AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lady49



Messages : 778
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 12:15

Enchantée de faire ta connaissance  ! Vous êtes magnifiques tous les 4. On vous a précédé de peu dans ce bel hôtel. Hâte de decouvrir la grosse surprise de ta chérie, car j'ai une petite idée 
Tu as raison de la gâter, elle a l'air vraiment sympathique. Pas top d'être malade là-bas mais Ratatouille dans son état ne l'a pas dérangé ? Moi, cela m'a donné la nausée affraid. Je n'y retournerai plus !!! 
Vivement la suite bounce.  T'es photos sont superbes 
Revenir en haut Aller en bas
camille25



Féminin
Age : 31
Messages : 834
Inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 12:45

Je me régale en lisant ton TR! Une très jolie famille et j'envie ta femme qui a été bien gâtée (mon chéri devrait avoir les memes idées mais non, c'est pas faute de lui laisser des signes! Very Happy )
J'espère que le medecin lui aura donné un traitement de cheval pour qu'elle puisse profiter.
Le DLH est vraiment sublime, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le faire un jour mais j'aimerais bien! En attendant je profite de tes photos.
Et vous avez de la chance d'avoir rencontré ces princesses ma fille adore les 2 soeurs!

Vivement la suite!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 20:14

JOUR 4

Vivez la vie en: MUSIQUE

La nuit fut de nouveau agitée. En effet nous avons de nouveau été réveillé par un bruit assourdissant (oui encore) dix fois plus intense que celui de la veille suivit de pleurs (oui encore). En panique je me lève d'un saut et cours vers le lit de mes enfants. Rien de grave, Abi (cette fois) est tombée à son tour du lit sur des ballons qui ont éclatés. Je vous laisse imaginer le choc au beau milieu de la nuit. Je la recouche et la réconforte avant de retourner me recoucher.

6h30 le réveil posé sur la table sonne. J'ouvre un œil et aperçois Mel se lever l'éteindre et revenir se coucher sous notre couette épaisse. Là, je me dit qu'on est loin de l’excitation qu'on connais habituellement lorsqu'on séjourne ici. C'est pas bon signe... Mais bon, au bout de 4 jours sur le parc je suis plutôt fatigué et ne refuse pas de prolonger un peu la nuit. Aller, 30 minutes plus tard je me décide de me lever. C'est pas non plus le lieu pour faire la grasse matinée. Smile je me tourne vers Mélanie pour la réveiller et là c'est la douche froide ! Elle est encore plus mal que la veille avec un mal de gorge qui l'empêche de parler (c'est dire...), des maux de tête qui n'ont pas cessés de la nuit et de la fièvre. Là elle m'annonce qu'elle est incapable d'aller au petit déjeuner et au parc. RE-NOOOONNNN... Que faire ? Je n'ai pas vraiment le choix, je dois m'occuper des enfants. Je laisse donc Mel se reposer et je prépare les enfants pour aller prendre un petit déjeuner. Je relancerai Mel plusieurs fois pour confirmer qu'elle n'a pas la force d'aller prendre un petit repas mais non. Elle est au bout du rouleau. La journée s'annonce mal...

Une fois tout le monde prêt (sauf Mélanie qui dort) c'est le cœur déchiré que l'on se dirige vers le restaurant. On sera placé aux Inventions. Super !!!! Avant d'y pénétrer on prend quelques photos avec Pluto qui prend les poses à l'entrée du restaurant.









Ce restaurant est magnifique. Il est remplis d'une multitude de décorations. On ne sait où regarder. J'adore comment il est disposé. Bien qu'il soit très grand, ça fait plein de petites pièces qui nous permet d'être en « intimité » quelque soit ou l'on se trouve. Je n'aime pas les « usines » à restauration. Le buffet est magnifique et les produits de qualité. On se régalera chaque matin avec leur jus d'orange fraichement pressé. Pour le coup on s'y sera mis aussi à la maison. Finit les bouteilles de jus d'orange, le matin on presse. Lol













Ma fille en tant que véritable catalane prendre des donut au... chorzo. C'est spéciale le matin.  pale



Une fois le petit déjeuner savouré nous rencontrons Bouriquet. Ni une ni deux on va à sa rencontre. Bien que mon personnage préféré soit Porcinet (qu'on ne voie jamais en dehors de la parade malheureusement) j'adore Bouriquet. Les enfants se font prendre en photos:





Nous retournons à la chambre pour le traditionnel lavage de dents et pour faire le point sur l'état de santé de Mélanie. Vu son état 1h auparavant je ne me fait pas trop d'illusion et je ne me tromperais pas. Elle décide de rester dans la chambre pour dormir car elle est très fatiguée et est très mal. Même si je n'ai vraiment pas envie, je me rend sur le parc avec les enfants.

Se sont les EMH. Nous commencerons par Orbitron, puis Buzz.







Là je reçois un MMS de Mélanie avec une photo du château. Madame a eu un peu d'énergie et prend son petit déjeuner aux Inventions avec vu sur le parc. Je reprend espoir et me dit qu'elle va nous rejoindre.

A 10h un couple d'amis de Perpignan avec leurs enfants (5 mois et 6 ans) nous rejoignent sur le resort pour le WE. Mélanie n'est pas au courant. Du coup Mel ne sera pas présente à leur arrivée. Je leur explique le soucis et c'est embêté que l'on se dirige vers différentes attractions : Nous commençons par Buzz. Pendant que je garde le bébé de nos amis Mel me rejoint. Elle ne reconnait pas la fille de nos amis, je lui explique donc qu'ils sont là, ce qui lui fera très plaisir. On attend ensemble qu'ils sortent de l'attraction. Elle est contente mais le trajet entre l'hôtel et Discoveryland l'a épuisé donc elle décide de retourner au lit. Arf... De notre côté nous poursuivons avec : Captain EO (il faut vraiment faire quelque chose pour cette attraction vraiment dépassée) puis le pays des comptes de fées.







Il est 13h et la faim commence à se faire sentir. Nous décidons d'aller manger au FF des cow boy qui se trouve vers Frontierland. Je ne me rappelle jamais son nom. Il fait très chaud et on appréciera de manger sur l'une des nombreuses tables à l'ombre qui se trouvent à l'extérieur. Nous apprécierons tous notre repas.

Après le repas nous restons sur Frontierland pour faire un tour de Molly Brown, puis un petit tour de Phantom Manor.

















Là je leur propose de faire la descente des marches de l'hôtel pour que leur fils puisse profiter des personnages et pour aller voir comment va Mel (qui a passée la journée dans la chambre). On fera pour la première fois la descente des marches d'en haut ou je pourrai faire des photos sympa.Smile On retrouvera les personnages et des amis qui se trouvent sur le reosrt en bas. De son côté Mel etait cloué au lit nous rejoinds pour observer le spectacle.















Suite à cet échange très agréable avec les personnages nous décidons d'aller voir la parade. On se placera vers IASW :













Une fois les chars passées c'est la cohue. Impossible de faire IASW vu le monde. On décide d'aller faire le labyrinthe d'Alice à la demande du fils de nos amis et à notre grand désespoir à nous les adultes. On aime pas...Smile



Sur ce un autre couple d'amis nous rejoins pour passer la soirée avec nous. Mel ne le sait pas non plus. C'est tous ensemble que nous nous dirigeons pour faire Phantom manor à nouveau.

En sortant je propose pour le repas du soir de prendre Earl of Sandwich (au Disney Village) à emporter pour le manger dans la chambre de manière à tenir compagnie à Mel qui déprime. Tout le monde accepte bien sûr ! Donc après nos « achats » direction la chambre du DLH pour un petit repas entre amis. Arrivé devant l'hôtel je tombe sur des amis. On discute rapidement le temps que les autres montent dans la chambre. Une fois la conversation terminée je monte à mon tour dans la chambre. Et là stupeur !!!! Mes amis me demande où est Merryl ? Ben avec vous ? Non !!!. J'étais persuadé que mes enfants avaient suivit mais pas mon fils. Eux pensaient qu'il était resté avec moi.  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  C'est le problème quand on est plusieurs adultes avec des enfants. On pense toujours que quelqu'un les surveille. C'est la panique !!! Je dis à mon pote de venir avec moi et on part en courant ! Et là ouf !!! Je retrouve nos amis vu à l'entrée de l'hôtel avec Merryl qui venaient dans notre direction. Le petit est en pleur et moi plus que soulagé. Là Mel nous rejoint en panique également. On remercie nos amis pour l'avoir récupéré !! On aura eu quelques émotions lors de ce séjour...

Après cet épisode malheureux c'est le cœur soulager que nous allons passer une agréable petite soirée  ce qui va remonter un peu le moral de Mélanie. A 21h45 on décide de se rendre sur le parc pour Dreams. On est samedi, on arrive à la dernière minute donc on se retrouve loin derrière. Mais on verra bien...le haut du château.  scratch On profitera de la musique et du feu d'artifice.

Après cette journée bien remplis et chargé en émotions chacun regagnera ses appartements. Demain sera le dernier jour. Sad


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014


Dernière édition par Abybaba le Dim 26 Oct 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5729
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 20:23

Hé bien qu'elle journée... affraid
Vraiment pas de chance pour Mélanie et l'horreur avec la "disparition" du fiston....

Que de belles rencontres avec les persos Wink
Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 21:32

@namourette84 a écrit:
En tout cas, elle a un mari prévenant et attentionné et vos enfants sont tout chou :-)

AH! Mel tu lis ça? Prends en note!!! Smile Je dis ça car ma femme lit le TR. Lol

@MinnieLaurie a écrit:
Quel beau TR ! Et surtout quelle belle petite famille !! J'adore ta façon de raconter on s'y croirait, la chambre est magnifique avec tous ces balons !! J'aime beaucoup les photos de nuit, le parc désert c'est tellement beau..; Dommage pour la fièvre et la maladie :s J'espère que ça s'est arrangé pour la fin du séjour ! Hâte de découvrir la suite

Ps : le coup de la pub au milieu du Tr c'est très vicieux

Merci c'est gentil. Wink Aller encore un petit peu de patience pour connaître la fameuse surprise. Smile

Minnie&co a écrit:
Très joli TR Wink  que de surprises pour un 30 eme anniversaire inoubliable Smile  dommage pour D'être tombée malade.. J'espère que Madame aura vite été remise sur pieds Smile

Merci Wink


Waouw qu'elle chance de rencontrer Merida, Anna et Elsa au DLH.....

Hâte de connaître le cadeau mystère bounce bounce   Vite la suite!!!


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
pikena



Féminin
Age : 28
Messages : 153
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 26 Oct 2014 - 23:02

Bonjour Abybaba

Je viens de lire les 4 pages de ton TR et juste un mot magique!!! J'avais un pincement au cœur en te lisant par rapport à l'état de santé de ta femme...quelle frustration!! Tu as très bien géré, bravo!! Je suis en pleins préparatifs de notre séjour et ça c'est quelque chose qui me fait énormément peur qu'un de nous tombe malade... Sad en tous cas il faut que tu dise a ta femme qu'elle a un grand hyper joli sourire et que sur les photos on ne voit pas du tout qu'elle est malade(elle peut encore être plus jolie en étant a 100%??)😊😊
Vous êtes une très joli famille et tes enfants toujours le sourire!!
Je doit te dire un grand merci pour ton lien MAGIQUE, en faite tout les ans on fait notre petit séjour avec l'ambiance si particulière de Noël au DLH et dès septembre je passe le peu de temps libre que j'ai sur ce magnifique forum en patientant tellement je suis excité a tout préparer, et passer ce temps,avec en plus de lire pouvoir écouter ses belles chansons c'est un excellent moment!!!(mais qui me donne encore plus envie d'y être!!!😃😃) merci Abybaba!!
Tu écrit super bien, on croit vraiment qu'on est avec toi...les photos super belles!!
La chambre magnifique, la deco pareil, les cadeaux...😍😍
Vite vite la suite!! J'ai une petite idée du cadeau 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
totthebest



Féminin
Age : 51
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mar 28 Oct 2014 - 10:00

Je viens de rattraper mon retard du WE, ton récit et tes photos sont toujours aussi sympas.  bounce

C'est vraiment moche et triste pour ta femme (si charmante) d'être tombée malade...

Si ça peut te réconforter, lors de notre premier séjour (en 2000), je "couvais" la varicelle le premier jour pale , et le lendemain matin, les boutons étaient sortis affraid .  Mais, là, nous avons dû rentrer chez nous. Imagine l'état de nos enfants

PS : As-tu pensé à attacher tes enfants dans leur lit ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mar 28 Oct 2014 - 17:16

Encore une chute d'un de tes petits ?! Mais enfin, ils sont pourtant grands les lits au DLH il me semble Laughing . Je sis vraiment triste pour ta femme, on dirait bien qu'elle n'a pas pu profiter de cette journée Sad ... J'espère que ce sera mieux pour la dernière journée !

J'ai hâte de découvrir la surprise bounce !!



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2498
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mar 28 Oct 2014 - 21:31

C'est vraiment pas de chance pour ta femme fichu virus Evil or Very Mad et je vois que ça n'a pas gâché le séjour aux enfants (d'après les photos et leurs jolis sourire). Plus de peur que de mal pour ton fils, heureusement tout s'est bien fini.

Pour les lits j'ai pensé la même chose qu'Eloa 76, ils sont grands ces lits. Wink


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 29 Oct 2014 - 13:12

@pikena a écrit:
Bonjour Abybaba

Je viens de lire les 4 pages de ton TR et juste un mot magique!!! J'avais un pincement au cœur en te lisant par rapport à l'état de santé de ta femme...quelle frustration!! Tu as très bien géré, bravo!! Je suis en pleins préparatifs de notre séjour et ça c'est quelque chose qui me fait énormément peur qu'un de nous tombe malade... Sad en tous cas il faut que tu dise a ta femme qu'elle a un grand hyper joli sourire et que sur les photos on ne voit pas du tout qu'elle est malade(elle peut encore être plus jolie en étant a 100%??)😊😊
Vous êtes une très joli famille et tes enfants toujours le sourire!!
Je doit te dire un grand merci pour ton lien MAGIQUE, en faite tout les ans on fait notre petit séjour avec l'ambiance si particulière de Noël au DLH et dès septembre je passe le peu de temps libre que j'ai sur ce magnifique forum en patientant tellement je suis excité a tout préparer, et passer ce temps,avec en plus de lire pouvoir écouter ses belles chansons c'est un excellent moment!!!(mais qui me donne encore plus envie d'y être!!!😃😃) merci Abybaba!!
Tu écrit super bien, on croit vraiment qu'on est avec toi...les photos super belles!!
La chambre magnifique, la deco pareil, les cadeaux...😍😍
Vite vite la suite!! J'ai une petite idée du cadeau 😁😁😁

Merci c'est gentil. Wink C'est quoi ton idée pour le cadeau?

@totthebest a écrit:
Je viens de rattraper mon retard du WE, ton récit et tes photos sont toujours aussi sympas.  bounce

C'est vraiment moche et triste pour ta femme (si charmante) d'être tombée malade...

Si ça peut te réconforter, lors de notre premier séjour (en 2000), je "couvais" la varicelle le premier jour pale , et le lendemain matin, les boutons étaient sortis affraid .  Mais, là, nous avons dû rentrer chez nous. Imagine l'état de nos enfants

PS : As-tu pensé à attacher tes enfants dans leur lit ! lol!

Ah oui vraiment pas cool pour la varicelle!!! Pour les enfants on prévois de la ficelle pour notre prochain séjour. Wink Sinon la moquette peut suffir vu comme elle est épaisse. A voir... Smile

@Eloa76 a écrit:
Encore une chute d'un de tes petits ?! Mais enfin, ils sont pourtant grands les lits au DLH il me semble Laughing . Je sis vraiment triste pour ta femme, on dirait bien qu'elle n'a pas pu profiter de cette journée Sad ... J'espère que ce sera mieux pour la dernière journée !

J'ai hâte de découvrir la surprise bounce !!

oui le lit est 2 fois plus grand que le leur... Je pense qu'ils revivent leur journée agitée pendant la nuit car a la maison ils ne bougent pas comme ça.


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -



Féminin
Age : 25
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 29 Oct 2014 - 15:52

Je me lasserais jamais de te dire à quel point tes enfants sont beaux I love you I love you I love you
Et j'adore que tu ne manques pas une occasion de parler de ton "épouse"


Bref, je vous aime !



 
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 29 Oct 2014 - 17:23

@Jodie - a écrit:
Je me lasserais jamais de te dire à quel point tes enfants sont beaux I love you I love you I love you
Et j'adore que tu ne manques pas une occasion de parler de ton "épouse"


Bref, je vous aime !

Merci ma Lulu!!!!! Nous aussi on t'aime Wink


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 29 Oct 2014 - 18:31

Oh mais quel dommage pour ta femme qu'elle ai dû rester coucher Sad
j'espère qu'elle a pu par la suite profiter de la dernière journée


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 17:22

JOUR 5

La magie se produit: EN UN CLIQUE!!!

Aujourd'hui sera le dernier jour sur le resort !Sad Notre réveil sonne comme prévus à 8h. Comme chaque matin nous nous préparons pour aller prendre le meilleur repas de la journée. Cependant ce matin il y a une petite variante : le bouclage des valises. Noooonnnn... Là ça sent vraiment la fin. De son côté ce n'est pas encore vraiment la forme pour Mélanie, mais elle a plus de force que la veille. Ouf... Surtout qu'on doit libérer la chambre au plus tard à 11h donc pas question de rester au lit toute la journée.

Ce matin nous déjeunerons au California Grill. Du coup on aura mangé dans un restaurant différent chaque jour. Je ne connaissais pas le California Grill et ce restaurant est magnifique à l'image de l'hôtel.







Ce matin nous ne ferons pas de photos avec les personnages se trouvant à l'entrée des restaurants car nous avons déjà  rencontré ceux présent. Une fois le ventre bien remplis nous regagnons notre chambre pour fignoler les valises et contacter la bagagerie pour connaître les modalités de récupération des valises. Ils viendront les chercher dans la chambre, le top.



Il est temps de quitter notre chambre avec ce petit pincement au cœur habituel. Nous lui jetons un dernier regard avant que la porte ne se ferme définitivement...



Ce matin nous commençons par les studios et pour changer... Ratatouille. Et oui encore mais c'est tout nouveau pour nous.Smile









A la suite de ce petit tour en cuisine nous retrouvons nos amis et nous dirigeons vers les tapis volant d'Aladin puis les voitures de Car's. Même si je trouve sympathique cette attraction j'évite de la faire car mon estomac est plutôt fragile. Donc tourner, tourner et tourner très peu pour moi. Bon, ce matin je fais exception pour préserver ma chérie et me dévoue pour aller au front !Smile Ca ira j'ai survécu et je me suis même surpris à bien rigoler. Lol.







Sortie de là on retrouve un super ami que certain d'entre vous doivent connaître, pour un petit coucou: (Thloz)



Toute « l'équipe » décide d'aller voir Stich à Stich live. Pour ma part je garde la fille de nos amis qui c'est endormie dans la poussette et de profiter de la Star's n Cars. J'ai pas trop compris pourquoi il n'y avait que 2 voitures ? Il doit y avoir une raison, mais bon, c'est léger...







Dingo, le seul personnage venu vers nous c'est proposer à prendre une photo avec la petite qui dormait sans que je lui demande. Du coup on en profitera pour faire un petit selfie.Smile



Stich live et la Star's n Cars terminent en même temps. Avant de se rendre voir le spectacle Moteur Action que le fils de nos amis attend de voir avec impatience, on ira manger un sandwich fait maison pris sous le soleil. le pied! Après ce repas simple mais très agréable on rentre parmi les derniers pour se placer pour le show. Wahou... Le monde !!! Derrière nous il ne reste quasiment plus de place.  On passera tous un bon moment et pas d'accident à déplorer. Smile Les garçons (surtout) ont adorés les courses poursuites et encore plus de voir Flash Mc Queen.













Pour nous il sera temps de se diriger pour notre dernière attraction. Et oui là c'est vraiment la fin de la fin. Sad Cette dernière attraction sera Zig Zag, un choix fait en fonction de son temps d'attente peu élevé (15 minutes). Une fois le tour de manège effectué, soit 30 secondes après (oui j'exagère un peu, mais pas beaucoup...), c'est le moment de nous séparer de nos amis qui vont encore rester un peu sur le parc. Nous les accompagnerons jusqu'à Ratatouille ou j'en profite pour faire les dernières photos :











Les Adieu à nos amis et aux parcs ne sont pas facile mais nous nous disons que ce n'est plutôt qu'un au revoir. Lol.

Sur le chemin de la Meque, ou plutôt du DLH, nous nous arrêtons faire 2-3 boutiques pour prendre les derniers achats qu'on a oublié de faire. Je déteste faire ça à la dernière minutes et dans « l'urgence ». Mais bon, quand on a pas de tête on a des pieds. Nous avons 1h pour récupérer les valises et nous rendre à la gare. Nous seront efficace et trouvons de suite les 2 bricoles que l'on cherchait pour les 2 grandes copines d'école de notre fille.

Nous passons le portique de sortie des studios avec cette tristesse qui se lit dans nos yeux. Là comme dans mon habitude j'essaie de remonter le moral des troupes surtout celui ma femme. Donc je trouve 2-3 arguments (pas forcément efficaces) pour lui faire retrouver le sourire. Nous récupérons rapidement les valises à la bagagerie et nous dirigeons vers la gare ou notre train arrivera 30 minutes plus tard et à l'heure !!! Wink Nous en profiterons pour passer avant à la supérette de la gare pour acheter notre repas du soir (sandwichs, chips, et à boire). Bon, inutile de vous indiquer que l'ambiance n'est pas le même que 5 jours auparavant dans le même lieux. Mais bon, il faut relativiser et nous avons une chance énorme de pouvoir nous y rendre assez souvent.

Voilà mon premier TR touche à sa fin. Pour résumer notre séjour :

nous avons adoré : la piscine et le cinéma 6D de l'explorer, le DLH dans son ensemble (lieux, odeur, propreté, la qualité exceptionnelle de certain CM), la proximité de notre chambre du hall d'entrée, de la décoration effectuée dans la chambre, la préparation de la chambre le soir, le petit déjeuner à tomber.

Ce que nous avons moins apprécié : Surtout le fait que Mélanie soit malade pendant 2 jours et demi. Pour la petite histoire elle sera guérit le lendemain du retour du séjour. Grrrr... La chambre de l'explorer qui ne fait pas du tout rêver, certain CM du DLH qui avaient l'air d'être blasés d'être là, chose que je n'aime pas voir dans cet hôtel (mais je rappelle qu'on a eu à faire à d'autres CM exceptionnels), le rapport qualité/prix des repas (FF ou restaurants) qui pour moi ne vaut même pas un 3/20! Et je suis gentil.


Il est temps pour moi de vous remercier pour m'avoir suivit et pour vos gentils messages. Mon but était de vous faire voyager depuis votre canapé et de partager notre expérience. J'espère que ça en aidera quelques uns. Si vous avez des questions précises concernant ces 2 hôtels ou autre contactez moi ici ou en MP. Si j'ai la réponse je me ferait un plaisir de vous renseigner.

A très bientôt...


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
namourette84



Féminin
Age : 32
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 17:35

Triste pour vous et triste de lire la fin de ce beau TR.
Vous êtes une belle famille attachante..
J'ai adoré te lire et la manière dont tu écrit nous fait voyager plus qu'il n'en faut!!!!
Pour cela un grand merci !!!
Ha oui et merci pour la musique, ça me reste bien en tête mais c'est fort agréable d'écouter ça en lisant ton tr


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5729
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 17:38

Belle suite fin Wink Merci pour ce TR

Gggrrrrrrr dommage pour Mélanie.... C'est rageant d'être malade chez Mickey... On devrait être vaccinés à l'entrée

Hâte de lire vos prochaines aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille25



Féminin
Age : 31
Messages : 834
Inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 20:51

Je vais me répéter mais vraiment super TR!

Par contre j'ai loupé un truc.... c'est quoi la surprise??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Revenir en haut Aller en bas
lygan78



Féminin
Age : 38
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 21:34

Snif déjà fini Sad , J'ai adoré ton Tr ta façon de nous emmener avec ta famille et toi !Un grand merci il me tarde de te suivre à nouveau dans un de tes récits , en tout cas ton but de nous faire voyager a bien fonctionné et ça me permet de patienter jusqu'au mien de séjour (janvier Wink )
Encore une fois un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -



Féminin
Age : 25
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 22:06

Hé ooooh tu nous a pas dit c'était quoi la surprise !!!

J'ai une question du coup puisqu'on vient de réserver une nuit à l'Explorers (première fois que je prévois un 'séjour' avec hôtel -hors meeting- yaaay !). Tu parles des maillots de bain disgracieux pour te rendre à la piscine, ont-ils changé les règles et ils sont obligatoires maintenant ? Il est hors de question pour Chéri d'en mettre un et ça m'embêterait de rater la piscine à cause de ça Sad



 
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ComptePay



Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 22:10

Génial ton TR et les photos sont superbes !

Et oui, la surprise alors ?? bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 22:21

@namourette84 a écrit:
Triste pour vous et triste de lire la fin de ce beau TR.
Vous êtes une belle famille attachante..
J'ai adoré te lire et la manière  dont tu écrit nous fait voyager plus qu'il n'en faut!!!!
Pour cela un grand merci !!!
Ha oui et merci pour la musique, ça me reste bien en tête mais c'est fort agréable d'écouter ça en lisant ton tr

Merci! C'est gentil et ça fait plaisir car c'est très prenant à faire et à force de lire et relire je ne vois plus les fautes d’orthographe ou de syntaxe. Smile Et de rien pour RDC Wink

Minnie&co a écrit:
Belle suite fin Wink   Merci pour ce TR

Gggrrrrrrr dommage pour Mélanie....  C'est rageant d'être malade chez Mickey... On devrait être vaccinés à l'entrée

Hâte de lire vos prochaines aventures cheers

Lol. Merci. Vu le temps que ça m'a pris je ne sais pas si je referais un TR de si tôt. Smile Mais qui sait...

@camille25 a écrit:
Je vais me répéter mais vraiment super TR!

Par contre j'ai loupé un truc.... c'est quoi la surprise??

Merci!!!! Une surprise?

@lygan78 a écrit:
Snif déjà fini Sad , J'ai adoré ton Tr ta façon de nous emmener avec ta famille et toi !Un grand merci il me tarde de te suivre à nouveau dans un de tes récits , en tout cas ton but de nous faire voyager a bien fonctionné et ça me permet de patienter jusqu'au mien de séjour (janvier  Wink )
Encore une fois un grand merci Smile

Oh merci... Embarassed Un TR pour ton séjour est prévus?

@Jodie - a écrit:
Hé ooooh tu nous a pas dit c'était quoi la surprise !!!

J'ai une question du coup puisqu'on vient de réserver une nuit à l'Explorers (première fois que je prévois un 'séjour' avec hôtel -hors meeting- yaaay !). Tu parles des maillots de bain disgracieux pour te rendre à la piscine, ont-ils changé les règles et ils sont obligatoires maintenant ? Il est hors de question pour Chéri d'en mettre un et ça m'embêterait de rater la piscine à cause de ça Sad

Oui Jodie, les moules cacahuètes sont obligatoire maintenant. il y a une affiche à l'entrée et le CM t'informe que c'est vraiment obligatoire. Mais bon si je l'ai fait ton homme peut le faire! Wink Mais bon, il n'a pas être complexé lui! Smile Sinon faites le cinéma 6D si vous pouvez! Vous y allez quand?





santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -



Féminin
Age : 25
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Sam 1 Nov 2014 - 23:37

Non, la piscine ça va être mort du coup, zut Sad Il refuse catégoriquement de mettre ça.
On a pris une nuit le 10 novembre sur Vente Privée, ils ont des prix carrément avantageux ! Et le cinéma 6D est inclus dans l'offre donc du coup on va en profiter Smile



 
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 10:24

@Jodie - a écrit:
Non, la piscine ça va être mort du coup, zut Sad Il refuse catégoriquement de mettre ça.
On a pris une nuit le 10 novembre sur Vente Privée, ils ont des prix carrément avantageux ! Et le cinéma 6D est inclus dans l'offre donc du coup on va en profiter Smile

Il ne supporte pas à ce point? C'est vraiment dommage!

En tout cas merci pour l'info ça m'a permis de réserver pour un autre séjour. On gagne 20€ + 20€ pour les 4 place de cinéma 6D offertes Wink


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi



Féminin
Age : 26
Messages : 875
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 10:40

& la surpriiiiiiiiiise ? bounce Celle accroché au collier de Sven?


Revenir en haut Aller en bas
Abybaba



Masculin
Age : 33
Messages : 1762
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 14:18

LA SURPRISE!!!!!

Aller comme je vous l'avait promis voici ce qu'était la surprise. Vous vous souvenez celle cachée dans le harnais de Sven:



Donc après quelques minutes de recherche, Mélanie trouva enfin une petite clé USB. Clé qu'elle inséra dans notre PC portable:



La clé contient une vidéo que je vous laisse découvrir. J'ai coupé la première partie ce qui explique la coupure de la musique au début. Je vous en dit pas plus Wink



Voilà, j'espère que cette vidéo vous aura un peu fait rêver et voyager dans ce monde magique. Wink Je tiens à remercier Miss KlOo et noa59 pour m'avoir données des photos que j'ai pu utiliser dans la vidéo.


santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

   
TR séjour au DLH Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-