AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Sam 21 Mar 2015 - 22:32

Bonjour, Oui, le set de lithos est pour le moment disponible. Smile
Je vous ai envoyé un MP.

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mer 25 Mar 2015 - 21:39

Up! sunny

Poupée en porcelaine Blanche neige en haillons vendue! Et Poupée du Roi Triton Petite Sirène DS vendue! Smile
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 5:47

@ariel_titania a écrit:
Ajouts de sets de lithos, de figurines, quelques Jim Shore anciennes/sold out et autres dans les heures qui viendront. Merci pour votre intérêt! Wink

Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs Jim Shore sold out donc que vous aurez posté vos ventes de celles ci, pouvez vous m'envoyer un mp pour me prévenir? (ça m'évite de venir voir 3 fois par jour comme je fais depuis plusieurs jours ^^)

Merci
Christel
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 11:19

Rhooo j'avais pas vu que tu allais vendre des Jim Shore, c'est mal de tenter son prochain comme ça ^^

J'espère quand même que tu dois pas t'en séparer par obligation, ça serait triste Sad

* Ma collection * - * Mes ventes*

Dernière édition par Chaaa le Mar 31 Mar 2015 - 11:20, édité 1 fois
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 11:20

Ca m'intéresse beauuuuuuuuuuuucoup aussi les JS sold out Very Happy je cherche comme une dingue Ariel carousel et la robe de Cendrillon musicale, ainsi que la figurine musicale des 3 fées

Trust in your heart and your sun shines forever
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 15:56

Désolée pour l'attente de certaines. J'ai quelques JS anciennes et sold out dont je souhaite me séparer mais on verra si elles vous intéressent vraiment... Smile
Je posterai les photos dès que possible ce soir ou demain...Avec mes recherches...c'est pas facile. Mais j'ai besoin de sous, alors je vais vraiment me dépêcher si cela peut faire le bonheur d'une ou de plusieurs autres personnes.
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:18

@christeldemosel a écrit:
@ariel_titania a écrit:
Ajouts de sets de lithos, de figurines, quelques Jim Shore anciennes/sold out et autres dans les heures qui viendront. Merci pour votre intérêt! Wink

Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs Jim Shore sold out donc que vous aurez posté vos ventes de celles ci, pouvez vous m'envoyer un mp pour me prévenir? (ça m'évite de venir voir 3 fois par jour comme je fais depuis plusieurs jours ^^)

Merci
Christel

Je vous préviendrai par MP, pas de souci! Smile Merci en tout cas pour votre intérêt!
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:24

Super.
Moi aussi je rêve de la cendrillon musicale entre autres  tongue
Je crois que j'ai fait remarqué qu'il y allait avoir des jim shore en vente alors on est tous a nos claviers ^^
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:30

Je comprends bien.
En revanche, je ne vendrai pas de telles pièces musicales, je ne les ai pas dans ma collection, j'ai d'autres pièces musicales également sold out mais je ne compte pas les vendre. Je collectionne depuis 2011 les JS, j'ai d'autres anciennes pièces plus simples mais sold out. A voir donc si elles vous intéresseront quand même. Smile
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:37

Quel suspense Langue

(si jamais tu vends le Donald en démon, et que je suis là à temps, je te bénirais éternellement Langue)

Plus sérieusement, prends ton temps, on est pas pressés Smile

christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:41

C'est pas plus mal que ça soit pas les grandes musicales, le budget sera moins important ^^

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:53

Ha ha ha le suspense! En effet ma Chaaa, mais c'est involontaire.
Je ne sais ce que vous penserez de mes ventes ce soir ou demain mais votre enthousiasme me fait du bien les filles! Smile
Bon bah advienne que pourra, on verra bien ... Razz
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 16:55

Hihi pauvre Ariel Ti on ne veut pas te mettre la pression prends ton temps Twisted Evil Wink enfin pour ma part j'ai le temps

Trust in your heart and your sun shines forever
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 17:00

C'est gentil Arielcat! Smile
Bon de toute façon, il faut que je me motive un peu plus pour mettre à jour mon topic de ventes et puis c'est bien de trier quand meme ses affaires plus le temps passe... Wink
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 17:10

@ariel_titania a écrit:
Bon de toute façon, il faut que je me motive un peu plus pour mettre à jour mon topic de ventes et puis c'est bien de trier quand meme ses affaires plus le temps passe... Wink

Je plussoie, je suis en train de réfléchir à faire un petit tri aussi, mais je te comprends parfaitement pour le manque de motivation Laughing

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:00

Oui tout à fait ma chère Chaaa! Razz

J'ai dû sortir plein de cartons avec les figurines JS rangées eux mêmes dans des cartons plus grands... Donc après plus d'une heure et demie... Si si c'est vrai... drunken ouf, j'ai fini le recensement donc les photos maintenant, ça sera pour demain! J'aurai donc près de 10 JS anciennes à vendre. Smile

En revanche, j'ai un Stitch diablotin qui est censé s'illuminer, totalement neuf en boîte (je garde presque toutes mes JS dans leurs boîtes par manque de place donc elles sont totalement neuves dans leurs boîtes ...), que j'hésite à revendre... Je ne sais pas encore ce que je vais faire...Question

Sinon, j'avais bien reçu le paiement par chèque d'Eugénieyo, j'attends juste de le voir apparaître sur mon compte pour envoyer le set de lithographies Roi Lion! Merci pour ta patience Eugenieyo! sunny
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:20

10JS? c'est bon, le banquier est prévenu, la cb peut flamber ^^
On attends donc demain (ou plus tard evidemment Smile ) les photos. Le suspense continue ^^
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:24

Oui mais attendons de voir si ces figurines t'intéressent christeldemosel! Razz j'espère en tout cas! Smile

Je mettrai normalement les photos demain.
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:27

bah si c'est pas moi, ça sera un autre. Les JS sont quand même très recherchée.
J'espère pour toi que tout se vendra très vite (enfin laissez moi quand même le temps de venir voir hein? ^^).
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:29

Hi hi hi merci beaucoup! Je t'enverrai un Mp comme tu me l'avais demandé de toute façon, donc tu devrais avoir le temps de regarder au cas où. Wink
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:32

stitch diablotin je connais pas mais si c'est celui avec la citrouille je serais interessée! tu nous tiens en haleine!
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mar 31 Mar 2015 - 21:38

Je prendrai des photos demain, vous saurez alors de quoi je parle les filles! Wink
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mer 1 Avr 2015 - 22:17

les photos, les photos, les photos ^^
(en faisant la danse de la pluie comme les indiens ^^)
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mer 1 Avr 2015 - 23:33

Ça y est, ça y est christeldemosel! Razz

Après une soirée...voilà les photos! J'espère que quelqu'un trouvera son bonheur parmi mes annonces! Smile
christeldemosel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16] Mer 1 Avr 2015 - 23:42

Super. Merci beaucoup.
En effet, ça prends du temps entre faire les photos, les transférer sur l'ordi et les charger une après l'autre.
Personnellement, j'ai tout regarder et je passe mon tour.
j'ai découvert la citrouille de cendrillon que j'aime bien, mais ça me fait un peu cher pour une figurine qui n'est pas sur ma (ultra) longue liste alors mes priorités d'abord ^^
Merci quand même et bonne vente.

[Vente] Poupées disney mattel très rares; litho Frozen, cartes Art of Cinderella et Oz; objets divers ; [20/11/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant