| | Photos avec les characters/personnages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FishMan

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 1:23 | |
| Tu as tout compris Personne n'y met du sien,tout le monde est presque devenu individualiste et c'est ca qui est dommage... |
|
 | |
Minuit.

Age: 16 Messages: 1031 Localisation: Val-de-Marne. Inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 12:02 | |
| Personnellement, moi ça dépend des cas. Il m'arrive de tomber sur des characters où les gens sont assez civilisés, et j'en fais de même, j'attend sagement mon tour. Cependant, comme on peut le voir plus souvent, quand il y a des gens agités de partout, je m'énerve petit à petit. Certes, les petits peuvent être considérés comme " prioritaires " ... Mais c'est franchement lourd d'attendre 20 minutes pour que des parents poussent leurs enfants en dégageant les autres, les personnes qui arrivent à la fin et qui se permettent de passer devant vous (ce qu'il marrive de voir assez fréquemment) et de devoir finalement repartir bredouille. Je suis d'accord, il devrait y avoir des files comme les attractions, mais comme il a été dit, lorsque des characters viennent un peu à l'improviste ... c'est trop difficile à gérer. Pour conclure, vous avez de jolies photos avec les characters.  |
|
 | |
BeautyandtheBeast

Age: 24 Messages: 143 Localisation: Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 12:07 | |
| de toute façon sa sera toujours comme sa ! malheureusement |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 12:29 | |
| Les guests sont en effet parfois très peu civilisés, ce qui est bien dommage ! C'est désagréable pour nous, c'est certain, mais ça doit l'être encore plus pour les characters (eh oui, certains ont tendance à oublier que les CM sont des êtres humains!) : ils se font bousculer, réprimander, ils sont oppressés par des guests parfois limites hystériques... De toute façon, les gens estiment qu'à partir du moment où ils ont payé une entrée (chère qui plus est...), ils ont tous les droits : la preuve, dimanche dernier, un guest voulant rencontrer Cendrillon au théâtre du château se dirige vers la barrière de sortie et tance la CM qui refuse de le laisser passer en priorité, simplement sous prétexte qu'il ne voulait pas attendre... Enfin bon maintenant que le coup de gueule est passé, place à mes quelques photos avec les Characters, qui restent adorables malgré ce qu'on leur fait parfois subir...  La charmante Minnie Mouse et moi-même  Une différence de taille notable mais un moment de rire et d'émotion  Alice, alors quelque peu cachée et délaissée par les guests (pour une fois...!)
Dernière édition par Flavie le Sam 4 Sep 2010 - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 12:46 | |
| tout simplement gueuler en tant que guest sur les autres guest ça passe souvent ! dès que tu vois quelqu'un balancer ses gamins devant toi, ou te gruger à fond, tu leur dis qu'il y avait des gens avant et bon généralement ça passe ... mais c'est vrai que ça devient réellement dur d'avoir une photo avec un character seul ... mais suffit de se faire entendre un peu, en anglais, français minimum et généralement les guest se trouvent un peu cons de l'attroupement sauvage qu'ils forment autour du character ( et surtout lors des sets sur central plaza avec les personnages qui descendent du train) |
|
 | |
PtiteReveuse

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Maine-et-Loire/Seine-et-Marne Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 12:56 | |
| Perso, moi j'ai attendu à chaque fois qu'un Character arrivait, les gosses passaient devant moi mais les ACC m'ont vue dès le début à chaque fois et j'ai dû tomber sur des gens sympas parce qu'ils rappelaient au personnage que j'étais là depuis longtemps et que j'avais laissé passer les gosses devant moi... Aux Studios, l'autre jour, j'attendais pour avoir une photo avec Stitch et j'étais super heureuse parce que c'est mon personnage favori  Il y avait des gosses surexcités, des parents énervés, qui poussaient leurs enfants en avant, et même Stitch a dû se mettre à faire signe aux enfants de reculer (ce que je ne trouve absolument pas normal !! Les guests sont tellement incivilisés...!!), prend des photos en rafale, signe des autographes...et là, moment de grâce, l'ACC se penche vers moi, et me glisse "ne vous inquiétez pas, je vais dire à Stitch que vous êtes la prochaine", et moi j'étais super contente !! Photo avec un gamin terminée, Stitch m'ouvre grand les bras, j'ai eu droit à câlin, bisou et photo  Mais c'est les parents qui sont les plus chiants, souvent...Ils t'écartent du bras sous prétexte que t'es plus âgé et que c'est LEURS gamins qui doivent passer en premier... Rhaaa, les gosses ça devrait être interdit à DLP  |
|
 | |
Naami

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 14:25 | |
| Le seul endroit où personne ce bouscule c'est devant la bête  la les enfants font moins les malins, et puis il y a de la place pour la photo ! Combien de fois ma photo était raté parce que quelqu'un mettait sa grosse tête devant ! Après, pareille que Ptitereveuse, Les CM voit quand on attend, qu'on ne bouscule pas, et que l'on laisse passé les petits ! |
|
 | |
Ewfein

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 17:36 | |
| Bonjour bonjour ! Je cherche des photos réalisées hier durant la descente des marches du Disneyland Hôtel, particulièrement celles de Bourriquet.
J'y ait reconnu un guest qui vient assez souvent, certainement passeport annuel mais je n'ai pas son nom ou (éventuellement) son pseudo : il est chauve et porte des lunettes carrées, je le vois souvent en train de faire des photos des characters...
En vous remerçiant ! ^^ Guest Flow Parc 1 du 1er juillet au 31 août 2009. |
|
 | |
Mel&co.
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 18:18 | |
| Une photo qui date, mais que j'aime beaucoup et que j'ai envie de partager...A l'epoque il s'agissait vraiment de rencontres avec les personnages, et ces derniers pouvaient encore prendre le temps de "s'amuser" avec les guests ^^ |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 4 Sep 2010 - 23:19 | |
| | Naami a écrit: | Le seul endroit où personne ce bouscule c'est devant la bête la les enfants font moins les malins, et puis il y a de la place pour la photo ! Combien de fois ma photo était raté parce que quelqu'un mettait sa grosse tête devant ! Après, pareille que Ptitereveuse, Les CM voit quand on attend, qu'on ne bouscule pas, et que l'on laisse passé les petits ! |
Ou bien tu entends : et nous alors??????????????? on est là aussi EUH DESOLE D'ETRE LA ET D'EXISTER AUSSI |
|
 | |
Disney's HeaveN

Age: 42 Messages: 1409 Localisation: Honnelles, Belgique Inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 6 Sep 2010 - 13:16 | |
| Personnellement, je fais comprendre à mes enfants qu'ils doivent attendre leur tour. Et souvent, le personnage ou le CM qui l'accompagne, m'entendent et viennent les chercher lorsqu'ils estiment que maintenant c'est à eux de passer. Souvent, j'ai droit à un petit signe du personnage ou un petit clin d'oeil. Il m'est même arrivé de jouer avec en répétant très fort qu'il fallait patienter et que le personnage te choisissais lui-même. Notamment avec le génie (lors de la photo de mon avatar) ou avec le capitaine Crochet près de l'attraction Peter Pan. Faite confiance aux CM, ils font le plus souvent vraiment de leur mieux pour ne laisser personne de côté. Prochain séjour
- du 30/07/2012 au 01/08/2012 à l'hotel Magic Circus qui pourrait peut-être devenir New York ou Disneyland ... - du 01/08/2012 au 04/08/2012 à l'hotel New York - Empire State Club Concour Photo DCP - Saison IV |
|
 | |
Alexia0083

Age: 21 Messages: 78 Localisation: France Inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Sep 2010 - 0:43 | |
| |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Sep 2010 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Loom

Age: 30 Messages: 3 Localisation: Strasbourg Inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 11:24 | |
| |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 11:35 | |
| |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 13:22 | |
| Génial cette photo !!!  2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
elo0o

Age: 23 Messages: 225 Localisation: le Pays Imaginaire Inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 19:24 | |
| Une petite photo prise lors de ma dernière visite :  |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 20:09 | |
| Juste a la sortie de Stitch Live , je tombe sur ...  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
popolight77

Age: 22 Messages: 313 Localisation: Paris Inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 22:13 | |
| |
|
 | |
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1432 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Sep 2010 - 22:15 | |
| |
|
 | |
| | Photos avec les characters/personnages | |
|