AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
princesseLala



Féminin
Age : 34
Messages : 181
Inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 7 Jan 2015 - 13:44

Vous êtes magnifiques Hélène et Dimitri, je suis votre TR avec beaucoup d'attention!
Une vraie mine d'information, des bons plans, astuces, précisions en veux tu en voilà ! La cerise sur le gâteau aurait été que vous ayez des enfants avec vous pendant ce voyage...car je serais avec mes deux petites princesses !
Bref vivement la suiiiiiiiite !


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 7 Jan 2015 - 14:05

Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au cœur !

Ne vous en faites pas les siamois, vous aurez la suite ce vendredi Wink et ensuite nous publierons de nouveau une suite tous les vendredis. On y va en douceur, comme ça on fait vivre notre rêve encore plus longtemps Very Happy

Pour Rebelle, du coup maintenant je connais puisque je l'ai vu là-bas ! Par contre Là-haut...nous ne l'avons toujours pas regardé...on va s'y mettre promis ! Embarassed

Merci Lala : tu as un avatar magnifique (Belle est la princesse préférée d'Hélène ^^ d'ailleurs vous verrez que Dimitri aura un petit moment privilégié avec elle durant le séjour...à suivre Wink) !

Pour les enfants, on espère en avoir prochainement...mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir les emmener à Disney malheureusement ^^. C'est sûr que ça doit ajouter un peu de magie en plus.


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Le siamois



Masculin
Age : 36
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 7 Jan 2015 - 15:01

Pour Là-haut préparez les mouchoirs, ma Siamoise ne manque pas à verser une petite larme à chaque fois qu'elle le voit  
Quoi qu'il en soit nous le trouvons très sympa et vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise



Féminin
Age : 34
Messages : 347
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 7 Jan 2015 - 18:13

Je rectifie: je pleure pour TOUS les disney



Pré TR pour WDW+Universal Halloween 2015:

http://www.disneycentralplaza.com/t44012-halloween-2015-wdwuniversal#2260761

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 9 Jan 2015 - 18:00

9] Soirée polynésienne





A] Présentation du Polynesian Resort


Le Polynesian Resort est l’un des hôtels les plus vieux de Walt Disney World. Comme son nom l’indique, il nous plonge en pleine zone tropicale au sein des îles de Polynésie ; c’est donc un voyage exotique que nous offre cet hôtel, à travers des bâtiments en bois de cèdre qui portent les noms des îles du Pacifique.

Les hôtels de Walt Disney World peuvent être classifiés en fonction du prix et des services qui sont offerts aux clients. Il y a ainsi trois catégories d’hôtel : les « value », les « moderate » et les « deluxe » ; c’est à cette dernière catégorie qu’appartient le Polynesian Resort, c’est-à-dire qu’il offre les meilleures prestations en termes de confort et de commodités.

Accessible par les bus de Disney, mais aussi par le monorail qui le relie à d’autres parcs et hôtels, il possède un emplacement idéal pour tous les amoureux de Magic Kingdom puisqu’il se situe sur les rives du Seven Seas Lagoon et fait donc face au Magic Kingdom. Les restaurants y proposent de la cuisine aux saveurs asiatiques et différentes boutiques permettent aux visiteurs de trouver tous les accessoires nécessaires au bon déroulement de leur séjour : souvenirs, vêtements sur le thème des îles, alcools ou encore sandwichs pour un casse-croûte.

À partir de l’hôtel, il est possible de profiter du Seven Seas Lagoon en louant des bateaux à voile. Deux piscines fortement thématisées permettent de se rafraîchir l’après-midi, dont l’une d’elle (la Volcano Pool) est agrémentée d’un volcan. Autre spécificité de l’hôtel : la présence de trois plages qui bordent le Seven Seas Lagoon et qui permettent de bronzer au soleil ou encore d’observer le Magic Kingdom la nuit. Un centre de jeux vidéo saura également ravir aussi bien les adultes que les enfants. Ces derniers, de 4 à 12 ans, peuvent profiter du Neverland Club : un espace de jeu sur le thème de Peter Pan, où l’on peut passer de la chambre de Wendy au Pays des Enfants Perdus, en passant par le ciel de Londres. Enfin, on peut y assister à un formidable spectacle, le Disney’s Spirit of Aloha Show, où danseuses en pagne et cracheurs de feu sont accompagnés de Lilo et Stich pour offrir un divertissement en musique pendant qu’un repas polynésien est servi.







B] Un petit tour en Océanie


Après avoir quitté Animal Kingdom, nous nous dirigeons vers le Polynesian Resort dans lequel nous devons passer une soirée des plus agréables et des plus romantiques. Nous prenons donc le bus et arrivons relativement tôt à l’hôtel ; nous pouvons par conséquent le découvrir un peu avant de manger dans l’un des restaurants les plus populaires de l’hôtel mais aussi de Walt Disney World : le Ohana.

Dès notre arrivée, nous sommes plongés dans l’atmosphère polynésienne des lieux. Sur le sol, devant l’entrée du bâtiment principal, nous pouvons lire le nom de l’hôtel avec ses couleurs si caractéristiques.


Avant d’entrer, nous remarquons toutefois quelques palissades le long de l’hôtel, qui nous montrent que celui-ci est en pleine rénovation. De fait, ce sera une petite déception car beaucoup de lieux sont cachés par ces palissades. : c’est la mauvaise période pour séjourner au Polynesian, et nous sommes bien heureux d’avoir choisi le Port Orleans Resort pour notre voyage de noces !

Néanmoins, si les palissades gênent un peu à l’extérieur, l’intérieur est de toute beauté. Nous profitons du peu de temps que nous avons avant notre réservation pour aller faire un petit tour dans les boutiques, où des articles tout à fait originaux se trouvent, bien différents de ceux qui se trouvent au Port Orleans Resort : des vêtements et autres souvenirs sous le signe des îles, mais aussi des jeux de société Disney par exemple ; j’hésiterai d’ailleurs à acheter un Monopoly Disney qui avait l’air formidable ! La diversité des objets et des boutiques nous étonne et nous donne une bonne impression sur cet hôtel par rapport au Port Orleans Resort ; mais après tout, ce n’est pas étonnant : nous sommes dans un hôtel « Deluxe » alors que le Port Orleans est un hôtel « Moderate », la catégorie juste en dessous.






En revanche, nous achèterons de quoi compléter un petit bracelet qu’Hélène s’est procuré au Magic Kingdom. Il s’agit d’une simple chaîne à laquelle on peut attacher des figurines qui viennent ainsi décorer et agrémenter le poignet. L’intention d’Hélène est simple : elle achètera un petit élément supplémentaire tous les jours, afin d’avoir au final un bracelet entièrement décoré. Mais devant le nombre d’éléments disponibles et devant la difficulté du choix, elle en viendra bien souvent à acheter bien plus d’un objet par jour…sans avoir pu tous les acheter toutefois ! Nous sommes le troisième jour, et elle possède déjà une belle petite collection qu’elle complète donc dans les boutiques du Polynesian Resort. Bien sûr, l’un de ses premiers achats a été Belle, sa princesse préférée !






Nous continuons à découvrir l’intérieur de l’hôtel, qui apparaît tout de même très différent du Port Orleans. Ce dernier semble beaucoup plus étendu spatialement, tout d’abord, plus espacé et moins « labyrinthique » au premier abord. Mais il faut dire que nous ne connaissons pas du tout le Polynesian Resort, et qu’il apparaît donc comme normal que nous ayons un peu l’impression d’être perdu au sein de l’hôtel. Les plages, en revanche, sont un véritable plus et offrent une vue magnifique sur le Magic Kingdom. Nous y reviendrons.

Dans le bâtiment principal, toujours, nous avons le bonheur de croiser un photographe Disney qui accepte de prendre une photographie de nous !  Nous ne pensions pas qu’il pouvait y avoir des photographes au sein même des hôtels, et c’est donc une agréable surprise qui nous permet d’immortaliser notre passage dans l’un des hôtels dont nous avions le plus entendu parler lorsque nous avons préparé notre séjour à Walt Disney World.






Mais il est maintenant temps de nous diriger vers le Ohana pour dîner : nous avons faim, et nous avons hâte, car nous savons que ce restaurant est tout à fait particulier et extraordinaire.



C] Brochettes, noix de coco et compagnie


Lorsque nous arrivons devant le Ohana, nous sommes surpris de voir autant de monde qui attend. Aucun doute : le restaurant est populaire et sera plein ce soir-là. Nous sommes accueillis chaleureusement et nous n’avons à attendre que deux ou trois minutes avant de pouvoir rejoindre notre table. Nous n’aurons donc pas à profiter des canapés et fauteuils qui permettent aux clients d’attendre avant de pouvoir entrer, ou encore du Tambu Lounge, un bar qui se situe à côté du Ohana et qui permet de patienter avant de s’y installer.


Il n’est que 19h et pourtant le restaurant est déjà plein. Nous rejoignons notre place, située à un endroit idéal pour pouvoir observer la cuisine et la manière dont la viande est préparée et cuite. Nous aurons de la chance tout au long de notre séjour, puisque nous serons chaque fois particulièrement bien placés dans les restaurants.


Le serveur nous explique rapidement en quoi consiste le repas, et comment cela fonctionne. Car ce restaurant est un peu particulier : nous ne choisissons pas le menu, il s’agit d’un menu unique qui nous sera servi à volonté tout au long d’une soirée hawaïenne particulièrement mouvementée. Nous commençons par commander un cocktail : un Island Sunset, délicieux et frais, qui nous accompagnera tout au long du repas (du rhum, noix de coco, melon, pêche et jus de fruits à la goyave et aux fruits de la passion).




Vient ensuite un ensemble de plats qui promettent de remplir notre ventre. En entrée, le pain de bienvenue d’Ohana accompagné d’une salade avec accompagnement de légumes épicés. Le pain est bon, comme la salade, mais il faut en garder pour la suite !






Il vaut de toute façon mieux se garder pour la suite, un plat de résistance délicieux aux multiples visages. Des ailes de poulet au miel et coriandre et du porc sauce aigre-douce.


Des pâtes, des légumes avec deux sauces différentes, mais surtout ce qui fait la spécificité de ce restaurant : d’immenses brochettes de viande ou de crevettes épicées, qui sont cuites devant nous sur un grill immense. Autant dire que nous avions largement de quoi manger, puisque les brochettes étaient servies à volonté.








Tout fut délicieux ! Malheureusement, il faut être un très, très gros mangeur pour pouvoir profiter longtemps du repas, car quelques petites bouchées vous remplissent le ventre très rapidement. Le goût est excellent et varié, mêlant épices, légumes frits, crevettes et viandes grillées au feu de bois, miel et sauce aigre-douce…un mélange au premier abord étonnant mais qui donne au tout une belle harmonie. La diversité des plats permet également à chacun d’apprécier le menu : il y en a pour tous les goûts !

Les enfants sont aussi gâtés car le restaurant offre une petite animation tout à fait amusante le soir : les enfants sont invités à se lever et à tenir chacun un petit balai. Mais pourquoi donc ?






Une fois les enfants prêts, on leur donne à chacun une noix de coco qu’il s’agit de pousser avec son balai en faisant le tour du restaurant jusqu’à la ligne d’arrivée. Car oui, il s’agit bien d’une véritable course de noix de coco que se livrent les enfants ! C’est amusant, parfois hilarant, souvent touchant, d’autant que certains enfants seront finalement obligés de prendre la noix de coco dans leurs mains pour y parvenir (c’est dur à pousser une noix de coco, lorsqu’on est tout petit !). Une véritable ambiance hawaïenne donc, et comme toujours à Walt Disney World : surprises et bonne humeur sont au rendez-vous ! Une foule donc, des dizaines d’enfants faisant une course de noix de coco, étrangement relativement disciplinés ! Bilan : un vainqueur, des sourires, et aucun mort !


Après cette petite animation, nous retournons à notre repas que nous essayons de finir avec difficulté ! Finalement, nous laisserons un peu de place pour le dessert, un pudding avec une boule de glace à la vanille et une sauce caramel et banane. N’appréciant pas particulièrement le pudding, je le mangerai néanmoins volontiers : ce fut délicieux.




Pour conclure, le Ohana est un restaurant exceptionnel, aussi bien pour le repas excellent que pour son ambiance incroyable. Les énormes brochettes ainsi que l’immense grill resteront dans nos mémoires, mais c’est surtout la course de noix de coco qui fait de ce restaurant un endroit où l’on peut vivre une expérience à part entière qui ne se réduit pas seulement à son aspect culinaire. Un petit univers à part entière donc, une sensation d’être ailleurs : un véritable restaurant Disney !

En sortant, nous pouvons apercevoir quelques personnes qui possèdent un collier de fleurs autour du cou. Curieux, nous nous disons que le restaurant en offre peut-être, à moins que ce ne soit l’hôtel de temps en temps. Nous demanderons toutefois à un serveur qui se fera un plaisir de nous offrir deux colliers de fleurs. Une règle à Walt Disney World : ne pas hésiter à demander ! Nous voilà donc de vrais petits Hawaïens !





D] Une soirée sur la plage


En sortant du restaurant, pour digérer, nous décidons de nous promener un peu à l’extérieur et de nous diriger vers la plage du Polynesian. Nous en profitons pour jeter un coup d’œil sur les piscines de l’hôtel, puis nous arrivons finalement sur la plage qui fait directement face au Magic Kingdom, que l’on peut voir au loin, sur l’autre rive, éclairé. Première surprise : sur la plage se trouvent des transats ainsi qu’un grand écran. C’est donc ici que l’hôtel diffuse tous les soirs un dessin animé Disney ! Pouvoir regarder un dessin animé Disney sur la plage, assis sur un transat, voilà qui est tout simplement génial ! Toutefois, nous ne nous attarderons pas devant l’écran et nous nous empressons de prendre un transat libre et de nous asseoir face à l’eau. C’est que nous avons une petite idée en tête !

Il fait bon, il n’y a presque pas de vent, et si nous n’étions pas aussi excités par la situation nous nous laisserions probablement aller à faire un petit somme tout en écoutant le bruit du dessin animé Disney qui est diffusé juste derrière nous. Le moment est magique, romantique, apaisant, et c’est alors que tout à coup le dessin animé Disney est mis en pause et qu’une musique est diffusée provenant du lagon : c’est la parade électrique et aquatique qui commence ! C’est l’un des gros avantages de séjourner au Polynesian, ou encore de manger le soir au Ohana : on peut finir la soirée en regardant cette parade tout à fait étonnante et entraînante sur la plage.

Étonnante par sa musique tout d’abord : elle ressemble à la fois à une musique de jeu vidéo, de Disney, et parfois même à une musique patriotique. Des créatures des mers ainsi qu'Eliott le dragon surgissent de l’eau et viennent parader en lumière devant nous : encore une musique qui restera gravée dans notre tête longtemps, et un final tout simplement magnifique où les drapeaux américains apparaissent dans une sorte d’hommage patriotique : définitivement, nous sommes aux Etats-Unis d’Amérique ! Malheureusement, notre appareil photo ne fonctionne pas très bien dans l’obscurité et ne permet pas réellement de se rendre compte de l’ambiance de cette parade que nous avons également partiellement filmée.














Mais ce n’est pas tout ! Après la parade électrique, nous restons pour assister au feu d’artifice du Magic Kingdom. La soirée est toutefois un peu spéciale, et nous ne l’avons pas choisie au hasard : ce soir, ce n’est pas le traditionnel feu d’artifice qui est lancé (Wishes). En effet, il s’agit d’Hallowishes, le feu d’artifice de la soirée halloween du Magic Kingdom. Nous observerons donc ce spectacle impressionnant sur la plage : le ciel et l’eau s’éclairent au rythme d’une musique d’halloween endiablée diffusée sur la plage (la musique est la grande, grande force de ce spectacle). Ce qui nous surprendra : la parfaite synchronisation entre le son et les feux d’artifice, ainsi que des formes d’explosions originales que nous n’avions jamais pu voir avant ! Un feu d’artifices qui finit sur un ciel entièrement illuminé qui semble couvrir l’ensemble du Magic Kingdom et non pas seulement le seul château de Cendrillon ! Nous y reviendrons lorsque nous ferons la soirée halloween, en attendant voici une petite vidéo qui montre un peu de ce feu d’artifice impressionnant :


Nous sommes en pleine magie, en Floride pour notre voyage de noces, sur une plage du Polynesian Resort en train d’observer le feu d’artifices d’halloween du Magic Kingdom, le plus beau que nous ayons jamais vu. À l’image de nos cœurs, nos mains et nos lèvres se joignent pour célébrer notre amour : nous nous sentons seuls au monde.




Pour finir, nous rejoignons le Polynesian Resort pour finir la soirée en beauté. Car il y a comme une coutume qu’il convient de suivre lorsque l’on est de passage dans cet hôtel. Tout le monde nous avait prévenus avant de partir sur le forum : il faut aller au Tambu Lounge goûter LE Lapu Lapu !

Nous nous asseyons donc au bar, et constatons à cette occasion que le Ohana est presque vidé. Nous soufflons, après tant d’émotions, et ce sera un formidable moment que ce petit tête à tête au bar en train de partager un Lapu Lapu. Non seulement parce que ce cocktail est délicieux (le meilleur que nous ayons goûté durant notre séjour !), mais aussi parce que ce moment nous a donné l’impression de prolonger encore et encore cette journée et cette soirée fabuleuses : la première fois au Animal Kingdom, le parc préféré d’Hélène, une soirée incroyable au Ohana, et un moment romantique et sensationnel sur la plage du Polynesian Resort. Finir par un Lapu Lapu, quoi de mieux ?

Certains se demandent sans doute ce qu’est un Lapu Lapu. Il s’agit d’un cocktail délicieux servi dans un ananas, un mélange de rhum et de fruits tropicaux qui sont si bien dosés qu’on pourrait boire cela comme un soda ! Attention toutefois, la tête tourne assez vite ! Nous avions décidé de garder ce cocktail pour la fin, car nous avions lu sur le forum qu’il était assez bourratif et qu’il pouvait couper l’appétit. Mais au contraire, nous avons eu l’impression qu’il était léger et qu’il se buvait très rapidement. Peut-être est-ce parce que nous en avons partagé un à deux ? En tout cas, nous avons décidé d’être sages et de ne pas en prendre un deuxième…mais je dois vous l’avouer, je le regrette un peu aujourd’hui ! Nous n’avons pas trouvé son équivalent autre part : si nous retournons un jour au Polynesian Resort, ce sera une expérience obligatoire à revivre !

Nous quittons ensuite l’hôtel, la tête un peu légère et branlante : la fatigue, l’émotion et l’alcool se conjuguent pour nous donner l’impression d’être dans un monde parallèle. Retour à la maison ce soir (« Welcome home », dit le bus), qui n’est pas un retour à la réalité : la magie continue





Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro



Messages : 291
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 9 Jan 2015 - 20:03

J'adore l'idée du bracelet d'Hélène : très beau souvenir.
Très belle soirée, bien remplie, aussi bien l'estomac que les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 9 Jan 2015 - 23:26

Quel soirée idyllique cheers

Tu m'a fais rêver... Déjà tu commences fort avec un Monopoly de folie, tu continus avec un bracelet pour qui j'ai le coup de cœur et qui fera partit de mes souvenirs( d'ailleurs se serait génial si tu te rappelais les prix de ces babioles)
Tu poursuis avec un repas exceptionnel dans un hôtel de toute beauté
Et tu termines cette soirée en beauté, plage, feux d'artifice et Lapu lapu




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 1:01

Merci beaucoup pour vos messages !

Pour mon bracelet, si je me souviens bien, il coûte environ 10 dollars. Chaque petit bijou coûte 4,90 dollars hors taxe...à ce prix là, je me demande encore pourquoi je n'ai ramené QUE ça !

Il y a des dizaines et des dizaines de modèles, tu n'as plus que l'embarras du choix (c'est bien le problème d'ailleurs quand on est devant) !


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala



Féminin
Age : 34
Messages : 181
Inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 6:26

Merci pour cette suite extraordinaire !
On peut voir que vous avez déjà pris rapidement un petit début de bronzage Floridien.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Le siamois



Masculin
Age : 36
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 22:31

Que de souvenirs en une seule journée!!

Nous avions déjà prévu de retourner à Ohana, avec la parade aquatique ça devient obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 22:59

C'est presque un piège des prix aussi bas Razz
Surtout qu'apparemment ont peux retrouver ces articles un peu partout! Merci pour l'info Beldelen Very Happy




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 23:05

@KIKA a écrit:
C'est presque un piège des prix aussi bas Razz
Surtout qu'apparemment ont peux retrouver ces articles un peu partout! Merci pour l'info Beldelen Very Happy

Oui, on retrouve en effet ces articles un peu partout. Mais attention, il peut arriver que certains articles ne soient présents que dans certaines boutiques (ou dans certains hôtels) !


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 10 Jan 2015 - 23:10

Ils sont sournois lol!




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gweny



Féminin
Age : 39
Messages : 321
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Dim 11 Jan 2015 - 8:54

Super sympa ce bracelet... je sens bien que je vais en ramener un l'année prochaine... Et connaissant ma fille, elle va en vouloir un aussi. Heureusement, j'ai prévu un budget souvenirs conséquent Laughing


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
Prochain séjour (Universal - WDW - DCL) prévu en juillet 2019... si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Dim 11 Jan 2015 - 12:19

Pour tous les intéressés du bracelet, sachez qu'il existe aussi une chaîne multicolore (moi j'avais pris l'argentée) ainsi qu'une version collier (la chaîne est donc plus longue et...vous pouvez y mettre plus de bijoux ^^).


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373



Féminin
Messages : 2494
Inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Dim 11 Jan 2015 - 13:20

Le bracelet fera parti des cadeaux, c'est une très bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain



Féminin
Age : 26
Messages : 92
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 12 Jan 2015 - 9:16

J'adore le bracelet!!! Je pense que je vais craquer et en prendre un aussi !! Smile
Et j'adore toujours autant te lire !! Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Biboox



Féminin
Age : 32
Messages : 464
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 12 Jan 2015 - 10:30

Oui moi aussi, je vais sans doute craquer pour un bracelet Very Happy


TR de notre voyage de noces en Floride - avril / mai 2015

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise



Féminin
Age : 34
Messages : 347
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Lun 12 Jan 2015 - 13:42

Donc à rajouter dans ma liste shopping: le monopoly Vilain et le bracelet avec 25000000000 breloques. Mon siamois est déjà en train de regarder pour rajouter des bagages sur le vols (que nous n'avons pas réservés d'ailleurs).

Arfff les brochettes du Ohana, monstrueuses (j'avais oublié à quel point) et le puddung



Pré TR pour WDW+Universal Halloween 2015:

http://www.disneycentralplaza.com/t44012-halloween-2015-wdwuniversal#2260761

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh



Féminin
Age : 33
Messages : 1290
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Mer 14 Jan 2015 - 14:24

Wow de chez woooooooow !
Quel TR de rêve, je suis sans voix !
Une merveille ! J'ai tout dévoré aujourd'hui.
J'attends la suite avec impatience Smile


Les toutes dernières et nouvelles critiques sur mon blog !!!

Salon Mickey / Rainforest Café / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels /   Bistrot Chez Rémy / Walt’s / Blue Lagoon /.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1063
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 16 Jan 2015 - 18:26

10] Volez, jouez, faites un vœu !


A] Une matinée en parachute ascensionnel


Ce matin, nous ne prendrons pas de petit déjeuner car un déjeuner solide nous attend ce midi. D’autres en revanche se nourrissent en quantité : les moustiques ! Restant pourtant toute la journée en pantalon, je me suis trouvé dès le premier jour attaqué par une nuée de moustiques qui ont visiblement particulièrement apprécié mon sang. À moins que ça ne soit quelques petites araignées ou autres insectes ? En tout cas, si je fus attaqué les premiers jours, je n’eus pas réellement d’autres problèmes de ce genre par la suite…mystère !


Nous nous levons donc, puis nous nous habillons, et allons profiter du temps que nous avons pour passer à la boutique de l’hôtel afin de chercher les différents articles que nous avons achetés dans les parcs et qui ont été livrés directement à l’hôtel. En effet, nous ne nous rendons pas dans un parc ce matin et nous n’avons donc pas à faire l’ouverture : nous avons réservé une séance de parachute ascensionnel à côté du Magic Kingdom ! Nous attendons donc notre bus au South Depot, un arrêt de bus un peu particulier du Port Orleans Resort.


Le coin info a écrit:
Le Port Orleans Resort possède quatre arrêts de bus : le South, West, East et North Depot. Le South Depot est l’arrêt de bus principal de l’hôtel puisqu’il se situe juste en face du bâtiment principal où se trouvent les enregistrements, la conciergerie, la boutique et les restaurants. Cet arrêt de bus est un peu particulier puisqu’il possède un écran bien utile indiquant la prochaine heure à laquelle passe le bus en fonction des différentes destinations. Vous saurez donc si vous devez attendre longtemps ou non et si vous avez le temps de faire un petit tour dans la boutique de l’hôtel par exemple. N’oubliez pas que les bus passent en général toutes les vingt minutes (un peu plus souvent en réalité).



Le bus arrivé, nous prenons donc la directement du Magic Kingdom ; une fois arrivés, nous nous rendons du côté du Contemporary Resort, un hôtel qui se trouve juste à côté du Magic Kingdom et qui est donc accessible à pieds depuis ce parc. C’est là que nous devons nous envoler dans les airs, puisque l’hôtel se trouve à côté du plus grand lac de Walt Disney World : le Bay Lake.


Le Contemporary Resort est assez impressionnant, puisqu’il est composé d’un grand bâtiment représentant le futur tel qu’il était perçu dans les années 1960.  Nous y reviendrons. En attendant, nous nous promenons sous un soleil splendide et nous rejoignons la marina où se trouve une formidable Mickey parfaitement taillé. Ma Minnie posera donc avec lui !


Nous trouvons très rapidement l’endroit où nous devons nous rendre pour confirmer notre présence et nous préparer. Nous sommes à l’heure, et nous n’aurons que cinq petites minutes à attendre.




Nous n’avons jamais fait de parachute ascensionnel : l’excitation est donc présente, et nous nous demandons quelles sensations nous allons bien pouvoir vivre en nous envolant dans les airs. Mais avant tout : qu’est-ce que le parachute ascensionnel ? Il s’agit d’un vol en parachute au dessus du lac, pendant que nous sommes tractés par un bateau. Nous choisirons d’essayer le vol en Tandem Deluxe, c’est-à-dire que nous pourrons rester en vol plus longtemps (environ 10-12 minutes au lieu de 8-10 minutes) et surtout plus haut (environ 150 mètres plutôt que 110 mètres). Nous ne serons pas seuls sur le bateau : un autre couple avec un enfant nous accompagnera et volera également (du moins le père et son enfant, tandis que la femme photographiera l’exploit) : des Anglais, bien sympathiques d’ailleurs ! Quant à nous, nous ne pourrons évidemment pas prendre de photographies puisque nous serons en vol, mais nous avons pris le pack photos qui nous permet de bénéficier du service d’un employé qui prendra plusieurs photographies pour nous et qui nous remettra ensuite la carte SD sur laquelle se trouvent ces photographies. Bien pratique !


Le coin info a écrit:
Le parachute ascensionnel (« parasailing ») n’est pas un service directement proposé par Disney. Pour en faire, il vous faudra passer par le prestataire « Sammy Duvall’s WaterSports Centre » qui propose non seulement du parachute ascensionnel mais aussi d’autres expériences de sport aquatique. À noter que si vous réservez votre séjour via le site internet anglais de Walt Disney World, vous recevrez un coupon qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur cette activité. Autre chose : vous pouvez réserver directement sur le site de Sammy Duvall’s.


Nous montons sur le bateau et nous nous rendons en plein centre du lac. C’est nous qui aurons le privilège de commencer à voler ! Les employés sont toujours très sympathiques, comme tous ceux que nous avons pu croiser à Walt Disney World, et nous expliquerons très bien les consignes de sécurité. L’excitation est là, nous nous installons, et nous sommes alors projetés dans les airs pour réaliser le rêve de l’homme : nous volons !

L’expérience est assez étrange, à la fois impressionnante mais aussi finalement assez douce. Nous nous attendions à sentir beaucoup plus de sensations en plein air, mais l’ascension progressive comme la descente sera relativement douce et nous permettra donc de profiter amplement de la vue magnifique qui nous est offerte. Aucun soubresaut brusque sur notre parachute donc, malgré le vent. Une fois en l’air, le bateau accélère pour nous permettre de monter au plus haut et nous offrir une vue à 360° sur le paysage qui entoure le Bay Lake. Nous avons beaucoup de chance : non seulement le temps est magnifique, avec un ciel d’un bleu éclatant ainsi qu’un soleil brillant, mais la vue depuis le Bay Lake est incroyable : nous voyons le Contemporary Resort, le Magic Kingdom, le Grand Floridian Resort, le monorail…une petite vidéo trouvée sur internet vous donnera une petite idée de l’expérience que nous avons pu vivre.


Les photographies seront nombreuses : notre photographe ne s’économise pas et prend des photographies de notre ascension comme de notre descente, ainsi que de nous sur le bateau. Ce sera un beau souvenir, et nous ne regretterons pas cette expérience. Attention toutefois : il ne faut bien sûr pas avoir le vertige !








De retour sur le bateau, nous observons l’autre couple qui s’envole à son tour et nous soufflons un peu après l’émotion. À vrai dire, nous y retournerions bien ! En discutant avec les employés, ceux-ci nous disent qu’ils ne peuvent malheureusement pas faire de vol lorsque la nuit tombe, par mesure de sécurité. Dommage : faire du parachute ascensionnel et pouvoir observer le parc éclairé, ou peut-être même le feu d’artifice depuis le ciel, voilà qui aurait été encore plus extraordinaire !

De retour sur la terre ferme, nous nous dirigeons doucement vers le Magic Kingdom pour rendre une deuxième visite à ce parc dans lequel nous avons encore beaucoup de choses à découvrir.



B] Jouer aux cartes dans le Magic Kingdom


Nous avions réservé le parachute ascensionnel à 10h. Il n’est pas encore 11h, et nous sommes déjà dans le Magic Kingdom. Nous sommes libres pendant un peu plus d’une heure avant notre repas du midi, et nous décidons par conséquent de ne pas faire d’attractions et de nous promener un peu dans Main Street pour profiter de l’ambiance et de la beauté des lieux. C’est alors que nous repensons à ce que nous avions lu sur le forum et que nous voyons un endroit que nous n’avons pas pensé à visiter lors de notre première visite dans ce parc : le bâtiment de l’expérience interactive « Sorcerers of the Magic Kingdom ».


Il s’agit d’un jeu de cartes interactif qui vous permettra d’affronter les méchants de Disney à travers une petite histoire qui vous emmènera visiter certaines parties du parc. L’utilisation du jeu de cartes est simple : vous avez une carte clé, qui une fois activée doit être positionnée devant certains écrans qui afficheront dès lors certains méchants à combattre. Vous devez alors utiliser l’une de vos cartes pour attaquer l’ennemi, en positionnant cette carte devant l’écran. Les animations sont très bien faites, et les combats sympathiques, bien que nous n’ayons pas très bien compris comment cela marchait : toutes les cartes ont des points « attack », « boost » et « shield » différents, mais nous avons eu l’impression que la carte importait finalement peu pour gagner le combat, et qu’il était impossible de perdre. En revanche, chaque carte déclenchera une petite animation différente ! Bon à savoir : il est possible d’obtenir gratuitement un nouveau paquet de cartes par jour et par personne (bien sûr, vous aurez des doubles, et vous pouvez donc essayer de les échanger avec d’autres joueurs). En ayant oublié ce petit jeu le premier jour, nous avons donc raté un paquet de cartes chacun…dommage ! En attendant, nous avons tout de même réussi à rassembler plusieurs cartes (avec quelques doubles c’est vrai) ; voici les nôtres, ainsi que le plan qui va avec pour découvrir dans quel endroit il faut se rendre pour affronter nos adversaires :




Un exemple de carte


Un autre exemple de carte


Une partie du plan


Une autre partie du plan

Notre première quête aura lieu dans Main Street : cela tombe bien ! Nous chercherons donc dans les vitrines les fameux écrans.




Non, ce n’est pas ça ! Nos amis Mickey et Minnie, même en costume d’halloween, ne sont bien sûr jamais méchants ! Pour trouver les écrans, il suffit de repérer la petite serrure sur laquelle nous devons mettre la carte clé pour déclencher l’animation et commencer le combat.






Nous nous amuserons bien avec cette petite expérience interactive, et nous gagnerons tous nos combats ! Bien sûr, chaque fois que nous passerons par le Magic Kingdom, nous irons dorénavant prendre notre paquet de cartes. Bon, il faut avouer une chose : nous nous sommes un peu perdus à un moment, persuadés que nous étions dans la bonne rue alors que nous nous étions égarés…nous avons donc cherché un bon petit quart d’heure l’un des écrans au mauvais endroit !


Regardez à partir de la troisième minute si vous voulez voir un combat


Le coin info a écrit:
Bon à savoir : pour les occasions spéciales, comme les soirées halloween ou les soirées de Noël, vous pourrez avoir une carte spéciale…malheureusement, nous l’avons découvert après notre voyage et nous n’avons donc pas pu en bénéficier pour halloween !



C] Dans le château de Cendrillon


Il est midi, et nous avons faim ! Nous nous rendons donc vers le château de Cendrillon, où nous serons ce midi les hôtes de la princesse et de ses amies. Rappelez-vous : il est impossible d’entrer dans le château de Cendrillon sans invitation de la princesse (c’est-à-dire sans manger dans le restaurant du château). Nous avons donc de la chance de pouvoir nous y rendre !

Nous passons tout d’abord sous le château, dans une partie accessible du public, où nous pouvons observer les magnifiques mosaïques qui illustrent les murs.




Puis, une petite porte indique l’endroit où nous devons entrer pour pénétrer dans le restaurant qui nous accueillera ce midi : le Cinderella’s Royal Table (Table Royale de Cendrillon).


À l’intérieur, nous avons l’impression d’être privilégiés car nous savons que tout le monde n’a pas accès à cet endroit. Le décor est très joli, un véritable château médiéval de prince et de princesse. Nous nous trouvons étrangement dans une file d’attente qui avance doucement, sans savoir ce qui nous attend au bout. En attendant, Cendrillon a bien pris soin de ses invités puisqu’elle a laissé une fontaine bien fraiche à disposition des visiteurs.








Le mystère va toutefois très vite s’éclaircir : s’il y a une certaine attente, ce n’est pas tant pour manger dans le château que parce qu’une personne a décidé d’accueillir chacun personnellement. C’est Cendrillon qui accueille ses invités, et qui prend une photographie avec eux ! Nous nous sentirons un peu bêtes, dans cet immense château en compagnie de la princesse, car nous n’avions pas pensé à amener nos tenues de réception !




Le château offre une ambiance particulièrement immersive. De fait, nous sommes des seigneurs et des dames qui allons déjeuner chez une princesse. Les toilettes mêmes ne sont destinées qu’aux gens de notre condition : les Lords et les Ladies !






Nous arrivons enfin dans la salle du château où nous mangerons : une grande salle sur deux étages, magnifique, et encore une fois nous serons particulièrement bien placés, en hauteur, à côté d’une fenêtre. Hélène boudera toutefois légèrement : « oh, nous n’avons pas la vue sur le château ! » avant de se rendre compte que c’est tout simplement parce que nous étions à l’intérieur ! Ah ah ah !








Nous nous installons, et découvrons une table élégante avec un menu particulièrement soigné. Autre particularité : une petite étoile de vœux (Wishing Star) ainsi qu’une épée pour moi, et une baguette magique pour Hélène ! (Normalement remis aux enfants... Mon regard envieux a dû être bien interprété par l'un des serveurs...)








On vient nous apporter une petite entrée pour deux, qui ne plaira pas beaucoup à Hélène. En effet, il n’y a presque que du fromage, et Hélène a horreur du fromage ! Pour ma part, j’ai trouvé ça très bon, particulièrement la salade au fromage de chèvre !


Pendant cette entrée, notre serveuse viendra déposer sur notre table une petite pochette dans laquelle se trouvent deux grandes photographies et une enveloppe dans laquelle s'en trouvent quatre autres ! C’est un formidable cadeau, gratuit pour nous grâce à notre Memory Maker,que nous garderons avec nous et que nous ramènerons bien sûr en France, comme l’étoile, l’épée et la baguette d’ailleurs.







Le coin info a écrit:
Attention ! Depuis janvier 2015, il n’est plus possible d’obtenir ces photographies imprimées au Cinderella’s Royal Table. Il est toutefois toujours possible d’obtenir une version numérique de la photographie.


Tout au long du repas, nous aurons également le plaisir d’entendre une musique de cérémonie annonçant l’arrivée de différentes princesses au sein du château ; celles-ci nous feront l’honneur de venir nous voir et de discuter un peu avec nous.
















D’ailleurs, Hélène sera considérée comme une véritable princesse tout au long du repas. Lorsque la serveuse s’adresse à elle, c’est en effet en la nommant par un gracieux « princess » ! Certaines princesses discuteront ainsi tout à fait normalement avec nous, comme Jasmine qui nous a félicités pour notre mariage, et qui s’est mise à se souvenir de son propre mariage à Agrabah en nous parlant des éléphants qui enjolivaient la cérémonie !

Autre particularité du restaurant : la cérémonie des souhaits ! Deux fois pendant notre repas, on nous a invités à fermer les yeux, à faire un vœu en brandissant notre baguette magique ou notre épée, puis à toucher notre étoile de vœux pour que celui-ci se réalise. Est-ce que cela a marché ? Patience, en tout cas nous ne vous dirons pas nos vœux bien sûr !

Le repas fut très bon. Rien d’exceptionnel certes, mais très agréable. La grande force de ce restaurant reste l’ambiance qui y règne et les multiples petits détails qui enjolivent le repas et donnent le sourire : la présence des princesses, la cérémonie des souhaits, l’épée et la baguette magique avec lesquels nous pouvons repartir, etc.

Pour Hélène, ce sera deux morceaux de porc avec des sortes de grains de blé et un peu de choux de Bruxelles, le tout accompagné d'une sauce cerise. Pour ma part, ce sera une escalope de poulet avec un gratin de Mac & Cheese.






Le dessert, quant à lui, me permettra de digérer un peu. Ce sera donc un sorbet au citron pour moi, avec quelques myrtilles parsemées dessus. Quant à Hélène, dont le deuxième estomac destiné au sucré n’était pas rempli, elle prendra un dessert au chocolat magnifiquement présenté, évoquant le moment où Cendrillon a perdu sa pantoufle. Pas seulement magnifique toutefois : ce fut aussi très bon !




Nous repartons donc de ce restaurant entièrement ravis. Nous avons bien mangé, c’était agréable, et nous avons surtout vécu une expérience unique et magique ! En véritables prince et princesse, nous avons pu rencontrer Cendrillon, Jasmine, Aurore, Blanche-Neige et Ariel, faire un vœu, visiter le château de Cendrillon, et partir avec plusieurs petits souvenirs qui décoreront maintenant notre chambre : l’étoile, l’épée, la baguette magique et deux belles photographies. À faire absolument donc !

Une petite déception toutefois : quoique prince, muni d’une épée, je n’ai pas réussi à sortir Excalibur de la roche ! Serait-ce la fin de la magie Disney ?


Non ! Car nous allons passer notre journée au Magic Kingdom et faire quelques expériences et rencontres particulièrement surprenantes (notamment une, qui rendra Hélène jalouse et fera de Dimitri une véritable star), avant d’observer le magnifique spectacle nocturne du parc et de goûter l’un des aliments mythiques de Walt Disney World ! Mais ça, ce sera pour le prochain épisode.



Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro



Messages : 291
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Ven 16 Jan 2015 - 22:13

LOL pour la vue du château de cendrillon.
Vous avez eu de beaux cadeaux lors de ce repas : très beaux souvenirs.
J'adore toujours autant votre TR. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus



Féminin
Messages : 790
Inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 17 Jan 2015 - 10:20

J'attends le vendredi avec impatience, moi!!! Comme çà, je suis sûre de pouvoir lire ce TR si intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasacactus.canalblog.com
minnie1373



Féminin
Messages : 2494
Inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 17 Jan 2015 - 11:37

merci pour la suite de ce voyage, dommage qu'il ne donne plus qu'une version numérique de la photo, cette pochette était vraiment belle!
en tout cas l'intérieur de ce restaurant est fabuleux et magique.

Le jeu de carte, c'est aussi une belle façon de voir les détails, merci pour vos explications

le parachute, c'est une autre façon de s'amuser la bas, c'est génial.

Les piqures, la bêtes devait être affamées , j'aurais mon tour, je vais prendre des barecelts mais ça marchera que pour les moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala



Féminin
Age : 34
Messages : 181
Inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Sam 17 Jan 2015 - 11:37

Époustouflant !!!
J'ai tellement adoré que j'en ai eu des frissons pour le passage du déjeuner chez Cendrillon, j'adore les princesses et je rêve de vivre cette expérience .
J'ai une petite question pour les photographes, sont-ils reconnaissables facilement? Badge gilet?
Les repère t-on assez facilement ?
En tout cas, c'est vraiment dommage que les photos offertes aient été supprimées...vraiment dommage! :/
A Vendredi prochain Hélène et Dimitri !!!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-