AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 1:14

Sad Courage je suis tout cœur avec toi j'espère que ça va aller pour lui

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 10:54

Mon facteur qui se pointe toujours en matinée habituellement et que j'attends, j'attends, j'attends....Alors que j'ai rendez-vous avant midi avec ma grognasse de mère :loool: qui me hurle dessus parce qu'elle ne supporte pas d'attendre alors que c'est la première fois que je lui dis qu'elle poirote ou on reporte (et qu'elle est toujours en retard celle là au passage).
Ouais, j'ai les nerfs Langue
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 11:34

@nonovuvu42 a écrit:
Enfin, il est probable que tu sois en désaccord avec ce test qui semble avoir fait l'objet d'une étude minutieuse...

CDG contre les tests
il y en a chaque semaine dans les magazine feminins, masculins, et assimilés. Tous ont fait l'objet "d'etudes minutieuses" Langue

Citation :
Malheureusement, il est simplement hors-de-question de soutenir des gens qui veulent l'exclusion et la haine.

Cela va de soi, mais alors, pourquoi soutenir ceux qui pratiquent l'exclusion et la haine depuis des decennies ? c'est à dire nos partis "republicains" ...
Entre le Karcher de sarkozy et le "y'a trop de noirs, mets moi des blancs, des whites" de Valls ...

CDG contre la politique d'integration qui a contribuée a entasser les gens dans des quartiers en fonction de leur "provenance" ethnique, en les laissant pour compte. Et j'irais meme plus  loin, focaliser la haine des gens sur des minorités, c'est un excellent moyen (politique) pour qu'on ne s'interesse pas trop aux petites magouilles (et c'est tres bien utilisé par nos partis republicains, sauf que le FN a capitalisé la dessus et que maintenant ca pete à la gueule des partis "classiques")

mais il ne faudrait pas etre naif au point d'oublier le syndrome McCain (c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus) et oublier que si le FN gueule fort, le PS et l'UMP agissent avec autant de haine (souvent par indifference ou par calcul) contre les gens.
Y'a pas les gentils d'un coté, et les mechants de l'autre. Ils sont TOUS pareils, UMP, PS, FN (et les autres), la difference c'est dans le volume du haut parleur ...

Donc deuxieme CDG contre l'hypocrisie qui consiste à dire que ca serait pire. Le fait d'avoir ce "bouc emissaire" en la personne de marine, ca permet de rendre plus "presentable" les mefaits des deux partis "classiques", c'est juste un probleme de "relativité".

@Agalactiae a écrit:
Parce que nous sommes encore en démocratie ??
Citation :
Là je ne comprends pas... Oui, et même mille fois oui. Beaucoup de pays n'ont pas le vote avec le pluralisme politique... Les séparation des trois pouvoirs selon Montesquieu, cela ne te dit rien?
[/quote]

en complement de ce qui est au dessus
Voter pour Marine serait un desastre, mais voter pour Hollande ou Sarkozy serait un desastre d'ampleur tout aussi biblique. D'ailleurs on en voit aujourd'hui le resultat.
Ne pas voter ne sert à rien, voter blanc n'est pas pris en compte, et purement et simplement ignoré par "l'autisme" (ou l'autosuffisance, au choix) des partis qui gagnent.
democratie ? quand quelque soit le vote, il n'a pas plus de valeur que celui d'un votant dans une republique bananiere qui "doit" voter pour un president à vie ?

democratie ?
nous sommes gouvernés par un president qui a ecrit il y a quelques années que ca serait le devoir d'un president, qui serait desavoué à mi mandat, de demissionner. Apres 3 elections perdues, et une cote de popularité jamais vue dans la 5eme republique, le discours etait tout autre "je suis elu pour 5 ans, je les ferais, nananere"
Les gens sont dans la rue pour le mariage pour tous, un referendum ? inscrit dans la constitution et dans les valeurs republicaines pour consulter le peuple ? non, on passe en force en accelerant les procedures legislatives.
la loi macron, dont personne ne veut, tu as entendu Valls ? il a declaré qu'il ne voulait pas prendre le risque de voir ce texte rejeté par la representation nationale (l'assemblée nationale, democratiquement elue), il passe en force par le 49/3 car il sait que les frondeurs ne vont pas voter la censure, car ils ont peur de perdre leur siege et leur paye en cas de dissolution ... Ce fameux 49/3 dont Hollande avait declaré que c'etait un "deni de democratie" lorsque la droite l'avait utilisé.

democratie lorsque les urnes parlent, et qu'on nous dit "on a compris que les francais n'aimaient pas notre politique et n'en voulaient pas, donc on va accelerer et aller encore plus loin" ...

et je n'ai pris que ces exemples, sur le gouvernement actuel, mais je pourrais en dire tout autant sur sarko, chirac, mitterand et giscard pour ne remonter que jusque la.

Citation :
Je suis d'accord avec l'analyse de tarf, le FN pose souvent de bonnes questions mais y apporte de très mauvaises réponses .

voila. C'est ca.

Le FN a tout compris, il fait de la demagogie. Il prend les problemes qui font mal, et les exploite pour son profit en apportant des réponses.
peu importe que ces reponses soient mauvaises, puisqu'ils proposent des reponses la ou les partis classiques n'en apportent pas.
les gens ne reflechissent pas, et preferent un parti qui pretend savoir ou il va (meme si c'est dans le mur) qu'un parti qui ne sait pas ou il va (et qui ne realise pas qu'il va dans le mur)

Ce qui a fait enormement de mal aux partis classiques ces derniers temps (et qui a fait tres mal aux elections européennes) c'est qu'on a un president actuel qui dit tout le temps "on maintient le cap", et un parti extreme qui dit "il faut changer de cap" et qui est à le seul à le dire
les Francais savent bien qu'on va dans le mur, et donc le premier qui propose de changer les choses gagne la timballe
c'est aussi simple que ca.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBB
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 13:21

Lylou : merci, on l'espère aussi No

Du coup, pour suivre le mouvement, je vais aussi pousser un CDG politique contre les gens qui pensent que le FN est vraiment le pire. Je rejoint d'autres participants, mais les autres partis ne sont pas plus mieux et n'aident pas plus. Ils ont fait aussi pire, mais hé, ils n'ont pas la réputation du FN... Ca aide. A chaque élection, c'est choisir entre la peste et le choléra pour moi, et ça devient de pire en pire à mon sens. Le seul changement que j'espère, ce n'est pas que tel ou tel parti passe ou ne passe pas, c'est un changement radical de la politique en France.
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 13:40

CDG contre ceux qui diabolisent le FN alors que l'extrême gauche "ben eux, ils sont cools !!!! Il est rigolo et sympa Mélenchon"

A ce niveau, les extrêmes peuvent être aussi dangereux que ce soit à Droite ou à Gauche. Dans les milieux undergrounds, les Red-Skins ont été aussi violent que les Skin Heads. Maintenant, beaucoup se sont rebaptisés "Anti-Fa", mais pour moi, c'est la même chienlit . Sad

Dans la triste affaire "Clément Méric" où des anti-fa et des skin head se sont foutus sur la courge, il y a eu le décès d'un jeune d'extrême gauche..... .Bouhhh la honte pour l'extrême droite, les assassins ..... On défile pour la mémoire de ce pauvre Clément .... On veut dissoudre les groupes de Skins.....

Mais après quelques jours, on se rend compte que ce sont les AntiFa qui sont venus pour la baston, pour en découdre avec les Skins.

Malheureusement, et je le regrette sincèrement, il y a eu un mort dans cette bagarre stupide. Mais imaginons un instant que la victime ait été de l'autre bord..... Y aurait il eu des défilés pour soutenir les skins, qui sur le coup ont été les agressés ? Y aurait il eu des dissolutions d'association d'antifa ????? Je doute.

Sad

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 13:59

CDG contre la solitude. .____.

avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 14:11

Je ne suis pas d'accord avec le fait que les médias diabolisent le parti du FN et ordonnent aux gens (oui ordonnent) de ne pas voter pour. Pourquoi ? ne sommes-nous pas en démocratie ? c'est ça la république ?
Qu'on adhère ou pas à leurs idées, il me semble pas normal d'agir de la sorte.

Ah la loi macron...je l'avais "oubliée" celle-là... vous en voulez pas, bah si tiens, bouffe !!

Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 14:20

De toute manière, ce serait une erreur de ne pas penser un instant que n'importe quel parti sait tirer son épingle du jeu avec les médias... Dans le cas du FN, j'ai souvent l'impression qu'ils jouent la carte de la victimisation donc font plus de bruits, mais comme disait quelqu'un d'autre : ce n'est pas parce qu'on entend moins parler des autres que ça veut dire qu'ils ne sont pas moins "dangereux".
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 15:24

@tarf a écrit:
peu importe que ces reponses soient mauvaises, puisqu'ils proposent des reponses la ou les partis classiques n'en apportent pas.
Une mauvaise réponse=mieux que rien? Par exemple les chats sont chiants autant leur balancer à leur gueule la gamelle (mauvaise réponse) que de faire comme avant, en leur donnant à manger sans leur balancer?

Je sens que le point Godwin approche... Il approche... Si tu pouvais revenir dans le passé et voter contre un régime totalitaire d'extrême-droite qui a exterminé des gens pour des différences imaginaires en proposant dans le programme électoral un changement de système politique, des "miracles" économiques, et l'exclusion de personnes "indésirables"... Tu ne voterais pas pour l'opposition?

Hédoniste a écrit:
CDG contre ceux qui diabolisent le FN alors que l'extrême gauche "ben eux, ils sont cools !!!! Il est rigolo et sympa Mélenchon"
Je n'attends pas de toi que tu me dises "et un point Godwin" en soutenant quelqu'un qui a tenu des propos affreux, comme la dernière fois... Mais je fais parti plus ou moins de l'extrême-gauche (plus ou moins d'accord avec la méluche sur certains points...)... Mais toute l'extrême-gauche n'est pas une menace. C'est "l'extrême-gauche" ultra-libérale, qui a mon sens constitue le plus un risque... Par exemple, je suis pour une interdiction de ports religieux dans la rue et les lieux appartenant à l'Etat (en raison du communautarisme et du sens que j'entends par laïcité...) là où les ultra-libéraux sont contre, sous prétexte de liberté et de tolérance... Avec eux, on laisserait passer beaucoup de choses... Comme tarf, ils laissent passer les idéologies les plus extrême encore une fois sous prétexte d'une liberté et de tolérance... La claque avec la réalité et l'Histoire devrait être considérable à mon goût! Après... Prenons Boris Vian... Il est de l'extrême-gauche mais ne constitue pas un véritable danger, au contraire: il a dénoncé des choses qui pour moi sont à dénoncer!

Justement, la mort de le personne dont tu as parlé faisait parti d'un collectif anarchiste (et donc carrément plus que ultra-libéral)! Savais-tu donc que Action-antifasciste fait parti du portail de l'anarchisme dans Wikipédia?

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 15:33

@Starsheep a écrit:

Bien d'accord...

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 16:27

moi, ce qui me fait délirer c'est les personnes qui crient haut et fort pour la liberté d'expression, la tolérance, le rassemblement etc etc.... enfin ce que l'on a pu voir après l'attentat de Charlie Hebdo.
Qui sont contre l'exclusion, le racisme....

Puis ces mêmes personnes qui se battent pour avoir un exemplaire de Charlie Hebdo, ces mêmes personnes qui veulent un rassemblement mais pas avec tout le monde, ces mêmes personnes qui se disent ouverte à tous et tolérant mais qui ne tolèrent pas certaines idées etc etc....

Comme on dit, faites ce que je dis, pas ce que je fais.... Un peu l'image des différents gouvernements qui se sont succédés.

Sortez dans la rue,regarder, analyser votre vie et voter en fonction de votre vécu et pas de ce qu'on vous implante dans le cerveau à coup de matraquage médiatique.

Comment êtes vous sur que cela sera pire si on change de politique? Personne ne le sait, qu'avons nous à perdre? le peu de liberté qu'il nous reste, le peu d'argent qu'il nous reste.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 16:48

@donald a écrit:
moi, ce qui me fait délirer c'est les personnes qui crient haut et fort pour la liberté d'expression, la tolérance, le rassemblement etc etc.... enfin ce que l'on a pu voir après l'attentat de Charlie Hebdo.
Qui sont contre l'exclusion, le racisme....

Puis ces mêmes personnes qui se battent pour avoir un exemplaire de Charlie Hebdo, ces mêmes personnes qui veulent un rassemblement mais pas avec tout le monde, ces mêmes personnes qui se disent ouverte à tous et tolérant mais qui ne tolèrent pas certaines idées etc etc....

Exact... pas de FN, mais par contre marcher auprès de dirigeants qui exterminent des peuples, ça c'est ok. Tout va bien.

@donald a écrit:

Sortez dans la rue,regarder, analyser votre vie et voter en fonction de votre vécu et pas de ce qu'on vous implante dans le cerveau à coup de matraquage médiatique.

+1000
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 16:56

@nonovuvu42 a écrit:
@tarf a écrit:
Une mauvaise réponse=mieux que rien? Par exemple les chats sont chiants autant leur balancer à leur gueule la gamelle (mauvaise réponse) que de faire comme avant, en leur donnant à manger sans leur balancer?

ton exemple n'est pas bon, car donner sa gamelle au chat est une bonne réponse.

une mauvaise réponse = mieux que rien
la question est : le chat chiant a la dalle.
Tu peut :

- balancer la gamelle dans la tronche du chat (mauvaise réponse)
- le laisser crever la dalle sans lui filer de gamelle du tout (pas de réponse)

au moins, en lui balancant la gamelle à la gueule (meme si c'est moche) il peut recuperer la bouffe par terre.
donc oui, une mauvaise réponse est souvent preferable à une absence de réponse.

la solution des gouvernements "republicains", c'est de laisser crever le chat. la proposition de solution du FN c'est de lui balancer la gamelle à la gueule.
On sait qu'il faut nourrir le chat, et donc on attend ceux qui proposeront de le nourrir normalement, mais ca, personne ne le fait en politique.

Citation :

Si tu pouvais revenir dans le passé et voter contre un régime totalitaire d'extrême-droite qui a exterminé des gens pour des différences imaginaires en proposant dans le programme électoral un changement de système politique, des "miracles" économiques, et l'exclusion de personnes "indésirables"... Tu ne voterais pas pour l'opposition?

Poses toi la question autrement.
Si tu avais ce pouvoir, et si tu votais pour l'opposition, et que celle ci gagne. Quelle garantie as tu que l'opposition en question ne se revele pas pire encore ?

On est la dans la philo, mais ca n'est pas parce que tu connais les consequences nefastes d'une chose, que son alternative serait forcement meilleure.
C'est la toute l'ironie de destin/sort, et celle ci a ete exploitée par de nombreux auteurs de SF.
Et c'est egalement le paradoxe de l'horoscope ou de la diseuse de bonne aventure.
Si on te predit que tu vas avoir un accident, armé de cette connaissance, tu vas prendre des precautions, et l'ironie est que, ce faisant, tu crée peut etre les circonstances de l'accident, que tu n'aurais pas eu si on ne te l'avais pas predit.

Ta question a surement plus de portée que tu l'avais imaginé, et n'as pas derapé sur du point godwin comme tu l'esperait.

nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:02

@Donald a écrit:
Comment êtes vous sur que cela sera pire si on change de politique? Personne ne le sait, qu'avons nous à perdre? le peu de liberté qu'il nous reste, le peu d'argent qu'il nous reste.
THE raisonnement pour le FN number one! "Qu'avons-nous à perdre..." Qu'avons nous à perdre... J'ai l'impression que la formulation exprime directement l'idée que nous perdrions beaucoup dedans... Ce sera pas pire? Malheureusement, si. Cette formulation d'une banalité abrutissante ébloui. Elle ébloui parce que "les français sont des veaux"... Ils sont en plus pessimistes, tellement que l'extrême-droite les charme comme un serpent... "ai confianssssse..." Ils exagèrent la situation! Ils pensent qu'à coups de Le Pen qui rythme hypnotiquement ses discours par le thème de l’immigration et de l’insécurité, ce ne sera pas pire qu'avant... Que neni! Cette candidature est extra-ordinaire. Elle diffère de tout ce que nous avons choisi jusqu'à présent, et l'avoir au pouvoir est une défaite républicaine. Elle supprimera la République pour la remplacer par autre chose, et cet autre chose qui apparemment prendra le nom de république, suscite la peur. Pourquoi veut-elle changer une République stable et donc le fonctionnement est assez équilibré? Je pense trouver la réponse dans l'influence qu'elle veut porter sur la France... Elle voudra un régime bien plus autoritaire et hyper-présidentiel... Là, je "flippe ma race" pour vous montrer que j'ai quinze ans, et que je suis un voyous qui sévit dans mon établissement. Elle compte remettre la France sur pied en s'acharnant sur une catégorie de personne... Les voyous et les migrants. Or, si elle veut remettre la France sur pied, ne serait-il pas plus judicieux de mettre à la bonne dimension chaque problème? De réaliser que ce thème est largement loin d'être le sujet principal de notre mal-être national?

@Donald a écrit:
le peu de liberté qu'il nous reste, le peu d'argent qu'il nous reste.
Nous sommes en liberté, tous les philosophes des Lumière s'accordent dessus, et dire cela, c'est oublier de regarder quel pays nous sommes par rapport aux autres. Tu n'as pas vu combien de populations n'ont pas accès à notre liberté dans notre monde... Avec Le Pen, justement... Elle est autoritaire!
La crise n'est pas infinie, et c'est juste illusoire de penser que Le Pen sera le moteur économique de notre pays... C'est pas plus sage de vouloir rester sur nos valeurs en attendant que la tempête économique se calme? Il y a des hauts et des bas!

Tarf le passé ça sert à quelque chose, sers-toi du passé! Prends les leçons de l'Histoire... Sinon l'histoire se répétera.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:09

@nonovuvu42 a écrit:

Tarf le passé ça sert à quelque chose, sers-toi du passé! Prends les leçons de l'Histoire... Sinon l'histoire se répétera.

oui, ca fait 70 ans que le passé se repete tous les 5 ans (ou 7 ans avant le changement de la durée du mandat) et apparemment personne n'en prend de lecons ...

Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:13

LePen n'est pas la seule personnalité politique "autoritaire". Quand à la crise économique, je me demande bien quel politique peut y faire quelque chose... Ils sont tous du pareil au même sur la question pour moi.
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:39

@tarf a écrit:
oui, ca fait 70 ans que le passé se repete tous les 5 ans (ou 7 ans avant le changement de la durée du mandat) et apparemment personne n'en prend de lecons ...
Navrant de voir qu'on oublie notre passé des tentes-glorieuses u_u... Navrant de voir qu'on en oublie notre pépère De Gaulle... Navrant de voir qu'on oublie que le parlement s'équilibre avec la président depuis la création de la Vème République... Navrant de voir ça... De croire que notre présent est notre passé... Je suis sûr à 100% que la majorité des gens du passé seraient choqué de voir le climat politique virer à l'extrême aujourd'hui.

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:48

@Ang Whi a écrit:
LePen n'est pas la seule personnalité politique "autoritaire". Quand à la crise économique, je me demande bien quel politique peut y faire quelque chose... Ils sont tous du pareil au même sur la question pour moi.

Exact ! tout simplement car tous ces partis, peu importe leurs idées, doivent suivre le même mouvement, celui de l'Europe...euh je veux dire des USA.
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 17:55

@nonovuvu42 a écrit:
THE raisonnement pour le FN number one! "Qu'avons-nous à perdre..." Qu'avons nous à perdre... J'ai l'impression que la formulation exprime directement l'idée que nous perdrions beaucoup dedans... Ce sera pas pire? Malheureusement, si. Cette formulation d'une banalité abrutissante ébloui. Elle ébloui parce que "les français sont des veaux"... Ils sont en plus pessimistes, tellement que l'extrême-droite les charme comme un serpent... "ai confianssssse..." Ils exagèrent la situation! Ils pensent qu'à coups de Le Pen qui rythme hypnotiquement ses discours par le thème de l’immigration et de l’insécurité, ce ne sera pas pire qu'avant... Que neni! Cette candidature est extra-ordinaire. Elle diffère de tout ce que nous avons choisi jusqu'à présent, et l'avoir au pouvoir est une défaite républicaine. Elle supprimera la République pour la remplacer par autre chose, et cet autre chose qui apparemment prendra le nom de république, suscite la peur. Pourquoi veut-elle changer une République stable et donc le fonctionnement est assez équilibré? Je pense trouver la réponse dans l'influence qu'elle veut porter sur la France... Elle voudra un régime bien plus autoritaire et hyper-présidentiel... Là, je "flippe ma race" pour vous montrer que j'ai quinze ans, et que je suis un voyous qui sévit dans mon établissement. Elle compte remettre la France sur pied en s'acharnant sur une catégorie de personne... Les voyous et les migrants. Or, si elle veut remettre la France sur pied, ne serait-il pas plus judicieux de mettre à la bonne dimension chaque problème? De réaliser que ce thème est largement loin d'être le sujet principal de notre mal-être national?

Tu penses que je parle pour le FN mais je pourrais très bien parler des verts ou autre partis différents de la politique actuelle.
Mais parlons FN puisqu'en ce moment il est au centre de toutes discussions.
Pourquoi es tu sur que cela sera pire? en lisant le programme? Ils nont jamais été au pouvoir, on ne sait finalement pas ce qu'ils valent.
Crois tu vraiment que si l'histoire se répète, que les autres pays ou même les francais ne feront rien. Je ne peux le croire.

Mon dieu que c'est beau de traiter les francais de veau. Les francais ne sont pas si hypnotisés que ça je pense, enfin pas tous. Les francais voient leur condition de vie décroitre d'années en années, pendant que ces messieurs se régalent.
Au lieu de se concentrer sur la France et ses problèmes, leur seule préocupation c'est le FN. Ils sont omnubilés à essayer de combattre le FN au lieu d'essayer de sauver la France.
Pourquoi le FN grimpe dans les sondages, peut être parce que tout simplement les gouvernements successifs ont été incompétents. Au lieu de se remettre en question, c'est plus fun et surtout plus facile de dire qu'on se battra jusqu'à la mort contre le FN.

@nonovuvu42 a écrit:
Nous sommes en liberté, tous les philosophes des Lumière s'accordent dessus, et dire cela, c'est oublier de regarder quel pays nous sommes par rapport aux autres. Tu n'as pas vu combien de populations n'ont pas accès à notre liberté dans notre monde... Avec Le Pen, justement... Elle est autoritaire!
La crise n'est pas infinie, et c'est juste illusoire de penser que Le Pen sera le moteur économique de notre pays... C'est pas plus sage de vouloir rester sur nos valeurs en attendant que la tempête économique se calme? Il y a des hauts et des bas!

Ben depuis 30 ans on est dans les bas alors lol, les hauts on les attend toujours lol
On est libre!!!! Libre de faire ce qu'on veut, libre de dire ce qu'on veut.... Comparer à dautres pays sans doute mais notre liberté ne cessent de décroitre.
Va faire une blague sur les arabes ou les pé..s , tu sera traité de raciste et d'homophobe. (je pense que vous êtes choqué par les mots employés, c'est fait exprés car il y a 30 ans on pouvait les dire sans aucunes connotation négatives, mais aujourd'hui on ne peut plus).
La crise, elle est bien bonne celle là. Je ne nie pas qu'il n'yen a pas eu mais maintenant la crise est la cause de tous les maux. C'est l'excuse pour te faire payer 1 euro ce que tu payais avant 1 fr. C'est l'excuse pour dire que les visiteurs ne viennent plus à DLP etc etc
Notre liberté est celle que l'ont veut bien nous donner.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 18:06

@donald a écrit:

Va faire une blague sur les arabes ou les pé..s , tu sera traité de raciste et d'homophobe.

Pas que.

Maintenant, un homme qui se déguise en femme pour jouer un rôle fictif dans ses propres vidéos, c'est "misogyne" (je viens de voir passer ça tout à l'heure sur un réseau social, je ne l'invente pas du tout). Le problème est que l'humour est devenu politique. Peut-être à raison, mais aussi à tort...

Quant aux programmes, les lire, c'est bien. Mais il faut lire entre les lignes aussi, et rester réaliste : un parti politique qui se vante d'avoir des solutions concrêtes et réalisables le temps de son mandat, je doute beaucoup de sa crédibilité, par exemple.

Et surtout, puisqu'il s'agit de se souvenir, on peut aussi se souvenir que les français n'ont pas beaucoup été interrogés sur un certain nombre de décisions ces dernières années...
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 18:21

@Donald a écrit:
Ils nont jamais été au pouvoir, on ne sait finalement pas ce qu'ils valent.
Oh que si... Tu as vu le massacre qu'ils font dans nos mairies? Approuvé par le FN en plus.. Le porc proposé tout les jours à la cantine, la publicité à l'américaine sur la police municipale désormais armée, un maire qui traite les homosexuels de zoophiles...

https://www.youtube.com/watch?v=yrSc8xOzOrs
Pour que tu ai plus de culture générale comme ça ^^...

@Donald a écrit:
Ils sont omnubilés à essayer de combattre le FN au lieu d'essayer de sauver la France.
Mais on sauve la France en la sauvant de l’extrémisme!!!

@Donald a écrit:
Au lieu de se remettre en question, c'est plus fun et surtout plus facile de dire qu'on se battra jusqu'à la mort contre le FN.
Les gouvernements successifs sont dans une IMPASSE... Si tu penses être assez calé en économie pour trouver la solution miracle, et bien je t'écoute!

@Donald a écrit:
Ben depuis 70 ans on est dans les bas alors lol, les hauts on les attend toujours lol
C'est n'importe quoi! L'après-guerre est une période très haute, un paroxysme économique!
Tiens, de la lecture Wink... http://fr.wikipedia.org/wiki/Trente_Glorieuses

@Donald a écrit:
Va faire une blague sur les arabes ou les pé..s , tu sera traité de raciste et d'homophobe. (je pense que vous êtes choqué par les mots employés, c'est fait exprés car il y a 30 ans on pouvait les dire sans aucunes connotation négatives, mais aujourd'hui on ne peut plus).
Han han... Tu t'es trompé de personne pour dire ce genre de propos... Je suis homosexuel et je m'assume sans honte à 15 ans! Alors dire qu'on a à se plaindre de ne plus pouvoir dire pédé... C'est fort! Pédé, c'est tout ce qu'il y a de plus réducteur et malheureusement banal par rapport à ce que nous sommes... Les blagues discriminatoires, même sans volonté de discrimination, ça me blesse... Car c'est intégrer la discrimination sans y faire attention. Je te verrais bien à ma place, toi...

@Donald a écrit:
La crise, elle est bien bonne celle là. Je ne nie pas qu'il n'yen a pas eu mais maintenant la crise est la cause de tous les maux.

Elle est à l'origine de notre crise politique! La crise place notre pays dans une situation inédite, peut-être comparable aux années trente... Oui, elle n'est pas à l'origine d'absolument tout nos problèmes... Mais elle a une importance colossale dans notre quotidien! Les mentalités ont changé avec cette crise...

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 18:30

@nonovuvu42 a écrit:

Elle est à l'origine de notre crise politique! La crise place notre pays dans une situation inédite, peut-être comparable aux années trente... Oui, elle n'est pas à l'origine d'absolument tout nos problèmes... Mais elle a une importance colossale dans notre quotidien! Les mentalités ont changé avec cette crise...

...cette même crise qui a été engendrée par qui ? les mêmes personnes qui proposent des solutions pour en sortir.
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 19:00

@Nonovuvu42 a écrit:
@Donald a écrit:
Ils sont omnubilés à essayer de combattre le FN au lieu d'essayer de sauver la France.
Mais on sauve la France en la sauvant de l’extrémisme!!!

...... dit la personne qui quelques posts plus hauts se disaient d’extrême gauche

@Nonovuvu42 a écrit:
Mais je fais parti plus ou moins de l'extrême-gauche (plus ou moins d'accord avec la méluche sur certains points...)...

Very Happy

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 19:06

Je tiens à revenir sur la liberté. Qu'est-ce que la liberté? (ouah sujet philosophique!!!)
Ayant un parent qui a connu la dictature, il vous dira que oui, en France on est libre comme citoyen. Et je préfère mille fois vivre en France aujourd'hui qu'il y a un siècle. Ou même dans d'autres pays à l'heure d'aujourd'hui. Regardez en Russie, ce n'est pas la première fois qu'un opposant à Poutine se fait assassiner et pourtant le bougre est toujours là, lui et ses copains. :/
En Syrie, magnifique leçon d'humanité de la part de Bachar. Pareil au Nigéria, avec les jeunes filles enlevés parce qu'elles ont osé allé à l'école.
Est-ce que la France est parfaite? Non, aucun pays ne l'est de toutes façons.
Est-ce que les partis politiques sont hypocrites et incompétents à un point qu'on envie de les baffer? Oui.
Est-ce qu'on peut améliorer le pays? Oui ^^
Quand à la crise économique, je n'y connais pas grand chose donc je dirais juste mon ressenti.
Avec la mondialisation et les lois des marchés, c'est plus dur je pense, de modifier radicalement l'économie. Puis la crise, ça dépend pour qui j'ai envie de dire...
Mais ce système a des failles et est fragile, ça on le sait depuis un moment pourtant rien ne change faute de volonté. Car si tous les pays disaient merde, les grandes entreprises et lobby ne sauraient plus où se mettre.
Mais encore une fois c'est mon ressenti

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Mar 2015 - 19:11

@Ramonawings a écrit:
@Starsheep a écrit:

Bien d'accord...

Vous vous sentez seules ? Venez sur le topic Meetic Central Plaza, vous trouverez plein de célibataires (et de non célibataires) qui vous accueilleront à bras ouverts Very Happy , pour reprendre la video de Stato  :

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant