AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 13 Nov 2014 - 10:52

Un CDG parce que je viens de lire quelqu'un qui faisait une mini-critique sur la fin d'une série animée que j'avais bien aimé, en disant notamment que "la morale était malsaine", parce que le héros trouve le moyen de mettre fin à une guerre de manière pacifique sans tuer. Et là, attention, on a le droit à un grand moment de "oui enfin je sais que c'est pour les gosses, donc pas de mort comme ça" et autres choses du même genre.

Alors outre le fait que, évidemment ça se base sur de rien parce que des morts surtout du côté des vilains dans des oeuvres pour enfants, ça existe largement... Moi je le comprends carrément, vu la tournure qu'elle avait fait, comme ; "pour que ça s'adresse à des adultes, il faut tout de même un peu de morts, plus de violence, réalisme et tout". No.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 13 Nov 2014 - 16:42

ça traitait sur quel série animée ?
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 13 Nov 2014 - 18:04

@Solib75 a écrit:
Faites une main courante, voir deposez plainte, je ne crois pas qu'ils puissent refuser...

Pour l'histoire, ce n'est pas la première fois que mon entreprise est confronté à ce type.
Visiblement ça fait une dizaine d'années qu'il a des périodes de crises dans le genre et qu'il se met à péter un plomb de temps en temps.

Des plaintes ont déjà été déposées dans le passé mais ça ne change rien.

Alors la sécurité prend un peu le truc à la légère genre "bon ça va on à l'habitude c'est que des paroles", ah puai mais le jour où sa folie passera au niveau supérieur j'ai pas envie d'être dans les environs...

@tarf a écrit:
et meme dans ce cas la, ils ne se deplacent pas.

Alors petite anecdote en guise de coup de gueule.

(...)

que fait la police ? ... rien ... elle s'assure que la voie est libre avant de "securiser" les lieux ... quand il n'y a plus rien à securiser.

apres, bien sur, quand faut lancer des grenades sur des jeunes en pleine foret, la c'est plus facile.

Tarf je ne savais pas que tu es nordiste toi aussi.
J'ai en effet entendu parler de quelques homejacking mais je ne savais pas qu'il y en avait autant.
C'est quand même hallucinant cette histoire. Et si tu as le malheur de vouloir te défendre et bien les rôles sont inversés et les agresseurs deviennent victimes pendant que c'est toi qu'on jette en prison...

@Lee75 a écrit:
C'est scandaleux Alodie. J'espère que ça n'ira pas jusqu'à là...

Je l'espère moi aussi, mais j'avoue qu'en ce moment je ne vais pas au boulot le coeur léger...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 13 Nov 2014 - 21:39

@Alodie* a écrit:
Des plaintes ont déjà été déposées dans le passé mais ça ne change rien.

Alors la sécurité prend un peu le truc à la légère genre "bon ça va on à l'habitude c'est que des paroles", ah puai mais le jour où sa folie passera au niveau supérieur j'ai pas envie d'être dans les environs...

T'auras qu'à leur tirer les ch....v... *se retient atrocement*

Certes c'est complètement con qu'ils agissent pas.
Mais tu sais, souvent les fous comme ça, faut bien avouer qu'ils passent pas trop à l'acte et cherchent surtout à se défouler sur un truc en "semant la terreur" avec des mots.
M'enfin, y'a aussi des fous qui passent à l'acte, donc bon.

Tu peux pas obtenir de la sécurité par un autre moyen?

Plus qu'à espérer qu'il vous arrive pas un truc, quand même Neutral
Je pourrais plus me moquer de toi sinon...
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 16:07

Coup de gueule contre une membre récente qui expose fièrement qu'elle a du fric, beaucoup de fric, ça me donne envie de foutre des baffes.....
cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 16:45

@Dory a écrit:
Coup de gueule contre une membre récente qui expose fièrement qu'elle a du fric, beaucoup de fric, ça me donne envie de foutre des baffes.....

Cela commence à m'agacer également

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel-an 2014/2015
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 18:18

Faut me donner le pseudo parce que vu les impots locaux que je vais avoir à payer, si elle veut faire un don, je suis preneur !!! Very Happy
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:15

@cantellerie a écrit:
Dory a écrit:

Cela commence à m'agacer égalemen

Oh c'est dommage Neutral J'ai une vague idée mais je ne suis pas certaine...

@solib75 a écrit:
Faut me donner le pseudo parce que vu les impots locaux que je vais avoir à payer, si elle veut faire un don, je suis preneur !!
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:20

Dommage dans quel sens sally's Razz ?

Je n'ai rien contre des personnes plus aisés que la moyenne, mais par respect il faut faire preuve d'un peu de pudeur quand même ^^.
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:24

Une devinette? Je veux participer. Hmmm, est ce que la personne est particulièrement fan d'une petite créature bleue caractérielle? (Si la réponse est oui, pas besoin d'indice supplémentaire, je saurais ^^)

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:25

Madison Monkey a écrit:

Tu peux pas obtenir de la sécurité par un autre moyen?

Plus qu'à espérer qu'il vous arrive pas un truc, quand même Neutral
Je pourrais plus me moquer de toi sinon...

A part m'enfermer a double tours dans mon bureau je ne vois pas ce que je peux faire What a Face
Ce serait dommage oui, ton seul souffre douleur qui endure en silence I love you

Dory, on veut des noms ! Laughing (ou alors, un indice ?)

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:26

Dory > Dommage que la personne ne fasse pas preuve d'un peu de discrétion.

Glywen > Arf je crois que mon idée chauffe Razz
Edit :  Enfin non... bleu mais pas "petite créature" donc ça ne doit pas être ça.

Dernière édition par sally's le Ven 14 Nov 2014 - 19:28, édité 1 fois
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:28

Alodie* ( me suis trompé ^^ )Glywen tu chauffe !!!! lol!
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:35

Je crois que j'ai! sunny

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:38

@Dory a écrit:
Alodie* ( me suis trompé ^^ )Glywen tu chauffe !!!! lol!

Je pense savoir de qui il s'agit ! Wink
Bon rassure toi, je suis sûre que c'est un fake (ou un troll, comme tu préfères Laughing) . Sur ce forum il y a en effet des gens aisés mais ils ne s'en vantent pas et restent discrets.

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 19:50

@Alodie a écrit:
Bon rassure toi, je suis sûre que c'est un fake (ou un troll, comme tu préfères Laughing) . Sur ce forum il y a en effet des gens aisés mais ils ne s'en vantent pas et restent discrets.

En disant ça j'ai compris c'est bon, j'avais juste mal percuté au départ avec la "petite créature" Razz
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 20:11

De mon coté j'ai un coup de gueule a passer sur le coiffeur de Robert Pattinson. Si je voyais Robert je pense que je lui dirais la blague ô combien utilisée et usée "eh, ton coiffeur il est en prison?"
Serieusement...What the F**k!? Nan , ça fait pas punk, ça fait juste crade et complètement foiré.

Justice for Kurt!
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:23

@sally's a écrit:
@Alodie a écrit:

En disant ça j'ai compris c'est bon, j'avais juste mal percuté au départ avec la "petite créature" Razz

Trouvé aussi, j'ai gagné quoi ? Very Happy

En tout cas, je lui conseille l'achat d'un bescherelle, parce que ses posts piquent les yeux Rolling Eyes
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:30

@alagaesia a écrit:
Trouvé aussi, j'ai gagné quoi  ?  Very Happy

En tout cas, je lui conseille l'achat d'un bescherelle, parce que ses posts piquent les yeux Rolling Eyes

Oui mais alors un Bescherelle à 50 euros minimum, sinon c'est pas top What a Face

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:32

Je rejoins vos CDG, celui concernant l'une des nouvelles membres trop impudique, mais effectivement, c'est un troll je pense, si mes souvenirs sont bons, il y avait son "mari" il y a peu aussi ici, fan lui aussi de la même créature bleue.

Et pour le Bescherelle, c'est vrai que ça pourrait servir... Car les fautes, oui, tout le monde peut en faire, mais il y a des limites, là, ça pique vraiment les yeux.

Sinon, Glywen, j'ai envie de dire... Heureusement que les cheveux, ça repoussent, hein ! Razz
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:32

Cela va sans dire Very Happy , sinon j'ai trouvé le Larousse 2015, limité à 7000 exemplaires pour 105 euros. Razz

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:34

@Glywen a écrit:
De mon coté j'ai un coup de gueule a passer sur le coiffeur de Robert Pattinson. Si je voyais Robert je pense que je lui dirais la blague ô combien utilisée et usée "eh, ton coiffeur il est en prison?"
Serieusement...What the F**k!? Nan , ça fait pas punk, ça fait juste crade et complètement foiré.

Robert, c'est pas à cet endroit qu'on fait les tickets de métro Rolling Eyes
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:44

Individuelle a écrit:
Je rejoins vos CDG, celui concernant l'une des nouvelles membres trop impudique, mais effectivement, c'est un troll je pense, si mes souvenirs sont bons, il y avait son "mari" il y a peu aussi ici, fan lui aussi de la même créature bleue.

Et pour le Bescherelle, c'est vrai que ça pourrait servir... Car les fautes, oui, tout le monde peut en faire, mais il y a des limites, là, ça pique vraiment les yeux.

Sinon, Glywen, j'ai envie de dire... Heureusement que les cheveux, ça repoussent, hein ! Razz

Mari qui aurait lui aussi besoin d'un bon Bescherelle , comme quoi ! Laughing
Autant ce n'est pas les fautes ou la vantardise qui me dérangent, mais alors créer des sujets totalement inutiles ou qui existent déjà, ça, ça m'énerve ! Rolling Eyes

Bon sinon pour les cheveux de Rob je pense que son coiffeur devrait être interdit d'exercer à vie là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 14 Nov 2014 - 22:55

@Alodie* a écrit:
Mari qui aurait lui aussi besoin d'un bon Bescherelle , comme quoi ! Laughing  
Autant ce n'est pas les fautes ou la vantardise qui me dérangent, mais alors créer des sujets totalement inutiles ou qui existent déjà, ça, ça m'énerve ! Rolling Eyes

Bon sinon pour les cheveux de Rob je pense que son coiffeur devrait être interdit d'exercer à vie là !

Ils se sont bien trouvés sur ce point là
Pour les cheveux de Rob, je pleure, il est plus du tout sessy là... Enfin.

Sur ce, je m'en vais ouvrir un topic "Ki a des maison dan lé otres pays ? Moi gen é 3 chacun 1milion avec picine", ou peut-être un autre thème, j'me suis pas encore décidée...
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 15 Nov 2014 - 0:42

+1 pour ces derniers CDG, et mention spéciale au coup du ticket de métro.

http://mlvmg.blogspot.fr

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant