AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 26 Oct 2014 - 11:45

peterpan08 a écrit:
Coup de gueule contre Cash Converter, hier j'ai acheter donc deux jeux vidéos (un de PS1 et un de PS2) ainsi que d'autres articles comme des dvds et albums.

Aujourd'hui je voulais jouer au jeu de PS2 que j'avais acheter hier dans ce magasin, je met le jeu sa met bien PS2 sur l'écran, puis l'écran devient noire.

Pour mon jeu de PS1 (Tigrou et les pots de miels), le jeu bug au premier niveau, Tigrou à partir du second tronc d'arbre, reste figer, je ne peux plus rien faire j'ai appuyé sur tout les boutons de ma mannette, je suis obligé d'appuyé sur Reset, donc j'ai ressayé le jeu mais j'ai toujours ce bug à la même place.

Je ne comprends pas COMMENT ON PEUT REVENDRES DES JEUX QUI NE FONCTIONNENT PAS, je trouve cela HONTEUX !!!

Faut faire gaffe avec Cash converters: quand j'ai revendu un coffret neuf des Tudors, le mec a même pas regardé si tout était bien dedans et m'a tout de suite proposé 10 euros.
Bon ok ça se voyait sans doute que c'était pas de l'usagé mais quand même !
"Normalement", les vendeurs doivent vérifier un à un les DVD/jeux vidéos avant de les acheter...visiblement, ce ne fut pas le cas pour ton jeu vidéo ! :/

Comme magasin d'occasion, je privilégie désormais L'occase de l'once Tom. Ils sont plus sérieux là-bas, je n'ai jamais eu aucun soucis et il n'y a pas ces horribles étiquettes à décoller.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -
Revenir en haut Aller en bas
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 27 Oct 2014 - 23:32

CDG contre ces saletés de clowns qui agressent des gens.Si ça n'avait été que des blagues pour faire peur et rien d'autre, ça aurait pu etre marrant, mais il y a des agressions des vraies et ça c'est ignoble. Comme diraient certains, entre ça et l'ebola, faut finir la partie de jumanji les gars!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 10:51

@Glywen a écrit:
CDG contre ces saletés de clowns qui agressent des gens.Si ça n'avait été que des blagues pour faire peur et rien d'autre, ça aurait pu etre marrant, mais il y a des agressions des vraies et ça c'est ignoble. Comme diraient certains, entre ça et l'ebola, faut finir la partie de jumanji les gars!

Bah à la base c'est une blague pour faire peur, t'as juste environs 10 guignols dans tout le pays qui trouvent le moyen de rentrer sérieusement dans le jeu (soit en chassant les clowns, soit en étant des clowns).

J'ai même vu une vidéo où un kéké de cité de 17 ans tire sur des clowns dans un parking. Un fake mais bon, ça montre le vide intersidéral dans la tête de certains.
Laughing Au pire ils finiront en garde-à-vue/maison de corrections/que sais-je, ça fera des vacances.
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 10:57

Madison Monkey a écrit:
t'as juste environs 10 guignols dans tout le pays qui trouvent le moyen de rentrer sérieusement dans le jeu (soit en chassant les clowns, soit en étant des clowns).

Bien plus que 10 !
Rien que dans ma petite ville de 13 000 habitants, on a déjà vu 2 clowns et plusieurs chasseurs.

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 12:08

Madison Monkey a écrit:
Au pire ils finiront en garde-à-vue/maison de corrections/que sais-je, ça fera des vacances.

ouep, et ensuite on leur trouvera des formations d'insertion et du boulot ... pendant que ceux qui ne font pas les cons pointent au chomedu, qu'on les traite de profiteurs et qu'on veut verifier la realité de leur recherche d'emploi ...

tu as compris, CDG contre la politique en matiere d'emploi et de justice ...

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 18:38

Je vais encore être à la ramasse mais... C'est quoi cette histoire de clowns et de "chasseurs" ? scratch

¤ s'apprête à se barricader chez elle ¤
Les clowns ça fait peur.

Mon carton à dessins: http://www.disneycentralplaza.com/t35059-dessins-emiko
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 18:43

Tu n'as pas entendue parler de cette histoire.? Depuis plusieurs jours, dans les rues des villes il y a des clowns qui se promènent  en tenant pour la plupart des couteaux et qui s'amusent à faire peur à tout les gens. Et ça prends des proportions incroyable ...

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 18:50

Ah non, j'étais complètement passée à côté de cette info Surprised

Halloween approchant, je peux comprendre le coup du déguisement. Mais les couteaux, ça sort un peu du cadre de la blague non...?

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 19:20

Ah bah ça c'est sur ><

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 22:04

Il y a une page facebook qui a ouvert pour ma région signalant tous les cas de clowns, depuis 4 jours, j'ai compté, il y en a plus de 160...c'est Gotham!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 22:15

ça fait peur Glywen Shocked Tu es de quel région sans indiscrétion ?

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Oct 2014 - 23:25

Rhone Alpes. La page fb qui en parle c'est celle la: https://m.facebook.com/profile.php?v=timeline&filter=1&id=736646416419372&refid=17

Justice for Kurt!
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 0:29

Et dans un mois, on verra tout plein de méchants Père Noël...

Quant au lien donné via FB sur la région Rhône-Alpes...chaque localisation de clown est elle vraiment confirmée par la police? Il y a-t-il dépôt de plainte? Ça fait plutôt penser aux excès des forums sociaux...tout le monde s'excite alors que finalement...rien !!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 0:41

Comment veux-tu avoir acces aux dépots de plainte? Des temoins envoient des mails, et des photos si ils peuvent en prendre. Sur les pages facebook, il y a des photos quand même, il ont pas pu les inventer.
Sur le site de radio scoop ils disent que la police ne veut pas trop en parler mais sur lyon elle aurait reçu une dizaine d'appels ces derniers jours. Sur la région on ne sait pas.

Justice for Kurt!
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 13:25

Énorme coup de gueule contre Charles Aznavour ( que j'adore ), qui laisse ses chansons se faire massacrer. Après JJ Glodman et France Gall......

Et quand je vois les noms des artistes pour l'albulm, ça fait très peur.... Aznavour se mettrai-t-il au rap et ou RnB ?
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 15:25

@Dory a écrit:
Énorme coup de gueule contre Charles Aznavour ( que j'adore ), qui laisse ses chansons se faire massacrer. Après JJ Glodman et France Gall......
Et Renaud... Et Disney...

J'ai écouté les 20 premières secondes de la reprise que tu as posté, j'ai pas pu faire plus...
J'avais déjà beaucoup de mal avec Vitaa, mais alors là... No

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 17:42

Coup de gueule contre E.Leclerc qui a décidé de ne pas pratiquer le même tarif pour les jeux vidéo selon les magasins, autrement dit si votre magasin n'est pas pourvu d'un espace culturel mais d'un simple rayon multimédia vous êtes susceptibles de payer vos jeux 11,50€ plus cher .... enfin moi c'est ce que j'ai eu comme différence de prix :'(
Mais faire 40 bornes aller retour pour aller dans un E.leclerc qui dispose d'un espace culturel NON MERCI

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 21:19

@Dory a écrit:

Et quand je vois les noms des artistes pour l'albulm, ça fait très peur.... Aznavour se mettrai-t-il au rap et ou RnB ?

affraid le carnage!! comment a t il pu accepter ça?? Shocked

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 21:21

Besoin d'argent ? x)
Mouais, moi je vais réécouter de suite la chanson d'origine.

J'ai rien contre les reprises mais là...les tubes "hommages" prolifèrent de façon vraiment virale.
Comme si les jeunes "artistes" n'avaient vraiment pas d'inspiration... silent

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

Dernière édition par DisneyWorld le Mer 29 Oct 2014 - 21:24, édité 1 fois
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 21:24

L'originale est tellement belle! et unique je dirais...

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 21:29

CDG contre tous ceux qui font la psychose des clowns, chose très rare, assez pour en faire abstraction. Si vous saviez le nombre de violences commis par ceux qui ne sont pas des clowns, il faudrait s’inquiéter plutôt de celles-ci. Maintenant les gens dès qu'ils voient des clowns pour un spectacle ou pour un bizutage, ils appellent le 17. Un clown! Le 17. Psychose. Il y a eu effectivement des centaines appels à l’échelle nationale, dont quelques rares vrais. Sur 38 signalements dans le secteur du parquet de ma ville, seuls entre 4 et 10 semblent être réels pour un ou deux cas.

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 21:35

@nonovuvu42 a écrit:
CDG contre tous ceux qui font la psychose des clowns, chose très rare, assez pour en faire abstraction. Si vous saviez le nombre de violences commis par ceux qui ne sont pas des clowns, il faudrait s’inquiéter plutôt de celles-ci. Maintenant les gens dès qu'ils voient des clowns pour un spectacle ou pour un bizutage, ils appellent le 17. Un clown! Le 17. Psychose. Il y a eu effectivement des centaines appels à l’échelle nationale, dont quelques rares vrais. Sur 38 signalements dans le secteur du parquet de ma ville, seuls entre 4 et 10 semblent être réels pour un ou deux cas.

Certes il y a d'autres violences, mais c'est quand même n'importe quoi tout ça, et il est normal d'en parler et de trouver ça flippant et grave !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
nonovuvu42

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 22:01

Le parquet de ma ville couvre 450.000 habitants, et il n'y a eu que deux cas de clowns. Combien de cas de vols depuis la psychose, c'est-à-dire il y a environs deux semaines? Des dizaines. Combien d'agressions? Peut-être entre 5 et 10. Sur 450.000, des dizaines de vols, entre 5 et 10 agressions et deux cas de clowns. De quoi faire craindre la plupart des gens? La réponse est clairement non. On en parle partout, dans les réseaux sociaux, à la télé, au lycée. Cette affaire prend des proportions trop grandes par rapport aux faits.

Zazu, comme tu le dis bien, il est également normal d'avoir peur et d'en parler. Mais à ce point, c'est démesuré.

Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Oct 2014 - 22:21

Coup de Gueule contre la fièvre acheteuse Surprised j'pense que c'est plutôt de ce virus là dont il faudrait s'inquiéter !
A QUAND LA RICHESSE :'(
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Oct 2014 - 0:10

les clowns, faut arrêter cette psychose...d'ici une semaine, quand les cours reprendront et qu'il fera un temps de merde avec pluie et froid, vous verrez que l'on en entendra plus parler...alors oui, c'est pas cool, c'est flippant mais ces connards qui agressent avec un masque de clown sont les mêmes qui agressent avec juste une écharpe sur le nez, faut pas croire le contraire...y'a pas plus d'agressions depuis que l'on voit des clowns...c'est juste la tenue qui diffère !!

Par contre, quelques CdG...

-contre les dépenses faites pour l'appart du patron de la CCT....130 000 euros de remises à neuf pour un appartement loué ! Bah il doit etre content le proprio de l'appart....!!
Et puis, de qui se moque-t-on ?! Un loyer de 2000euros pour un appartement de 120m2 donnant directement sur le bois de Vincennes, dans un immeuble de standing...sachant que pour un 80m2 dans le 14eme, je payais déjà 1800euros...
Et au delà de ces montants, les gens qui cotisent à la CGT, je ne suis pas certain qu'ils apprécient de payer pour tout cela...!!
Et j'adore le fait que la CGT ouvre une enquête interne non pas sur ces dépenses complétement incroyables mais parce qu'ils cherchent à savoir d'ou vient la fuite....non, mais on croit rêver !!

-contre le comportement de plus en plus aberrant que je vois en ville chez les cyclistes, automobilistes et motards en ville. C'est incroyable, il est de plus en plus dangereux de traverser quand le feu est vert pour les piétons...quand un cycliste arrive, je sais déjà qu'à 95%, il va griller le feu...que tu sois déjà en train de traverser ou non, peu importe !! Et à Lyon, la grande mode, c'est de rouler sur les trottoirs, en frollant les piétons ou les sorties d’immeubles...
Quant aux automobilistes, pas une journée ou je ne vois une voiture prendre un sens-interdit volontairement....
Alors, l'incivilité routière sur nationale et autoroute, c'est bien de s'en occuper mais faudrait faire quelque chose pour la ville parce que là, ça devient du gros et grand n'importe quoi !! Vous voulez faire du fric, mettez donc des radars, ça calmera les gens en ville....

-contre ce mouvement de révolte qui fait face aux gendarmes dans l'histoire du jeune écolo décédé le we dernier. Non parce que voila, face aux gendarmes, on a des mecs qui sont équipés pour la castagne, qui ont des casques, des boucliers fabriqués par des panneaux de signalisations, qui ont des bouteilles pleines d'acide, des cocktails Molotov et à écouter les Verts et ces charmants pacifistes écolos, les gendarmes sont responsables de tout...bah oui, c'est vrai, les gendarmes sont méchants, les gendarmes auraient du répliquer avec des peluches, des cœurs gonflables et des bulles de savon....vachement efficaces les bulles de savon contre un cocktail molotov qui arrive à tes pieds....alors oui, les gendarmes sont censés etre mesurés dans la réplique maintenant, bah tu veux jouer aux méchants, tu en assumes les conséquences...quant au jeune Remi, il était pas au bon endroit, entouré de tous ces mecs qui cherchaient la baston...

Voila, c'est tout pour ce soir...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant