AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Jeu 30 Avr 2015 - 13:12

Oui je pense aussi qu'il était plutôt renfermé sur lui même et qu'il n'avait pas d'amis (d'ailleurs on voit dans une scène coupée qu'il n'avait pas d'amis à l'école vu qu'il avait sauté plusieurs classes et que tous ses camarades étaient plus grands que lui (et se moquaient de lui) !
Mais quand même c'est quasi impossible qu'il n'ait pas croisé les amis de Tadashi avant (ou alors ils n'étaient jamais venus au café de Tante Cass mais bon ce serait bizarre... Mais pas impossible vu qu'ils n'étaient jamais allés chez Fred non plus ! Razz

Oui oui je sais qu'Abigail (ça s'écrit comment son nom en français déjà ?) ne s'intéressait au botfight que pendant son enfance, mais je ne pense pas qu'elle était déjà "morte" lorsque Callaghan à parlé à Hiro pour la première fois (il aurait eu l'air plus triste en parlant de sa fille je pense...)
À mon avis l'accident s'est déroulé entre la 1ère rencontre de Hiro et Callaghan et la scène de l'incendie (logique !), donc pendant les quelques jours durant lesquels Hiro à mis au point ses micro-robots (enfin je suppose que ça n'a duré que quelques jours vu que Hiro n'a changé de vêtements que 3 fois (d'abord le T-shirt rouge, puis le blanc et ensuite son T-shirt rouge avec un blanc à manches longues en dessous et la veste bleue par-dessus ^^))

Ah ok, je pensais bien ! Sad

En refaisant le calcul c'est vrai que c'est impossible effectivement ! ^^
Je dirais 32 alors (enfin la trentaine, mais je n'irais pas au-delà de 35, elle a quand même l'air assez jeune !)
Et perso je la considère plus comme une grande sœur pour Hiro et Tadashi plutôt qu'une mère de substitution ! ^^

Oh j'allais oublier d'âge de Mochi ! ^^ Je dirais... 12 ans (il faut au moins tout ce temps pour devenir aussi gros ! Razz)
Et ça semblerait logique que Tante Cass ait acheté Mochi lorsqu'elle à recueilli Hiro et Tadashi (donc il y a 12 ans), pour "compenser" un peu l'absence des parents...
Enfin bon ce ne sont que des suppositions, de toutes façons je suis sûr que les réalisateurs eux-mêmes n'ont pas réfléchi à ça ! Razz)

Édit : Sinon je pense que Tadashi devait avoir 8/9 ans quand ses parents sont morts (et Hiro en avait 3, donc ça colle si on suppose que Tadashi a 19 ans dans le film) ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Jeu 30 Avr 2015 - 13:23

Je pense qu'Abigail a disparu quelques mois avant le début du film, ce serait plus logique, quand il la mentionne devant Hiro, peut être qu'il cachait sa vie privée devant les étudiants, personne n'est censé savoir qu'il veut tuer Krei.
D'ailleurs, c'est marrant j'ai le même prénom, donc quand Callaghan sort:
"Abigail est morte" ma mère et mes amis qui font:
Mais non, elle est là! XD

Venez participer au concours artistique!!
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 21 Juin 2015 - 13:01

Je me faisais juste une réflexion: on voit que Tante Cass est clairement de type Caucasien, contrairement à Tadashi et Hiro. Cela voudrait donc dire que les deux frères ne seraient pas à 100% japonais contrairement à ce que laissent présager leur traits et prénoms ?
Ou bien cela pourrait aussi signifier qu'il n'y a aucun lien de sang entre Tante Cass et Tadashi et Hiro  scratch

Peut-être que les réponses se trouvent dans le Art of, dans le film ou bien sur ce topic tout court mais dans ce cas, je n'y aurais pas prêté attention.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 21 Juin 2015 - 13:56

Et bien Hiro et Tadashi peuvent tout simplement être métisses. Je n'ai pas souvenir d'une allusion si Tante Cass est la sœur de leur père ou de leur mère au cours du film.

Si elle et la mère (par exemple) étaient sœurs, elles étaient toutes les deux caucasiennes (sauf si elles aussi sont issus d'un métissage mais ça devient compliqué x) ).
Et la mère s'est uni avec un japonais, donnant à leur enfants des traits asiatiques et à chacun un prénom qui reflète leurs origines.

D'ailleurs Hiro et Tadashi sont moins typés "asiatique" que d'autres personnage au cours du film je trouve. Donc le métissage est, je pense, une explication plausible.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 21 Juin 2015 - 14:04

Oui Smile
En tout cas j'aime bien cette idée de métissage, ça apporte une belle diversité et ça expliquerait pourquoi les traits asiatiques ne sont pas plus accentués que ça chez les deux frères (même si ça peut être une simple question de chara design).

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 21 Juin 2015 - 16:13

Il me semble qu'ils sont bien métis, à l'image de San Fransokyo qui était au départ une ville américaine qui a subit un tremblement de terre, et qui a été reconstruite avec l'aide d'immigrants japonais Smile Ils seraient donc issus eux-même de ce choc des cultures.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 29 Juin 2015 - 19:03

Je viens de voir ce film pour la première fois aujourd'hui et j'aime bien.

La mort du frère d'Hiro m'a beaucoup aimé et pour le méchant j'ai trouvé un clin d'œil à la reine des neiges, le méchants n'est pas celui que l'on croit au début et vraiment vers la fin on apprend l'intrigue de la fille du principale.

J'ai trouvé aussi un clin d'œil à Dragons (de Dreamworks) lorsqu'Hiro vole sur Baymax à quelques mètre de l'eau.

Le coté Sentai m'a énormément plus, je parle des combinaisons de couleur ^^

D'ailleurs j'imagine bien les Nouveaux Héros en série sur une chaine Disney.

Bref j'ai beaucoup le film et l'intrigue se met vraiment en route vers la moitié du film.

Je regrette tout de fois que Tadashi n'a pas été ressuscité (ou quelques choses comme ça à la fin) car c'est le seul personnage qui décède réellement dans le film, vu que la fille de Callaghan est sauvé par Hiro et Baymax, et Baymax est "ressuscité / reprogrammé" par Hiro à la fin du film.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 29 Juin 2015 - 21:08

Euh... Permets-moi (même si je permets bien moi-même) d'être plus que perplexe face au message que tu as écrit. Le fil directeur de Big Hero 6 est justement l'acception de la mort d'un proche, faire son deuil en somme. Cela aurait été purement ridicule en plus d'être invraisemblable de ressusciter Tadashi. Je trouve ça bien que Disney confronte les enfants au sujet difficile et délicat qu'est la mort, tout en abordant également ce que cela peut entraîner.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 30 Juin 2015 - 10:30

C'est clair ! Sinon sur quoi les gosses pourront se baser pour comprendre le film ? La morale ce serait "Ne t'en fais pas si ton frère meurt, il va ressusciter" ??! Razz
SSelon moi la thématique du film est très forte et.juste, au point même que je suis sûr qu'elle aidera certaines personnes à accepter leur deuil ! Alors il ne faudrait vraiment pas faire n'importe quoi et ressusciter Tadashi histoire de briser toute la morale du film... >

Ilanith

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Ven 3 Juil 2015 - 18:04

Ce film est une petite merveille, les heros sont super attachants et marrants. A la fin du film, j'avais juste envie d'avoir un BayMax avec moi. Je suis tout a fait d'accord avec Princess Meg et The-Ice-Angel, le fait de ressusciter Tadashi aurait supprime la morale de l'histoire ^^

Ma petite collection
Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

OAA à Autopia du 09/04/2016 au 18/09/2016
https://worldofautomne.wordpress.com/
Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Sam 4 Juil 2015 - 10:33

Contrairement à vous tous, je n'aime pas vraiment ce film : Sa me fait trop penser à du Marvel, auquel j'en ai une overdose. Je préfère des films avec des princes et des princesses, SA c'est du Disney.
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 6 Juil 2015 - 15:25

Les films de princes et princesses ne sont pourtant pas la majorité des films disney. Big Hero 6 est issu d'un comics marvel.

Ce film m'a tellement ému, j'avais peur de voir un film pas assez disney et au final on retrouve tout ce qui en fait un disney. Malgré tout les gifs et les posrts que j'ai bu sur tumblr (vu que le film est sorti super tard en France) j'ai pas du tout été spoilé, j'aimais bien Tadashi et j'ai eu un véritable choc émotionnel quand il est mort, j'ai pleuré pendant au moins 20 min et j'avais pas prévu les mouchoirs. C'est sans doute une des morts les plus boulversantes avec celle de Mufasa et la mère de Bambi. Comme ça a été dit précédemment le film nous met face à l'acceptation de la mort et au deuil et en tant que spectateur j'ai l'impression d'avoir fait le deuil de Tadashi en meme temps que Hiro. Si bien que vers la fin je m'attendais meme pas à ce que Baymax soit sauvé. J'espère rarement des suites mais là je veux une franchise (vous pouvez me lapider). Avec ce film j'ai vraiment l'impression que Disney écrit son nouvel age d'or, pas vraiment de fausses notes depuis Raiponce. Et deux oscars du meilleurs films d'affilés ce n'est pas rien.

J'ai trouvé la fin très touchante et le fait qu'il sacrifie Baymax, au début j'ai eu cette sensation que ce ne serait pas le "meme" Baymax mais le disque dur et le meme, il n'y a que l'emballage qui a été refait avec les meme matériaux. Ca reste le meme Baymax.

http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 6 Juil 2015 - 20:10

@Le Fantôme Noir a écrit:
Contrairement à vous tous, je n'aime pas vraiment ce film : Sa me fait trop penser à du Marvel, auquel j'en ai une overdose. Je préfère des films avec des princes et des princesses, SA c'est du Disney.
Les films d'animation de princes et princesses sont peu nombreux dans la filmographie cinéma Disney : Blanche Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Atlantide l'Empire Perdu, La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Rebelle, La Reine des Neiges, Arjun le Prince Guerrier. Liste à laquelle tu peux, à la rigueur (mais vraiment à la rigueur), ajouter Taram et le Chaudron Magique, Pocahontas, une Légende Indienne et 1001 Pattes (a bug's life).
Et encore, je parie que tu n'aurais pas pensé toi-même à Taram et le Chaudron Magique, Atlantide l'Empire Perdu et Arjun le Prince Guerrier.
Au grand max, on a donc une quinzaine de films (dont 6 sont sortis après l'an 2000...) sur 82 films si je compte tous les films portant le label Disney au cinéma jusqu') Zootopie.

Donc bon, au bout d'un moment, les princesses...

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
prince abou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 13:53

sérieusement je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a été boudé par le public français. Beaucoup avancent le fait qu'il est sorti bien trop tard chez nous et que du coup ça a laisser le champs libre aux pirates, mais pour moi cet argument ne tient pas vraiment (ou alors très peu), car rappelons que disney france a sorti plusieurs fois des films à la même période et au moment ou internet et le piratage étaient quand même bien implantés comme frère des ours ou Volt, et pourtant ces films ont dépassé les 3 millions d'entrées. La seule explication serait le manque de pub?
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:04

Oui mais Frère des Ours ou Volt ne sont pas sortis 4 mois après leur sortie US ! Là pour BH6 ça a donné tout le temps aux pirates de télécharger illégalement le film en version HD ! :/

Mais au delà de ça je pense tout simplement que le public français est trop souvent bloqué par des préjugés stupides... Pour Wreck-It Ralph, la plupart des gens ne sont pas allés le voir parce qu'ils n'aimaient pas les jeux vidéos... Et là pub n'a pas non plus aidé puisqu'elle ne dévoilait rien du film en misant uniquement sur le duo Ralph/Vanellope ! Evil or Very Mad

Pour BH6, nombre de gens ne ont d'emblée été rebuté par le côté super-héros alors même que cet aspect n'est pas du tout mis en avant dans le film... ><

Édit : Dash, c'est un peu abusé d'inclure 1001 Pattes dans les films de princesses, non ? Ok Atta est une princesse, mais bon dans cette optique on peut rajouter Le Roi Lion 2 (Kiara), Les Mondes de Ralph, Robin des Bois... geek

Dernière édition par Princess Meg le Lun 20 Juil 2015 - 14:12, édité 1 fois
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:11

Tu m'a devancé Meg, oui voilà le BR était dispo AVANT la sortie du film en France... Ce n'était pas le cas pour Frères des Ours ou Volt! Au délà de ça je pense comme Meg qu'il y a une part de préjugés et surtout les films n'ont pas été bien vendu en France. Ici on nous vends Disney comme le film qui sort à Noel. Et je pense que la promo a été assez mal faite. La Princesse et la Grenouille à vachement misé sur le coté "Disney à l'ancienne" (le film était sorti en Janvier par contre) et Raiponce c'était quand meme LE Disney de Noel en grande pompe. D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou ça vient cette tradition sachant que des films comme Mulan, le Roi Lion ou Hercules ne sont pas du tout sorti en période hivernale.

Pour BH6 beaucoup de gens étaient pas très confiant du fait que ce soit Marvel/Disney. C'est d'ailleurs dommage.

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:11

La com' de Disney France est plus que mauvaise autour de ce film, comme elle l'avait été pour Ralph. Pour celui-ci, ils avaient tout misé sur l'aspect nostalgie du jeux-vidéo, avec toute cette campagne de personnages emblématiques accompagnant les personnages du film. Hors, c'était purement mensonger, le film proposait tout autre chose. Tous les héros de jeux qu'on rêvait de voir apparaître façon Roger Rabbit ne faisait que de la figuration purement marketing.

Et là, rebelotte, il nous font le coup des bandes annonces mettant l'accent sur l'aspect super héros. Baymax a été vendu comme un Mecha de combat pour combattre le crime. Une fois encore, c'est proprement mensonger puisqu'il n'y a rien de tout cela dans le film.

Ça explique pourquoi je fuis désormais toute bande annonce ou matériel promotionnel avant visionnage quels que soient les films. je n'ai pu être qu'agréablement surpris de ce qu'offrait le film en n'ayant rien connu de lui auparavant (si ce n'est que c'était inspiré de Marvel et que ça me faisait donc très peur).

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:25

De toute façon, ça se voyait qu'ils ne croyaient même pas au succès de ce film en France. Ils n'ont même pas fait le strict minimum et je trouve ça profondément désolant. On dirait qu'ils ne savent plus trop comment vendre "leurs" productions Neutral

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:30

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de pubs et reportages pour Vice Versa (que j'aime beaucoup) que pour les Nouveaux Héros (que j'aime bien aussi).

J'ai l'impression que pour les non-fan Disney, il y a eu dans l'ordre de sorti la Reine des Neiges, puis Vice-Versa.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

prince abou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:41

@Princess Meg a écrit:
Oui mais Frère des Ours ou Volt ne sont pas sortis 4 mois après leur sortie US ! Là pour BH6 ça a donné tout le temps aux pirates de télécharger illégalement le film en version HD ! :/

Mais au delà de ça je pense tout simplement que le public français est trop souvent bloqué par des préjugés stupides... Pour Wreck-It Ralph, la plupart des gens ne sont pas allés le voir parce qu'ils n'aimaient pas les jeux vidéos... Et là pub n'a pas non plus aidé puisqu'elle ne dévoilait rien du film en misant uniquement sur le duo Ralph/Vanellope ! Evil or Very Mad

Pour BH6, nombre de gens ne ont d'emblée été rebuté par le côté super-héros alors même que cet aspect n'est pas du tout mis en avant dans le film... ><

Édit : Dash, c'est un peu abusé d'inclure 1001 Pattes dans les films de princesses, non ? Ok Atta est une princesse, mais bon dans cette optique on peut rajouter Le Roi Lion 2 (Kiara), Les Mondes de Ralph, Robin des Bois... geek

Frère des ours est sorti 3 mois après sa sortie US, Volt 2 mois et demi après et Les nouveaux héros 3 mois après, donc sur ce point-là on peut bien les comparer. après il est vrai que les 2 premiers films n'étaient pas encore sortis en DVD en Amérique du Nord lors de leurs sorties françaises respectives. Sinon comme l'a dit Olikos, la campagne publicitaire sur Ralph et Les nouveaux héros était franchement mauvaise, alors que Disney France n'a eu aucun mal à bien promouvoir La Reine des Neiges. Mais rappelons que Raiponce a aussi subi une pub mensongère à l'époque, les bandes annonces laissaient croire qu'il s'agira d'un film principalement centré sur l'humour et la parodie façon dreamworks, pourtant ça n'a pas empêché au film de cartonner en France. Peut-être parce que le public français était déjà friand de l'humour dreamworksien à la base...
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 14:49

@Princess Meg a écrit:

Justement il a bien dit "à la rigueur" si on veut vraiment insister sur le coté Disney=Princesses

D'ailleurs je trouve qu'en France on cherche trop à vendre l'aspect "princesse", conte de féé et le traditionnel Disney de Noel. On joue beaucoup sur la nostalgie des disney des années 90. Je trouve ça très bien mais du coup on se retrouve avec Ralph et BH6 vendu comme étant à part, des films d'aventures et point. Meme si Raiponce avait eu une bande annonce "aventure" et parodie, le film à bien marché, parce qu'il est sorti à la période de Noel, il a quand meme bénéficié du coté conte de fées et au delà de la bande annonce, du bouche à oreilles et d'un  merchandising très orienté "Princesse".

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 15:10

Adam : Oui oui mais bon là où je trouve complètement "normal" de, à la rigueur, considérer Taram et le Chaudron Magique comme un film de princesses (car franchement le film se présente globalement comme Aladdin (dans le sens où Aladdin est le héros principal et Jasmine un personnage secondaire), je trouve ça un peu trop poussé pour 1001 pattes... Qui plus est Pixar a bien insisté sur le fait que Mérida était leur première princesse ! geek (cela dit ils ont aussi tendance à beaucoup passer sous silence 1001 Pattes... ><)

Mais dans ce cas on peut aussi considérer en film de princesse Frère des Ours 2 (vu que Nita est la fille du chef de village...), mais là encore ce serait trop poussé ! XD

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 19:52

Mais ni Frère des Ours 2 ni Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu ne sont sortis au cinéma (condition que j'ai bien précisé en amont).
Et oui, la liste des films "à la rigueur" est un peu tirée par les cheveux mais bon, Pocahontas, une Légende Indienne est pourtant considéré officiellement comme un film de princesse.
Je trouve 1001 Pattes (a bug's life) bien plus "princesse" que ce dernier : on a la Reine, deux princesses qui tentent de trouver leur place, le héros qui tente de séduire l'aînée, le couple qui se forme, etc. Et à la fin, Atta et Tilt sont en couple et la princesse devient reine.
Ce n'est certes pas le sujet principal du film mais c'est loin d'être celui de Taram et le Chaudron Magique également.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 21:12

Autant pour moi je n'avais pas remarqué que tu ne parlais que des films sortis au ciné ! Embarassed
Sinon je comprend ton point de vue hein, c'est juste que sur le coup ça me faisait bizarre d'imaginer Atta parmi les princesses Disney ! ^^

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 20 Juil 2015 - 21:53

Les 3 fois où j'ai vu le film au cinéma le public était très emballé, autant les adultes que les enfants. Je le trouve tellement mieux travaillé que Frozen que ce manque de communication m'a agacé au plus haut point ><
Petit fait marrant: hier soir, des amis de mes parents sont venus, l'un deux avec leur garçon de 6 ans, je lui propose de regarder un film, devinez lequel il a choisie? I love you
Sinon, je l'ai fait découvrir à mon père, il a adoré! Et moi, toujours autant!

Venez participer au concours artistique!!

[Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant