AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mousie

Féminin

MessageSujet: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Mer 5 Nov 2014 - 21:35

Je me sépare de certains de mes DVD Disney ainsi que d'autres objets, je suis forcée de recentrer rapidement ma collection par manque de place. Pour plus d'infos ou photos n'hésitez pas à me contacter

Il me reste :

Peluche doudou officiel Dumbo
Neuf avec étiquettes dans sa boîte cadeau, acheté pour collection mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'exposer
Il mesure environ 20 cm du haut des oreilles jusqu'aux pattes
15,50 euros FDPC en colissimo suivi

Bande dessinée "Les aventures de Tigrou
excellent état proche du neuf
10 euros FDPC en lettre verte

CD de la bande originale française Le Livre de La Jungle
Première édition de 1994, très bon état avec jaquettes et boîtier d'origine
25 euros FDPC en lettre verte

Figurine Jim Shore Disney Traditions Tic et Tac / Chip and Dale "Holly Jolly Christmas"
La figurine est neuve dans sa boîte et avec ses protections d'origine, je n'ai jamais eu l'occasion de l'exposer par manque de place
36 euros FDPC en colissimo suivi

Dernière édition par Mousie le Mer 5 Oct 2016 - 15:28, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Jeu 6 Nov 2014 - 15:20

Edit, les fourreaux sont vendus. Ajout du coffret "Collector's Dvd Gift Set The Lion King"
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Dim 9 Nov 2014 - 0:37

Edit, ajout de la figurine Jim Shore Jack et Gus "Tea Cup For Two" (Cendrillon)
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Mer 3 Déc 2014 - 21:25

Edit, figurine Jack & Gus Jim Shore, coffret Prestige Blanche Neige et Mulan 1 & 2 vendus, le reste est toujours disponible
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Jeu 26 Fév 2015 - 22:23

Up, les objets vendus ont été enlevés, ajout de nouvelles photos pour les objets restants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, merci
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Dim 19 Avr 2015 - 14:34

Up, les objets restant sont toujours disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, merci
Man0ush_13

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Dim 26 Juil 2015 - 16:56

Le coffret roi lion est disponible ou il a été vendu depuis le temps? =)
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou Mer 5 Oct 2016 - 15:26

UP, mise à jour du topic, suppression des objets vendus, le reste est toujours disponible pour l'instant, n'hésitez pas Smile

[Vente] JIM SHORE Tic et Tac "Holly Jolly Christmas", Peluche Doudou officiel Dumbo, CD OST Le Livre de La Jungle (1994), Bande Dessinée Tigrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1