AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Jeu 30 Nov 2017 - 20:53

@Solib75 a écrit:
Par contre, je suis pas fan du rendu de Thanos mais il reste 4 mois pour finaliser les fx...

Je suis totalement d'accord!!! le film a l'air génial mais alors ce Thanos... a Chaque fois qu'on le voit il était ultra classe, et la... le mec est petit (pour un titan) et chauve, pas impressionnant du tout ni charismatique... c'est vraiment dommage!!!!!!!!!!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 10:03

Bof super déçu : les gardiens (et Chris Pratt) n'arrivent qu'à la toute fin de la b.a.
Si ce n'est que pour être présents qu'à la dernière demi-heure du film ça sera à ch....
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 12:02

@Warren a écrit:
Bof super déçu : les gardiens (et Chris Pratt) n'arrivent qu'à la toute fin de la b.a.
Si ce n'est que pour être présents qu'à la dernière demi-heure du film ça sera à ch....

Mais c'est un teaser ! C'est la première c'est normal !
Et normalement, c'est eux en scène d'ouverture !
Les BA sont jamais dans l'ordre chronologique !

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 12:12

Oui c'est ce que j'allais dire : la bande-annonce veut rien dire sur la présence finale des personnages. Concrètement elle dévoile rien de l'intrigue, peut-être que le rôle des Gardiens spoilait trop l'histoire.
C'est pareil pour les personnages manquants : ça ne veut pas dire qu'on ne les verra pas de tout le film Smile
Puis surtout c'est pas les seuls personnages intéressants de la licence.

Pour Thanos, j'attends de voir quel sera le résultat final dans le film, mais c'est vrai que pour le moment c'est pas ultra convaincant.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Walt Disney World + Universal Orlando + Disney Cruise Line : novembre 2021
http://www.livroreuse.com
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 13:02

Limite Thanos fait le BG là, avec sa barbe de deux jours...
Je n'ai jamais vraiment été convaincu du design du personnage...
Le problème c'est Sunil ne ressemblait pas du tout à ça dans les films précédents.

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 13:10

C'est vrai que Thanos est pas terrible Neutral
Je pense aussi que les Gardiens ouvriront le film
Spoiler:

http://chestofstars.canalblog.com/
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 16:43

Je me souviens pas.
Il est devenu quoi le tesseract ?

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018) Ven 1 Déc 2017 - 18:44

Si tu as vu Thor 3:

Spoiler:

[Marvel] Avengers : Infinity War (4 mai 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4