AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mer 21 Jan 2015 - 23:32

@arwen2407 a écrit:

C'est clair que c'est pas facile à savoir comment ça va se dérouler. .. je redoute un peu certaines attractions avec ma fille.

@sosso a écrit:

...
En tout cas vous avez eu de la chance qu'il ait voulu retenter 2fois alors qu'il avait eu peur la 1° fois! Il est courageux ton ptit gars!

@KIKA a écrit:

Pauvre chou il a l'air terrorisé sur la dernière photo

@Meril06 a écrit:

Comme je le comprends, la chute est quand même impressionnante !

Il ne faut pas tenter le diable, mais les quelques fois ou il à peur, il s'en est quand même rapidement remis . En atteste quelques unes des photos ci-après

@mintyma a écrit:
Merci beaucoup pour ce super TR.
Le Coronado nous rappelle beaucoup de chouettes souvenirs...
Et ton TR nous sera très utile quand nous voudrons sauter le pas.
Mais pour l'instant notre fille n'a que 2 ans donc encore un peu de patience.
Encore merci!

Mais avec plaisir. Je ne mets pas beaucoup de texte en accompagnement de mes photos, mais le plus souvent, elles parlent d'elles mêmes.

Scéances photo en vrac au Magic Kingdom

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Jeu 22 Jan 2015 - 0:33

Les photos avec Donald et Woody sont formidable

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Lun 26 Jan 2015 - 9:03

Un petit état des lieux de notre projet de vacances de novembre prochain.

Avant notre croisère sur le Disney Magic au départ de Miami en back to back (2 courtes croisières consécutives), il était prévu d'y passer quelques jours sur place.
Malheureusement, je n'y ai rien trouvé de satisfaisant à mon goût. On ne tient pas non plus particulièrement à louer une voiture. On cherche juste quelques jours de repos dans un cadre agréable.

Voici l'alternative mise en place:
Après avoir emprunté une courte navette au départ de l'aéroport, nous allons prendre le une ligne de train locale (Tri Rail) à destination de Delray Beach (un bon 80 km au nord de Miami).
Nous y passerons 3 nuits, dans un hôtel situé au coeur de l'avenue principale de cette petite cité balnéaire, et à proximité de la plage.
Il s'agit du Colony Hôtel and Cabana Club. Construit en 1926, et toujours détenu par les descendants des premiers propriétaires, il fait partie des Historic Hotels of America.
De style typiquement floridien/cubain, dénué de tout luxe ostentatoire, et affichant des tarifs relativement démocratiques (trouvé à moins d'une centaine d'euros la nuit avec petit déjeuner inclus), il semble plein de charme.

L'avenue principale de Delray Beach, plus familiale s'il en est que Miami Beach:

Extérieur de l'hôtel

Nous reviendrons sur Miami la veille de la croisière pour loger au Comfort Suites Miami Airport North. Hôtel qui offre des navettes gratuites depuis l'aéroport et vers le port de croisière.

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Lun 26 Jan 2015 - 11:13

Vous allez faire deux fois la même croisière ou deux destinations différentes a bord du même bateaux?

L'hôtel choisit est très agréable

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mar 27 Jan 2015 - 6:44

Les itinéraires sont différents, hormis une escale commune qui n'est pas pour me déplaire : Castaway Cay

On aura au total 9 nuits de croisière avec au programme: Grand Cayman, Nassau, Key West, Castaway Cay (*2)

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Dim 1 Fév 2015 - 22:15

Un petit jeu sympathique, si l'on est pas trop pressé par le temps: Sorcerers of the Magic Kingdom. Pour pouvoir y participer, il faut se rendre à la caserne de pompiers de Main Street ou l'on reçoit un plan et un premier jeu de cartes de sort.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le New Fantasyland assez réussi:

Adventureland. Moins élaboré que la version parisienne à l'époque de ses meilleurs jours.

Tomorrowland Speedway:

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Dim 1 Fév 2015 - 23:42

Les cast members on dirait qu'ils sont déguisés en Mario^^

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Lun 2 Fév 2015 - 8:57

@KIKA a écrit:
Je me suis dit la même chose!!! Mario et Luigi! Ca doit être fait exprès non?

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Lun 2 Fév 2015 - 15:01

ah mdr les CM ....

comment c'etais le jeu interactive " sorcerer of the kingdom" ?
j'y jouerais peut etre si c'est toujours d'actualité lors de mon sejour ....

Jessduvar

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mar 3 Fév 2015 - 19:33

Ton tr est très sympa. Les heures d'avion ne furent pas trop dures pour ton fils?

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 6:40

@KIKA a écrit:

@sosso a écrit:
Je me suis dit la même chose!!! Mario et Luigi! Ca doit être fait exprès non?

@damdam1987 a écrit:
ah mdr les CM ....
C'est vrai qu'au vu de la photo, on pourrait croire qu'il s'agit de cast members   . Mais en réalité, ce sont de simples guests déguisés à l'occasion d'une soirée Mickey's Not-So-Scary Halloween Party.

@damdam1987 a écrit:
comment c'etais le jeu interactive " sorcerer of the kingdom" ?
j'y jouerais peut etre si c'est toujours d'actualité lors de mon sejour ....

Celà reste une attraction secondaire, mais si tu as plusieurs jours de prévu sur le Magic Kingdom, ça apporte un peu de variété.
Pour moi, l'idéal c'est le premier jour d'aller chercher le plan et un premier set de cartes à la caserrne de pompiers de Main Street.
Le jeu débute à un point qui te sera défini à la caserne. Il y a quelques localisations dans chaque land.
Chaque phase de jeu se déroule dans les différentes localisation d'un même land.
Sur ta première journée, tu termines une phase de jeu. Lors de ton passage suivant au Magic Kingdom, tu repasses à la caserne de pompiers et tu demandes un nouveau set de cartes pour compléter ta collection et pour étoffer ton panel de sorts.
Et de même, tu termines une nouvelle phase de jeu.

@Jessduvar a écrit:
Ton tr est très sympa. Les heures d'avion ne furent pas trop dures pour ton fils?
Merci !

Non, pas de soucis particulier avec l'avion. Il a l'habitude de prendre l'avion depuis tout petit, même si auparavant, c'était pour des trajets plus courts.
Sur le vol transatlantique d'Air Canada, il y avait un écran individuel avec notamment des dessins animés en français qui l'ont aidé à se distraire.
Il faut aussi prévoir quelques activités, emmener à bord l'un ou l'autre de ses jouets favoris, de quoi dessiner,...

Dernière édition par maddisney le Jeu 5 Fév 2015 - 12:07, édité 1 fois
Jessduvar

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 11:11

Ok merci de l'info.

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mar 10 Fév 2015 - 23:28

Good Bye Magic Kingdom.

Nous nous rendons au Fort Wilderness Resort

Et dinons au Roaring Fork. Wilderness salad et cupcake pomme-cannelle-caramel

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mar 10 Fév 2015 - 23:39

C'est une bonne option de sortir de MK pour aller manger dans ce sublime hôtel!

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mar 17 Fév 2015 - 23:04

Un superbe parc aquatique, j'ai nommé Typhoon Lagoon:

Très agréable tour du parc en bouée:

Shark reef, qui, si je ne me tompe, a connu son tout dernier jour avant fermeture définitive le 25 octobre 2014:

Salade aux crevettes et aux fraises:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mer 18 Fév 2015 - 9:17

non non, shark reef n'a pas fermé definitivement (et heureusement!grrrr) Wink

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mer 18 Fév 2015 - 14:11

L'aire de jeux pour enfant est superbe!

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Jeu 19 Fév 2015 - 6:34

@sosso a écrit:
non non, shark reef n'a pas fermé definitivement (et heureusement!grrrr) Wink

Excellente nouvelle !

Il est vrai que la rumeur d'une fermeture avait pas mal circulé l'automne dernier.

Et j'avoue que j'étais plus attentif à toutes les nouvelles relatives à WDW avant mon départ que maintenant

Jessduvar

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 17:39

Très sympa la suite

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Dim 1 Mar 2015 - 19:23

Il ne fait pas l'unanimité, mais est pourtant mon second parc préféré de WDW. C'est la première fois que je le visitais durant le Food and Wine Festival. J'ai particulièrement adoré l'atmosphère qu'il y règne en soirée.

Différentes vues de l'emblème d'Epcot:

Et le même Spaceship Earth de l'intérieur, qui reste un dark ride très intéressant.

Mission Space testé en version verte et orange. Excellent, mais spécial. Je ne la ferais pas deux fois d'affilée en version orange.

L'attraction préférée de notre fils à Epcot, Test Track:

Avec deux de nos créations configurées avant le départ:

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Lun 2 Mar 2015 - 17:54

Vous avez tous fait Mission Space orange ?

Très originale vos créations de véhicules Wink

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mer 4 Mar 2015 - 6:52

Non, je suis le seul à l'avoir fait, même pour la version verte. Cette dernière est light, mais tu as quand même une sensation de confinement assez importante. L'ensemble est assez impressionnant et Il ne faut pas être claustrophobe.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Mer 4 Mar 2015 - 10:29

Que de Belle Photos!!!, Merci

En se qui concerne Mission Space, je n'est oser faire ni la Orange, ni la Verte. Very Happy

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Dim 15 Mar 2015 - 9:37

Avant d'entamer un petit tour du monde, voici encore quelques photos de la partie Future World d'Epcot.

Il n'y a pas à dire, c'est de loin le parc offrant le plus de choix en terme de restauration. Ici, au Sunshine Season,
Mongolian Beef:

et Spicy Fish Tacos:

Et puis, durant le Food & Wine Festival, le choix est encore plus étendu.

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: 'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015 Dim 15 Mar 2015 - 10:55

J'aime beaucoup la première photo.

Les Spicy Fish Tacos sont très épicés ou s'est raisonnable?

'The happiest place on Earth' en famille - octobre 2014 & Norwegian fjords - mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant