hier d'ailleurs. Sur le parking de pairi daiza. On s'est parlé nous venions pour nos photos de marié. Je me suis dit mince ce couple me dit quelques choses... Le monde est tout petit

visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016

voyage disney
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel

www.MyVacationCountdown.com</div></div><span class=
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Jeu 24 Aoû 2017 - 19:53

claireinwonderland a écrit:
Salut félicitations pour votre petite puce. Je crois que nous nous sommes croisés hier d'ailleurs. Sur le parking de pairi daiza. On s'est parlé nous venions pour nos photos de marié. Je me suis dit mince ce couple me dit quelques choses... Le monde est tout petit

Oh...c'est une très belle surprise ! Vous étiez magnifiques tous les deux ! Heureusement que le soleil se levait au moment où vous arriviez Wink. On avait nous aussi fait des photos après notre mariage à Pairi Daiza et on avait d'ailleurs découvert le parc grâce à ça...et maintenant on a le passeport annuel pour y emmener nos filles ^^ ! C'était super de vous croiser, car ça nous a rappelé plein de beaux souvenirs ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous Smile

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici
Début 2018 : voyage à Dubai ==> Pré-TR ici
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 28 Aoû 2017 - 5:47

Je viens juste de voir les photos, félicitations aux heureux parents.

WDW 2016 : http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
roadtrip ouest américain 217 : http://www.disneycentralplaza.com/t58524p25-l-ouest-americain-et-disneyland-anaheim-juillet-2017

DEIN DLRP Ticker
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Dim 3 Sep 2017 - 22:51

J'ai beau avoir près de 3 ans de retard... Je m'installe cheers Je ne suis qu'à la page 4 mais j'aime beaucoup la façon de raconter ^^

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38