AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon rêve? Un essayage de robes de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willgie

Masculin

MessageSujet: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Jeu 16 Oct 2014 - 14:56

Bonjour à tous,
Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan de l'univers Disney et en particulier de ces princesses! Evidemment, durant mon adolescence, cet amour pour Disney a diminué un peu avant de reprendre de plus belle il y a quelques années.

Cela fait un moment maintenant que j'ai le rêve de pouvoir faire un essayage de robes de princesses Disney et tout ce qui va avec (accessoires, maquillage et perruque) et de pouvoir effectuer différents shoot photo.
Par contre, je ne vous apprends rien, il est très difficile (voire impossible) de trouver ces robes en taille adulte et de bonne qualité. Digne des costumes des CM.

Auriez-vous une piste pour m'aider à concrétiser ce souhait?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Jeu 16 Oct 2014 - 15:48

tu peux essayer de les faire toi même déjà ^^ (si tu es bonne couturière)

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
willgie

Masculin

MessageSujet: Re: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Jeu 16 Oct 2014 - 16:10

@La Ptite Sirene a écrit:
tu peux essayer de les faire toi même déjà ^^ (si tu es bonne couturière)

Je crois que je vais passer au conseil suivant Razz ... Non, je n'ai aucune notion de couture, bien que j'ai envie de m'y mettre tout doucement car j'aime également pas mal le cosplay!
Mérida-nala

MessageSujet: Re: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Sam 18 Oct 2014 - 14:56

Bonjour,
Peut-être peux-tu demander conseil aux cosplayeuses du forum dans le topic sur les costumes de princes et de princesses dans Imagination Institute ?

Mes ventes: Cartes, posters, Kinder Aurore et plein d'autres choses
Ma collection
djay33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Mer 22 Oct 2014 - 9:59

même rêve!!!!!
dans Big Bang Theory, les héroïnes allaient Disneyland et passaient l'après-midi à se faire relooker en princesses disney!!!!bon, ce service n'existe pas en vrai mais ça serait trop cool!!! j'adorerai ça!!!!! tu te fais habiller (avec les robes du parc!!), coiffer, maquiller et tu finis par une séance photo!!! ça couterai un bras, mais ça serait super sympa et j suis sûr que ça marcherait!!!!!!!!!

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Princesa

Féminin

MessageSujet: Re: Mon rêve? Un essayage de robes de princesse Dim 1 Mar 2015 - 18:22

Moi aussi qu'est-ce que j'aimerais que ça existe !

Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.

Mon rêve? Un essayage de robes de princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1