AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
cendrillonjolie



Féminin
Age : 30
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Lun 17 Oct 2016 - 17:33

Coucou ma belle
Super pour la foire, tu vas pouvoir encore faire de belle trouvaille.
Je suis comme toi je suis très nostalgique de notre mariage, c' est difficile de redescendre de son petit nuage.
C' est une très bonne idée d' avoir fait une liste, je penses aussi que je vais en faire une pour ne rien oublier. Vous allez faire une liste de naissance ou pas?
Magnifique tes achats version Disney, j' aime beaucoup , oh là là comme j' ai hâte moi aussi de commencer les achats mais bon je vais attendre que le 3éme mois de grossesse soit passé que bébé soit bien accroché. Pleins de bisous.




BB Disney en Fabrication
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Lun 17 Oct 2016 - 17:49

Ma fille a le même doudou minnie offert par sa mamie, je lui en avait acheté un seul mais ce n'est pas l'élu!
Alors pr les vêtements je pense que en un mois un seul ensemble suffit,le pyjama c'est tellement plus pratique, c'est tellement petit,on avait peur de lui faire mal avec mon mari en la manipulant au debut... en un mois je te conseille7/8 bodies et pyjamas min pr pouvoir tourner car les couches à débordement ce n'est pas qu'un mythe mdr.

Perso j'ai eu bcp de 6/9 mois en cadeaux, je pense que tu as assez en 6mois pr les sorties,ça serait dommage de trop avoir et qu'elle ne les porte pas.

Pr les prénoms on en avait deux aussi et on a fini par trancher sans regrets!

Je continuerai à lire ta liste plus tard et te donner des avis/conseils de jeune maman si tu eux bien,bébé appelle!


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 9:54

@cinderella62100 a écrit:
cc ma jolie

contente de voir que tt se passe bien ! je vois que tu commences à préparer pour l'arrivée de votre princesse ,cest tout mignon ce que tu as acheté! j'ai même l'impression que tu es plus avancée que moi qd je vois ta liste car il y a des choses que je n'ai pas encore!
c'est cool si elle bouge bien car ça évite de psychoter !moi je passais parfois des heures à angoisser et à guetter le moindre mouvement d'elle ! tes nausées vont mieux? et le prénom tu me le dis ? hihi
jte fais des gros bisous
J'ai récupéré pas mal de choses via ma belle- soeur donc pas besoin de courir à droite à gauche. Wink Nénette bouge beaucoup mais peut aussi rester calme surtout les jours où je bosse. J'ai du mal à digérer mes repas et le matin c'est dur après le petit déjeuner.
Ben justement, on arrive pas à trancher pour le prénom, on aime bien les 2. Razz


@theprincessdisney a écrit:
Coucou ma belle.
Pour la fatigue, c' est vrai que sa doit pas être évident.
Quel dommage que je n' habite pas prés de chez toi , j' aurai pu te prêter ma machine à coudre pour que tu puisse terminer le rideau peux être que quelqu' un de ton entourage en aura une pour te la prêter.
Super ta liste j' avais fait comme toi pour Ilona et sa m' a beaucoup aidé et surtout sa permet de ne rien oublier.
J' adore tes achats Disney j' adore.
Je te fais d' énormes bisous , et bisous à ton mari et à votre future princesse.
Oh c'est gentil! Non je ne connais personne qui en ait une donc ce sera à la main pff.
C'est plus simple de faire une liste pour se repérer surtout pour les vêtements! Je l'amène avec moi.


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 10:01

@cendrillonjolie a écrit:
Coucou ma belle
Super pour la foire, tu vas pouvoir encore faire de belle trouvaille.
Je suis comme toi je suis très nostalgique de notre mariage, c' est difficile de redescendre de son petit nuage.
C' est une très bonne idée d' avoir fait une liste, je penses aussi que je vais en faire une pour ne rien oublier. Vous allez faire une liste de naissance ou pas?
Magnifique tes achats version Disney, j' aime beaucoup , oh là là comme j' ai hâte moi aussi de commencer les achats mais bon je vais attendre que le 3éme mois de grossesse soit passé que bébé soit bien accroché. Pleins de bisous.
J'ai attendu 4 mois avant de faire mon premier achat.
Du coup, on ne fait plus de liste de naissance pour l'équipement et comme personne ne connaît le sexe on n'en fera pas non plus pour les vêtements.
Et toi, tout se passe bien? Bébé pousse bien?

@liloo86 a écrit:
Ma fille a le même doudou minnie offert par sa mamie, je lui en avait acheté un seul mais ce n'est pas l'élu!
Alors pr les vêtements je pense que en un mois un seul ensemble suffit,le pyjama c'est tellement plus pratique, c'est tellement petit,on avait peur de lui faire mal avec mon mari en la manipulant au debut... en un mois je te conseille7/8 bodies et pyjamas min pr pouvoir tourner car les couches à débordement ce n'est pas qu'un mythe mdr.

Perso j'ai eu bcp de 6/9 mois en cadeaux, je pense que tu as assez en 6mois pr les sorties,ça serait dommage de trop avoir et qu'elle ne les porte pas.

Pr les prénoms on en avait deux aussi et on a fini par trancher sans regrets!

Je continuerai à lire ta liste plus tard et te donner des avis/conseils de jeune maman si tu eux bien,bébé appelle!

Oui je veux bien de tes conseils car ce n'est pas évident de préparer l'arrivée de bébé quand c'est le premier. Pour les couches, j'aimerai profiter des promos mais je ne sais pas trop combien en prendre. Je me suis dit qu'il fallait à peu près 200 couches par mois.


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4117
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 10:55

Magnifique tes achats j' adore.
C' est super que tu ai fait une liste pour tout ce qu' il te faut pour bébé au moins tu es sure de ne rien oublier.
C' est vrai que pour les prénoms ce n' est pas évident il y en a tellement des beaux .
Bonne continuation pour ta grossesse gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie



Féminin
Age : 30
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 18:25

Coucou ma belle.
Moi sa peut allez, je suis très fatiguée, j' ai des nausées, et surtout je me repose un maximum comme j' ai un gros soucis avec mon col, le 11 novembre j' ai la premiére échographie obligatoire du coup j' ai hâte de savoir si bébé va bien, si pour mon col sa s' améliore et surtout de pouvoir voir bébé.
Nous ont sais pas encore non plus si on ferra une liste de naissance.
Prend bien soin de vous pleins d' énormes bisous




BB Disney en Fabrication
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 20:57

@cendrillonjolie a écrit:
Coucou ma belle.
Moi sa peut allez, je suis très fatiguée, j' ai des nausées, et surtout je me repose un maximum comme j' ai un gros soucis avec mon col, le 11 novembre j' ai la premiére échographie obligatoire du coup j' ai hâte de savoir si bébé va bien, si pour mon col sa s' améliore et surtout de pouvoir voir bébé.
Nous ont sais pas encore non plus si on ferra une liste de naissance.
Prend bien soin de vous pleins d' énormes bisous

Coucou miss,
J'espère que ça va s'arranger pour toi. Je penserai à toi le 11! En attendant, repose toi bien! (Tu es peut- être déjà en arrêt du coup?!). Bisou


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mar 18 Oct 2016 - 20:58

@bourriquet59 a écrit:
Magnifique tes achats j' adore.
C' est super que tu ai fait une liste pour tout ce qu' il te faut pour bébé au moins tu es sure de ne rien oublier.
C' est vrai que pour les prénoms ce n' est pas évident il y en a tellement des beaux .
Bonne continuation pour ta grossesse gros bisous.

Merci beaucoup Bourriquet! J'essaye de m'organiser comme pour le mariage! Razz Bisou!


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney



Féminin
Age : 32
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mer 19 Oct 2016 - 15:16

Oh pas de chance que personne autour de toi n' ai une machine à coudre, en tout cas bon courage pour la couture et la réalisation du rideau. Pleins de Bisous.


" /
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie



Féminin
Age : 30
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Mer 19 Oct 2016 - 16:57

Merci beaucoup ma belle, tu es adorables aussi.
Oui je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse à cause des saignements et du soucis à mon col, normalement je suis en arrêt jusqu' a fin novembre. Mais bon même si je m' occupe je commence à trouver le temps long, puis mes petits loulous me manque, mais bon c' est pour la bonne cause alors je m' accroche. Pleins d' énormes bisous à tout les 3




BB Disney en Fabrication
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Jeu 20 Oct 2016 - 9:17

coucou ,
je reviens sur ta liste, après ce que je vais dire c'est mon avis perso hein, d'autres personnes n'auront surement pas le même que moi et jugerons d'autres choses + ou - utiles.

Pour le lit, prévois au minimum deux draps housses, tu auras forcément un crachouillis et si ce n'est pas sec tu seras bien embêtée, idem pour les gigoteuses.
Les capes de bain idem au moins deux, ma fille est la spécialiste du pipi en sortie de bain! cependant j'en ai eu deux en cadeaux, cela s'offre pas mal.

Pour les biberons, il faut de quoi tourner, surtout au début (à moins que tu allaites) , personnellement l'égouttoir à biberons j'en ai pas, j'en voulais pas je trouve ça trop moche, je mets sur un torchon propre tous les jours dans un petit plateau et ça fait très bien l'affaire.
Le truc très utile quand tu pars en vadrouille ce sont les boites doseuses de lait, comme ça ta dose est faite, tu n'as plus qu'à remplir le biberon.
Le stérilisateur, je vois que tu l'as rayé, ce n'est pas utile pourtant, on ne stérilise plus ( et quand c'est neuf à l'eau bouillante ça fait son boulot)

L'attache tétine attend de voir si elle en veut une , ma fille refuse la tétine mais a un magnifique attache tétine à son prénom Razz

La veilleuse je l'ai eu en cadeau, j'avais juste anticipé le mobile, mais ça l'excite plutôt que de l'endormir mais ma fois je suis contente de l'avoir ( ça fait des étoiles au plafond, trop beau, cela endort plus les parents que bébé!)

Le baby phone que tu as rayé aussi d'ailleurs, j'ai un vidéo, c'est top, tu sais si c'est un pleur de réveil ou si c'est dans son sommeil, tu t'épargnes des excursions dans sa chambre. ( et ça rassures aussi )

Pour le thermomètre petite astuce qu'on pratique même à l'hôpital : tu prends un thermomètre classique à utilisation anale, et tu le mets sous l'aisselle en rajoutant 1 degré à la valeur obtenue.

Et les fringues penses au pratiques surtout ( style les vêtements qui se déboutonnent tout le long qu'on ne passe pas par la tête, bébé n'aime pas ça du tout) et pour les chaussures, bon courage Laughing j'en avais plusieurs paires trop mignonnes jamais porté, bébé adore les enlever. (idem avec les chaussettes, l'idéal avec une fille ce sont la robe et les collants !)

Quant aux couches, les meilleures promos c'est 2+1 offert ( en général ça fait 20 centimes la couche c'est pas mal) . Si tu fais tes courses à Intermarché, il y a un "club bébé" où tu as 10% crédité sur ta carte de fidélité pour tout achat sur le rayon bébé, ça vaut le coup avec les couches et le lait!

sinon le seul achat que je regrette mais tu ne l'as pas listé c'est le babycook : c'est pratique si tu as le tps de cuisiner du frais tous les jours mais si tu congèles tu as plus vite fait avec une cocotte et un bras mixeur!

voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100



Féminin
Age : 39
Messages : 2110
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Ven 21 Oct 2016 - 16:39

coucou

comment vas tu? c'est bizarre la dernière fois que je suis venue sur ton topic j'ai loupé des photos ,tu en as rajouté entre deux ?en tous cas je ne peux qu'aimer tes achats ,j'ai pratiquement les mêmes mdr
gros bisous
ps:merci à liloo pour tous ses conseils ça me sert aussi du coup! même si je m'aperçois que j'ai merdé sur plusieurs trucs hihi


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails



prépa baptême de notre fée clochette http://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie



Féminin
Age : 30
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Ven 21 Oct 2016 - 16:44

Merci beaucoup Liloo pour tes conseils je vais les noter et du coup sa va bien me servir pour préparer l' arrivée de bébé.




BB Disney en Fabrication
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000



Féminin
Age : 28
Messages : 4495
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Ven 21 Oct 2016 - 20:22

Pour les couches effectivement, c'est difficile de calculer car on ne sait pas le poids que bébé fera à la naissance, ni combien de temps il va rester avec une taille. Pour les couches premier âge Pampers New Baby c'était 0.14€ la couche à Carrefour. Après il faut faire attention car les promos sont souvent sur les couches de nuit Baby-Dry (spécial 12h, avec une petite lune dessus), rarement sur les couches de jour (paquet jaune ou violet) mais ceci dit du moment que bébé a les fesses au sec, on s'en fiche que ce soit jour ou nuit. Perso quand je suis passée à la taille 3, j'ai vu 4 modèles de couches différents grâce au gâteau de couche qu'on m'a offert, il y a de quoi devenir dingue ! geek

La sage-femme nous a dit qu'un bébé se changeait 8 à 10 fois par jour, pour Manon c'est plus 6 à 8 fois. Après c'est pareil si vous mettez bébé à la crèche, il faut se renseigner si c'est vous ou la crèche qui fournit les couches.

Pour les biberons, on est parti sur une base de 4 pour être à l'aise. J'ai acheté un égouttoir à biberons (Beaba - arbre), je ne regrette pas. On a tenté les MAM et les Avent, finalement c'est MAM qui a gagné. On n'a pas pensé à acheter tout de suite des tétines débit 2, donc on a troué les débits 1 pour qu'elle puisse manger correctement, sinon elle s'endormait sur le biberon avant d'avoir fini.

Dans les cadeaux utiles, effectivement on a reçu 5 ou 6 sorties de bain, un lot de brosse et peigne (la mademoiselle est très chevelue), du shampoing, gel douche, crème de change, physiObébé, lait de toilette Mustela. Des bouteilles de liniment, des carrés de coton, un sac à langer Jacadi, des pipettes de sérum phy en grande quantité (merci !), une étoile programmable (20min) pour faire de la musique et projeter au plafond ça l'apaise énormément, impossible de l'endormir sans. Une tutute que je lui ai donné complètement désespérée au bout de 10 jours à 5h du mat.

En vêtements, des bavoirs (à Kiabi tu as un lot de 7 à 7€ ils sont en éponge d'un côté, plastifié de l'autre, c'est top !), minimum 10 pyjamas/taille, minimum 10 bodies/taille (de préférence croisé devant plutôt qu'enfiler par la tête), des chaussettes, des brassières/gilets, 3 ou 4 gigoteuses (ça met du temps à sécher), des plaids.

Sans oublier la fameuse poubelle pour mettre les couches ! J'ai pris une poubelle classique avec des sacs de 20L, dans le fond du seau j'ai mis de la litière pour chat, spéciale capture les odeurs, et à l'intérieur dans le couvercle j'ai scotché un désodorisant pour lave-vaisselle, parfum agrumes, ça marche nickel pour le moment.

L'achat très important que mon mari a fait avant son arrivée, ce sont des serviettes 50x70cm à Action. On s'en sert pour la changer chez les gens ou dans les change-bébé mais aussi pour protéger notre canapé, notre lit, son parc quand on la pose dessus, et surtout nous et nos invités quand on la prend dans nos bras !

Sinon petit truc auquel on ne pense pas mais un masque de nuit pour toi pour t'aider à dormir à la maternité, ça rend le réveil "j'allumelalumièreà6henclaquantlaporteavectonplateaupetitdejavantdevérifiertessaignements" plus acceptable ! Et surtout ce qui m'a empêché de devenir folle : un petit réveil ! pas de pendule ou de réveil à la maternité, j'étais complètement perdue. Une fois rentrée, je l'ai mis dans la chambre de Manon, plus pratique pour noter à quelle heure elle a mangé, changé la couche, ... quand on se relaie c'est plus pratique et puis clairement quand on dort si peu, se souvenir d'une journée à l'autre si "c'était 4h40, ah non ça c'était hier, il devait être 5h20, enfin je crois" au moins tu as l'heure sous les yeux (le téléphone tu oublies, tu tiens le bébé et le biberon), tu notes. Je l'ai fait pendant 2 mois, comme ça quand je la déposais chez Mamie, Tonton, Tata, Marraine, ... c'était noté sur une feuille, ils savaient et quand je la récupérais je savais aussi, sinon tu es bonne pour les appeler "au fait tu ne m'as pas dit, elle a mangé à quelle heure la dernière fois ?"

Si vous avez la bougeotte comme nous, 2 boites à compartiments pour le lait ce n'est pas du luxe, tu as 8 biberons à faire en 24h.

Pour les plus grandes tailles, je pense avoir 15 tenues en  3 mois, 20 tenues en 6 mois. Il y a des jours où je la change 4 fois : une couche mal mise, une régurgitation, une selle débordante, et hop ! Profite des offres sur les lessives aussi, sans oublier les lingettes anti-décoloration, ici c'est 1 lessive tous les 2 jours ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Ven 21 Oct 2016 - 21:00

c'est sympa stitch que tu donnes aussi ton avis, rien de tel que plusieurs avis !
bonne idée le masque à la maternité mais si vous avez un bébé qui pleure tout le temps et accepte de dormir que dans les bras, que vous ne pouvez pas le poser, attendez vous à dormir max 30min les filles! Pour ma part le séjour à la maternité a été tout sauf reposant!

Waouhh Stitch ta fille a bcp de tenues! la mienne tourne avec beaucoup moins que ça ! je dois la changer de tenue 2 fois par jour certains jours et d'autres pas du tout. et ça sèche bien ouff !

Je ne savais même pas pour les couches jour/nuit Embarassed je prends celle en promo c'est tout !
au début ça devait être 10/12 couches par jour puis maintenant 5/6 fois ( dès que bébé fait ses nuits on change bcp moins forcément )

Cinderella, tu n'as pas forcément merdé, chacun se fait son propre avis! après je ne suis pas une grande consommatrice à la base, je n'aime pas avoir un max de truc ... et je suis allergique au bazar, et avec bébé ça change tout Laughing bye bye le salon rangé au carré, bonjour le parc, le transat, les joujous....mais ce n'est que du bonheur !!


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000



Féminin
Age : 28
Messages : 4495
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Ven 21 Oct 2016 - 21:43

J'ai peut être acheté 2 tenues de chaque taille, on a eu beaucoup de cadeaux et on en a encore ! Ma mère est venue il y a 2 semaines avec 3 jeans, 2 robes, 1 blouse et un tshirt. Aujourd'hui 1 body, 4 tshirt manches longues, une gigoteuse, 2 pyjamas, une paire de chaussures. Mardi dernier c'était ma belle-mère avec 4 bodies et un pyjama. Comment voulez-vous vous en sortir !  lol!  Après le 6 mois elle l'aura mis de début août à début novembre, donc forcément il faut les petites robes légères, les shorts, tshirts, combishort, bodies manches courtes mais aussi bodies manches longues, des pantalons, des pulls, des collants, ...

Sinon un stock de pinces à linge supplémentaire, c'est très utile !

En couches, tu as :
-paquet jaune = New Baby, les plus douces pour la peau de bébé
-paquet violet = Active Fit, les mieux ajustées pour éviter les fuites
-paquet bleu/vert = Baby Dry, les mieux absorbantes pour la nuit
-paquet orange = Simply Dry, les mieux pour le porte-monnaie

affraid affraid affraid

Apparemment avoir les 4 critères en une seule couche, c'est utopique

Des erreurs on en fait tous, et puis d'un bébé à un autre, d'une sage-femme à une autre, les choses sont tellement différentes. Il faut savoir s'adapter, du moment que bébé va bien, c'est le principal ! Mon gros problème au début c'était de trop écouter les médecins, et ne pas faire assez confiance en mon instinct. Mais au final on se rend vite compte qu'on connaît notre bébé mieux que n'importe qui, il faut juste avoir confiance en soi et oser.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney



Féminin
Age : 32
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 10:10

Je trouve ce forum géniale, une belle amitié est née entre nous toutes, et surtout ont peux échanger et se donner pleins de conseils et s' entraider et sa c' est merveilleux.
Passez toutes un bon weekend les filles, pleins de bisous.


" /
Revenir en haut Aller en bas
Nel



Féminin
Age : 36
Messages : 3254
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 10:37

Je savais même pas que les babybdry était pour la nuit. J'utilisais celle là tant que bébé ne marchait pas ou ne faisait pas de 4 pattes et à partir de ses étape je passait anl'active fit. Mais je les utilisais jour et nuit et je crois bien qu'à la crèche ce sont des baby dry qu'ils utilisent.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie



Féminin
Age : 30
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 10:52

Stitch merci beaucoup aussi pour ton avis, c' est vraiment super d' avoir plusieurs avis de maman car quand on attend le premier bébé je dois avouer que ce n' est pas évident sa fait paniquer.
Je note aussi tes astuces pour les couches.




BB Disney en Fabrication
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 17:07

@theprincessdisney a écrit:
Oh pas de chance que personne autour de toi n' ai une machine à coudre, en tout cas bon courage pour la couture et la réalisation du rideau. Pleins de Bisous.
Hélas non, je vais me contenter de mes petites mains! Laughing

@cendrillonjolie a écrit:
Merci beaucoup ma belle, tu es adorables aussi.
Oui je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse à cause des saignements et du soucis à mon col, normalement je suis en arrêt jusqu' a fin novembre. Mais bon même si je m' occupe je commence à trouver le temps long, puis mes petits loulous me manque, mais bon c' est pour la bonne cause alors je m' accroche. Pleins d' énormes bisous à tout les 3
Oh j'espère que ça va s'arranger au fil de ta grossesse! Tes loulous, ce sont tes chats?? J'en ai 2 et je ne peux plus les toucher. Crying or Very sad
Je te fais de gros bisous!


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 17:29

@liloo86 a écrit:
coucou ,
je reviens sur ta liste, après ce que je vais dire c'est mon avis perso hein, d'autres personnes n'auront surement pas le même que moi et jugerons d'autres choses + ou - utiles.

Pour le lit, prévois au minimum deux draps housses, tu auras forcément un crachouillis et si ce n'est pas sec tu seras bien embêtée, idem pour les gigoteuses.
Les capes de bain idem au moins deux, ma fille est la spécialiste du pipi en sortie de bain! cependant j'en ai eu deux en cadeaux, cela s'offre pas mal.

Pour les biberons, il faut de quoi tourner, surtout au début (à moins que tu allaites) , personnellement l'égouttoir à biberons j'en ai pas, j'en voulais pas je trouve ça trop moche, je mets sur un torchon propre tous les jours dans un petit plateau et ça fait très bien l'affaire.
Le truc très utile quand tu pars en vadrouille ce sont les boites doseuses de lait, comme ça ta dose est faite, tu n'as plus qu'à remplir le biberon.
Le stérilisateur, je vois que tu l'as rayé, ce n'est pas utile pourtant, on ne stérilise plus ( et quand c'est neuf à l'eau bouillante ça fait son boulot)

L'attache tétine attend de voir si elle en veut une , ma fille refuse la tétine mais a un magnifique attache tétine à son prénom Razz

La veilleuse je l'ai eu en cadeau, j'avais juste anticipé le mobile, mais ça l'excite plutôt que de l'endormir mais ma fois je suis contente de l'avoir ( ça fait des étoiles au plafond, trop beau, cela endort plus les parents que bébé!)

Le baby phone que tu as rayé aussi d'ailleurs, j'ai un vidéo, c'est top, tu sais si c'est un pleur de réveil ou si c'est dans son sommeil, tu t'épargnes des excursions dans sa chambre. ( et ça rassures aussi )

Pour le thermomètre petite astuce qu'on pratique même à l'hôpital : tu prends un thermomètre classique à utilisation anale, et tu le mets sous l'aisselle en rajoutant 1 degré à la valeur obtenue.

Et les fringues penses au pratiques surtout ( style les vêtements qui se déboutonnent tout le long qu'on ne passe pas par la tête, bébé n'aime pas ça du tout) et pour les chaussures, bon courage Laughing j'en avais plusieurs paires trop mignonnes jamais porté, bébé adore les enlever. (idem avec les chaussettes, l'idéal avec une fille ce sont la robe et les collants !)

Quant aux couches, les meilleures promos c'est 2+1 offert ( en général ça fait 20 centimes la couche c'est pas mal) . Si tu fais tes courses à Intermarché, il y a un "club bébé" où tu as 10% crédité sur ta carte de fidélité pour tout achat sur le rayon bébé, ça vaut le coup avec les couches et le lait!

sinon le seul achat que je regrette mais tu ne l'as pas listé c'est le babycook : c'est pratique si tu as le tps de cuisiner du frais tous les jours mais si tu congèles tu as plus vite fait avec  une cocotte et un bras mixeur!

voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Coucou! Merci beaucoup pour tes conseils! J'ai la 2ème foire à la puériculture demain donc ça tombe bien!
Alors j'ai récupéré le stérilisateur de ma belle- soeur. Elle m'a dit que de l'eau bouillante suffit. Idem pour les baby phone mais je pense acheter un visio. C'est bien d'avoir un deuxième avis car une maman me disait qu'elle devenait parano car elle ne dormait plus par stress. Pour les gigoteuses, j'en ai récupéré un paquet toujours avec ma BS. Pour les draps houses, je note le nombre! Je pensais aussi prendre une alèse. Par contre, on va surement devoir faire un gros investissement avant la naissance: un sèche- linge! Laughing

Pour le babycook, j'hésite... Je verrai plus tard. Mais c'est vrai que ça doit être génial de préparer le repas de bébé.

Je n'ai que 2 capes de bain pour l'instant. J'attends les soldes ou plutôt les ventes privées ou un coup de coeur... Pour le thermomètre, je pensais partir comme toi! Je me dis qu'il est plus fiable. Par contre pour le bain, tu me recommandes de partir sur un classique?

Pour les vêtements (pyjamas et bodies), je suis aussi partie sur les boutons devant. J'ai peur de lui faire mal en passant par la tête. Ce n'est pas évident quand c'est ton premier bébé.

Pour les 10% à Inter, tu as bien fait d'en parler. J'en ai profité pour poser la question à la dame de l'accueil. Je dois m'inscrire sur le site!

Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'en ai bien pris note!


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 17:31

@cinderella62100 a écrit:
coucou

comment vas tu? c'est bizarre la dernière fois que je suis venue sur ton topic j'ai loupé des photos ,tu en as rajouté entre deux ?en tous cas je ne peux qu'aimer tes achats ,j'ai pratiquement les mêmes mdr
gros bisous
ps:merci à liloo pour tous ses conseils ça me sert aussi du coup! même si je m'aperçois que j'ai merdé sur plusieurs trucs hihi

Hahaha, je me doutais qu'on aurait les mêmes. Marie, c'est trop choupie! On ne peut pas y résister!


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 17:48

@stitch59000 a écrit:
Pour les couches effectivement, c'est difficile de calculer car on ne sait pas le poids que bébé fera à la naissance, ni combien de temps il va rester avec une taille. Pour les couches premier âge Pampers New Baby c'était 0.14€ la couche à Carrefour. Après il faut faire attention car les promos sont souvent sur les couches de nuit Baby-Dry (spécial 12h, avec une petite lune dessus), rarement sur les couches de jour (paquet jaune ou violet) mais ceci dit du moment que bébé a les fesses au sec, on s'en fiche que ce soit jour ou nuit. Perso quand je suis passée à la taille 3, j'ai vu 4 modèles de couches différents grâce au gâteau de couche qu'on m'a offert, il y a de quoi devenir dingue ! geek

La sage-femme nous a dit qu'un bébé se changeait 8 à 10 fois par jour, pour Manon c'est plus 6 à 8 fois. Après c'est pareil si vous mettez bébé à la crèche, il faut se renseigner si c'est vous ou la crèche qui fournit les couches.

Pour les biberons, on est parti sur une base de 4 pour être à l'aise. J'ai acheté un égouttoir à biberons (Beaba - arbre), je ne regrette pas. On a tenté les MAM et les Avent, finalement c'est MAM qui a gagné. On n'a pas pensé à acheter tout de suite des tétines débit 2, donc on a troué les débits 1 pour qu'elle puisse manger correctement, sinon elle s'endormait sur le biberon avant d'avoir fini.

Dans les cadeaux utiles, effectivement on a reçu 5 ou 6 sorties de bain, un lot de brosse et peigne (la mademoiselle est très chevelue), du shampoing, gel douche, crème de change, physiObébé, lait de toilette Mustela. Des bouteilles de liniment, des carrés de coton, un sac à langer Jacadi, des pipettes de sérum phy en grande quantité (merci !), une étoile programmable (20min) pour faire de la musique et projeter au plafond ça l'apaise énormément, impossible de l'endormir sans. Une tutute que je lui ai donné complètement désespérée au bout de 10 jours à 5h du mat.

En vêtements, des bavoirs (à Kiabi tu as un lot de 7 à 7€ ils sont en éponge d'un côté, plastifié de l'autre, c'est top !), minimum 10 pyjamas/taille, minimum 10 bodies/taille (de préférence croisé devant plutôt qu'enfiler par la tête), des chaussettes, des brassières/gilets, 3 ou 4 gigoteuses (ça met du temps à sécher), des plaids.

Sans oublier la fameuse poubelle pour mettre les couches ! J'ai pris une poubelle classique avec des sacs de 20L, dans le fond du seau j'ai mis de la litière pour chat, spéciale capture les odeurs, et à l'intérieur dans le couvercle j'ai scotché un désodorisant pour lave-vaisselle, parfum agrumes, ça marche nickel pour le moment.

L'achat très important que mon mari a fait avant son arrivée, ce sont des serviettes 50x70cm à Action. On s'en sert pour la changer chez les gens ou dans les change-bébé mais aussi pour protéger notre canapé, notre lit, son parc quand on la pose dessus, et surtout nous et nos invités quand on la prend dans nos bras !

Sinon petit truc auquel on ne pense pas mais un masque de nuit pour toi pour t'aider à dormir à la maternité, ça rend le réveil "j'allumelalumièreà6henclaquantlaporteavectonplateaupetitdejavantdevérifiertessaignements" plus acceptable ! Et surtout ce qui m'a empêché de devenir folle : un petit réveil ! pas de pendule ou de réveil à la maternité, j'étais complètement perdue. Une fois rentrée, je l'ai mis dans la chambre de Manon, plus pratique pour noter à quelle heure elle a mangé, changé la couche, ... quand on se relaie c'est plus pratique et puis clairement quand on dort si peu, se souvenir d'une journée à l'autre si "c'était 4h40, ah non ça c'était hier, il devait être 5h20, enfin je crois" au moins tu as l'heure sous les yeux (le téléphone tu oublies, tu tiens le bébé et le biberon), tu notes. Je l'ai fait pendant 2 mois, comme ça quand je la déposais chez Mamie, Tonton, Tata, Marraine, ... c'était noté sur une feuille, ils savaient et quand je la récupérais je savais aussi, sinon tu es bonne pour les appeler "au fait tu ne m'as pas dit, elle a mangé à quelle heure la dernière fois ?"

Si vous avez la bougeotte comme nous, 2 boites à compartiments pour le lait ce n'est pas du luxe, tu as 8 biberons à faire en 24h.

Pour les plus grandes tailles, je pense avoir 15 tenues en  3 mois, 20 tenues en 6 mois. Il y a des jours où je la change 4 fois : une couche mal mise, une régurgitation, une selle débordante, et hop ! Profite des offres sur les lessives aussi, sans oublier les lingettes anti-décoloration, ici c'est 1 lessive tous les 2 jours ...

Coucou Stitch,
Alors grâce à toi, je viens d'apprendre qu'il y avait des couches de jour et de nuit! Laughing Je me dis que j'ai encore pas mal de choses à apprendre! J'ai acheté des baby dry taille 3. Je n'ai pas beaucoup de paquets pour l'instant (2 de 100 et 2 de 70) car ce n'est pas évident à prévoir.

Je vais peut être partir sur le même égouttoir! Le avent me fait aussi de l'oeil. Pour les biberons, j'hésite justement entre ces 2 modèles. Qu'est- ce qui a fait que le Mam soit sorti du lot? La forme des tétines? Tu as acheté différentes tailles pour les biberons?

Je note pour les petites serviettes et les cadeaux utiles!

Le petit cahier pour noter les heures de repas, ce n'est pas bête du tout! Je n'y avais pas songer! Quelle organisation!

Il faut aussi que j'achète un petit réveil et un masque!

Je constate que j'ai encore énormément d'achats à faire! Merci pour tes conseils!


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid



Féminin
Age : 29
Messages : 1635
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Sam 22 Oct 2016 - 17:57

@theprincessdisney a écrit:
Je trouve ce forum géniale, une belle amitié est née entre nous toutes, et surtout ont peux échanger et se donner pleins de conseils et s' entraider et sa c' est merveilleux.
Passez toutes un bon weekend les filles, pleins de bisous.

Tu as tout résumé! Merci beaucoup les filles de partager vos conseils. C'est assez rassurant! Merci!!!!!

Vous m'avez aussi bien fait rire avec les couches! J'ai encore du boulot!!

Sinon, j'avais rendez- vous hier soir chez le gygy pour la 2ème grosse écho. Bébé va très bien! Elle mesure 28cm à 23sa+0j. Et j'ai gagné le droit de faire le test pour la glycémie! Laughing


Mes Ventes Disney

Mon mariage thème disney

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney



Féminin
Age : 32
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥ Dim 23 Oct 2016 - 11:08

Coucou ma belle.
Beurk le test pour la glycémie
C' est super si tout va bien pour la petite, pleins de bisous à tout les 3


" /
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney en route ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Imagination Institute :: Mariages Disney-