AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 10:34

Vulgaires aussi les brunes qui se teignent en blonde alors que ça leur va pas du tout
(Madonna dans ses jeunes années)

Pour les vêtements ça dépend des filles
mettez Adrianna en mini jupe et décolleté elle sera pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 10:37

@Osiris a écrit:

Bah y a des tenues quand même qui sont vulgaires pour n'importe qui (sauf pour elles à priori Rolling Eyes ).
Genre tu vois une nana avec un décolleté jusqu'au nombril, une mini jupe ras la salle de jeu avec des collants résilles et des bottes de cochonne, qui ne trouve pas ça vulgaire?

Et au pire, si elles ont envie de s'habiller ainsi, où est le problème ? Je ne m'habillerais jamais ainsi, et je trouve aussi ça moche oui, mais si ça dérange, ne regarder pas tout simplement. ça c'est l'exemple typique des gens qui regarde parce que ils aiment critiquer la personne ou qu'ils ont envie qu'on voit qu'ils sont choqués.

Je suis désolée, mais si elle se fait agressée ou quoi à cause de sa tenue, c'est SON problème, c'est elle qui est habillée ainsi on ne l'a pas forcée ...

Si ça vous choque, regardez ailleurs, simplement ...

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 11:21

Dans la rue il y a des enfants je le rapelle...ils ont le droit de ne pas etre exposés a la vulgarité.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 11:25

@Glywen a écrit:
Dans la rue il y a des enfants je le rapelle...ils ont le droit de ne pas etre exposés a la vulgarité.

ça c'est le travail des parents à leur apprendre à ne pas s'habiller ainsi si ils ne veulent pas. ça vire dictature, si tu oblige les gens à s'habiller comme TU le veux Wink

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 11:26

Et c'est la qu'on evoque la vulgarité pour leur apprendre, la boucle est bouclée.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 12:30

Coup de gueule, suite à ma séance ciné d'hier soir :

Marre des gens qui viennent au cinéma, pour faire leur petite séance perso. Et ça va des cris/rigolades à "je fume ma cigarette".

Mais surtout, marre du staff du cinéma en question, qui refuse de faire son travail : "Ah mais nous, on n'y peut rien ! Il faut écrire !"

Et après, ils se plaignent du téléchargement... Ben oui, entre ça et le prix élevés des places, voilà quoi !

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
Juin23

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 12:52

@LeVautour a écrit:
Coup de gueule, suite à ma séance ciné d'hier soir :

Marre des gens qui viennent au cinéma, pour faire leur petite séance perso. Et ça va des cris/rigolades à "je fume ma cigarette".

Mais surtout, marre du staff du cinéma en question, qui refuse de faire son travail : "Ah mais nous, on n'y peut rien ! Il faut écrire !"

Et après, ils se plaignent du téléchargement... Ben oui, entre ça et le prix élevés des places, voilà quoi !

Je venais dire la même chose, à croire que les gens se croient dans leur salon.

Personnages:

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 13:05

J'assisté à ce même phénomène créé en ce moment par Annabelle, film d'horreur d'une banalité sans nom, mais qui attire en nombre un public pré-ado assez peu discipliné.
Ils ont hurlé à chaque "jump scare" pendant 2 minutes, ce qui couvrait un peu les dialogues, mais j'irais presque jusqu'à dire que c'était rafraîchissant de voir un public si facilement impressionnable. En revanche, le personnel du cinéma était très présent, ils sont restés dans la salle quasi toute la séance pour surveiller les débordements et ont fait sortir deux trois gamins au début du film.

Pour Le labyrinthe, on a eu le même genre de public (parce que les séances d'Annabelle étaient complètes et qu'ils se sont rabattus sur ce film), et passées les deux trois premières minutes du film, ils se sont tenus tout à fait correctement, à part la pauvre tâche d'une vingtaine d'années derrière nous qui parlait à voix haute (malgré les diverses injonctions à se taire de la part de plusieurs personnes) et était toute fière de deviner ce qui allait se passer, comme si ce film, bien que réussi, avait quelque chose d'imprévisible dans son scénario...

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 14:17

Je pense que ce genre de film devrait être interdit aux gnomes. Que cela soit pour eux ou pour le public.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 14:29

@Fredd a écrit:
Vulgaires aussi les brunes qui se teignent en blonde alors que ça leur va pas du tout
(Madonna dans ses jeunes années)

Pour les vêtements ça dépend des filles
mettez Adrianna en mini jupe et décolleté elle sera pas vulgaire

Là par contre... C'est pas vulgaire, c'est juste raté Laughing

@orangine a écrit:
@Osiris a écrit:

Bah y a des tenues quand même qui sont vulgaires pour n'importe qui (sauf pour elles à priori Rolling Eyes ).
Genre tu vois une nana avec un décolleté jusqu'au nombril, une mini jupe ras la salle de jeu avec des collants résilles et des bottes de cochonne, qui ne trouve pas ça vulgaire?

Et au pire, si elles ont envie de s'habiller ainsi, où est le problème ? Je ne m'habillerais jamais ainsi, et je trouve aussi ça moche oui, mais si ça dérange, ne regarder pas tout simplement. ça c'est l'exemple typique des gens qui regarde parce que ils aiment critiquer la personne ou qu'ils ont envie qu'on voit qu'ils sont choqués.

Je suis désolée, mais si elle se fait agressée ou quoi à cause de sa tenue, c'est SON problème, c'est elle qui est habillée ainsi on ne l'a pas forcée ...

Si ça vous choque, regardez ailleurs, simplement ...

Euuuuh, j'vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ça et comment tu peux affirmer des choses comme le fait que j'aime critiquer et que ça me choque Laughing juste si c'est pour penser ça laisse tomber parle pas avec moi, ce genre de commentaire et d'affirmation ne m'intéressent pas.
De une je ne suis pas comme ça, n'en déplaise, et de deux on parlait juste de ce qui était vulgaire ou pas, il me semble pas avoir dis que ces filles l'a n'avaient pas le DROIT de s'habiller comme elle voulait, mais que c'était vulgaire point. Donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, merci.
Juin23

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 14:35

Malheureusement il n'y a pas que les jeunes qui sont bruyants au cinéma. J'ai même eu plus de "problèmes" avec les parents/enfants qu'avec des jeunes.

Quand je suis allée voir Titanic, la femme devant moi avait emmené son fils qui devait avoir dans les 7 ans, elle lui expliquait absolument tout le film à voix haute ... "Oui mais il ne comprend pas l'histoire".

Personnages:

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Oct 2014 - 16:18

Je n'apprécie plus aller au cinéma non plus, ma dernière fois c'était pour Frozen,
Un enfant (bébé ?) a passé la séance à hurler, heureusement loin de moi mais pour les gens a coté ça devait juste être un calvaire...
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:17

@Ang Whi a écrit:

Sinon, c'est quoi le vulgaire dont vous faites mention ? Parce que c'est tout de même hyper subjectif. Pour certains (des vieux dans ma famille par exemple), rien qu'un rouge à lèvre trop rouge, c'est déjà à la limite du vulgaire.

D'autant plus qu'entre le vulgaire, le mauvais gout ou le "pas à mon gout", la nuance est tout de même large....

Exemple tout bête mais prenons les cuissardes...ça peut être totalement sympa comme ça peut être totalement vulgaire...voire pas au gout des gens qui voient celle qui les porte...

Prenons des bottes blanches, moi je trouve cela totalement de mauvais gout...l'impression de voir une majorette dans la rue...mais pour celle qui les porte, elle peut etre certaine d’être totalement hype !!

A l'inverse, selon la vision que l'on a...un costume avec des baskets, c'est hype ou franchement de mauvais gout..

Bref...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:31

Pour moi, s'habiller vulgairement, c'est donner l'impression d'aller faire le trottoir.
Voila, tout simplement, pas besoin d'aller chercher midi à 14h.

Justice for Kurt!
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:39

On va encore te dire "baaaaah subjectif hein" Rolling Eyes

Solib, nous sommes d'accord et d'ailleurs j'ai bien fais les associations pour bien montrer ce que j'appelais "vulgaire" mais le "mauvais gout" et la "vulgarité" n'ont rien a voir selon moi. J'ai rarement vu une catin habillée en costar-baskets pour faire le tapin Rolling Eyes
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:42

Ca s'appelle du slut-shaming au train où vous y allez. Mais chacun son avis sur le sujet je suppose. Encore une fois, de toute manière, tout ça reste subjectif. Ce qui vous semble normal peut être vulgaire pour d'autres cultures/générations dans le même exemple. Est-ce que ça vous empêche de continuer à faire ses choses ou est-ce que vous aurez tendance à répondre "je fais ce que je veux" ? Parce que si vous auriez justement envie de répondre ça, dans ce cas, vous comprendriez que les femmes qui s'habillent "comme si elles vont faire le trottoir" n'ont sans doute pas besoin de votre approbation pour faire ce qu'elles veulent.

Personnellement, je pense que le vulgaire, ce n'est décidemment pas tant la manière de s'habiller mais plus une question d'attitude. Simple avis.

Osiris : oui, et ? Problème ? Ce ne sont que vos avis, pas des faits concrêts. Donc oui, subjectif.
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:44

@Ang Whi a écrit:
Ca s'appelle du slut-shaming au train où vous y allez. Mais chacun son avis sur le sujet je suppose. Encore une fois, de toute manière, tout ça reste subjectif. Ce qui vous semble normal peut être vulgaire pour d'autres cultures/générations dans le même exemple. Est-ce que ça vous empêche de continuer à faire ses choses ou est-ce que vous aurez tendance à répondre "je fais ce que je veux" ? Parce que si vous auriez justement envie de répondre ça, dans ce cas, vous comprendriez que les femmes qui s'habillent "comme si elles vont faire le trottoir" n'ont sans doute pas besoin de votre approbation pour faire ce qu'elles veulent.

Personnellement, je pense que le vulgaire, ce n'est décidemment pas tant la manière de s'habiller mais plus une question d'attitude. Simple avis.

Osiris : oui, et ? Problème ? Ce ne sont que vos avis, pas des faits concrêts. Donc oui, subjectif.

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:49

C'est drôle de nous parler de génération alors qu'on a dans les 20 ans...Et c'est facile d'évoquer cette mode du "slut shaming", aussi facile que de traiter d'ignorants ceux qui dénoncent certaines formes d' "art" comme étant de la m**de. Certaines combinaisons de vêtements sont pas "parce que je suis jolie avec" mais bel et bien pour aguicher, l'attitude va avec les vêtements, c'est une histoire de mode dans un certain sens, faut ouvrir les yeux les filles! On est pas à Disneyland!
En tant que fille, je ne souhaite pas être traitée de p**te parce que d'autres filles s'habillent comme ça et que certains ont tendance à généraliser après.

Justice for Kurt!
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 21:53

Tu me cites le passages où ça traite d'ignorants aussi ?

Sinon 1/ Tu en sais quoi si certaines veulent aiguicher ou juste se faire plaisir ? Tu leur parles pour le savoir ? 2/ Même si certains veulent aiguicher, quel est le problème ?
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 22:04

Parce que des que quelqu'un rale a propos de quelque chose, il y a toujours les memes formules qui ressortent pour contrer sans véritable argument derriere. "Vous n'etes que des ignorants" "en quoi ça te regarde" ben ça me regarde que j'ai des yeux et que ce que je vois me désole.
Ici, c'est une page de coup de gueule, si on a envie de raler a propos de quelque chose, on est en droit de le faire, pas besoin de débat parce que de toute maniere personne ne sera jamais d'accord quoi qu'on en dise. On en a marre de trucs? Pouquoi faudrait-il se justifier? Nous aussi on a le droit de raler.
Le sujet est fait pour ça, pas pour que d'autres nous tombent dessus si ils sont pas d'accord, meme si vous avez le droit de l'etre.

Justice for Kurt!
Ang Whi

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 22:14

Personne n'a dis que d'autres étaient des ignorants, ou alors j'ai mal lu. Vous ralez sur ce que vous voulez, mais quand vous continuez encore et encore sur un sujet, d'autres ont le droit d'apporter une contradiction. Où est le mal ? C'est parce qu'on ne rale pas nous aussi ? Bah ok. Pas de soucis, je vais suivre la logique des coups de gueules.

Coup de gueule contre les gens qui font du slut-shaming gratuitement, qui trouvent normal quand les gens abondent dans leur sens et qui se plaignent dès que quelqu'un leur faire remarquer que faire culpabiliser les gens pour de simples fringues, c'est plutôt moyen. Coup de gueule aussi contre les gens qui vont se plaindre du mauvais gout de l'art contemporain mais qui ne pipent pas un mot sur l'agression de l'artiste comme si c'était tout à fait normal. Coup de gueule contre les filles qui se plaignent de ne pas vouloir être insultée à cause de généralités mais qui font elles-mêmes ce genre de généralités.

C'est mieux ?
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Oct 2014 - 22:17

Comme tu veux, rien a faire...j'ai dit ce que j'avais a dire.

Justice for Kurt!
Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 21 Oct 2014 - 8:06

Coup de gueule contre les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas leurs déjections. Dans mon quartier c'est le parcours du combattant pour ne pas marcher dans les caca de chiens. D'autant plus que lorsque je pars de chez moi, à pied, il fait nuit donc c'est encore plus énervant car on ne voit rien du tout. Et puis ne parlons pas de l'odeur...

santa    

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 21 Oct 2014 - 9:21

Coup de gueule "mitigé" contre l'artiste du plug anal Smile

Coup de gueule car il faut quand même être bien couillon d'avoir accepté cette "oeuvre" dans un lieu aussi symbolique, autant ouvert au public.

Mais mitigé, car je trouve à se poiler tous les pseudos amoureux de l'art qui s'extasie devant "oui mais il faut voir la symbolique de la chose, il a su extraire la quintescence de la recherche transcendentale de l'esprit de Noël" Laughing

Pour moi, ce n'est pas un artiste. C'est juste un gars qui a exposé un plug géant, et qui l'a mis bien profond à plein de gens Smile

Après attention, ça ne cautionne en rien l'agression dont il a été victime !!!! Mad

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 21 Oct 2014 - 9:31

J'ai toujours dit que le Géant Vert avait tendance à laisser traîner ses sex-toys n'importe ou !! Smile
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant