AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Mer 29 Oct 2014 - 17:31

Je donne à qui voudra aussi xD

Mon père est tout maigre aussi (il a toujours été comme ça) Il fait 55kg pour 1,80 et n'a jamais vraiment réussit à grossir (quand il était jeune il faisait max 59 kg)

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Mer 29 Oct 2014 - 17:46

@BadenRhu a écrit:
Oui à moi aussi gardez moi quelques kilos, moi c'est l'inverse je suis trop maigre, mon IMC est de 16 à savoir dénutrition Shocked , pourtant je mange, bon pas des masses non plus c'est vrai, mais je peux rien y faire, maigreur constitutionnelle, j'ai toujours été maigre et je le serai sans doute toujours, c'est de famille, ma mère était maigre, mon oncle est maigre comme un clou. Après je préfère de loin ça à l'inverse, car à part en maillot de bain c'est pas non plus trop dérangeant.

Petit joueur, j'ai un IMC de 13.7 xD
1m87 pour 48kg

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Mer 29 Oct 2014 - 19:29

rohhhhhhhhh la j'enrage stato mdr

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 8:33

Flute j'arrive trop tard! A qui je vais pouvoir refiler mes 10 kg moi maintenant? C'est gratos, servez-vous!

* Dernier séjour: 25 février 2015 à l'Explorer et 26 au 28 février 2015 au SQL en GFC  
* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017  

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 8:40

Pour l'anneau gastrique.... Ca marche chez certains, mais attention les conséquences....

Je ne connais que des mauvais échos de mon coté.

Un pote a bien perdu, mais il allait vomir toutes les 4 bouchées.
Idem une super copine avec qui je suis parti en cure à l'époque. Tu manges avec elle, elle va vomir toutes les 5 minutes..... Donc du coup elle le fait desserrer, resserrer, desserrer, ... Et elle a perdu .....beaucoup d'espoir j'imagine Sad
Une amie à elle, obligée de manger debout autrement rien ne passait Sad
Une collègue de boulot, pose d'anneau, ça va bien, elle perd.... mais complication, le boitier a eu un souci, opérée en urgence, elle a failli y rester. Donc là, à nouveau un anneau, mais bon... ce n'est pas flagrant comme perte (peut etre le fait de la voir tous les jours aussi)

Là ce matin, remonté à 159.5 Sad C'est ça ma vie, osciller entre 156 et 160..... Je n'arrive pas à passer ce cap des 155 kgs Sad

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 8:41

Et pour Stato et BadenRhu, il leur faut des kilos de bonhommes, pas des kilos de femme Smile

Ca tombe bien, je dois en avoir suffisament pour les deux Smile

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 9:07

heniste pareil que toi, j'ai du monde autour de moi qui a l'anneau et bypass et que du négatif. vomissment pareil à répétition, infection et donc reopération etc... donc pour moi c'est non. la dernière personne que je connais et qui la fait a perdu 30 kl au début mais maintenant reprends du poids et en plus regrette amérement car elle vomit souvent.

hedoniste courage pour la perte de poids. moi aussi je stagne. ça m'énerve. moi pesée lundi.

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 9:45

les anneaux et bypass sont des solutions rapides et efficaces, mais uniquement à court terme (avant meme de parler des complications)

la raison à cela, c'est que la perte de poids n'est pas volontaire, elle est forcée, car on ne peut pas faire autrement.
Le volume de l'estomac etant reduit, la "gestion" de son alimentation n'est pas un controle que l'on exerce sur son regime alimentaire, mais simplement parce qu'on arrive a ingerer avant de gerber ou de se sentir mal (desolé, mais le sujet et le malêtre qu'il implique impose de parler cru)

on ne se controle pas, et ce n'est pas "soi" qui controle l'apport de calorie, mais c'est son corps. Et si on est pas tout à fait "net" dans sa tete par rapport à son poids et à la perception qu'on a de soi, tout ce que ca cause c'est de la frustration.
Et s'il y a bien un truc qui fait foirer un regime, c'est la frustration.

Resultat, au bout de quelques années, avec un bypass par exemple, si on a pas pris une bonne habitude (si on se l'est laissé dicter par sa capacité à avaler ...) on augmente à nouveau les quantités, et l'estomac se dilate à nouveau, petit à petit, et au bout de 5 ans (ce qui semble etre la moyenne pour les rechutes) et bien on est revenu au point de depart.

bien sur pour certains ca fonctionne.
Bon, je vais etre honnete, dans son ancien boulot, ma femme avait un collegue qui a subi un bypass (de meme que sa femme), et ils ont tout deux perdu autant de poids que moi. Sauf que 4 ans plus tard, je suis à -60kg sur mon poids max, et tous les deux sont revenus à -10 et +5kg par rapport à leur poids max.

je devais faire un bypass, c'etait une question vitale, j'ai failli y passer plusieurs fois, j'en garde meme des sequelles puisque je suis aujourd'hui handicappé (non visible) mais je n'ai pas voulu succomber à la facilité, parce qu'au fond de moi je savais que c'etait reculer pour mieux sauter.

y'a pas de miracle. Ce ne sont pas les anneaux ou les bypass ou les sleeve qui font maigrir. Ce ne sont que des "aides", celui ou celle qui fait les efforts, c'est le "malade".
Ces "aides" chirurgicales ne dispensent pas de faire les efforts, au contraire. D'ailleurs, avant de faire des interventions lourdes comme le bypass, on passe devant le psy pour evaluation.

ces dispositifs servent a "accelerer" le processus de perte de poids. Mais le sentiment de sasieté que ca apporte, est-ce vraiment de la sasieté, ou est-ce simplement le sentiment de "j'ai trop bouffé" tout en sachant qu'on a rien mangé ? Perso j'ai pas eu envie de le savoir.
Alors puisque de toute facon, avant tout operation, il faut amorcer le processus de perte de poids, je me suis dit ... on va la jouer "hard" ... c'est dur, mais c'est valorisant quand on voit le resultat.
Et surtout, si un jour on rechute, c'est moins dur, parce que dans un coin de sa tete, on se dit "je sais que je peut le faire", plutot que de se dire "merde j'vais devoir repasser sur le billard" et que le doc dise "non, on peut plus" ... la c'est la cata.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 10:53

@Hedoniste a écrit:
Pour l'anneau gastrique.... Ca marche chez certains, mais attention les conséquences....

Je ne connais que des mauvais échos de mon coté.

Un pote a bien perdu, mais il allait vomir toutes les 4 bouchées.
Idem une super copine avec qui je suis parti en cure à l'époque. Tu manges avec elle, elle va vomir toutes les 5 minutes..... Donc du coup elle le fait desserrer, resserrer, desserrer, ...  Et elle a perdu .....beaucoup d'espoir j'imagine Sad
Une amie à elle, obligée de manger debout autrement rien ne passait Sad
Une collègue de boulot, pose d'anneau, ça va bien, elle perd.... mais complication, le boitier a eu un souci, opérée en urgence, elle a failli y rester. Donc là, à nouveau un anneau, mais bon... ce n'est pas flagrant comme perte (peut etre le fait de la voir tous les jours aussi)

Là ce matin, remonté à 159.5 Sad   C'est ça ma vie, osciller entre 156 et 160..... Je n'arrive pas à passer ce cap des 155 kgs Sad

Moi je connais une femme qui y est resté qui a eu des complications et au final a fait une embolie pulmonaire ...

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Jeu 30 Oct 2014 - 11:40

Comme l'a bien dit Tarf, l'opération, faut que la tête suive. Et que mentalement tu te dis "ben je vais manger bcp moins"

Ce que ne faisaient pas mes amis. Donc ils mangeaient, mais trop, donc vomissements, je remange, vomi, je remange, .....

Idem je pense que la clé, c'est la tête (sauf cas extrême où il pourrait y avoir une pathologie derrière, un dérèglement hormonal ou autres)

Et j'en suis bien placé pour le dire. Du mal à s'accrocher, à s'y "remettre"...

Pourtant ma généraliste m'alerte bien sur les dangers et les conséquences du surpoids... Mais on se dit toujours qu'on dépassera la douleur, voir qu'on vaincra la mort Sad

Là je viens "enfin" de me marier, on espère avoir des enfants, et Dieu sait que j'ai envie de les voir grandir, que je veux voir vieillir ma femme, mais je n'arrête pas de me dire que ça n'arrivera peut être pas.... Et que fais je pour "contrer" ça... ben rien. Me disant parfois "bah, à quoi bon, c'est déjà trop tard !!!!"

Sad

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Ven 31 Oct 2014 - 17:03

Bonjour Karine,

Je n'ai pas lu les deux pages je ne sais pas les conseils qui ton était donné toutefois, plusieurs choses à savoir en matière d'obésité si ce n'est pas dû à un traitement médicamenteux c'est dû à ton métabolisme.

Nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture, il y a des métabolisme lent probablement comme le tien qui brûle moins vite les calories et des métabolisme rapide.

Toi n'ayons pas peur des mots tu es dans un cas d'obésité, ce qui signifie tout simplement que tu manges plus de calories que ce que tu brûle comme calories donc chaque jour qui passe tu stockes toujours un peu plus.

La solution pourrait donc consister tout simplement à faire un régime pour réduire ton apport en calories.

Mais les régimes ça ne fonctionne tout simplement pas pour la raison suivante :
Lorsque tu fais un régime, tu vas perdre en masse graisseuse mais comme dans le même temps tu alimente moins tes muscles tu vas perdre aussi en masse musculaire. Le souci c'est que ce sont les muscles qui consomment le plus de calories. (1kg de muscles consomme en moyenne 100 calories par jour). Donc si tu entame un régime tu vas tomber dans le cycle infernal ou plus tu baisseras ton niveau de calories plus tu perdra en muscles et donc moins ton corps brûlera de calories chaque jour et ainsi de suite. Résultat des courses si à l'issue de ton régime tu reprends ton alimentation d'avant, non seulement tu reprendras ta masse grasse mais en plus avec un bonus.

Mais rassure toi la solution existe et elle est toute simple, malheureusement elle demande un véritable investissement de ta part. Premièrement ne fait pas de régime mais change tes habitudes alimentaires car visiblement elle ne sont pas bonnes du moins elles ne sont pas bonnes pour ce que tu brûle en calories chaque jour. Donc on ne parle plus de régime car un régime sous-entend ponctuel on parle de changement de mode de vie.
Dans cette nouvelle alimentation il te faut de tout:
ta principale source d'alimentation sera les glucides:
Apportés principalement par les légumes puis par les fruits. Principalement légumes verts, mais aussi les légumineuses que sont les lentilles les haricots secs les pois cassés, car ils calent bien et évite les fringales puis apporte aussi une source de protéines.

Il te faut aussi des matières grasses elles sont nécessaires au bon fonctionnement de ton organisme:
Elle proviendront principalement des huiles comme par exemple le colza huile d'olive ou d'autres il faut varier elles apportent toutes des nutriments essentiels, Également les graisses qui sont contenues dans les noix. (noix noisettes noix de cajou arachide)

Enfin très important les protéines: pour maintenir ton taux de muscles il te faut au moins 1 g de protéine par kilo de poids de corps par jour. Viandes, poissons, lait, fromage blanc, yaourts, œuf, protéine végétale.

Cuisine toi-même n'achète surtout pas les plats préparés, ils contiennent trop de sauce trop de sel et ne t'apporte pas les nutriments nécessaires.

Et cuisine le plus simplement possible il faut sentir le goût des aliments, ne cherche pas trop à en rajouter et si tu trouves que c'est pas assez salé par exemple remplace par des aromates persil herbe de Provence, échalote,.... il en existe bien plus qu'on ne pense, et c'est bien plus variés en goût que de juste trop salé un plat, puis t'inquiète pas on s'habitue vite.

Puis comme maintenant c'est ton nouveau mode alimentaire pour la vie n'oublie pas aussi de te faire plaisir, une junk food de temps en temps ou du chocolat ça va pas te tuer non plus.... (le chocolat noir à même beaucoup de vertus) comme dans tout faut juste pas en abuser.

Deuxième aspect de ta nouvelle vie le sport: oui désolé il va falloir t'y mettre, le corps humain n'est définitivement pas fait pour être sédentaire et inactif, le corps humain est fait pour brûler des calories et se dépenser et bouger. Il faut que tu pratique une activité sportive intense au moins deux à trois fois par semaine, cela a plusieurs vertus mais dans le cas rechercher qui est de perdre du poids et de ne pas en reprendre ça va permettre de maintenir voir de développer ta masse musculaire, et donc d'augmenter naturellement ton métabolisme.

Attention étant en surpoids ne choisit pas la course à pied c'est mauvais pour tes articulations. La marche rapide est bien meilleur. Si tu cherches à te motiver inscrit toi dans des cours collectifs de fitness.

Voilà tu as les grandes lignes qui sont tracés, maintenant c'est à toi de jouer.

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 9:29

Je n'ai pas lu les réponses des membres mais je te dirai juste que les régimes ne marchent pas, à chaque fois que j'en ai fait un, j'ai tout repris ensuite perso.
Le bon équilibre, c'est de manger uniquement pendant les repas, de façon équilibré et pas en grosse quantité.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le plus efficace, c'est de trouver un groupe d'amis qui font ce rééquilibre en même temps que toi.
Ca te donnera de la motivation car quand on est seul, on est tenté quand on voit les autres autour.
J'ai une amie qui a fait ça avec ses collègues de boulot, avec qui elle est très proche.
Elle a perdu une vingtaine de kilos en l'espace de quelques mois et sans faire de régime, juste en mangeant pendant les repas, respectant les doses de féculents, légumes, viandes etc et surtout pas en grosses quantités.
C'est souvent de là que vient le soucis, j'ai tendance moi aussi à me blinder le ventre le midi par exemple, pour tenir jusqu'au soir mais parait que c'est pas la solution.
Ouais, la bouffe c'est comme tout, ça peut devenir une drogue, faudrait qu'on crée une association de mangeurs anonymes
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 14:07

je suis d'accord avec la réduction de calories vu que c'est comme cela que j'avais perdu et que je recompte perdre du poids. ça marche très bien et on peut manger de tout. c'est juste la quantité qui diffère. pour le sport je marche énormement mais je ne peux pas faire plus car problème d'arthrose etc et en plus pas le temps vu mes horaires mais vu que je fais plus de 4km par jour en marche ça devrait déjà le faire.

zou tout a fait d'accord avec toi aussi et de toute façon y a pas de mystère car pour perdre du poids il faut rééquilibré et diminuer les doses hihihi.pour le groupe d'amie je n'en ai pas ici mais comme je suis ultra proche de ce forum c'est ici que je me lance.

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 19:17

Zou a écrit:
Je n'ai pas lu les réponses des membres mais je te dirai juste que les régimes ne marchent pas, à chaque fois que j'en ai fait un, j'ai tout repris ensuite perso.
Le bon équilibre, c'est de manger uniquement pendant les repas, de façon équilibré et pas en grosse quantité.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le plus efficace, c'est de trouver un groupe d'amis qui font ce rééquilibre en même temps que toi.
Ca te donnera de la motivation car quand on est seul, on est tenté quand on voit les autres autour.
J'ai une amie qui a fait ça avec ses collègues de boulot, avec qui elle est très proche.
Elle a perdu une vingtaine de kilos en l'espace de quelques mois et sans faire de régime, juste en mangeant pendant les repas, respectant les doses de féculents, légumes, viandes etc et surtout pas en grosses quantités.
C'est souvent de là que vient le soucis, j'ai tendance moi aussi à me blinder le ventre le midi par exemple, pour tenir jusqu'au soir mais parait que c'est pas la solution.
Ouais, la bouffe c'est comme tout, ça peut devenir une drogue, faudrait qu'on crée une association de mangeurs anonymes  

C'est n'importe quoi, bien sur que si les régimes fonctionnent, j'en suis la preuve, et je n'ai rien fait d'extraordinaire.
J'ai perdu 40kg en 8 mois il y a environ 8 ans et je ne les ai pas repris.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 20:00

@emeric a écrit:

C'est n'importe quoi, bien sur que si les régimes fonctionnent, j'en suis la preuve, et je n'ai rien fait d'extraordinaire.

toute régle a ses exceptions.

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 20:40

@tarf a écrit:
@emeric a écrit:

toute régle a ses exceptions.

Hormis l'aspect psychologique qui est un frein (pour perdre) ou un accélérateur (pour reprendre) incontestable, et hormis pour la minorité de cas ou un dysfonctionnement génétique apparaît, il est tout à fait possible de ne pas reprendre çe qu'on a perdu.
Il faut connaître son corps, savoir comment il réagit et s'adapter en conséquence.
Je suis monté à 108,2kg pour 1m75 et j'ai repris en main ma nutrition, et mon mode de vie (fini entre autres les beuveries au comptoir par ex) et tout s'est bien passé.
J'ai pense un temps au by pass, par facilité, car on vous aide à perdre, plutôt que de m?y prendre seul.
Les médecins ont refusé et quelques années plus tard, un matin j'ai eu un déclic.
J'ai tout perdu, sans séquelles, et j'ai pas retrouvé mon poids de départ.

Et d'ailleurs ça n'arrivera plus jamais car faire de régime m'a demandé une telle rigueur que je n.ai absolument pas envie de revivre ça !!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 21:20

@emeric a écrit:

J'ai pense un temps au by pass, par facilité, car on vous aide à perdre, plutôt que de m?y prendre seul.
Les médecins ont refusé

forcement, ton IMC etait trop faible. Cette procedure est reservée aux patients avec une plus grosse surcharge ponderale (par rapport à leur taille)

Citation :
Et d'ailleurs ça n'arrivera plus jamais car faire de régime m'a demandé une telle rigueur que je n.ai absolument pas envie de revivre ça !!

quelque part, ca veut dire que tu gardes l'hygiene de vie et les precautions que tu as prises pour ton regime.
Donc, si pour toi, ne plus boire au comptoir est un regime, tu es toujours au regime aujourd'hui.

D'ailleurs, toute personne qui perd du poids, doit s'astreindre à un regime permanent, sans quoi on rebondit.

Quand on dit que les regimes ne marchent pas, ce sont les regimes à la con souvent vendus tres cher par ce qui s'apperentent à des charlatans ou des apprentis sorciers.

mais par definition, toute personne qui perd du poids, perd ce poids parce qu'elle est au regime (sauf pathologie)
Jusqu'a présent, on a jamais reussi à perdre du poids sans agir directement sur l'alimentation, ce qui est la definition meme du regime.
les "regimes" ne marchent pas. Le seul qui marche, c'est celui qui est adapté à soi. Il n'y a pas de regime miracle, ni meme d'individu qui peut definir ton regime à ta place.

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 21:37

@tarf a écrit:
@emeric a écrit:

Les médecins ont refusé

forcement, ton IMC etait trop faible. Cette procedure est reservée aux patients avec une plus grosse surcharge ponderale (par rapport à leur taille)

Citation :

quelque part, ca veut dire que tu gardes l'hygiene de vie et les precautions que tu as prises pour ton regime.
Donc, si pour toi, ne plus boire au comptoir est un regime, tu es toujours au regime aujourd'hui.

D'ailleurs, toute personne qui perd du poids, doit s'astreindre à un regime permanent, sans quoi on rebondit.

Quand on dit que les regimes ne marchent pas, ce sont les regimes à la con souvent vendus tres cher par ce qui s'apperentent à des charlatans ou des apprentis sorciers.

mais par definition, toute personne qui perd du poids, perd ce poids parce qu'elle est au regime (sauf pathologie)
Jusqu'a présent, on a jamais reussi à perdre du poids sans agir directement sur l'alimentation, ce qui est la definition meme du regime.
les "regimes" ne marchent pas. Le seul qui marche, c'est celui qui est adapté à soi. Il n'y a pas de regime miracle, ni meme d'individu qui peut definir ton regime à ta place.

Menu de midi, maxi best of Mc deluxe avec frites, et un cheesburger à côté, j'ai fini celles de ma compagne, et j'ai mangé un brownie a 16h avec mon café, mais j'ai équilibré en mangeant ce soir une bonne salade composé.

Effectivement j-ai arrêté les grosses soirées arrosées, mais ça c'est mon foie qui doit être soulagé aujourd'hui!
Ce qui est certain c'est que je mange beaucoup moins gras qu'avant. Peu de charcuteries, de gâteaux et de viennoiseries mais à part ça je fais pas du tout un régime strict, même pas du tout d'ailleurs.
Mes repas s'équilibrent plus ou moins, mais ce qui est sur c'est que j'avale beaucoup moins de calories qu'avant.
J'ai repris un peu la pratique du sport après une grave maladie mais vraiment je suis pas du tout privé ou frustré.

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 21:54

Un bon moyen de perdre du poids c'est de faire des détox à base de jus de légumes et de fruits et de faire du sport.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 22:03

@Hakihea a écrit:
Un bon moyen de perdre du poids c'est de faire des détox à base de jus de légumes et de fruits et de faire du sport.

ça ne fonctionne pas spécialement chez tout le monde, j'ai essayé cette méthode et je faisais des chutes de tension à répétition.

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 22:33

Par contre, as-tu vu un spécialiste pour ce faire, sachant que l'obésité n'est pas forcément ou que le résultat d'un comportement alimentaire inadéquat ?

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 23:00

@orangine a écrit:
@Hakihea a écrit:

ça ne fonctionne pas spécialement chez tout le monde, j'ai essayé cette méthode et je faisais des chutes de tension à répétition.

Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais il faut savoir connaitre ses légumes et ses fruits .. J'ai perdu 18 kilos en un an en suivant un régime 5 (manger sain) / 2 (détox à base de jus)

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 23:22

@Hakihea a écrit:
@orangine a écrit:

Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais il faut savoir connaitre ses légumes et ses fruits .. J'ai perdu 18 kilos en un an en suivant un régime 5 (manger sain) / 2 (détox à base de jus)

Je sais, c'est mon médecin qui me l'avait recommandé ...

Mais comme je dis un régime qui convient à quelqu'un ne convient peut être pas à une autre personnes.

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 23:42

Pour le sport la natation est un sport très complet qui ne met pas à mal les articulations ou le dos comme la course et fait aussi travailler la cardio. Sinon je pense que réduire la viande aide pas mal aussi. On mange trop de viande, 3 fois par semaine suffit pour notre organisme. Et privilégier les viandes blanches. Bon courage à tous Smile
http://skye-crystal.blogspot.com
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr Sam 1 Nov 2014 - 23:44

@orangine a écrit:
@Hakihea a écrit:

Je sais, c'est mon médecin qui me l'avait recommandé ...

Mais comme je dis un régime qui convient à quelqu'un ne convient peut être pas à une autre personnes.

Parce que certains ne font que boire des jus pendant de longues périodes pour perdre du poids ... Perso, je n'avais pas envie de ce style de vie, deux jours par semaine me semblaient suffisants ...
Mais ça ne coute rien d'essayer et de voir pour soi même

Pas mal de kilos en trop... à évacuer avant séjour disneyland mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant